Icônes trop grands sur le bureau mac os
RésoluBonjour, J'ai passé mon Mac à un amis pendant 1h, après je reviens et les icones du bureau sont beaucoup trop grands J'ai un peu regardé partout m...
Bonjour, J'ai passé mon Mac à un amis pendant 1h, après je reviens et les icones du bureau sont beaucoup trop grands J'ai un peu regardé partout m...
Bonjour à tous! Je n'ai plus aucun accès à hotmail, ni par le site de hotmail ni en cliquant sur "un nouveau message" directement depuis msn. Avez-...
Bonjour à tous, J'ai un iMac G4 et j'ai installer Mac OS 10.1.5, mon problème c'est mon iMac n'a pas de carte Airport intégrée. J'ai donc acheter un...
Bonjour, j'aimerai savoir si sa vaut le cout de passé à snow leopard pour 8€ car j'ai lu que pas mal de logiciel ne fonctionne pas sous snow leopard...
Bonjour, Quand je me connecte sur Messenger et que j'utilise un PC, tous les messages que des amis m'ont écrits lorsque j'étais HORS-connection app...
Bonjour, je suis sous mac os X leopard et je rencontre un probleme avec les videos en ligne, en stream. Lorrsque j'essaye d'en lire certaine cela me ...
Bonjour, je viens de voir qu'avec la mise à jour suivante de bootcamp, l'installation de windows 7 est possible (j'étais sous xp sp 2 auparavant) ht...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une série de imacs avec des graveurs dvd défecteux ?? Merci de votre aide -- Configurati...
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi adium et amsn ne reconnaissent pas mon nom d'utilisateur ou moy de passe
Bonjour, Pouvez svp me dire comment faire pour que les contatcs de mes mails reçus , n'apparessent pas quand je les réexpédie. Merci
Bonjour, Je voudrais vous demander des explications sur « Apple G3 imac vert ***(C O L L E C T O R) *** » Je voudrais acheter un sur E-bay seulem...
Bonjour, Je viens de migrer de Mac OS Tigre à Léopard des Neiges. J'ai réinstallé mon Mac Office 2008 et copiez mon document de sauvegarde «identit...
Bonjour à tous , je vous explique mon problème : - je voudrais utilisé mon mac osx de loin grâce a mon ipod touch ( 2eme génération ) - j'ai...
Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller des logiciels sur Mac? En général je supprime juste en faisant clique droit mais j'ai des doutes sur...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à avoir dans ma barre sous excel, la cellule de mon écrit (pour le corriger sans que tout s...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'installer MAC OSX sur un Pc packard bell en formatant windows 7 Voici ma config : Windows 7 v...
bonjour jé un problém un gros problém .appel mac est bloqué.can je lalume .il me demende le code. c'est que la dérnier fois jé voulu changer de m...
Bonjour à tous, Je suis sous Mac OsX 10.4 (Tiger) sur un Emac G4 700Mhz et je rencontre un léger souci. Lorsque j'active le partage web, il m'in...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer ubuntu en virtualisé grâce à Vmware Fusion parce que sur leur site ils parlent que de windaube ...
Bonjour, Petite question : malgès que ce soit apparement impossible, est-il possible de syncroniser un i-pod sur plusieurs bibliotèques i-tunes en mê...
Bonjour j'ai acheté une clé wifi edup wireless usb adapter 54M et j'aimerais l'installer sur mon mac et il n'y a pas les drivers sur le cd fourni avec...
Bonjour, je voudrais savoir si les logiciels d'apple pourraient aller sur certains pc et si oui lesquels, ce serait en fait pour ne pas acheter un or...
Bonjour, Combien faut il configurer de ram au MINIMUM pour faire fonctionner XP dans virtualbox? Avec un imac Merci de vos réponses
Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch, après avoir réussi à me connecter au réseau neuf wifi avec mes identifiants brusquement cela ne marche p...
