Les discussions
Ré-installation osx leopard apres gros erreur
RésoluBonjour, Je viens du PC (ou je me debrouille) et je viens d'arriver dans le monde Mac et j'ai fait une grave erreur qui a planter mon 1ere mac et j...
Carte réseau d'un macbook
RésoluBonjour, mon réseau (switch, routeur, NAS...) est entièrement en Gigabit. Sauf mon Macbook qui lui est en 100mb/s ... Je doit donc changer ma cart...
Pourquoi l'écran est blanc au démarrage?
RésoluBonjour, Après ouverture de Mail et du message Mail ou se trouvait Word 2008 en pièce jointe en même temps Safari et Word pratiquement en même temps...
Time machine / espace disque
RésoluBonjour à tous, Une petite question, certainement simple pour quelque uns d'entre vous. J'ai eu un message comme quoi mon DD externe était saturé ...
Livebox orange ne ce connecte pas a mon pc
RésoluBonjour, Comme je le dit, mon PC ne peut pas se connecter a ma Livebox. Je suis allé sur le site de ma live: 192.168.1.1 Et j'ai ajouter mon adr...
Télécharger limewire sur mac os x
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Lime Wire sur Mac OS X, impossible de l'ouvrir ! Help, merci
Parrallels desktop 6
RésoluBonjour, J'ai un mac Je voulais savoir si il y avait des virus avec Parrallels Desktop 6 , et si on rencontrait des problemes de windows en l'uti...
Probléme d'installation de mac os x leopard s
Résolu/FerméBonjour, J'ai tenté d'installer mac os x léopard 10.5.6 sur un Acer aspire 5740G , mais je n'y arrive pas . Lorsque je clique sur f8 puis je lance l...
Fichier tiff
RésoluSalut , donc mon MAC OS possède un programme 'Capture' Installé dés l'achat , le problème c'est que les fichiers qui sont pris ont le format TIIF et...
Limewire ??
RésoluBonjour, peut-on avoir des virus sur son mac en téléchargent avec limewire merci d'avence Mac OS X 10.4
La 3d sur mac
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un iMac mais je suis très attiré par la 3D sur les ordinateurs je voudrais juste savoir si Apple prévoit cette option...
Pour quand la nouvelle gamme macbook pro ?
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si une nouvelle gamme de Macbook pro va sortir genre avec un Intel quad. Mac dois garder le secret mais ça doit faire com...
Macbook pro: comment afficher la touche \
RésoluBonjour, je ne trouve pas la touche "\" sur mon macbook pro j'en ai besoin pour un identifiant wifi... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment l'af...
Problème démarrage mac os 10.4.11
RésoluBonjour, Mon Mac Mini démarre bizarrement. Tout d'abord avec un petit globe terrestre dans un carré gris, le tout au beau milieu de l'écran. Puis vi...
Cést possible istaller un imprimante sans car
RésoluBonjour, Cést possible installer un imprimante sans cartouches¿ merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Permission dossier partagé
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: j'aimerai transférer des fichiers dans le dossier partagé et plus précisément dans un dossier nommé 'Musique' ou...
Excès de consommation usb modem rtc
RésoluBonjour, $$$ resolu juste apres avoir posé la question. Désolé. Merci $$$$$
Dfu alternative
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il une alternative pour passer en mode DFU, c'est-à-dire sans appuyer sur les deux boutons? Si possible pour Mac ma...
Comment transformer un pc en mac?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais rendre mon toshiba (intel) en mac mais je n'ai pas de lien fonctionnel pour télécharger gratuitement snow leopard quelqun serait ...
Transformer un document en "pages" en "doc"
RésoluBonjour, j'ai besoin de travailler sur un calendrier en "doc" pour que une tierce personne puisse le mettre "on-line" avec son système windows. El...
Entourage (gestion mail) sur mac
RésoluBonjour, Je viens de passer sur Mac. Je souhaite pouvoir envoyer des mails directement du Carnet d'adresse via Entourage mais voici ce qu'il me répo...
Télécharger gratuit et légal
Résolu/FerméSalut mes amis virtuels, Alors voilà j'ai une question pratique... lors d'une discussion j'ai capté une info intéressante concernant le téléchargem...
Réinstaller photo booth
Résolu/FerméBonjour, Il y à quelques semaines, j'ai reçu le MACBOOK, Mac OS X version 10.5... J'ai récemment perdu mon application photo booth (en la suppr...
Installer mac os x sur mon pc...
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous, voila ayant vu a officemax les imacs, j ai voulu installer mac os x sur mon pc... mais j jusque la trouve aucune verson...
Lecture de mes cd gravés sur macbook pro
RésoluBonjour, j en suis a mon 8ème essais, ou je grave une compile en passant par Itunes, en passant par le Finder, bref j ai tout essayé et j'arrive à...
