Oups mauvaise manip !!!!
Résolu
vinnye
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
vinnye Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinnye Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En faisant je ne sais quoi je me retrouve avec le bureau qui se déplace à chaque fois que je me déplace (j'ai un mac book os x 10.4.11), je n'ai pas de souris externe, c'est assez génant ! Que dois-je faire ?
merci
(2 questions en une journée, il faut le faire, hein ?)
En faisant je ne sais quoi je me retrouve avec le bureau qui se déplace à chaque fois que je me déplace (j'ai un mac book os x 10.4.11), je n'ai pas de souris externe, c'est assez génant ! Que dois-je faire ?
merci
(2 questions en une journée, il faut le faire, hein ?)
A voir également:
- Oups mauvaise manip !!!!
- Manip clavier qwerty azerty - Guide
- Oups un mms n'est pas arrivé jusqu'à vous - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Paramètrage mms - Forum Nokia
- Oups impossible de trouver les identifiants correspondants snap - Forum Snapchat
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
2 réponses
Bonsoir,
J'aimerai bien pouvoir donner, ne serait-ce qu'un début de solution.. mais je dois avouer honteusement que je n'ai rien compris à la question ..:-)
Cordialement
J'aimerai bien pouvoir donner, ne serait-ce qu'un début de solution.. mais je dois avouer honteusement que je n'ai rien compris à la question ..:-)
Cordialement
A tout hasard... en cherchant bien une signification à votre message... est ce que des fois, vous n'auriez pas activé le zoom dans les Préférences Système / Accès universel / Vue ??
Autrement , il faudrait mieux expliquer votre souci :-))
Bonne nuit !
Autrement , il faudrait mieux expliquer votre souci :-))
Bonne nuit !