Problème morceaux-corbeille = erreur
Résolu
Vruneufhore
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Vruneufhore Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vruneufhore Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de retrouver un cd où sont présentes des chansons qui ne m'intéressent plus. Le problème est que quand je vais dans le dossier du cd, je sélectionne les dossiers de musique,"Itunes Library.xml", "Itunes Library.itl" et que je les déplace vers la corbeille, j'ai un message :
"L'opération n'a pas pu se terminer : une erreur inattendue s'est produite.
(Code d'erreur -61)".
Comment y remédier ? Merci d'avance.
(Désolé si ce topic existe déjà j'ai consulté la liste et je n'en ai pas trouvé de similaire)
Je viens de retrouver un cd où sont présentes des chansons qui ne m'intéressent plus. Le problème est que quand je vais dans le dossier du cd, je sélectionne les dossiers de musique,"Itunes Library.xml", "Itunes Library.itl" et que je les déplace vers la corbeille, j'ai un message :
"L'opération n'a pas pu se terminer : une erreur inattendue s'est produite.
(Code d'erreur -61)".
Comment y remédier ? Merci d'avance.
(Désolé si ce topic existe déjà j'ai consulté la liste et je n'en ai pas trouvé de similaire)
A voir également:
- Problème morceaux-corbeille = erreur
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Vous voulez supprimer des fichiers présents sur un CD ??
Ce n'est pas possible. Un CD est gravé une fois pour toutes.
S'il s'agit d'un CD ré-inscriptible, (CD-RW), vous pouvez effacer tout le CD, mais pas ajouter / supprimer des fichiers comme on le fait sur un disque dur.
Cordialement
Vous voulez supprimer des fichiers présents sur un CD ??
Ce n'est pas possible. Un CD est gravé une fois pour toutes.
S'il s'agit d'un CD ré-inscriptible, (CD-RW), vous pouvez effacer tout le CD, mais pas ajouter / supprimer des fichiers comme on le fait sur un disque dur.
Cordialement