Les discussions
Branchement vidéoprojecteur sur mac
RésoluBonjour, Comment brancher un vidéoprojecteur sur un iMac 20" J'aimerais faire une présentation d'images accompagnée d'une musique de fond. L...
Logiciels de jaquettes sur mac
RésoluBonjour, j'ai souvent des jaquettes à faire, que ce soit DVD ou CD, et je me fait chi** à chaque fois à découper dans la bonne taille, recadrer avec W...
Convertir un dvd pour ipod
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un ipod 8G et j'aimerai bien mettre un film dessus venant d'un dvd pourriez vous me proposer un logiciel gratuit a téléch...
Passer de léopard a snow léopard
RésoluBonjour, Alors voilà sur mon mac j'ai l'OS Léopard et je voudrais passer à Snow Léopard mais j'aimerai savoir si c'est plus une MAJ ou vraiment un...
Fichiers corrompus
RésoluBonjour, J'ai des fichiers compressés en .sitx et même la dernière version de Stuffit est incapable de les ouvrir. je suis en Mac OS X 10.6.5 ...
Besoin d'aide pour retrouver mon myspace
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver mon myspace comme avant car le nouveaux ne me plais pas comment faire merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...
Réseau wifi par défaut
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de connexion wifi avec mon macbook. En effet, quand je suis chez moi, il se connecte automatiquement au réseau Ne...
Échec ouverture parallels desktop
RésoluBonjour, J'ai un problème avec parallels desktop. Lorsque je clique sur le triangle vert de la page de configuration de la machine virtuelle, un vo...
Mail ne s'ouvre plus avec snow leopard
RésoluBonjour, je viens d'installer snow leopard et mail ne fonctionne plus dut tout : au lancement de mail, il tente de récupérer les messages (petit sign...
Installer windows 7 sur mac
RésoluBonjour, J'ai un IMac intel 20 pouces, 2,66 ghz, tournant sous snow leopard. Je me suis mis dans la tête d'installer windows 7. J'ai donc dem...
Problème de connexion au serveur hotmail avec
RésoluBonjour, je possède un imac et un iphone et j'utilise le logiciel "mail" pour lire mes messages hotmail. Tout marchait bien jusqu'à hier et aujou...
Comment désinstaller firefox correctement
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12 Je suis une nouvelle utilisatrice (depuis 3 mois) de mac OS X; j'aimerais désinstaller fi...
Enregistrement "données utilisateur" word
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer Microsoft Word sur mon mac et à chaque fois que je l'ouvre, il créé un dossier "Données utilisateurs Microsoft"...
Convertir en 320 sur itunes
RésoluBonjour, je voudrais convertir ma musique en 320 KBS sur Itunes, comment puis-je procéder ??? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Bousille ecran pour mac
RésoluBonjour, je voulais savoir si le logiciel ''bousille-ecran'' marchait avec les macbook merci
Msn mac
RésoluBonjour, Quand je veux me connecter à msn mac, il ne veut pas pour un de mes comptes msn; mais il ne fait pas d'histoires pour les autres. Comme...
Problème avec iweb
RésoluBonjour, je veux crée un site avec Iweb sur mac , là je trouve des difficultés . si vous pouvez bien m'aider a les résoudres . 1 - la barre de m...
Messenger et comptes xxxxx@msn.com
RésoluBonjour à tous. Je viens de constater une Bizzarerie sur Messenger (toutes versions confondues y compris la dernière disponible) Messenger refu...
Appshare et installous
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas la source sur cydia pour telecharger appshare et installous pouriez vous m'aider svp
Applis dans itunes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iTunes: j'ai téléchargé des applis depuis mon PC mais impossible de les retrouver dans la 'Bibliothèque'. J'a...
Supprimer ses mails depuis mail sur (mac) ?
RésoluBonjour, Donc, le titre n'est pas très explicite. J'aimerai savoir comment supprimer les mails que l'on reçoit sur sa messagerie (par exemple Numé...
Quel imac choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter un iMac pour NOEL, au niveau budget je m'oriente plus vers l'entrée de gamme : iMac 21.5" Intel Core i3 3,0...
Quicktime??
RésoluBonjour, j ai un powerbook G4 1.5 GHz memoire 1.5Go DDR SDRAM (ppc) systeme d exploitation mac OS X 10.5.8 leopard a la suite dune erreur de ma...
Alternative à freestudio
RésoluBonjour, Je cherche une alternative au logiciel FreeStudio de Windows sur mac. Sinon juste de quoi télécharger des vidéos sur YouTube en format MP...
Souris mac déféctueuse
RésoluBonjour, La boule de ma souris ne fonctionne plus bien. J'ai beau la nettoyer du dessus en la faisant t=rouler sur un tissu pour éliminer les impuret...
Un cd d'installation nul pour une webcam
RésoluBonjour, j'essaie d'installer une webcam sur mon imac os x V. 10.3.9 sans y parvenir, j'ai un CD d'instlle nul puis-je avoir une réponse s'il vous p...
