Les discussions

Votre avis - imac

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un imac, mais quel modèle choisir? Je m'attaque actuellement a un projet WEB en PHP/Mysql qui aura pour but...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
timo_1t

Mail 4.4 mac os x 10.6

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer des message avec ma boîte Orange ? Le serveur ne me reconnait plus comme expéditeur et cela depuis plusieurs semaines a...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Moriscio -Vernon

Hotmail et safari imcompatible

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur hotmail, la page s'affiche normalement, mais au moment de cliquer sur un courrier électronique, aucune réaction, le c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jonatjin

Pb connexion camescope sony sur mac

Résolu

Bonjour, Mon mac ne détecte pas mon camescope SONY DSRPD100AP relié avec un firewire. Savez vous pourquoi? Merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
will

Webcam logitech compatible avec mac?

Résolu

Bonjour, je posséde un IbookG4 sous Mac OSX version 10.3.9 et viens d'aquérir une webcam logitech quickCam pro 2000 pour notebooks. Impossible d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Sanspseudo

Modification du fichier host

Résolu

Bonjour, Tout neuf sur mac os, je desire modifier mon fichier host mais je le trouve nulle part. Pouvez vous m indiquer comment faire s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Hotmail marche plus... help svp

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte hotmail... toutes les pages internet fonctionnent corr...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mezbonde

Répertoire source sur dd ext ?

Résolu

Bonjour, Je me proposais de cloner mon Macmini vers un DD Ext . J'avais déjà effectué cette manip vers un autre DD Ext et je pensais pouvoir l...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Sanspseudo

Probléme dofus mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger DOFUS sur mac ??? SVP aider moi Configuration: Mac OS X / Safari 534.13

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Chris 94

Dofus mac

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger DOFUS en version .zip Configuration: Mac OS X / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
xxxziperdemonxxx

Logiciel word sur mac

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a World disponible sur Mac pour faire un traitement de texte gratuit si possible ? :) Configuration: Mac OS ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
louis--j

Total commander mac ???

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existerait un Total Commander Mac ou un substitue qui aurait les même fonctionnalités. Merci Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Adranix

Fermer automatiquement application (apercu)

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac et j'aime pas quant certaines applications restent ouvertes dans le Dock après les avoirs utilisées, comme par exemple, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Johanna

Macbook branché souvent sur secteur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un Macbook, Je le branche souvent sur secteur quand je suis chez moi, je voulais savoir tout simplement si ça n...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims3 sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai installer les sims3 sur mon nouvel ordinateur je vous donne le lien pour aller voir ses caractéristique: http://www.apple.com/fr/...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème hp psc 1500

Résolu

bonjour, j'ai acheté une imprimante all-in-one hp psc 1500, après l'avoir branché et installer tout ce qui se trouvait sur le cd-rom, il m'est imposs...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
non

Sous mac os 9

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Mac OS X 10.6.6 et, afin d'installer certains logiciels qui me sont indispensables, je suis à la recherche d'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Ligne mélodique

Encodage avi

Résolu

Bonjour, je souhaiterais pour encoder mes DVD au format AVI quel logiciel puis-je utiliser pour en faire des fichier 700Mb? merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
yann-in-nz

Mac osx g4 800 tiger problèmes " reseau "

Résolu

Bonjour, suite a coupure secteur configuration réseau impossibilité d'aller plus loin sinon forcer a quitter? comment enlever cette application ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Chris 94

Pb de mac

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac. Depuis hier soir je ne peux plus rien faire. La barre qui est en haut clignote et tout mes icônes sur le bur...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
weetabix40

Achat mac

Résolu

Bonjour, Je suis sur ordinateur depuis 10 ans et j 'envisage de passer au mac. Pensez vous que je vais me faire au changement?Il paraît que c' es...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
dede74000

Réinstallation de mac

Résolu

Bonjour, Une ami vient de me donner un MAC (PowerBook G4) Il est sous l'OS X version 10.5.8. Cependant, j'aimerais savoir comment le formater totale...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
acuao

Comment graver !!!!!!

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant plus de 5 ans que j'essaye de graver de la musique sur un disque vierge ! Je telecharge ou convertie des fichiers .mp3...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Emulateur

Résolu

bonjour, je cherche un emulateur pour mac qui nous permette de jouer a plein de vieux jeux sur toute les consoles merci de me repondre svp . bay

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kilian66

? clignotant au démarrage de mon mac

Résolu

Bonjour, hier j'ai essayé d'installer Windows sur mon mac en utilisant Bootcamp. Comme il refusait de l'installer (en réalité j'essayais avec un CD ...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Pas de son msn messenger macbook

Résolu

Bonjour, ma cousine vient d'avoir un MacBookPro toute dernière génération mais quand elle mais la webcam, je la voit mais je ne l'entend pas. Pourt...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Theophile76

De safari à firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer tous mes signets et dossiers de signets de Safari à FireFox, pour le mettre en navigateur par défaut....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
polosave

Opera

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait comment on peux supprimer la barre laterale gauche de opera, meric de vos réponses. Configurat...

