Les discussions
Votre avis - imac
RésoluBonjour, Je vais prochainement acheter un imac, mais quel modèle choisir? Je m'attaque actuellement a un projet WEB en PHP/Mysql qui aura pour but...
Mail 4.4 mac os x 10.6
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer des message avec ma boîte Orange ? Le serveur ne me reconnait plus comme expéditeur et cela depuis plusieurs semaines a...
Hotmail et safari imcompatible
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur hotmail, la page s'affiche normalement, mais au moment de cliquer sur un courrier électronique, aucune réaction, le c...
Pb connexion camescope sony sur mac
RésoluBonjour, Mon mac ne détecte pas mon camescope SONY DSRPD100AP relié avec un firewire. Savez vous pourquoi? Merci d'avance Configuration: W...
Webcam logitech compatible avec mac?
RésoluBonjour, je posséde un IbookG4 sous Mac OSX version 10.3.9 et viens d'aquérir une webcam logitech quickCam pro 2000 pour notebooks. Impossible d'inst...
Modification du fichier host
RésoluBonjour, Tout neuf sur mac os, je desire modifier mon fichier host mais je le trouve nulle part. Pouvez vous m indiquer comment faire s'il vous pla...
Hotmail marche plus... help svp
RésoluBonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte hotmail... toutes les pages internet fonctionnent corr...
Répertoire source sur dd ext ?
RésoluBonjour, Je me proposais de cloner mon Macmini vers un DD Ext . J'avais déjà effectué cette manip vers un autre DD Ext et je pensais pouvoir l...
Probléme dofus mac
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a télécharger DOFUS sur mac ??? SVP aider moi Configuration: Mac OS X / Safari 534.13
Dofus mac
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger DOFUS en version .zip Configuration: Mac OS X / Safari 534.13
Logiciel word sur mac
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y a World disponible sur Mac pour faire un traitement de texte gratuit si possible ? :) Configuration: Mac OS ...
Total commander mac ???
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existerait un Total Commander Mac ou un substitue qui aurait les même fonctionnalités. Merci Configuration: ...
Fermer automatiquement application (apercu)
RésoluBonjour, Je suis sous Mac et j'aime pas quant certaines applications restent ouvertes dans le Dock après les avoirs utilisées, comme par exemple, ...
Macbook branché souvent sur secteur
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un Macbook, Je le branche souvent sur secteur quand je suis chez moi, je voulais savoir tout simplement si ça n...
Sims3 sur mac
RésoluBonjour, J'ai installer les sims3 sur mon nouvel ordinateur je vous donne le lien pour aller voir ses caractéristique: http://www.apple.com/fr/...
Problème hp psc 1500
Résolubonjour, j'ai acheté une imprimante all-in-one hp psc 1500, après l'avoir branché et installer tout ce qui se trouvait sur le cd-rom, il m'est imposs...
Sous mac os 9
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Mac OS X 10.6.6 et, afin d'installer certains logiciels qui me sont indispensables, je suis à la recherche d'un...
Encodage avi
RésoluBonjour, je souhaiterais pour encoder mes DVD au format AVI quel logiciel puis-je utiliser pour en faire des fichier 700Mb? merci Configurati...
Mac osx g4 800 tiger problèmes " reseau "
RésoluBonjour, suite a coupure secteur configuration réseau impossibilité d'aller plus loin sinon forcer a quitter? comment enlever cette application ...
Pb de mac
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon mac. Depuis hier soir je ne peux plus rien faire. La barre qui est en haut clignote et tout mes icônes sur le bur...
Achat mac
RésoluBonjour, Je suis sur ordinateur depuis 10 ans et j 'envisage de passer au mac. Pensez vous que je vais me faire au changement?Il paraît que c' es...
Réinstallation de mac
RésoluBonjour, Une ami vient de me donner un MAC (PowerBook G4) Il est sous l'OS X version 10.5.8. Cependant, j'aimerais savoir comment le formater totale...
Comment graver !!!!!!
RésoluBonjour, Ca fait maintenant plus de 5 ans que j'essaye de graver de la musique sur un disque vierge ! Je telecharge ou convertie des fichiers .mp3...
Emulateur
Résolubonjour, je cherche un emulateur pour mac qui nous permette de jouer a plein de vieux jeux sur toute les consoles merci de me repondre svp . bay
? clignotant au démarrage de mon mac
RésoluBonjour, hier j'ai essayé d'installer Windows sur mon mac en utilisant Bootcamp. Comme il refusait de l'installer (en réalité j'essayais avec un CD ...
