Les discussions

Ecran acer x223 w

Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez Mac J'ai branché mon écran acer X 223 W sur mon mac book sous os 10,6 L'écran affiche le décor du bureau uniquement ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
caipirinha

Problème avec time machine

Résolu

Bonjour, hier soir par erreur j'ai éjecter mon disque dur "Time Machine" alors qu'une sauvegarde était en cour... Depuis je n'ai plus la possib...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Thibaut-8

Mac os x intel et pc

Résolu

bonjour à tous maintenant que les ordinateurs apple tournent avec des processeurs intel est il possible d'installer et faire faire tourner mac OS x t...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Escapology

Itunes bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir deux bibliothèque itunes différentes sur le même ordinateur.... mci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Sanspseudo

Incredimail

Résolu

Bonjour, incrédimail est t'il conpatible Mac ????, je le télécharge et ne m'ouvre rien Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Sanspseudo

Archos 9 => mac os x

Résolu

Bonjour à tous, je sais pas si il faut que je poste celà ici, mais j'ai l'intention d'acheter un Archos 9, mais j'aimerais y mettre un des Os d'appl...

Oo-tom-oO

Probleme avec mac !

Résolu

Bonjour a tous !! J'ai un gros probleme avec mon ordi (et aussi l'iphone), je suis chez mon frère depuis quelques jours, il m'a donné l'accès à sa ...

Sanspseudo

Guitare pro sur mac

Résolu

Salut a vous je voulais vous demander ci la version de Guitare Pro est compartible avec Snow Leopard?? car j'en ais acheter un il y a 4 mois et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Moche

Supprimer des langues

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour supprimer les langues inutiles sur max os 10.6. Sachant que j'ai le cd d'installation de snow leop...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Macij

Amsn connexion

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant msn sur amsn sur mo mac os x 10.3.9 pouvez vous m'aidez?? -- j'aide tout le monde ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
zaz

Logiciel image facile sur mac

Résolu

Bonjour, En fait, sur mon PC, j'avais le logiciel PhotoFiltre bien pratique et très facile. Et donc, je cherche l'équivalant sur Mac. Parce que Pho...

soleil91

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer de couleur en discussion en ligne sur Facebook ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
bapton

Système d'exploitation au demarrage

Résolu

Bonjour ! Aie! je viens d'installer Windows Seven sur mon Mac OS X, et il est maintenant par défaut au démarrage. Or on ne me laisse aucun choix à ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Problème de démarrage mac os x

Résolu

Bonjour, Suite à ue chute (?), mon mac refuse de démarrer normalement... En effet, après l'avoir allumé, je tape mon mot de passe, mais alors, de...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Tzeen

Processeur macbook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le processeur de mon Macbook Unibody, Si oui j'aimerais savoir c'est quel socket. Merci! d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
_Ritchi_

Pes compatible sur mac ?

Résolu

Bonjour, je pense m'acheté un MAC non pas pour y jouer mais pour ses autres atouts et en complément j'aimerai savoir si l'on peux jouer a PES dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
khaled69

Itunes sauvegarde apps music video

Résolu

Bonjour, Petite question rapide. Je souhaite réinstaller mon système et voudrais sauvegarder mes achats Itunes (Apps, Music, Video ). Comment faire...

katya1991

Probleme de syncronisation du itouch avec pc

Résolu

Bonjour, voila impossible de syncroniser mon itouch sur itunes il marque syncronisation en cours mais rien ne se passe merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
GIO0892

Guide iwork

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logicel Iwork pour le mac, mais où puis-je trouver le guide d'utilisation que je puisse imprimer car le petit document joint ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
niheal

Est-ce possible de lire un cd-rom pc sur mac

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible grace à une manipulation ou un logiciel de lire des Cd rom (ATTTENTION ce sont des cd Rom achetés d...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
orkael

Compilateur fortran sous mac

Résolu

Bonjour Je crois avoir besoin d'un compilateur fortran pour mon MacBook. En tout cas je crois, j'ai eu le message d'erreur suivant apres avoir tente...

wire less

Fichier ace

Résolu

Bonjour, je desirais savoir comment ouvrir un fichier .ACE sous mac os 10.6 merci

soleil91

Msn pour mac os 9.0

Résolu

Je cherche déseperement msn pour mac os 9.0... quelqu'un pourrait m'aider!!! (oui je sais je suis pas a jour^^)

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dede74000

Transférer fichiers via blutooth sur mac

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aidez à trouver un logiciel qui serai capable de transféré tous les fichiers de mon téléphone portable ( y compris mes sms) su...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mwate

Ipad = ipod touch & macbook ?