Utilisateur anonyme

Comment télécharger florensia sur mac

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger "florensia" (site de jeux en ligne comme dofus) mais quand je l'ai télécharger,mon mac l'ouvre en format texte: style...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Posedeus

Sos perdu dossier "applications" dans ma

Résolu

Bonjours Je voulais simplement glisser toutes les applications de ma Maison dans le dock, mais il y a eu le petit nuage et hop, plus rien sous "Empla...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Antoinet

Imac

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur iMac et j'aimerais mettre Google comme page d'accueil mais je ne sais pas comment faire .. Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Frodon-Sacquet

Probleme d'instalation de la cle "zte ac8700"

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un MacBook Air, et je n'arrive pas à utiliser ma Clé internet "zte AC8700 EVDO" apparemment il est reconnu, mais quel ...

Fetide68

Relié mac book pro et tv samsung

Résolu

Bonjour, Pour mon fils en Nouvelle Calédonie. Comment branché un Mac Book Pro sur une TV Samsung? Sur le forum je vois raccords VGA- HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sanspseudo

Msn dans ichat

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre est ce qui y'aurait qu'elle qu'un qui saurais s'il vous plait, comment on fait pour utiliser le protocole msn d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sanspseudo

Conseil d'ordinateur pour une photographe

Résolu/Fermé

Bonjour! Je voudrais que vous me conseillez sur l'ordinateur portable à prendre entre un PC ou un MAC. J'ai actuellement un PC mais je me demande si...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
BoUnEbA

Logiciel mac !! svp

Résolu

Bonjour, J'ai un mac, et je suis en train de Créer une BD, Mon Problème est particulier : Peut on par exemple dessiner au crayon gris, un Manga, ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ziggourat

Comment désinstaller une application sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis néophyte sous mac. Comment désinstaller proprement une application sous Mac dans la mesure ou je ne trouve pas de deinstall? Fa...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Chris 94

Google chrome

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment trouver le paramétrage pour ouvrir les liens d'internet dans une nouvelle fenêtre comme dans safari ou firefo...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Estimation materiel

Résolu

Bonjour, combie ca vaut un tournesol 800mhz/ 60go / 1go de ram avec les cds en bon etat om me le propose a 200 euros merci Configuration: pen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
turttleb

Imprimante hp psc 500 sous mac os x

Résolu

Bonjour, je possède un macbook sous mac os X et j'ai une imprimante hp psc 500 que je ne veux pas me séparer car j'ai une imprimante hp Deskjet F2...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer une image disque clé usb

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait comment créer une image disque depuis mac os x pour mon netbook , merci de vos réponse , Cordialement...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
_Ritchi_

Renseignements

Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que qu'elle qu'un peux me dire ce que c'est ce boitier blanc a gauche de l'écran et a quoi ça sert et qu'es ce que...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Sanspseudo

Changement disque dur macbook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de remplacer mon disque actuelle (160Go) de mon mon MacBook par un western digital 320Go: http://ww...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
blabla

Logiciel d'aménagement intérieur

Résolu

Bonjour, serais t'il possible , si qu'elle qu'un sais si il existe sous mac un logiciel gratuit d'aménagement intérieur , si oui pouvez - vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Sanspseudo

Un pc mac peut fonctionner avec sys windows

Résolu

Bonjour, je veux acheter un pc Mac mais j'ai une ptite question est ce qu'un PC MacBOOK pro avec un processeur Intel i7 et 4G de Ram peut fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
GOGO26

Onglets multiples sur safari macbook

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus comment on fait pour garder plusieurs applications (par ex FB, gmail, copains d'avant...) ouvertes en même temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pompon.rouge

Reprendre objets mis par erreur dans poubell

Résolu

Bonjour, Je possède un mac depuis très peut de temps et je viens de faire une bétise, j'ai mis des objets dans la poubelle et je voudrais les repren...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
_Ritchi_

Curiosité sur " apple "

Résolu

bonjour , je voudrais savoir quel sont les logicels fournis par apple ? comme quicktime, safari .... merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Chris 94

Repiquage

Résolu

Bonjour, Mon fils a fait un film aux états unis avec un camescope acheté là bas. Quand il est revenu j'ai repiqué ses cassettes sur une VHS. Aujou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bretagne56

Vlc pour mac

Résolu

Mac OS X version 14.4.11 Bonjour ! j'ai téléchargé VLC pour Mac (prétendu pour Mac os X) afin de pouvoir lire les fichier WMV. peine perdue... L...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
simone
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 15 998