Probleme youtube sur mac
Résolu
skyzouff
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un probleme avec youtube sur mon mac os x 10.3.9 , quand je vais sur youtube tout va bien je peut regarder les video mais ce qui m'enerve c'est que tout les bouts de texte ne son pas a la meme place et le help/support de youtube ne dise pas quoi faire dans ce cas ....
A voir également:
- Probleme youtube sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Nettoyer son mac - Guide
4 réponses
Salut
A tu essayer avec Firefox ??
Si sa marche avec Firefox sa voudrait dire que Safari est en faute
il existe un utilitaire qui permet d' accéléré la vitesse de Safari mais en revanche l'utilitaire fait aussi buger l'affichage Safari peut être que si vous le re-telechargiez sa marcherait de nouveau !!!!
( je dit peut être des conneries , mais de toutes façon vous n'avez rien a perdre..... )
Cordialement
A tu essayer avec Firefox ??
Si sa marche avec Firefox sa voudrait dire que Safari est en faute
il existe un utilitaire qui permet d' accéléré la vitesse de Safari mais en revanche l'utilitaire fait aussi buger l'affichage Safari peut être que si vous le re-telechargiez sa marcherait de nouveau !!!!
( je dit peut être des conneries , mais de toutes façon vous n'avez rien a perdre..... )
Cordialement