Les discussions

Envoie de mail impossible en imap

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon nouveau mac, j'étais sur pc, pas de problèmes, via la freebox en wifi. mon acces internet n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
_Ritchi_

Probleme de demarrage sur imac g5 2004

Résolu

Bonjour a tous, J'ai reçu en cadeau un vieux iMac G5 de 2004, pas très recent je vous l'accorde mais j'en ai besoin pour mon bouleau alors je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dede74000

Réduction de la capacité de mon disque

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis que je voudrais soumettre à la communauté afin d'avoir des solutions. j'ai un Macbook d'une capacité d'environs 65,88 Go,...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ziegler

Mise a jour disc dur externe

Résolu

Salut a tous, quelqu un a t il une solution pour faire une mise a jour d'un disque dur externe sur un autre? j'ai 2 disques externes iomega de 500go...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
marithé

Changer le processeur d'un imac

Résolu

Bonjour, Je possaide un Imac G3 avec mac os x 10.3.9 et je voudrais savoir si il était possible de changer le processeur G3 par un intel ou autre pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
soleil91

Msn photo (profil) ne s'affiche pas

Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter un ordinateur apple hier donc mac j'ai installer msn 7.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dams78300

Quel processeur dans un imac 2009 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel processeur il y a-t-il dans les iMac de 2009 ?

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
iop

Migration de tiger à snow leopard

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous tiger 10.4.11/ 1,83ghz intel core duo et je voulais savoir quelle était la démarche à suivre pour installer sno...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
dede74000

Glisser déposer avec toast 6 titanium impossi

Résolu

Bonjour, je viens vous demander pourquoi le glisser/déposer ne fonctionne plus depuis que le centre agréé Apple m'a changé mon lecteur/graveur de mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nanar4327

Pb cle enregistrement quicktime pro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment enregistrer ma clé quicktime pro sachant que mon quicktime player version 10 ne me donne pas le choix d...

Sanspseudo

Terminal et mot de passe admninistrateur

Résolu

Salut à tous, Je découvre le Terminal et certaines commandes UNIX. J'essaie de créer une base de données Locate sur Mon mac (indexation de fichier...

RéDA

Mon imac ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, depuis hier mon imac ne veut plus s'allumer des que je l'allume il me fait un toot toot toot et je crois que le clavier ne veut plus marc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
azarelias

Sightspeed

Résolu

Bonjour, SightSpeed se plante a l'inscription dans le site, connaissez vous un logiciel équivalent ? merci Configuration: Mac OS X / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lelion24

Magic mouse

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je n'arrive pas d'installer ma "magic mouse "quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
gijoe34

Problème avec parallels

Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, lorsque je lance Parallels (3.0 build 5526), la machine virtuelle démarre, j'aperçois l'écran de démarrage de ...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
@nnie

Mac sur 7 ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Mac sur Windows 7 ?? Si oui es-ce plus avantageux ?? Merci d'avance !! Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
MicroQuestion

Quel logiciel qui enlève déffinitivement les

Résolu

Bonjour, quel logiciel qui enlève définitivement les logiciels que l'on ne se sert plus et en plus Gratuit et en Français. merci de vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
nanar4327

Problème dans mail (mac os x.4.11)

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : une coupure de courant très brève a interrompu mon usage de Mail. Lorsque j'ai redémarré mon ordi, les intitulés de...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tisoula

Iphoto

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le nouvel imac 20 pouces, tout allait bien mais depuis quelques jours Je ne parviens pas à me re-servir d'iphoto, dans le d...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
l'informaticienne du dimanche !

Tuning macbook pro

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqun pouvais me dire où, ou comment tuné son macbook pro comme il est possible de le faire avec n'importe quel ordina...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
prosper

Cd coincé dans mange disc (mac)

Résolu

Bonjour, j'ai un mac et un cd est resté coincé dedans comment faire? merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
miouboubou

Adresse "mac" similaire sous osx et bootcamp?

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite, mais voilà la situation : Je voudrais savoir si une adresse MAC est relative a une ordinateur ou au s...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
poloo

Msn sur ipod touch 1.2.0 jailbraike

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ipod touch avec la 1.2.0 JAILBRAIKEE (donc non payé chez APPLE, je c c pas bien mais bon Steve Jobs il exagere) tout fonctonn...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ipod

Facture orange

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a koi corespond le montan de ma facture svp

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Comment dézipper sous mac

Résolu

Bonjour, Comment dézipper un document sous mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Chris

Os mac for win vista!