Pack office pour mac bloque
RésoluBonjour, je viens de faire une mise a jour de mon pack office 2008 pour mac sur internet. Une fois la mise a jour terminee, je ne peux plus ouvrir...
Fichier excel avec liaisons sous mac 10.6.4
RésoluBonjour, Depuis qu'une mise à jour automatique de microsoft office a été effectuée, j'ai 2 fichiers Excel que je n'arrive plus à ouvrir par contre je ...
Réinitialiser un mac os x 10.4
RésoluBonjour, Il y a a peu près un an, j'ai trouvé dans ma rue un Mac OS X 10.4.11. Il marche, il est en bonne état, il y a internet, word, excel... Le...
Appliquer .jpg à 1500 photos dont beaucoup ..
RésoluBonjour, par extraordinaire existe t il un "logiciel artiste " qui saurait imposer et appliquer donc le .jpg à une série de 1500 photos dont beauco...
Fichiers perdus
RésoluBonjour, Lors d'un transfert de fichiers entre un appareil enregistreur numerique et mon mac book j'ai donné un coup dans la prise usb et l'ai débra...
Réinitialisation mac os x 10.5.8
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai récupéré iLife 11 et je souhaite l'installer sur mon mac os x 10.5.8. Le problème est qu'iLife 11 ne peut être installer q...
Probleme quicktime installation
RésoluBonjour, ça fait 3 ou 4 heures que je traine sur les forums, et je ne trouve pas de solution à mon probleme. j'ai supprimer bettement plusieurs fichi...
Dual boot, os caché
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a un Mac Intel et qui veut un jeu sur Windows. Il a donc installé Ubuntu + Wine (il ne veut pas payer la licence Windows...
Erreur lors de la màj de l'ipod touch en 4.1
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon ipod touch en version 4.1. Mais lors de l'installation, une erreur est survenue. Depuis la pomm...
Quicktime pkg.?
RésoluBonjour, est-il nécessaire de préserver les reçus de quicktime à l'intérieur du dossier Bibliothèque principal ? Dans ce cas ci il y a QuickTime740_Ti...
Sos problème d'installation de mac os x 10.5
RésoluBonjour, J'ai un Power PC G4, je voudrais installer la version 10.5 de Mac OS X mais, lors de l'installation, un message d'erreur apparaît : "Le p...
Amsn ne fonctionne plus en 10.6 (sl)
RésoluBonjour, Depuis mon passage en 10.6.1 (Snow Leopard sous MacBook Pro) puis en 10.6.2, aMsn ne fonctionne plus, il ne veut tout simplement plus s'ou...
Dock
RésoluBonjour, Suite à une erreur de manipulation, je crois, je n'ai plus l'arobase qui se trouve dans le dock. Comment le récupérer ? merci Vinnye ...
Airport sur imac g3 dv
RésoluBonjour J'ai vieil i Mac G3 DV 400 Mhz, 192 Mo de RAM sous mac os x 10.2 et j'ai besoin de le mettre en wifi (il est loin de ma box et la carte rés...
Mac sos iphone 3g
RésoluBonjour, Au secours mon macbook ne reconnait plus mon iphone enfin seulement sur iphoto mais pas sur itunes et c'est super gênant car ça c'est fai...
Problème installation mac osx 10.5
RésoluBonjour, J'ai un Power Mac G4 (à tour bien sûr), je suis en 10.5 mais lors de l'installation, j'ai eu un problème. Un message d'erreur est apparu :...
Pub ipod chromatic
RésoluSalut à tous, j'adore la nouvelle pub de l'iPod chromatique, quelqu'un connaît il la musique de cette pub ? -- Mac72
Probléme instalation modem samsung sch-u209
RésoluBonjour, J'ai acheté un MacBook Pro et j'essaye d'installer mon modem Samsung SCH-U209 de la Sté WANA (inwi actuellement) mais lorsque j'ai finisser...
Concernant imovie
RésoluBonjour, J'ai une question très simple : peut-on faire un montage photo ET vidéo sur imovie??? Merci beaucoup pour vos réponses :-) Configurat...
Instalation ooo sous mac
RésoluBonjour, Je suis nouveau sous Mac et j'aimerais savoir comment installer open office merci
Merci j'ai retrouvé firefox
RésoluBonjour, Votre aide m'a été bénéfique ,je peux maintenant accéder au web avec Firefox. Merci et très bonne journée. Violaine
Consulter mes mails..
RésoluBonjour, Je me serts de mail sur mon Mac pour envoyer et recevoir... Le problème c'est comment consulter mes mails quand je n'ai pas mon Mac... ...
Photo booth mis dans la corbeille par erreur
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 par erreur j'ai mis l'application photo booth à la corbeille, mais je n'ai pas vider l...
Snow leopard
RésoluBonjour, j'ai un mac 10.5.7 il y aura t-il des mis a jour pour atteindre snow leopard merci de vos reponses jose