Copie de fenêtre entière dans Windows
Résolu
chazey
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
chazey Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazey Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde !
Comment fait-on pour insérer une fenêtre entière dans un texte ? Je m’explique; j’ai reçu un courriel dans lequel mon expéditeur a inséré son bureau. Ou une autre fois, l’expéditeur a copié des fenêtres explicatives dans son message, elles illustraient ce qu’il m’expliquait ... vous suivez ? Bon, est-ce quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Bonne soirée,
Chazey
Comment fait-on pour insérer une fenêtre entière dans un texte ? Je m’explique; j’ai reçu un courriel dans lequel mon expéditeur a inséré son bureau. Ou une autre fois, l’expéditeur a copié des fenêtres explicatives dans son message, elles illustraient ce qu’il m’expliquait ... vous suivez ? Bon, est-ce quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Bonne soirée,
Chazey
A voir également:
- Copie de fenêtre entière dans Windows
- Fenetre windows - Guide
- Copie cachée - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sous XP, tu appuies sur la touche Imprim écran ou Shift+Imprim ecran.
Ensuite, tu ouvres Paint et tu fais Edition -> Coller.
Sous XP, tu appuies sur la touche Imprim écran ou Shift+Imprim ecran.
Ensuite, tu ouvres Paint et tu fais Edition -> Coller.
Si tu veux prendre ton écran entier appuis sur la touche "ImpEcr" aux alentours de la touche suppr de ton clavier.
Si tu veux prendre juste une fenêtre, tu prend ton écran et tu modifier l'image ou tu utilise un logiciel. (Perso, j'utilise "FastStone Capture" (Recherche))
Si tu veux prendre juste une fenêtre, tu prend ton écran et tu modifier l'image ou tu utilise un logiciel. (Perso, j'utilise "FastStone Capture" (Recherche))