Les discussions

Pourquoi apple n'autorise pas de jailbreaker

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi apple ne veut pas que l'on jailbreak les ipod touch/iphone? sa ne va pas leur faire perdre d'argent!!!

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier pc sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un clavier azerty compatible pc/mac. Mais le problème c'est que certaine touche ne sont pas placé aux meme endroit comme le point d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Sanspseudo

Problème macintosh

 Résolu

Bonjour,Alors voila j'ai un probleme avec mon mac. Je suis l'administrateur et avant j'avais un mot de passe, maintenant je n'en n'ai plus je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Sanspseudo

Problème ipod touch

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord joyeux noël à tous. J'ai reçu un Ipod touch, et bon pour pouvoir télécharger des jeux et des applications sur le app store il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Geilekrolle

Problème de messagerie recevoir et envoyer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour recevoir mes messages et maintenant pour les envoyer, je viens de telephoner à mac qui me demande 49 euro pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
lezart19

Sortie imprimante

 Résolu

Bonjour,j'ai compilé un programme quick basic 4.5 sous dos , seulement pour imprimer les données stockées dans le fichier ouvert par open type aléatoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Sanspseudo

Jailbreak ipod touch en 2.0.1

 Résolu

Bonjour,j'ai un ipod touch 8 gb version du logiciel 2.0.1 est il possible de le jailbreaker ou cracker avec cette version?merci d'avance.

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
X-lucas57-x

Démarrage mac os x10.4

 Résolu

Bonjour, Pour une raison inconnue je ne réussis plus à démarrer mon mac. Il a l'air de s'initialiser correctement mais juste après le défilement de...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Chris 94

Installation mac

 Résolu

Bonjour, comment on reinstall IMAC G3 "system mac os 9.2" j'ai le cd d'installation merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
alibinga

Problème d'airport sur un ibook.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un autre problème avec un iBook. Je n'arrive pas a activé l'Airport avec ma Freebox. Le réseau que j'utilise est en caché d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver dvd a partir dun autre dvd

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme jai cree des dvd perso. souvenir denfance etc..avec imovie dans le temps et graver sur dvd avec idvd. maint...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Sanspseudo

Mac osx ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème mon imac sur lequel j'ai installé boot camp depuis quelques temps maintenant marche très bien sous windows xp mais...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
fix12

Prix ipod touch ?!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir simplement le prix d'un ipod touch 1ere génération neuf, je vous remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
aiglenoirdu29

Problème ibook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le mac d'un ami. Lorsqu'on l'allume, il y a bien le bruit de l'allumage et le clavier marche mais l'écran n'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Programme pr desinstaller les logiciels

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a trouver un lien pour telecharger gratuitement un logiciel pour mac os x (autre que appdelete ) qui permet de...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Chris 94

Mac os x sur pc

 Résolu

Bonjour,est il possible d'installer mac os x sur un pc avec prosesseur intel core 2 quad merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Sanspseudo

Peut-on installer léopard sur windows vista

 Résolu

Bonjour,est-ce qu'avec un portable haut gamme équipé de windows vista ,je peux installer Leopard 10.5 ? Je sais déja qu'on peut mettre vista sur mac...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Dikmas

Comment transformer du mell en doc

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire un fichier avec une extension .mell sous windows; comment faire? existe-t-il des logiciels pour transformer un fichier avec...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
red-killer

Cd-r 900 mb

 Résolu

bonsoir je travaille avec un MACBOOK, sous OS 10.5 j'ai acheté des CD-R, 900 MB, mais Toast Titanium ne les reconnait pas. Comment remédier à...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Sanspseudo

Messenger 2009 pour mac

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai un mac OSx et j'ai amsn. La version n'est pas très bien et j'aimerais avoir messenger 2009. On m'a dit que si je télécharger un logiciel ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
LaLiCe25

Dual boot xp et mac os x lepard, possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un pc x86 avc prosseceur core2duo E6400 2 giga ram ddr2 et 8500GT et je veux faire un dual boot Xp et Mac OS X Leopard, XP pour les jeux...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Sanspseudo

Comment ecrire une serie de chiffres

 Résolu

Bonjour, j aimeraqis que voius m aidiez a ecrire une serie de chiffres sans avoir a appuyer simultanement sur la pte fleche, rester en mode chiffre, ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
EcranTotal

Gros problème suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, Voilà, je posséde un macbook. J'ai voulu faire des mise à jour sauf que ça a buggé et l'ordi c'est fermé. Maintenant quand j'essaye de le ra...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
philseul06

Adium fait chauffer le mac?

