Oups mauvaise manip !!!!

Résolu
vinnye Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinnye Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En faisant je ne sais quoi je me retrouve avec le bureau qui se déplace à chaque fois que je me déplace (j'ai un mac book os x 10.4.11), je n'ai pas de souris externe, c'est assez génant ! Que dois-je faire ?
merci
(2 questions en une journée, il faut le faire, hein ?)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aimerai bien pouvoir donner, ne serait-ce qu'un début de solution.. mais je dois avouer honteusement que je n'ai rien compris à la question ..:-)

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

A tout hasard... en cherchant bien une signification à votre message... est ce que des fois, vous n'auriez pas activé le zoom dans les Préférences Système / Accès universel / Vue ??

Autrement , il faudrait mieux expliquer votre souci :-))

Bonne nuit !
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

Tout à fait d'accord je n'est pas compris non plus, mais ça peut être le zoom. Ou bien une farce d'un collègue, il nous fraudais plus d'explication.

Pour la souris et bien, acheter en une.
0
vinnye Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, un grand grand merci mon problème est réglé !
Vinnye
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > vinnye Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela venais d'où?

Merci de mettre RESOLU
0
vinnye Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir, cela venait du Zoom, je suis allée dans les préférences. C'est dingue ce qu'il peut se passer lorsque l'on fait une mauvaise manipulation TOUT BOUGEAIT QUAND JE ME DÉPLACAIS SUR L'ÉCRAN. C'était assez génant.

OK pour RESOLU
Bonne soirée (ou plutôt nuit !!!! lol!!!!)
0