SP3 de Windows XP sur Imac ne s'installe pas
Résolu
MB
-
plaxmax333 -
plaxmax333 -
Bonjour,
Je dispose d'un IMac vieux de quatre mois (!). J'ai une partition Bootcamp et Windows SP2 bien installé. Et il m'est aujourd'hui impossible de mettre à jour en SP3? L'installer prétend manquer de place (4 Mo) dans le dossier : C:/windows/$ServicePackUninstall$ alorrs que je dispose de 44 Giga de place disponible ....
Auriez vous un avis sur cette farce ?
Merci et salutations à tous
MB
Je dispose d'un IMac vieux de quatre mois (!). J'ai une partition Bootcamp et Windows SP2 bien installé. Et il m'est aujourd'hui impossible de mettre à jour en SP3? L'installer prétend manquer de place (4 Mo) dans le dossier : C:/windows/$ServicePackUninstall$ alorrs que je dispose de 44 Giga de place disponible ....
Auriez vous un avis sur cette farce ?
Merci et salutations à tous
MB
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
bonjour
attend la version finale du SP3, qui est prévue pour fin JUIN !
ce matin j'ai été sur le site de téléchargement , et je n'ai rien put télécharger !
sinon que par la suite j'ai perdu ma connection internet !
avec leur Windows Updade , et leur conneries de mise a jour ! -
bonsoir
juste comme ça... tu as fait l'update des drivers du boot camp? à partir de windows. Sans ça , tu ne pourras pas installer SP3-
Merci ami,
Avec l'Update de Boot Camp tout s'est parfaitement déroulé... Dommage que Apple ne m'ait averti de l'existence et de la nécessité de télécharger cet update. Et depuis, o miracle, le pavé numérique du clavier USB de mon IMac s'est mis a fonctionner lui aussi.
Merci au forum d'exister!
Cordialement à tous
MB
-
-
la solution,la vraie, la voilà :
1. Cliquer sur Start / Run / Taper “regedit” et appuyer sur Entrer
2. Aller jusqu'à [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup]
3. Dans le menu Edition, sélectionner Nouveau > Valeur chaine
4. Nommer la “BootDir” et mettez lui “C:\” comme valeur -
la solution, la vraie, la voilà :
1. Cliquer sur Start / Run / Taper “regedit” et appuyer sur Entrer
2. Aller jusqu'à [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup]
3. Dans le menu Edition, sélectionner Nouveau > Valeur chaine
4. Nommer la “BootDir” et mettez lui “C:\” comme valeur
bonne journée