Résolu

Bonsoir, comme l'ont dit de nombreux sites , la tablette apple iPad , est a mi-chemin entre l'iPod touch et l'ordinateur portable ( sous entendu , le...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Sanspseudo

Probléme avec mon mac

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon macintosh. c'est à la version 10.3.9. ainsi il y'a des logiciels et des trucs que je ne peux plus faire. comment f...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bambaz

Macbook noir, 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon macbook (qui a deux ans, 2GHz IntelCore duo) serait en 32 ou 64 bits ? j'arrive pas a trouver dans les info sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Syamoun

Mac os

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir mac os gratuit ou un clone gratuit mais legalement.Mais je veut pas juste changer l'apparence sinon je l'aurais fait.je veu...

Sanspseudo

Compatibilité avec idvd

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les programmes de montage vidéo compatible avec iDVD ou voir mieux toutes idées et bonne a prendre

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gestion du dock

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passer sur un Mac (IMAC 27) et je ne suis donc pas très expérimenté ... donc voici une question de débutant : j'avais da...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Philippeabc

W7 ou snow leopar

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau pc ou mac pour utiliser mes platines ns7 de numark mais voila j'etais partie sur un mac au debut mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Opera : comment ajouter 1 password refusé ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique un peu plus clairement : j'ai par erreur cliqué sur NON lorsqu'Opera m'a demandé s'il fallait enregistrer un certain mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
@nnie

Probleme de courrier sortant (smtp orange)

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus envoyer de mail. un message apparait ( impossible d'envoyer ce message via le serveur smtp orange.fr) .Depuis 2 ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
flofloavignon

Probleme avec quicktime !!

Résolu

bonjour, Je viens d'installer mac os x leopard et quand j'ouvre mes .avi , dans quicktime l'image est blanche et une fenetre apparait me disant que j...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Sanspseudo

Caméscope sony sur i-mac introuvable !!!!

Résolu

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A FAIRE RECONNAITRE MON CAMESCOPE SONY DCR-HC19E SUR MON IMAC ACHETE IL Y A 1 MOIS... J'AI LA PRISE FIREWIRE ACHETE CHEZ ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bullit28

I touch , batterie , suite 2.

Résolu

Bonsoir , aujourd'hui j'ai mis mon pc en veille et comme un con j'ai laissé mon itouch branché (port usb) pendant que mon pc soit en veille (environs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Sanspseudo

Apple i touch 8g combien d'heure de vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un ipod touch 8G, mais j'ai vu sur le site que l'on peut mettre que 10 h de vidéo or je pense que pour 8G il y a plus ...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
TheWomabts

Besoin d'être guidée et rassurée

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté il y peu de temps un powerbook g4 15' ou 17' j'en sais rien. Bref, j'aimerai le remettre a zéro pour que tout soit a mo...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
juliette22

Tour, ces composants sont-ils compatibles ?

Résolu

Bonjour à tous, et merci de lire ma question... J'ai en projet de monter une tour afin d'y installer Mac OS X Leopard. Comme je suis plutôt amateur...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
LucianBv

Clef usb non reconnue sous macos x

Résolu

Bonjour, une collègue de bureau est venue me demander conseil ce matin à la suite d'un problème de clef USB...Etant incompétant en matière de machi...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel windows sur mon mac

Résolu

Bonjour, Existe t'il une façon de faire fonctionné des logiciel Windows sur mon Mac ? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ptdj

Pilote imprimante samsung ml-1510

Résolu

Bonjour, j'en suis à mes débuts sur Mac OS X 10.5 (Leopard) et je voudrais installer mon imprimante (Samsung ML-1510) sur mon nouvel ordinateur... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lazard

Sous titres

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de me trouver des sous titres pour mes vidéos en .avi merci de votre aide -- Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Macij

Firefox 3.6

Résolu

Bonjour, Je navigue avec FIREFOX 2.0.0.16. Puis-je télécharger la dernière version 3.6 étant sous OS 10.3.9? -- Merci pour votre aide Bien cor...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jebreen

Sondage ! ! mac ou pc ! !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me lancer sur un projet qui a pour sujet : "Mac ou Pc ?". Afin de faciliter ceux qui hésite encore sur le choix. Mais pour...

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
hbk

Réinstallation microsoft office mac 2008

Résolu

Bonjour, Au boulot il y a un portable Mac sur lequel on m'a demandé d'installer Ms Office 2008. Je 'lance l'install et je reçois un message comme quo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Farenheit82000

Mise à jour sur mac

Résolu

Bonjour, Je recherche un site susceptible de faire des mises à jour d'avertisseur radar "alerteGPS G200" sur du mac OS X / 10 . 4 Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
_Ritchi_

Disc cover 2 re (toast)

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'imprimer un CD via l'application Disc Cover 2 Re (compris dans Roxio - Toast 10 Titanium)... Maintenant, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mast_2001

Mac se fige – finder bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, quoi que je fasse et quelles que soient les applications ouvertes, le Mac se fige sur toutes les application...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Chris 94

Installer le 10.4 de mon imac sur mon ibook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer sans problème le 10.4 de mon iMac G5 sur mon iBook G3. Est-ce que j'aurai des problèmes avec le cl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
aiglenoirdu29
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 15 998