Les discussions
Ecran acer x223 w
RésoluBonjour, Je viens de passer chez Mac J'ai branché mon écran acer X 223 W sur mon mac book sous os 10,6 L'écran affiche le décor du bureau uniquement ...
Problème avec time machine
RésoluBonjour, hier soir par erreur j'ai éjecter mon disque dur "Time Machine" alors qu'une sauvegarde était en cour... Depuis je n'ai plus la possib...
Mac os x intel et pc
Résolubonjour à tous maintenant que les ordinateurs apple tournent avec des processeurs intel est il possible d'installer et faire faire tourner mac OS x t...
Itunes bibliothèque
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir deux bibliothèque itunes différentes sur le même ordinateur.... mci d'avance
Incredimail
RésoluBonjour, incrédimail est t'il conpatible Mac ????, je le télécharge et ne m'ouvre rien Merci
Archos 9 => mac os x
RésoluBonjour à tous, je sais pas si il faut que je poste celà ici, mais j'ai l'intention d'acheter un Archos 9, mais j'aimerais y mettre un des Os d'appl...
Probleme avec mac !
RésoluBonjour a tous !! J'ai un gros probleme avec mon ordi (et aussi l'iphone), je suis chez mon frère depuis quelques jours, il m'a donné l'accès à sa ...
Guitare pro sur mac
RésoluSalut a vous je voulais vous demander ci la version de Guitare Pro est compartible avec Snow Leopard?? car j'en ais acheter un il y a 4 mois et j'a...
Supprimer des langues
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait on pour supprimer les langues inutiles sur max os 10.6. Sachant que j'ai le cd d'installation de snow leop...
Amsn connexion
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant msn sur amsn sur mo mac os x 10.3.9 pouvez vous m'aidez?? -- j'aide tout le monde ...
Logiciel image facile sur mac
RésoluBonjour, En fait, sur mon PC, j'avais le logiciel PhotoFiltre bien pratique et très facile. Et donc, je cherche l'équivalant sur Mac. Parce que Pho...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer de couleur en discussion en ligne sur Facebook ? merci d'avance :)
Système d'exploitation au demarrage
RésoluBonjour ! Aie! je viens d'installer Windows Seven sur mon Mac OS X, et il est maintenant par défaut au démarrage. Or on ne me laisse aucun choix à ...
Problème de démarrage mac os x
RésoluBonjour, Suite à ue chute (?), mon mac refuse de démarrer normalement... En effet, après l'avoir allumé, je tape mon mot de passe, mais alors, de...
Processeur macbook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le processeur de mon Macbook Unibody, Si oui j'aimerais savoir c'est quel socket. Merci! d...
Pes compatible sur mac ?
RésoluBonjour, je pense m'acheté un MAC non pas pour y jouer mais pour ses autres atouts et en complément j'aimerai savoir si l'on peux jouer a PES dessus ...
Itunes sauvegarde apps music video
RésoluBonjour, Petite question rapide. Je souhaite réinstaller mon système et voudrais sauvegarder mes achats Itunes (Apps, Music, Video ). Comment faire...
Probleme de syncronisation du itouch avec pc
RésoluBonjour, voila impossible de syncroniser mon itouch sur itunes il marque syncronisation en cours mais rien ne se passe merci
Guide iwork
RésoluBonjour, j'ai acheté le logicel Iwork pour le mac, mais où puis-je trouver le guide d'utilisation que je puisse imprimer car le petit document joint ...
Est-ce possible de lire un cd-rom pc sur mac
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible grace à une manipulation ou un logiciel de lire des Cd rom (ATTTENTION ce sont des cd Rom achetés d...
Compilateur fortran sous mac
RésoluBonjour Je crois avoir besoin d'un compilateur fortran pour mon MacBook. En tout cas je crois, j'ai eu le message d'erreur suivant apres avoir tente...
Fichier ace
RésoluBonjour, je desirais savoir comment ouvrir un fichier .ACE sous mac os 10.6 merci
Msn pour mac os 9.0
RésoluJe cherche déseperement msn pour mac os 9.0... quelqu'un pourrait m'aider!!! (oui je sais je suis pas a jour^^)
Transférer fichiers via blutooth sur mac
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aidez à trouver un logiciel qui serai capable de transféré tous les fichiers de mon téléphone portable ( y compris mes sms) su...
Ipad = ipod touch & macbook ?
RésoluBonsoir, comme l'ont dit de nombreux sites , la tablette apple iPad , est a mi-chemin entre l'iPod touch et l'ordinateur portable ( sous entendu , le...
Probléme avec mon mac
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon macintosh. c'est à la version 10.3.9. ainsi il y'a des logiciels et des trucs que je ne peux plus faire. comment f...
