Les discussions
Vidéos ipod => ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on pouvait importer les vidéos de son ipod touch sur son mac pour réaliser des montages avec imovie. Merci. ...
Commentaires macbook
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 j'ai du faire une fausse manip... désormais j'ai systématiquement un commentaire oral qd...
Problem de nuit
RésoluBonjour, ma camera ne sera pas filmi au nuit parceque llimage et tres mauvaise et fleu model camera gz mg 130u Configuration: Windows 7 / Firef...
Problème, lien vers vlc et pas sur firefox
RésoluBonsoir, Quand je clique sur un lien internet à partir d'une application, mon mac ouvre ce lien avec VLC. Maintenant j'utilise Firefox et j'aim...
Référence pour nouvelle batterie macbook
RésoluBonjour, j'ai un macbook acheté en 2008 qui ne veut plus se recharger. Le voyant est vert mais aucune charge n'est possible. Il doit être branch...
Systéme exploitation
RésoluBonjour, eu nn bonsoir vue l'heure xd voila j'aurais une petite question svp je tourne sur un windows xp et ma mère a changer son disque dure i...
Petit souci mac et clé usb
RésoluBonjour, a tous g un mac je mets une clé usb et quand je bascule sur window celle ne connait pas la clé usb Configuration: Windows 7 / Intern...
Pilote pour mac os x pour omnipage
RésoluBonjour, je voudrais utiliser Omnipage sur OS X MAC quels sont les pilotes que je dois utiliser ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Synchronisation ipod touch
RésoluBonsoir, Suite à un énorme bug de mon ordi, j'ai été contrainte de réinstallé Snow Leopard. La bonne nouvelle c'était que l'ensemble des fichiers on...
{amule léopard}
RésoluBonjour, Voilà, j'ai sur mon iMac Tiger aMule qui fonctionne très bien en revanche sur mon iMac Léopard, aMule plante au bout de quelques heures ...
Code promo apple store
Résolu/FerméBonjour, Voulant acheter un mac pour noël je voulais savoir si l'un de vous connaissais un site sur ou je pourrais trouver un coupon de réductio...
Hotmail avec mail
Résolu/Fermésalut tout le monde ! Voila moi j'aimerai ( comme beaucoup de monde ) synchroniser mon compte hotmail avec l'application Mail. J'ai téléchargé le plug...
Adresse mail free sous mac
Résolu/FerméBonjour, Je doit aller ce soir chez une personne pour essayer de lui configurer une adresse mail free sous Mac.La personne n'y connait rien du tout s...
Problème pour éjecter un cd dans mac osx
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'icone (dans le Finder) pour éjecter le CD que j'ai mis dans mon MAC OS X. La touche d'éjection (en haut à droite) ne fonc...
Vlc icône interdiction
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a un mac OS X leopard 10.5.1 retail, je suis pas très caler en mac et j'essaye de lui installer vlc j'ai regarde sur des site...
Redimensioner hfs+
RésoluSalut ! Problème souvent évoqué mais que je n'arrive pas à résoudre : Comment agrandir une partition HFS+ sans utilisé une autre machine, ni de ...
Accents sur word
RésoluBonjour, j'ai installé microsoft word sur mon Imac et quand j'écris en français, les accents disparaissent tout seul. Est-ce qu'il y a une façon de ...
Imovie pour macos
RésoluBonjour, J'ai un Mac et iMovie et quand j'arrive pas à importer une vidéo: elle s'affiche pas dans l'icone image et il y a pas d'icone film. Commen...
Ré-installation osx leopard apres gros erreur
RésoluBonjour, Je viens du PC (ou je me debrouille) et je viens d'arriver dans le monde Mac et j'ai fait une grave erreur qui a planter mon 1ere mac et j...
Carte réseau d'un macbook
RésoluBonjour, mon réseau (switch, routeur, NAS...) est entièrement en Gigabit. Sauf mon Macbook qui lui est en 100mb/s ... Je doit donc changer ma cart...
Pourquoi l'écran est blanc au démarrage?
RésoluBonjour, Après ouverture de Mail et du message Mail ou se trouvait Word 2008 en pièce jointe en même temps Safari et Word pratiquement en même temps...
Time machine / espace disque
RésoluBonjour à tous, Une petite question, certainement simple pour quelque uns d'entre vous. J'ai eu un message comme quoi mon DD externe était saturé ...
Livebox orange ne ce connecte pas a mon pc
RésoluBonjour, Comme je le dit, mon PC ne peut pas se connecter a ma Livebox. Je suis allé sur le site de ma live: 192.168.1.1 Et j'ai ajouter mon adr...
Télécharger limewire sur mac os x
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Lime Wire sur Mac OS X, impossible de l'ouvrir ! Help, merci
Parrallels desktop 6
RésoluBonjour, J'ai un mac Je voulais savoir si il y avait des virus avec Parrallels Desktop 6 , et si on rencontrait des problemes de windows en l'uti...
