SP3 de Windows XP sur Imac ne s'installe pas
Résolu
MB
-
plaxmax333 -
plaxmax333 -
Bonjour,
Je dispose d'un IMac vieux de quatre mois (!). J'ai une partition Bootcamp et Windows SP2 bien installé. Et il m'est aujourd'hui impossible de mettre à jour en SP3? L'installer prétend manquer de place (4 Mo) dans le dossier : C:/windows/$ServicePackUninstall$ alorrs que je dispose de 44 Giga de place disponible ....
Auriez vous un avis sur cette farce ?
Merci et salutations à tous
MB
Je dispose d'un IMac vieux de quatre mois (!). J'ai une partition Bootcamp et Windows SP2 bien installé. Et il m'est aujourd'hui impossible de mettre à jour en SP3? L'installer prétend manquer de place (4 Mo) dans le dossier : C:/windows/$ServicePackUninstall$ alorrs que je dispose de 44 Giga de place disponible ....
Auriez vous un avis sur cette farce ?
Merci et salutations à tous
MB
A voir également:
- SP3 de Windows XP sur Imac ne s'installe pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
bonjour
attend la version finale du SP3, qui est prévue pour fin JUIN !
ce matin j'ai été sur le site de téléchargement , et je n'ai rien put télécharger !
sinon que par la suite j'ai perdu ma connection internet !
avec leur Windows Updade , et leur conneries de mise a jour !
attend la version finale du SP3, qui est prévue pour fin JUIN !
ce matin j'ai été sur le site de téléchargement , et je n'ai rien put télécharger !
sinon que par la suite j'ai perdu ma connection internet !
avec leur Windows Updade , et leur conneries de mise a jour !
bonsoir
juste comme ça... tu as fait l'update des drivers du boot camp? à partir de windows. Sans ça , tu ne pourras pas installer SP3
juste comme ça... tu as fait l'update des drivers du boot camp? à partir de windows. Sans ça , tu ne pourras pas installer SP3
Merci ami,
Avec l'Update de Boot Camp tout s'est parfaitement déroulé... Dommage que Apple ne m'ait averti de l'existence et de la nécessité de télécharger cet update. Et depuis, o miracle, le pavé numérique du clavier USB de mon IMac s'est mis a fonctionner lui aussi.
Merci au forum d'exister!
Cordialement à tous
MB
Avec l'Update de Boot Camp tout s'est parfaitement déroulé... Dommage que Apple ne m'ait averti de l'existence et de la nécessité de télécharger cet update. Et depuis, o miracle, le pavé numérique du clavier USB de mon IMac s'est mis a fonctionner lui aussi.
Merci au forum d'exister!
Cordialement à tous
MB
la solution,la vraie, la voilà :
1. Cliquer sur Start / Run / Taper “regedit” et appuyer sur Entrer
2. Aller jusqu'à [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup]
3. Dans le menu Edition, sélectionner Nouveau > Valeur chaine
4. Nommer la “BootDir” et mettez lui “C:\” comme valeur
2. Aller jusqu'à [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup]
la solution, la vraie, la voilà :
bonne journée
bonne journée
MB