Les discussions

Appliquer .jpg à 1500 photos dont beaucoup ..

 Résolu

Bonjour, par extraordinaire existe t il un "logiciel artiste " qui saurait imposer et appliquer donc le .jpg à une série de 1500 photos dont beauco...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Sanspseudo

Fichiers perdus

 Résolu

Bonjour, Lors d'un transfert de fichiers entre un appareil enregistreur numerique et mon mac book j'ai donné un coup dans la prise usb et l'ai débra...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
crudo

Réinitialisation mac os x 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récupéré iLife 11 et je souhaite l'installer sur mon mac os x 10.5.8. Le problème est qu'iLife 11 ne peut être installer q...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
JellyB

Probleme quicktime installation

 Résolu

Bonjour, ça fait 3 ou 4 heures que je traine sur les forums, et je ne trouve pas de solution à mon probleme. j'ai supprimer bettement plusieurs fichi...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Forknut

Dual boot, os caché

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un Mac Intel et qui veut un jeu sur Windows. Il a donc installé Ubuntu + Wine (il ne veut pas payer la licence Windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
lsjduejd

Erreur lors de la màj de l'ipod touch en 4.1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon ipod touch en version 4.1. Mais lors de l'installation, une erreur est survenue. Depuis la pomm...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
macmec69

Quicktime pkg.?

 Résolu

Bonjour, est-il nécessaire de préserver les reçus de quicktime à l'intérieur du dossier Bibliothèque principal ? Dans ce cas ci il y a QuickTime740_Ti...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ameryway

Sos problème d'installation de mac os x 10.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Power PC G4, je voudrais installer la version 10.5 de Mac OS X mais, lors de l'installation, un message d'erreur apparaît : "Le p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Chris 94

Amsn ne fonctionne plus en 10.6 (sl)

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage en 10.6.1 (Snow Leopard sous MacBook Pro) puis en 10.6.2, aMsn ne fonctionne plus, il ne veut tout simplement plus s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kevin

Dock

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, je crois, je n'ai plus l'arobase qui se trouve dans le dock. Comment le récupérer ? merci Vinnye ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Sanspseudo

Airport sur imac g3 dv

 Résolu

Bonjour J'ai vieil i Mac G3 DV 400 Mhz, 192 Mo de RAM sous mac os x 10.2 et j'ai besoin de le mettre en wifi (il est loin de ma box et la carte rés...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
soleil91

Mac sos iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Au secours mon macbook ne reconnait plus mon iphone enfin seulement sur iphoto mais pas sur itunes et c'est super gênant car ça c'est fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Sanspseudo

Problème installation mac osx 10.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Power Mac G4 (à tour bien sûr), je suis en 10.5 mais lors de l'installation, j'ai eu un problème. Un message d'erreur est apparu :...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub ipod chromatic

 Résolu

Salut à tous, j'adore la nouvelle pub de l'iPod chromatique, quelqu'un connaît il la musique de cette pub ? -- Mac72

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
nana

Probléme instalation modem samsung sch-u209

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro et j'essaye d'installer mon modem Samsung SCH-U209 de la Sté WANA (inwi actuellement) mais lorsque j'ai finisser...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Concernant imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai une question très simple : peut-on faire un montage photo ET vidéo sur imovie??? Merci beaucoup pour vos réponses :-) Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Instalation ooo sous mac

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Mac et j'aimerais savoir comment installer open office merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pierrephoto

Merci j'ai retrouvé firefox

 Résolu

Bonjour, Votre aide m'a été bénéfique ,je peux maintenant accéder au web avec Firefox. Merci et très bonne journée. Violaine

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dede74000

Consulter mes mails..

 Résolu

Bonjour, Je me serts de mail sur mon Mac pour envoyer et recevoir... Le problème c'est comment consulter mes mails quand je n'ai pas mon Mac... ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dodo74000

Photo booth mis dans la corbeille par erreur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 par erreur j'ai mis l'application photo booth à la corbeille, mais je n'ai pas vider l...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Lulu999

Snow leopard

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac 10.5.7 il y aura t-il des mis a jour pour atteindre snow leopard merci de vos reponses jose

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lord

Application pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'application "mail" de mon mac car je ne la retrouve plus et donc je ne peux plus ouvrir cette application . je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
dede74000

Entrée mini display port en sortie?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'entrée MDP (Mini Display Port) de mon mac (MacBook Pro 13,3") pourrait servir de sortie. Je m'explique. J'ai vu qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jebreen

Mac os x snow leopard et antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro 15" 2010 et je voulais savoir si j'aurai besoin d'un antiverus pour ce MAC ou je peux étre tranquile sans antivi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mehdikoris

Plantage mac os x leopard

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis la semaine dernière un MacBook blanc core duo 2,4, avec Mac OS 10.5.6. J'ai installé plusieurs programmes, mais depuis quelqu...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Pulsar15

Acheter mac os x 10.6.3 snow leopard ???

