Download trousseau d'accèss

Résolu
newbiemac -  
 newbiemac -
Bonjour,

J'ai oublié le mot de passe de trousseau d'accèss safari, j'ai supprimé par la suite le "trousseau d'accèss" dans Utilitaires :-(((( . Maintenant j'ai toujours la fenetre mot de passe de trousseau d'accès chaque fois je change la fenetre de safari :/
Je voudrais comment résoudre le problème . Il y a t-il la possibilité de télécharger le trousseau d'accès sur l'internet et puis modifier en suite le mot de passe ?
Si oui, donnez moi le lien s'il vous plait .

Je tiens à remercier commentcamarche - une excellente communité ;))

newbie
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

l'Application "Trousseau d'accès" fait partie des logiciels de base de Mac OS - il n'est pas possible de le télécharger sur le net. Chaque version de Mac OS a sa version de Trousseau d'accès.
Il faut le ré-installer à partir de vos CD d'installation de Mac OS.
Mais pour éviter de tout ré-installer, vous pouvez utiliser Pacifist et extraire le paquet d'installation de "KeyChain Access", son nom dans le paquet d'installation.
Voir sur Ce message comment utiliser Pacifist pour retrouver cette application ( à titre d'exemple )

Cordialement
0
newbiemac

grand merci à francis ;)
En fait j'ai pas trop compris, j'ai aucun CD installation avec :( . Est-ce que la mise à jour du Leopard 10.5.6 marchera ?

Dans le cas si j'ai le CD. Je veux pas du tout réinstaller mon système ni effacer les données, mais avec le Pacifist, je peux installer juste le keychain ?

Si vous savez, j'aimerais bien le lien turtorial montrant tous les raccourcis de l'installation d'un CD.

Merciiii bcp
0
Utilisateur anonyme

Aucun CD d'installation ???

Tous les Mac sont livrés avec leurs CD ou leurs DVD d'installation du système Mac OS.

Ensuite, si on a installé un OS supérieur à celui d'origine, c'est que là aussi, on possède le ou les disques d'installation. (CD ou DVD)

Cette application fait partie des composants du système Mac OS.

Pour Pacifist, je n'ai pas de tutoriel, mais le lien que j'ai donné indique la marche à suivre, que d'ailleurs le destinataire à réussi à suivre pour récupérer son application Preview. (Aperçu).
Dans le cas présent, au lieu de faire une recherche sur Preview, il faudra juste faire une recherche sur Keychain Access, qui est le terme anglais de Trousseau d'accès.

Autrement, une procédure pour ré-installer complètement le système est disponible ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15198 installer ou reinstaller mac os 10 5

Mais pour ça, comme pour l'utilisation de Pacifist, il faut le ou les disques d'installation de Mac OS.

Note: Pour ré-installer Mac OS , sans perdre ses fichiers, il faut utiliser l'option "Archiver et Installer".
0
newbiemac

Je te remercie bcp, j'ai réinstallé mon mac ...
Problème résolu.
Newbiemac
0