Comment envoyer un diaporama
RésoluBonsoir à tous, Me voici revenue pour une nouvelle question....!!!!! Je me suis amusée à faire un diaporama de 15 photos avec musique sur mon nouv...
Flash player sur l'iphone ?
RésoluBonjour, Peut on mettre Flash Player sur l'iPhone ? Si oui comment faire ? ( légalement ) Merci pour vos réponses :)
Quelle machine virtuelle sous mac os x ppc ?
RésoluSalut @ tous ! Je cherche un logiciel (gratuit) similaire à VMWare... mais compatible PowerPC (eh oui, j'ai pas Intel ^^). J'ai téléchargé et dé...
Os mac sur pc normal
Résolu/FerméBonjour, je possede un ordinateur intel i5-650 4GB de ram carte graphique ATI HD 2GB est il possible d installer le systeme os sur mon ordin...
Problème hackintosh
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme pour l'installation pour mon hackintosh sur mon dell mini 10v lors que je vais dans disque utility pour le formater il me...
Traits verticaux sur mon mac
RésoluBonjour, J'ai un iMac G5 Intel Core 2 Duo, et depuis un peu plus d'un mois une bande de 6 cm de large traverse mon écran de bas en haut. Au début ...
Convertir de pdf/doc à txt sous mac
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un moyen de convertir mes documents .doc et .pdf en .txt, éventuellement grâce à un programme, pour Mac OS X. Merci...
Mac book pro
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter prochainement le mac book pro core i7, le seul qu'il y a :p mais il y a un détail, qui a quand même son importa...
Les mails de gmail dans le mail du mac
RésoluBonjour, j'ai configuré mail sur le mac pour recevoir mon courrier , tout va bien sauf que quand j'efface mes anciens courriers, ils reviennent to...
Piratage amsn ou msn
RésoluBonjour, je voudrai savoir , ce qu'on peut faire pour éviter le piratage msn ou amsn ??? je demande cela car une personne a jeté, tous les mails que...
Logiciel de retouche gratuit
RésoluBonjour, J'aime beaucoup retoucher les photos pour faire des effets, animations, superpositions et autres. Mais nos voisins les PC sont plus riche...
Scan hp photosmart wireless b109
RésoluBonjour, je n'arrive pas à utiliser sur mon mac book, mac os version 10.4.11, le scan de ma nouvelle imprimante hp wireless B109, j'ai essayé avec w...
Probleme de real player
RésoluBonjour, j ai aujourd hui changé mon systeme d exploitation je suis passé de mac os X tiger 10.4.11 a mac os X 10.5.8 et mon application REAL PLAY...
Iphone sur nouveau mac
RésoluBonjour, je connecte mon iphone 3GS sur mon nouveau mac OS X 10.5. 8 mais il ne le reconnait pas. Pouvez vous m'aider merci Linda
Clôner et recopier un système d'exploitation
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un Epson P2000 (visualisateur et stockeur de photos par le biais de carte mémoire CompactFlash) et j'aimerais augmente...
Bootcamp "error disque"
RésoluBonjour, J'essai d'installer XP via bootcamp, tout ce passe bien au boot vindoz s'install (copie des fichiers etc...) et au premier reboot j'ai d...
Help, tutoriel microsoft word ?
RésoluBonjour, Ça fait près d'un mois que j'ai mon Mac, et je commence à savoir me servir à peu près de Word, mais je ne sais pas tout, surtout qu'avant...
Logiciels de retouche d'image pour mac
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un ou des logiciels de retouche d'image pour Mac car j'ai actuellement LiveQuarz et pour ne pas dire de gros mots, c'es...
Imac a un probléme après installation ubuntu
RésoluBonjour, jai voulus installer ubuntu , tout a marcher sauf l'installation il ne reconnaissait plus ni ma souris ni mon clavier et donc je l'ai étei...
Mac osx et virtual pc
RésoluSalut à tous, J'envisage pour plein de raisons de me tourner vers l'univers MAC et de m'acheter l'Apple Powerbook G4 1,5 GHz SuperDrive 512 12" (Que...
Récupération des données disque dur
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un mac os X 10.4, et d'un disque dur portable partitionné sous mac qui fonctionne parfaitement. Cette après-mid...
Durée pour formater dd externe 500go
RésoluBonjour, Toujours affairer à mes disques durs externes :-) , je cherche à "formater" (puisqu'il faut effacer au format MS-DOS) mon disque dur au f...
Plantage mac os
RésoluBonjour, Je possède depuis janvier 2009, un Mac alu OS X 10.5 (léopard). je n'ai jamais eu aucun problème avec mais depuis quelques jours, les pag...
Ou tiret inférieur sur mac ?
RésoluBonjour, URGENT OU se trouve le tiret "inférieur" sur le clavier mac ? clavier mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5