Probléme d'installation de mac os x leopard s
Résolu/FerméBonjour, J'ai tenté d'installer mac os x léopard 10.5.6 sur un Acer aspire 5740G , mais je n'y arrive pas . Lorsque je clique sur f8 puis je lance l...
Fichier tiff
RésoluSalut , donc mon MAC OS possède un programme 'Capture' Installé dés l'achat , le problème c'est que les fichiers qui sont pris ont le format TIIF et...
Limewire ??
RésoluBonjour, peut-on avoir des virus sur son mac en téléchargent avec limewire merci d'avence Mac OS X 10.4
La 3d sur mac
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un iMac mais je suis très attiré par la 3D sur les ordinateurs je voudrais juste savoir si Apple prévoit cette option...
Pour quand la nouvelle gamme macbook pro ?
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si une nouvelle gamme de Macbook pro va sortir genre avec un Intel quad. Mac dois garder le secret mais ça doit faire com...
Macbook pro: comment afficher la touche \
RésoluBonjour, je ne trouve pas la touche "\" sur mon macbook pro j'en ai besoin pour un identifiant wifi... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment l'af...
Problème démarrage mac os 10.4.11
RésoluBonjour, Mon Mac Mini démarre bizarrement. Tout d'abord avec un petit globe terrestre dans un carré gris, le tout au beau milieu de l'écran. Puis vi...
Cést possible istaller un imprimante sans car
RésoluBonjour, Cést possible installer un imprimante sans cartouches¿ merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Permission dossier partagé
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: j'aimerai transférer des fichiers dans le dossier partagé et plus précisément dans un dossier nommé 'Musique' ou...
Excès de consommation usb modem rtc
RésoluBonjour, $$$ resolu juste apres avoir posé la question. Désolé. Merci $$$$$
Dfu alternative
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il une alternative pour passer en mode DFU, c'est-à-dire sans appuyer sur les deux boutons? Si possible pour Mac ma...
Comment transformer un pc en mac?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais rendre mon toshiba (intel) en mac mais je n'ai pas de lien fonctionnel pour télécharger gratuitement snow leopard quelqun serait ...
Transformer un document en "pages" en "doc"
RésoluBonjour, j'ai besoin de travailler sur un calendrier en "doc" pour que une tierce personne puisse le mettre "on-line" avec son système windows. El...
Entourage (gestion mail) sur mac
RésoluBonjour, Je viens de passer sur Mac. Je souhaite pouvoir envoyer des mails directement du Carnet d'adresse via Entourage mais voici ce qu'il me répo...
Télécharger gratuit et légal
Résolu/FerméSalut mes amis virtuels, Alors voilà j'ai une question pratique... lors d'une discussion j'ai capté une info intéressante concernant le téléchargem...
Réinstaller photo booth
Résolu/FerméBonjour, Il y à quelques semaines, j'ai reçu le MACBOOK, Mac OS X version 10.5... J'ai récemment perdu mon application photo booth (en la suppr...
Installer mac os x sur mon pc...
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous, voila ayant vu a officemax les imacs, j ai voulu installer mac os x sur mon pc... mais j jusque la trouve aucune verson...
Lecture de mes cd gravés sur macbook pro
RésoluBonjour, j en suis a mon 8ème essais, ou je grave une compile en passant par Itunes, en passant par le Finder, bref j ai tout essayé et j'arrive à...
Pack office pour mac bloque
RésoluBonjour, je viens de faire une mise a jour de mon pack office 2008 pour mac sur internet. Une fois la mise a jour terminee, je ne peux plus ouvrir...
Fichier excel avec liaisons sous mac 10.6.4
RésoluBonjour, Depuis qu'une mise à jour automatique de microsoft office a été effectuée, j'ai 2 fichiers Excel que je n'arrive plus à ouvrir par contre je ...
Réinitialiser un mac os x 10.4
RésoluBonjour, Il y a a peu près un an, j'ai trouvé dans ma rue un Mac OS X 10.4.11. Il marche, il est en bonne état, il y a internet, word, excel... Le...
Appliquer .jpg à 1500 photos dont beaucoup ..
RésoluBonjour, par extraordinaire existe t il un "logiciel artiste " qui saurait imposer et appliquer donc le .jpg à une série de 1500 photos dont beauco...
Fichiers perdus
RésoluBonjour, Lors d'un transfert de fichiers entre un appareil enregistreur numerique et mon mac book j'ai donné un coup dans la prise usb et l'ai débra...
Réinitialisation mac os x 10.5.8
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai récupéré iLife 11 et je souhaite l'installer sur mon mac os x 10.5.8. Le problème est qu'iLife 11 ne peut être installer q...