IPHOTO

Résolu/Fermé
amcop51 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 6 févr. 2009 à 15:21
amcop51 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 7 févr. 2009 à 18:27
Bonjour,

Mon IPHOTO, celui que j'avais eu d'origine en achetant mon MAC OSX 10.4 il y a 3 an maintenant et qui a fonctionné jusqu'à décembre environ, ne fonctionne plus de la même façon à la suite, vraisemblablement, d'erreurs de ma part... !

Lorsque j'importais des photos de ma carte mémoire d'appareil photo, auparavant, elles s'affichaient systématiquement sur IPHOTO et s'enregistraient dans la rubrique IPHOTO Library ; maintenant, elles ne s'affichent plus que sur l'ordi !

Je ne souhaite pas investir dans I LIFE 09 !
Puis-je récupérer mon ancien IPHOTO ?
- Si oui, comment faire ?
- Si non, existe t-il une logiciel de correction et classement de photos en Français, aussi simple, que je pourrais télécharger gratuitement ?

A l'avance, merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 15:31
Bonjour

maintenant, elles ne s'affichent plus que sur l'ordi ! 

Qu'est-ce à dire ?? Vous êtes certain que iPhoto est hors service.

Vous pouvez aller dans les préférences de iPhoto, pour indiquer que celui-ci doit se lancer au branchement d'appareil photo ou autres... vous pouvez faire la même démarche dans les préférences de "Transfert d'images"

Maintenant, si vous avez supprimer iPhoto, il faut le ré-installer. Il s'agit d'un logiciel qui appartient à la suite iLife et qui est livré avec chaque Mac
Voir ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9279493 problems avec final cut pro sur mon mac book#3
0
amcop51 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 7
7 févr. 2009 à 18:27
Merci de votre réponse,

Apparemment, il y a eu un "couac" ; mais après avoir vérifié les préférences IPHOTO et TRANSFERT D'IMAGES, bien que n'ayant rien changé à quoi que ce soit, tout à l'air de rentrer dans l'ordre !

Il n'y avait plus de coordination entre IPHOTO et IPHOTO LIBRARY !
Ne me demandez pas pourquoi...

Je n'aurai finalement perdu que quelques photos récentes, heureusement sans importance !

Merci encore. Cordialement.
0