 Résolu

Bonjour, je possède un macboock intelcore 2 duo... j'ai installé adium depuis 1 mois et demi. certes j'ai 5 comptes de messageries mais j'ai l'impress...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
heidi85

Parametrage fenêtre d'envoi (smtp déconnecté)

 Résolu

Bonjour, équipée depuis 2 jours d'un mac OS, après des années en PC , je n'arrive pas à parametrer ma boite d'envoi de mails. fonctionne en WIFI ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
clcatherine

Sos perte de donné pour un partiel

 Résolu

Bonjour, Mon partiel est dans 2 semaines alors pour bien reviser le prends mon dossier avec tout mes cours que j'avais mis dans mon dock, je le gli...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Mycaramail

Installation final cut 5

 Résolu

Bonjour, j ai une version mac 10.4.11 mémoire 6.5 Go DDR SDRAM j'avais préalablement installer final cut 6 et ça ne marcher pas car ma carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
archivista

Cmment suprimer un fichier sur amule

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a suprimer un fichier en cour de telechargement , j ai lu pas mal de forum il dise tous de faire click droit mai moi sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
EcranTotal

Perdu cd d'installation macbook

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un gros problèmes je suis auteur compositeur et mon macbook ma lacher entre les mains Ca a commencer avec un point d'interr...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
hunter hunt

Reformater le disque au format

 Résolu

Bonjour, bonsoir.... à tous.... je viens d'acheter un disque externe iomega 350 G usb, mais impossible de m'en servir... que veut dire reformater le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Sanspseudo

Les clefs usb

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si toute les clefs USB sont compatibles sur MAC ? Et si non, comment savoir si elle est compatible avec MAC sans en avoir...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Modulux

Urgent problèmes macbook

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème en faite...Mon mac ne veux plus s'allumer (je tiens à dire que j'ai déjà lu pas mal de discussion mais h...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Hunter hunt

Passage de windows à macos

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu sur le site d'Apple et j'ai été trés satisfait par leurs produits mais surtout par l'iMac qui regorge de design, de rapidit...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Sanspseudo

Besoin d aide sur mac

 Résolu

Bonjour, je vien de passer des microsoft windows a macos et je ne comprend pas tout encore , le 1er probleme vien de amule : je n arrive pas a eff...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
finotek23

Imac 20" : 2.4 ou 2.66 ?

 Résolu

Bonjour à vous, je vais passer prochainement à mac et je ne suis toujours pas fixé sur mon choix : imac 20" 2.4 ou 2.66 ghz ? Mon usage : traitement d...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jp16

Help!! donees perdues:comment les recuperer??

 Résolu

Bonjour Voilà je suis vraiment alarmée car j'ai perdu toutes les données de mon Mac (Images, Documents , applications, logiciels..) et je ne sais pa...

88 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
N777

Des installer logiciels sur mac leopard

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac leopard et g ne sais des installer les logiciels pouvez vous m'aider avec ma reconnaissance,merci jose

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Escapology

Comment telecharger onyx sur mac

 Résolu

Bonjour, g n'arrive pas a telecharger onyx sur mon mac il apparaît bien sur le bureau mais g la réponse suivante g ne peu l'ouvrir car il n'est pas e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Escapology

Installation de mac et windows

 Résolu

Bonjour, Je voulez savoir si je peut installer le Mac OS et Windows XP dans la même machine, au démarrage de ma machine j'aurai le choix entre Wind...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Steve-p

Convertir une vidéo en économiseur d'écran

 Résolu

Bonjour, C'est assez urgent, je recherche un logiciel qui me permet de convertir mes vidéos (c'est pour un .mov) en économiseur d'écran. J'avais tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
GilDev

Problème avec safari.

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : lorsque je je suis sur safari et que je vais sur internet, il m'apparaît ( lorsque je je clique droit ou que je vais...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
toinou44

Problem iphone

 Résolu

Bonjour, sulut tout le monde g u un iphone mai le narive pa a l'installer sur le pc kar je n'et pa le cd ci quel 1 c commen faire kil rep merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gus29_fr

Firefox ne s'active plus

 Résolu

Bonjour, En installant firefox 3 aujourd'hui, je ne peux plus démarrer ni la nouvelle version, ni mon ancienne !! dois je restaurer ancienne date,...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Adelaïde

Probleme avec la web cam spc630nc phillips

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une web cam SPC630NC Phillips, à la fnac on m'as dit qu'elle était compatible avec mon Mac G4 Power PC, cela-dit elle ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Leduc

Probleme entourage

 Résolu

Bonjour, j'ai entourage mac (de microsoft office 2004) je l'ouvre et il me dit : entourage ne peut pas acceder a vos donner. Pour tenter de regler le...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dede74000

Hub usb

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un hub USB, non alimenté, sur un hub auto-alimenté, afin de doubler les possibilités de raccordements ? risque...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dede74000

Problème corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit ennui pour vider ma corbeille. j'ai pris des docs d'un pc via une clé usb. seulement lorsque la clé à été chargé sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Sanspseudo

Comment changer mon nom d'utilisateur ?

 Résolu

bonjour j'ai un blocage avec certains logiciels car mon nom d'utilisateur comporte une "ç" et elle met le désordre comment changer mon nom d'uti...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Sanspseudo

Telechargement systeme mac os 9.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le système mac os 9.0 ou 9.2 pour réinstallé ma machine

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ndiayenet

Mail sur osx et orange.fr

 Résolu

Bonjour, Quelle merde cette orange... mon nouvo FAI me fait des pb avec Mail qui reçoit bien mes messages des différentes boites mais impossible d'e...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Sanspseudo
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 15 974