Résolu

Bonjour a tous, voila! j'ai pour le moment un pc Acer qui tourne sur os windows vista! je suis tenter d'acheter un mac book d'Apple mais je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Tifortune

Comment remonter disque

Résolu

Bonjour, par erreur!! est demonté disque interne comment recuperer mes donnéees?merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.12

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dede74000

Root

Résolu

Bonjour, comment passer en root svp ? pour les problèmes de sécurité... cela ne concerne que moi. =) je voudrais passer en root car je me suis cré...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
guibbor

Java 1.6 pour mac

Résolu

Bonjour, Quand j'ai télécharger limewire mon mac me demande de télécharger java 1.6 car si non il ne peux pas l'ouvrir et moi je ne sais pas ou et co...

39 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Contente

Signaler explorer au dela win par triple b

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai actuellement un ancien ordi (Intel Pentium 4 515, 1Go RAM, Asus Extreme Ax300, 160 Go) sous la main car la Carte Mère de...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
3XOS

Ctrl alt del sur mac

Résolu

Bonjour, Quand je boot sur windows 7 avec bootcamp je dois faire ctrl alt del pour rentrer dans ma session mais je ne trouve pas la combinaison co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dédé

Acconte seulement limité ...

Résolu/Fermé

Bonjour, account j'ai quelque chose a vous demander si vous voulez bien m'aimer ^^ a notre école il nous donne des macbook et il nous font un li...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Sanspseudo

Comment éviter le réencodage lors de gravage

Résolu

Bonjour, Lors du gravage d'un film, l'encodage est naturellement long (parfois plusieurs heures). Dés que le 1er film est gravé, l'ordi me propose d...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dede74000

Sony vaio sous mac os

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un portable sony vaio (la série fw qui est configurable sur le site). Seulement j'ai l'habitude de trava...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
CCrdz

Ipad

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si achete un ipad est une bonne affaire ( rapport qualite prix ) merci de votre réponce

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
stike

Est ce que mon imac chauffe trop

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'ai acheter un Imac 21 pouce chez apple la version a 1499 € et il me semble qu'il chauffe beaucoup pour les jeux que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Leahkim

Wireshark

Résolu

Bonjour, wireshark est-il illegal ?? est-ce tabou dans parler sur ccm ? merci bye =) Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
guibbor

Netcat

Résolu

Bonjour, je test netcat. et quand je veux mettre un port sur écoute, voila ce qui se passe: mac-de-xxx :~ xxxxx$ nc -l -p 1337 usage: nc [-46Ddh...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
guibbor

Probleme son mac

Résolu

Bonjour, Voila mon problème Je n'est plus de son qui sort des haut parleurs de mon mac Ma prise Jack a une led rouge d'allumer, un sens int...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
haris44

Créer disque de démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je copie mon disque interne : Macintosh HD , sur un disque externe, est-ce que ce disque externe créé pourra être utilisé comme disque ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Sanspseudo

Mail.

Résolu

Bonjour, Bon Week-End, J'ai du mal à régler mes serveurs d'envoi sur Mail. Est-ce que si je prends comme serveur d'envoi (1) qui n'est pas le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
dede74000

Clavier déréglé...

Résolu

Bonjour, quelqu'un a touché mon clavier, ce qu'il fait , que cette personne (qui est repartie chez elle) m'a déréglé mon clavier... avant quand je t...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
meriton

Bootcamp

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai faire l'acquisition d'un imac, seulement j'ai une grosse hésitation car j'ai quelque programme que j'aimerai garder sous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Boot un cd sur mac

Résolu

Salut, Je cherche à booter un CD sur mon MacBook mais il semble qu'il ne le fasse pas automatiquement au démarrage. En effet quand je le restart, l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
AgesAgo

Probleme avec ios4

Résolu

Bonjour, voila, je suis en configuration 4.0.2 sur mon ipod touch 3G je voudrais savoir comment faire pour le "baisser" car il a tendance a beugu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
poloche99

Adobe indesign problème d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer InDesign sur mon mac, je copie/colle le logiciel de ma clef à mon mac mais quand je l'ouvre ensuite j'ai ce message...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
dede74000

Compte hotmail dans outlook pour mac

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question à poser sur outlook pour mac. J'ai dans ce dernier un compte gmail et deux comptes hotmail. Le compte hotmai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
fred

Date 1970 au démarrage de mon emac ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un emac, au démarrage il me dit que l'horloge est ultérieure à 2001..... donc j'ai remplacé la pile vu les commentaires que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
idomac

Ipad : citrix

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si grace a citrix receiver , l'ipad pouvait télécharger des logiciels quelconque et aussi avoir flash player merci

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
val the prems

Combien de place reste t'il sur mon disquedur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de place il reste sur mon disque, savez vous où allez pour le voir ?? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loloiuyrter
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 15 998