Les discussions

Branchement vidéoprojecteur sur mac

Résolu

Bonjour, Comment brancher un vidéoprojecteur sur un iMac 20" J'aimerais faire une présentation d'images accompagnée d'une musique de fond. L...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Rocalamo

Logiciels de jaquettes sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai souvent des jaquettes à faire, que ce soit DVD ou CD, et je me fait chi** à chaque fois à découper dans la bonne taille, recadrer avec W...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Indigo7

Convertir un dvd pour ipod

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un ipod 8G et j'aimerai bien mettre un film dessus venant d'un dvd pourriez vous me proposer un logiciel gratuit a téléch...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ckmh25

Passer de léopard a snow léopard

Résolu

Bonjour, Alors voilà sur mon mac j'ai l'OS Léopard et je voudrais passer à Snow Léopard mais j'aimerai savoir si c'est plus une MAJ ou vraiment un...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Sanspseudo

Fichiers corrompus

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers compressés en .sitx et même la dernière version de Stuffit est incapable de les ouvrir. je suis en Mac OS X 10.6.5 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Chris 94

Besoin d'aide pour retrouver mon myspace

Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver mon myspace comme avant car le nouveaux ne me plais pas comment faire merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
giodal

Réseau wifi par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de connexion wifi avec mon macbook. En effet, quand je suis chez moi, il se connecte automatiquement au réseau Ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
_Ritchi_

Échec ouverture parallels desktop

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec parallels desktop. Lorsque je clique sur le triangle vert de la page de configuration de la machine virtuelle, un vo...

Isabelle

Mail ne s'ouvre plus avec snow leopard

Résolu

Bonjour, je viens d'installer snow leopard et mail ne fonctionne plus dut tout : au lancement de mail, il tente de récupérer les messages (petit sign...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Sanspseudo

Installer windows 7 sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un IMac intel 20 pouces, 2,66 ghz, tournant sous snow leopard. Je me suis mis dans la tête d'installer windows 7. J'ai donc dem...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
thanassos

Problème de connexion au serveur hotmail avec

Résolu

Bonjour, je possède un imac et un iphone et j'utilise le logiciel "mail" pour lire mes messages hotmail. Tout marchait bien jusqu'à hier et aujou...

devildogs

Comment désinstaller firefox correctement

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12 Je suis une nouvelle utilisatrice (depuis 3 mois) de mac OS X; j'aimerais désinstaller fi...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sanspseudo

Enregistrement "données utilisateur" word

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer Microsoft Word sur mon mac et à chaque fois que je l'ouvre, il créé un dossier "Données utilisateurs Microsoft"...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sanspseudo

Convertir en 320 sur itunes

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir ma musique en 320 KBS sur Itunes, comment puis-je procéder ??? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tedi19

Bousille ecran pour mac

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le logiciel ''bousille-ecran'' marchait avec les macbook merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
_Ritchi_

Msn mac

Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter à msn mac, il ne veut pas pour un de mes comptes msn; mais il ne fait pas d'histoires pour les autres. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
_Ritchi_

Problème avec iweb

Résolu

Bonjour, je veux crée un site avec Iweb sur mac , là je trouve des difficultés . si vous pouvez bien m'aider a les résoudres . 1 - la barre de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ayoubitou

Messenger et comptes xxxxx@msn.com

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de constater une Bizzarerie sur Messenger (toutes versions confondues y compris la dernière disponible) Messenger refu...

will

Appshare et installous

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas la source sur cydia pour telecharger appshare et installous pouriez vous m'aider svp

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ahmedaneghri

Applis dans itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iTunes: j'ai téléchargé des applis depuis mon PC mais impossible de les retrouver dans la 'Bibliothèque'. J'a...

Escapology

Supprimer ses mails depuis mail sur (mac) ?

Résolu

Bonjour, Donc, le titre n'est pas très explicite. J'aimerai savoir comment supprimer les mails que l'on reçoit sur sa messagerie (par exemple Numé...

Seb_S_33

Quel imac choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un iMac pour NOEL, au niveau budget je m'oriente plus vers l'entrée de gamme : iMac 21.5" Intel Core i3 3,0...

Seb_S_33

Quicktime??

Résolu

Bonjour, j ai un powerbook G4 1.5 GHz memoire 1.5Go DDR SDRAM (ppc) systeme d exploitation mac OS X 10.5.8 leopard a la suite dune erreur de ma...

_Ritchi_

Alternative à freestudio

Résolu

Bonjour, Je cherche une alternative au logiciel FreeStudio de Windows sur mac. Sinon juste de quoi télécharger des vidéos sur YouTube en format MP...

_Ritchi_

Souris mac déféctueuse

Résolu

Bonjour, La boule de ma souris ne fonctionne plus bien. J'ai beau la nettoyer du dessus en la faisant t=rouler sur un tissu pour éliminer les impuret...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
le radiateur

Un cd d'installation nul pour une webcam

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer une webcam sur mon imac os x V. 10.3.9 sans y parvenir, j'ai un CD d'instlle nul puis-je avoir une réponse s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jimkiller

Comment envoyer un diaporama

Résolu

Bonsoir à tous, Me voici revenue pour une nouvelle question....!!!!! Je me suis amusée à faire un diaporama de 15 photos avec musique sur mon nouv...

