Problème morceaux-corbeille = erreur

Résolu/Fermé
Vruneufhore Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 5 févr. 2009 à 14:35
Vruneufhore Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 6 févr. 2009 à 19:04
Bonjour,
Je viens de retrouver un cd où sont présentes des chansons qui ne m'intéressent plus. Le problème est que quand je vais dans le dossier du cd, je sélectionne les dossiers de musique,"Itunes Library.xml", "Itunes Library.itl" et que je les déplace vers la corbeille, j'ai un message :
"L'opération n'a pas pu se terminer : une erreur inattendue s'est produite.
(Code d'erreur -61)".
Comment y remédier ? Merci d'avance.
(Désolé si ce topic existe déjà j'ai consulté la liste et je n'en ai pas trouvé de similaire)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:44
Bonjour,

Vous voulez supprimer des fichiers présents sur un CD ??
Ce n'est pas possible. Un CD est gravé une fois pour toutes.
S'il s'agit d'un CD ré-inscriptible, (CD-RW), vous pouvez effacer tout le CD, mais pas ajouter / supprimer des fichiers comme on le fait sur un disque dur.

Cordialement
0
Vruneufhore Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
6 févr. 2009 à 08:48
Merci beaucoup pour cette information. Cependant un autre problème se pose, à quoi est due cette erreur ? Au fait qu'on ne puisse pas supprimer des fichiers présents sur un CD ? Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 10:00
Oui.
L'erreur -61 est une erreur pour absence de droits d'écriture.
UN CD déjà gravé ne peut être "autorisé" en écriture.

Cordialement
0
Vruneufhore Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
6 févr. 2009 à 19:04
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.
Bonnes vacances si c'est votre cas = ) .
0