Salut a tous, je voudrais faire un commentaire sur le sujet : "que veut dire mdr et lol?" juste precisions - lol = laugthing or LOUGHT (et pas "lo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on enlève ce message "erreur de Time Machine". Il se met automatiquement toutes les 30 minutes environ, ce q...
Bonsoir, J'ai un petit probléme au niveau de mon iPod Touch, depuis hier quand je lance une application qui nécessite le clavier, au lancement de c...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre un film sur mon ipod et vue que je suis nivice alors je m'y connais pas trés bien qestion ipod itune alors aidez mo...
Bonjour, Quelle est la vitesse à utiliser pour avoir la meilleure qualité de gravure ? Merci pour la reponse
Bonjour, Je cherche à personnaliser le dock, toutes mes recherches m'ont amené vers superdocker et superdocker2 mais impossible de charger message en...
Bonjour, J ai un Mac osx 10.5.8 et j'aimerais juste savoir si je peut poster un rapport comme un hijack ou autres !!! je sais que j ai pas besoin d'an...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir nos contacts Mercury (MSN) sur iChat, si oui comment ? Merci Thibaut
Bonjour, C'est énervant quand on n'y arrive pas : Dans le Finder, comment sélectionner plusieurs fichiers, images ... pour les glisser tous ensem...
Bonjour, je possède un macbook version mac ox 10.4.11 processeur 2.16GHz intel Core 2duo quel logitiel dois je installé pour passer audelà de 10....
Bonjour, je voudrais savoir si ça existe les normes 32 bit et 64 aussi sur mac ? si oui comment je peut savoir si mon imac est un 32 ou 64 bit merci
Bonjour, Peux t-on se servir d'une clé USB comme un disque dur c'est-à-dire enregistrer émissions ou films sur une TV ? Merci de bien vouloir me ren...
Bonjour, J'aimerais savoir si avec une clé USB de 16 GO par exemple on peut enregistrer films ou émissions sur une TV. Merci de bien vouloir me rense...
Bonjour, je suis nouvelle. Et je m'inscris sur ce site, car je sais qu'il va beaucoup m'aider !!! Aujourd'hui, je vous demande de l'aide... je n'ar...
Bonjour, j'adore raymond devos = la mer est démontée , à quelle heure elle sera remontée .....?????? je crois bien que j'ai réussi à flinguer un...
Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai un serveur chez moi avec plein de musique que je n'écoute jamais, mais que j'ai ajouté à iTunes. J'ai ...
Coucou Tous Le Monde :) J'ai MacBook Pro Et J'aimerai Avoir Photofitre Sans Utiliser x11 ou L'autre Logiciel La Gimb Je Crois :S Merci Beaucoup Ou...
Pilote imprimante HP 640C existe-t-il pour mac ? cette imprimante marche sous windows. Une agréable surprise serait d'avoir une solution pour la bran...
savez-vous si on peut installer avast sur un MAC ? et sinon, connaissez-vous un bon antivirus gratuit pour MAC OS X 10.4 ?
Bonjour, Après réparation des autorisations, voici ce que j'ai obtenu comme résultat : ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/Filesystems/...
Bonjour, Quand je branche mon iPhone sur mon iMac, je vois seulement "iPhoto"! Que puis-je faire pour voir mon cell à gauche dans appareil et cliquer ...
Bonjour, 1) Je souhaiterais transférer des fichiers d'un compte utilisateur à un autre d'un même MAC sous MAC OS X.6 2) Je souhaiterais égalemen...
Bonjour, J'ai voulu glisser de nouvelles photos dans iPhoto, non en les important, mais en les glissant dans HD/Utilisateur/maisonnette/Images/iPho...
Bonjour, je suis sur Mac Os x tager G5 mis à jour avec Leopard. j'ai eu de fréquentes interruptions de connexions Internet avec Safari lesquelles se...
Bonjour, Désireux de profiter des avancées de snow léopard sur mac, j' ai voulu transférer sur mon ancien mac acheté un peu moins d' un an avant l' a...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut changer le fond écran (violet par défaut) de la page de saisie du mot de passe utilisateur. Merci d'avance.