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sydjune06

Flash player sur l'iphone ?

Résolu

Bonjour, Peut on mettre Flash Player sur l'iPhone ? Si oui comment faire ? ( légalement ) Merci pour vos réponses :)

deborah

Quelle machine virtuelle sous mac os x ppc ?

Résolu

Salut @ tous ! Je cherche un logiciel (gratuit) similaire à VMWare... mais compatible PowerPC (eh oui, j'ai pas Intel ^^). J'ai téléchargé et dé...

115 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ben51

Os mac sur pc normal

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un ordinateur intel i5-650 4GB de ram carte graphique ATI HD 2GB est il possible d installer le systeme os sur mon ordin...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Sanspseudo

Problème hackintosh

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme pour l'installation pour mon hackintosh sur mon dell mini 10v lors que je vais dans disque utility pour le formater il me...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Sanspseudo

Traits verticaux sur mon mac

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac G5 Intel Core 2 Duo, et depuis un peu plus d'un mois une bande de 6 cm de large traverse mon écran de bas en haut. Au début ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Claire-A.

Convertir de pdf/doc à txt sous mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen de convertir mes documents .doc et .pdf en .txt, éventuellement grâce à un programme, pour Mac OS X. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Tzeen

Mac book pro

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter prochainement le mac book pro core i7, le seul qu'il y a :p mais il y a un détail, qui a quand même son importa...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bujoldd

Les mails de gmail dans le mail du mac

Résolu

Bonjour, j'ai configuré mail sur le mac pour recevoir mon courrier , tout va bien sauf que quand j'efface mes anciens courriers, ils reviennent to...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
gosselien

Piratage amsn ou msn

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir , ce qu'on peut faire pour éviter le piratage msn ou amsn ??? je demande cela car une personne a jeté, tous les mails que...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
meriton

Logiciel de retouche gratuit

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup retoucher les photos pour faire des effets, animations, superpositions et autres. Mais nos voisins les PC sont plus riche...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
rom1.lafontaine

Scan hp photosmart wireless b109

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser sur mon mac book, mac os version 10.4.11, le scan de ma nouvelle imprimante hp wireless B109, j'ai essayé avec w...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
vadornord

Probleme de real player

Résolu

Bonjour, j ai aujourd hui changé mon systeme d exploitation je suis passé de mac os X tiger 10.4.11 a mac os X 10.5.8 et mon application REAL PLAY...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
dede74000

Iphone sur nouveau mac

Résolu

Bonjour, je connecte mon iphone 3GS sur mon nouveau mac OS X 10.5. 8 mais il ne le reconnait pas. Pouvez vous m'aider merci Linda

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
dede74000

Clôner et recopier un système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un Epson P2000 (visualisateur et stockeur de photos par le biais de carte mémoire CompactFlash) et j'aimerais augmente...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bikonde

Bootcamp "error disque"

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer XP via bootcamp, tout ce passe bien au boot vindoz s'install (copie des fichiers etc...) et au premier reboot j'ai d...

33 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Kalibri

Help, tutoriel microsoft word ?

Résolu

Bonjour, Ça fait près d'un mois que j'ai mon Mac, et je commence à savoir me servir à peu près de Word, mais je ne sais pas tout, surtout qu'avant...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sina

Logiciels de retouche d'image pour mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un ou des logiciels de retouche d'image pour Mac car j'ai actuellement LiveQuarz et pour ne pas dire de gros mots, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gijoe34

Imac a un probléme après installation ubuntu

Résolu

Bonjour, jai voulus installer ubuntu , tout a marcher sauf l'installation il ne reconnaissait plus ni ma souris ni mon clavier et donc je l'ai étei...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gadydany

Mac osx et virtual pc

Résolu

Salut à tous, J'envisage pour plein de raisons de me tourner vers l'univers MAC et de m'acheter l'Apple Powerbook G4 1,5 GHz SuperDrive 512 12" (Que...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
_Ritchi_

Récupération des données disque dur

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un mac os X 10.4, et d'un disque dur portable partitionné sous mac qui fonctionne parfaitement. Cette après-mid...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
.:Augustus:.

Durée pour formater dd externe 500go

Résolu

Bonjour, Toujours affairer à mes disques durs externes :-) , je cherche à "formater" (puisqu'il faut effacer au format MS-DOS) mon disque dur au f...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
.:Augustus:.

Plantage mac os

Résolu

Bonjour, Je possède depuis janvier 2009, un Mac alu OS X 10.5 (léopard). je n'ai jamais eu aucun problème avec mais depuis quelques jours, les pag...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Kmille44

Ou tiret inférieur sur mac ?

Résolu

Bonjour, URGENT OU se trouve le tiret "inférieur" sur le clavier mac ? clavier mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Sanspseudo
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 16 000