Installer windows sur mac os x ???
Résolu
oceane44510
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
oceane44510 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oceane44510 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaitais installer windows xp sur mon mac os x leopard mais il ne veut pas de mes cd d'installation je me suis servi des cd d'installation de mon windows media center
suis je obligée de racheter un nouveau cd d'installation pour le mettre sur mon mac ou y a t'il quelque chose que je n'ai pas fait
merci de votre aide
je souhaitais installer windows xp sur mon mac os x leopard mais il ne veut pas de mes cd d'installation je me suis servi des cd d'installation de mon windows media center
suis je obligée de racheter un nouveau cd d'installation pour le mettre sur mon mac ou y a t'il quelque chose que je n'ai pas fait
merci de votre aide
A voir également:
- Installer windows sur mac os x ???
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- @ Sur mac - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour,
avez vous correctement suivi la procédure BootCamp?
Si oui, cela peut effectivement venir de vos CD qui sont des CD de réinstallation et non d'installation.
avez vous correctement suivi la procédure BootCamp?
Si oui, cela peut effectivement venir de vos CD qui sont des CD de réinstallation et non d'installation.
Vos cd sont des cd de restauration. Il faut impérativement un cd d'installation de windows comme ceux qu'on installe sur un pc neuf. Les cd de restauration que tu as ne peuvent être utilisés que sur le même modèle que ton HP.
mais quelle est la différence entre des cd d'installation et des cd de réinstallation ? ou puis je me procurer des cd d'installation s'il vous plait ?
cordialement
oceane
Il vous faut obligatoirement le cd original de xp. D'aprés ce que je comprend, vous avez téléchargé vos cd par un peer to peer et donc dans ces cas là, on ne pourras vous aider dans la suite de votre installation.
Bonne journée
cordialement
Vous avez téléchargé le disque de sauvegarde dans ce cas là, Il faut quoi qu'il arrive avoir le cd original.