Macbook noir, 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon macbook (qui a deux ans, 2GHz IntelCore duo) serait en 32 ou 64 bits ? j'arrive pas a trouver dans les info sur...
Mac os
RésoluBonjour, j'aimerais avoir mac os gratuit ou un clone gratuit mais legalement.Mais je veut pas juste changer l'apparence sinon je l'aurais fait.je veu...
Compatibilité avec idvd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quels sont les programmes de montage vidéo compatible avec iDVD ou voir mieux toutes idées et bonne a prendre
Gestion du dock
RésoluBonjour, Je suis récemment passer sur un Mac (IMAC 27) et je ne suis donc pas très expérimenté ... donc voici une question de débutant : j'avais da...
W7 ou snow leopar
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un nouveau pc ou mac pour utiliser mes platines ns7 de numark mais voila j'etais partie sur un mac au debut mais j'...
Opera : comment ajouter 1 password refusé ?
RésoluBonjour, Je m'explique un peu plus clairement : j'ai par erreur cliqué sur NON lorsqu'Opera m'a demandé s'il fallait enregistrer un certain mot de ...
Probleme de courrier sortant (smtp orange)
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux plus envoyer de mail. un message apparait ( impossible d'envoyer ce message via le serveur smtp orange.fr) .Depuis 2 ...
Probleme avec quicktime !!
Résolubonjour, Je viens d'installer mac os x leopard et quand j'ouvre mes .avi , dans quicktime l'image est blanche et une fenetre apparait me disant que j...
Caméscope sony sur i-mac introuvable !!!!
RésoluBonjour, JE N'ARRIVE PAS A FAIRE RECONNAITRE MON CAMESCOPE SONY DCR-HC19E SUR MON IMAC ACHETE IL Y A 1 MOIS... J'AI LA PRISE FIREWIRE ACHETE CHEZ ...
I touch , batterie , suite 2.
RésoluBonsoir , aujourd'hui j'ai mis mon pc en veille et comme un con j'ai laissé mon itouch branché (port usb) pendant que mon pc soit en veille (environs ...
Apple i touch 8g combien d'heure de vidéo ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un ipod touch 8G, mais j'ai vu sur le site que l'on peut mettre que 10 h de vidéo or je pense que pour 8G il y a plus ...
Besoin d'être guidée et rassurée
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté il y peu de temps un powerbook g4 15' ou 17' j'en sais rien. Bref, j'aimerai le remettre a zéro pour que tout soit a mo...
Tour, ces composants sont-ils compatibles ?
RésoluBonjour à tous, et merci de lire ma question... J'ai en projet de monter une tour afin d'y installer Mac OS X Leopard. Comme je suis plutôt amateur...
Clef usb non reconnue sous macos x
RésoluBonjour, une collègue de bureau est venue me demander conseil ce matin à la suite d'un problème de clef USB...Etant incompétant en matière de machi...
Logiciel windows sur mon mac
RésoluBonjour, Existe t'il une façon de faire fonctionné des logiciel Windows sur mon Mac ? merci d'avance...
Pilote imprimante samsung ml-1510
RésoluBonjour, j'en suis à mes débuts sur Mac OS X 10.5 (Leopard) et je voudrais installer mon imprimante (Samsung ML-1510) sur mon nouvel ordinateur... ...
Sous titres
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de me trouver des sous titres pour mes vidéos en .avi merci de votre aide -- Configuration: ...
Firefox 3.6
RésoluBonjour, Je navigue avec FIREFOX 2.0.0.16. Puis-je télécharger la dernière version 3.6 étant sous OS 10.3.9? -- Merci pour votre aide Bien cor...
Sondage ! ! mac ou pc ! !
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me lancer sur un projet qui a pour sujet : "Mac ou Pc ?". Afin de faciliter ceux qui hésite encore sur le choix. Mais pour...
Réinstallation microsoft office mac 2008
RésoluBonjour, Au boulot il y a un portable Mac sur lequel on m'a demandé d'installer Ms Office 2008. Je 'lance l'install et je reçois un message comme quo...
Mise à jour sur mac
RésoluBonjour, Je recherche un site susceptible de faire des mises à jour d'avertisseur radar "alerteGPS G200" sur du mac OS X / 10 . 4 Merci
Disc cover 2 re (toast)
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'imprimer un CD via l'application Disc Cover 2 Re (compris dans Roxio - Toast 10 Titanium)... Maintenant, je vo...
Mac se fige – finder bloqué
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, quoi que je fasse et quelles que soient les applications ouvertes, le Mac se fige sur toutes les application...
Installer le 10.4 de mon imac sur mon ibook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux installer sans problème le 10.4 de mon iMac G5 sur mon iBook G3. Est-ce que j'aurai des problèmes avec le cl...