 Résolu

Bonjour, Aillant un Macintosh, je viens de faire une mise à jour de mes logiciels, notamment itunes, et il se trouve que, comme je n'ai pas la bonne...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
JeanneBeo

"avs vidéo converter" pour mac

 Résolu

Bonjour tous, J'ai besoin d'aide : j'aimerais convertir des vidéos (elles sont sous un format tel que quand je les ouvres je me retrouve en face d'...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lepasseur

Probleme de police

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger gratuitement une police old english qui et mis maintenant dans mes dossiers j'aimerais pouvoir la mettre dans mes polices ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ascvbn

Problème recherche drivers

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: j'ai un imac 21,5 acheté il ya 2 mois. J'ai envi d'utiliser windows seven sur cet imac. Pour cela j'in...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Mot de passe pour mail

 Résolu

Re bonsoir, Et oui, je suis déjà de retour!!!! Je souhaite savoir comment mettre un mot de passe à l'ouverture de ma boite mail. Je vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
sydjune06

Extraire les photos & images de mon iphone.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide je ne sais pas extraire les photos et images de mon Iphone 3GS, J'avais synchroniser mon iPhone avec un autre PC et e...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
katya1991

Format video non reconnu

 Résolu

Bonjour, Désolée Mr le modérateur mais même lorsque je veux mettre un dvd acheté afin de le visionner cela ne fonctionne pas non plus et j'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
sydjune06

Outil recherche dans pages

 Résolu

Bonjour, à l'instar de la fonction Rechercher/Remplacer dans MS Word, je recherche son équivalent dans iWork'9 Pages...quelqu'un sait-il comment f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
!! vulcan

Macos sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a un moyen d'installer MACOS sur un PC ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Sanspseudo

Ajouter de la ram perte garantie?

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre, je voudrais savoir si par le fait d'ajouter le ma mémoire vive a mon imac je perdais la garantie? je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zarbi55

Trucs & astuces, mac book pro ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il y a des trucs & astuces pour MAC BOOK PRO 13° Comme les Trucs & Astuces des Windows ( Vista, Seven, XP ) etc.....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Impossible d'installer windows 7 sous mac!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé au moins 10 fois d'installer windows 7 sur mon IMac en dual boot! (IMac 27 Pouces, 8Go de Ram, dual core 3,06GHz) J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
BipBipLeTueur

Installation sur mac

 Résolu

Bonjour, jedésire télécharger msn sur mon mac :os léopart, comment faire? Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dede74000

Installation sur mac os léopard de msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire installer msn sur mon mac Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dede74000

Désinstallation messenger d'un mac

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos conseils, Nouvellement avec un mac book, j'ai voulu installer messenger. Il est installé. Depuis je ne peux absol...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dede74000

Pq internet se coupe qd je ferme mon macbook?

 Résolu

Bonjour, Je télécharge une série de programmes , je voudrais jouer à ma ps3 car cela pourrait bien prendre une vingtaine de minutes et voila ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
petit_maghrebin

Arobas sur windows sous parralleles desktop

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous, SVP me dire où se trouve l'arobas sur windows sous parallèles desktop? le tiret se trouve sous le 6 mais les autres signes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
GIGI2607

Mon imac g4 ne demarre plus!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bien à vous tous, J'ai un gros pb : mon imac G4 (boule ) ne veut plus démarrer. Depuis qques temps, il ramait énormément et attendant de change...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
zouz6

Mot de passe adminstrateur

 Résolu/Fermé

bnsoir j'ai un prob de mot de psse administrateur, j'ai oublier le mot de passe administrateur et j'ai pas le dvd d'installation, je peut rien inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
soleil91

Comment rajouter de la mémoire à son mac book

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rajouté de la mémoire en plus pour mon MAC BOOK PRO il compte deja 4GO, j'aimerais arriver a 6GO voir 8GO, Si...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Enlever le mode coherence de windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac et j'ai installé windows XP dessus afin de pouvoir tester les sites que je crée sur IE 7. Mon problème c'est mon windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
kiyomasa

Mise à jour ipod touch, perte de données?

 Résolu

Bonjour, jaurais qu'une petite question. jai un ipod touch, mais je n'ai jamais fait une mise a jours. seulement qu'une restauration et jai perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
momothebest

Systeme mac os 10.7.14

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin davoir la version mac os 10.7.14 alors que j'ai la 10.4.11 pour jouer a un jeu ... mais comment on fait ???

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Dens21

Beug typographie internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un i-mac os x 10.4.11 avec safari 4.1.2. Suite à un problème, j'ai réinstallé entièrement mon mac. Depuis, lorsque je suis sur Intern...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Maxam

Probléme mail avec entourage

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus recevoir mes mail sur entourage depuis ce matin ????? Je doit aller dans envoyer/recevoir et sélectionner Planification s'ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Bernard Rey
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 15 975