Pas de son msn messenger macbook
RésoluBonjour, ma cousine vient d'avoir un MacBookPro toute dernière génération mais quand elle mais la webcam, je la voit mais je ne l'entend pas. Pourt...
De safari à firefox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment transférer tous mes signets et dossiers de signets de Safari à FireFox, pour le mettre en navigateur par défaut....
Opera
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait comment on peux supprimer la barre laterale gauche de opera, meric de vos réponses. Configurat...
Comment télécharger florensia sur mac
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger "florensia" (site de jeux en ligne comme dofus) mais quand je l'ai télécharger,mon mac l'ouvre en format texte: style...
Sos perdu dossier "applications" dans ma
RésoluBonjours Je voulais simplement glisser toutes les applications de ma Maison dans le dock, mais il y a eu le petit nuage et hop, plus rien sous "Empla...
Imac
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur iMac et j'aimerais mettre Google comme page d'accueil mais je ne sais pas comment faire .. Merci d'avance :)
Probleme d'instalation de la cle "zte ac8700"
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un MacBook Air, et je n'arrive pas à utiliser ma Clé internet "zte AC8700 EVDO" apparemment il est reconnu, mais quel ...
Relié mac book pro et tv samsung
RésoluBonjour, Pour mon fils en Nouvelle Calédonie. Comment branché un Mac Book Pro sur une TV Samsung? Sur le forum je vois raccords VGA- HDMI...
Msn dans ichat
RésoluBonjour, comme l'indique le titre est ce qui y'aurait qu'elle qu'un qui saurais s'il vous plait, comment on fait pour utiliser le protocole msn d...
Conseil d'ordinateur pour une photographe
Résolu/FerméBonjour! Je voudrais que vous me conseillez sur l'ordinateur portable à prendre entre un PC ou un MAC. J'ai actuellement un PC mais je me demande si...
Logiciel mac !! svp
RésoluBonjour, J'ai un mac, et je suis en train de Créer une BD, Mon Problème est particulier : Peut on par exemple dessiner au crayon gris, un Manga, ...
Comment désinstaller une application sous mac
Résolu/FerméBonjour, Je suis néophyte sous mac. Comment désinstaller proprement une application sous Mac dans la mesure ou je ne trouve pas de deinstall? Fa...
Google chrome
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment trouver le paramétrage pour ouvrir les liens d'internet dans une nouvelle fenêtre comme dans safari ou firefo...
Estimation materiel
RésoluBonjour, combie ca vaut un tournesol 800mhz/ 60go / 1go de ram avec les cds en bon etat om me le propose a 200 euros merci Configuration: pen...
Imprimante hp psc 500 sous mac os x
RésoluBonjour, je possède un macbook sous mac os X et j'ai une imprimante hp psc 500 que je ne veux pas me séparer car j'ai une imprimante hp Deskjet F2...
Créer une image disque clé usb
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait comment créer une image disque depuis mac os x pour mon netbook , merci de vos réponse , Cordialement...
Renseignements
RésoluBonjour, s'il vous plait est ce que qu'elle qu'un peux me dire ce que c'est ce boitier blanc a gauche de l'écran et a quoi ça sert et qu'es ce que...
Changement disque dur macbook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de remplacer mon disque actuelle (160Go) de mon mon MacBook par un western digital 320Go: http://ww...
Logiciel d'aménagement intérieur
RésoluBonjour, serais t'il possible , si qu'elle qu'un sais si il existe sous mac un logiciel gratuit d'aménagement intérieur , si oui pouvez - vous me ...
Un pc mac peut fonctionner avec sys windows
RésoluBonjour, je veux acheter un pc Mac mais j'ai une ptite question est ce qu'un PC MacBOOK pro avec un processeur Intel i7 et 4G de Ram peut fonctionner...
Onglets multiples sur safari macbook
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus comment on fait pour garder plusieurs applications (par ex FB, gmail, copains d'avant...) ouvertes en même temps. ...
Reprendre objets mis par erreur dans poubell
RésoluBonjour, Je possède un mac depuis très peut de temps et je viens de faire une bétise, j'ai mis des objets dans la poubelle et je voudrais les repren...
Curiosité sur " apple "
Résolubonjour , je voudrais savoir quel sont les logicels fournis par apple ? comme quicktime, safari .... merci pour vos reponses
Repiquage
RésoluBonjour, Mon fils a fait un film aux états unis avec un camescope acheté là bas. Quand il est revenu j'ai repiqué ses cassettes sur une VHS. Aujou...
Vlc pour mac
RésoluMac OS X version 14.4.11 Bonjour ! j'ai téléchargé VLC pour Mac (prétendu pour Mac os X) afin de pouvoir lire les fichier WMV. peine perdue... L...