Les discussions
Envoie de mail impossible en imap
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon nouveau mac, j'étais sur pc, pas de problèmes, via la freebox en wifi. mon acces internet n'a p...
Probleme de demarrage sur imac g5 2004
RésoluBonjour a tous, J'ai reçu en cadeau un vieux iMac G5 de 2004, pas très recent je vous l'accorde mais j'en ai besoin pour mon bouleau alors je fais ...
Réduction de la capacité de mon disque
RésoluBonjour, j'ai un soucis que je voudrais soumettre à la communauté afin d'avoir des solutions. j'ai un Macbook d'une capacité d'environs 65,88 Go,...
Mise a jour disc dur externe
RésoluSalut a tous, quelqu un a t il une solution pour faire une mise a jour d'un disque dur externe sur un autre? j'ai 2 disques externes iomega de 500go...
Changer le processeur d'un imac
RésoluBonjour, Je possaide un Imac G3 avec mac os x 10.3.9 et je voudrais savoir si il était possible de changer le processeur G3 par un intel ou autre pou...
Msn photo (profil) ne s'affiche pas
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter un ordinateur apple hier donc mac j'ai installer msn 7.0...
Quel processeur dans un imac 2009 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel processeur il y a-t-il dans les iMac de 2009 ?
Migration de tiger à snow leopard
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous tiger 10.4.11/ 1,83ghz intel core duo et je voulais savoir quelle était la démarche à suivre pour installer sno...
Glisser déposer avec toast 6 titanium impossi
RésoluBonjour, je viens vous demander pourquoi le glisser/déposer ne fonctionne plus depuis que le centre agréé Apple m'a changé mon lecteur/graveur de mo...
Pb cle enregistrement quicktime pro
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver comment enregistrer ma clé quicktime pro sachant que mon quicktime player version 10 ne me donne pas le choix d...
Terminal et mot de passe admninistrateur
RésoluSalut à tous, Je découvre le Terminal et certaines commandes UNIX. J'essaie de créer une base de données Locate sur Mon mac (indexation de fichier...
Mon imac ne s'allume plus !
RésoluBonjour, depuis hier mon imac ne veut plus s'allumer des que je l'allume il me fait un toot toot toot et je crois que le clavier ne veut plus marc...
Sightspeed
RésoluBonjour, SightSpeed se plante a l'inscription dans le site, connaissez vous un logiciel équivalent ? merci Configuration: Mac OS X / Firefox...
Magic mouse
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je n'arrive pas d'installer ma "magic mouse "quelqu'un peut il m'aider merci d'avance
Problème avec parallels
RésoluBonjour à tous, Depuis aujourd'hui, lorsque je lance Parallels (3.0 build 5526), la machine virtuelle démarre, j'aperçois l'écran de démarrage de ...
Mac sur 7 ??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Mac sur Windows 7 ?? Si oui es-ce plus avantageux ?? Merci d'avance !! Configurat...
Quel logiciel qui enlève déffinitivement les
RésoluBonjour, quel logiciel qui enlève définitivement les logiciels que l'on ne se sert plus et en plus Gratuit et en Français. merci de vos réponses. ...
Problème dans mail (mac os x.4.11)
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème : une coupure de courant très brève a interrompu mon usage de Mail. Lorsque j'ai redémarré mon ordi, les intitulés de...
Iphoto
RésoluBonjour, J'ai acheté le nouvel imac 20 pouces, tout allait bien mais depuis quelques jours Je ne parviens pas à me re-servir d'iphoto, dans le d...
Tuning macbook pro
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqun pouvais me dire où, ou comment tuné son macbook pro comme il est possible de le faire avec n'importe quel ordina...
Cd coincé dans mange disc (mac)
RésoluBonjour, j'ai un mac et un cd est resté coincé dedans comment faire? merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Adresse "mac" similaire sous osx et bootcamp?
RésoluBonjour, Le titre n'est pas très explicite, mais voilà la situation : Je voudrais savoir si une adresse MAC est relative a une ordinateur ou au s...
Msn sur ipod touch 1.2.0 jailbraike
RésoluBonjour, voila j'ai un ipod touch avec la 1.2.0 JAILBRAIKEE (donc non payé chez APPLE, je c c pas bien mais bon Steve Jobs il exagere) tout fonctonn...
Comment dézipper sous mac
RésoluBonjour, Comment dézipper un document sous mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Os mac for win vista!
RésoluBonjour a tous, voila! j'ai pour le moment un pc Acer qui tourne sur os windows vista! je suis tenter d'acheter un mac book d'Apple mais je me dema...
Comment remonter disque
RésoluBonjour, par erreur!! est demonté disque interne comment recuperer mes donnéees?merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.12
Root
RésoluBonjour, comment passer en root svp ? pour les problèmes de sécurité... cela ne concerne que moi. =) je voudrais passer en root car je me suis cré...
Java 1.6 pour mac
RésoluBonjour, Quand j'ai télécharger limewire mon mac me demande de télécharger java 1.6 car si non il ne peux pas l'ouvrir et moi je ne sais pas ou et co...
Signaler explorer au dela win par triple b
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai actuellement un ancien ordi (Intel Pentium 4 515, 1Go RAM, Asus Extreme Ax300, 160 Go) sous la main car la Carte Mère de...
Ctrl alt del sur mac
RésoluBonjour, Quand je boot sur windows 7 avec bootcamp je dois faire ctrl alt del pour rentrer dans ma session mais je ne trouve pas la combinaison co...
Acconte seulement limité ...
Résolu/FerméBonjour, account j'ai quelque chose a vous demander si vous voulez bien m'aimer ^^ a notre école il nous donne des macbook et il nous font un li...
Comment éviter le réencodage lors de gravage
RésoluBonjour, Lors du gravage d'un film, l'encodage est naturellement long (parfois plusieurs heures). Dés que le 1er film est gravé, l'ordi me propose d...
Sony vaio sous mac os
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un portable sony vaio (la série fw qui est configurable sur le site). Seulement j'ai l'habitude de trava...
Ipad
RésoluBonjour, je voudrais savoir si achete un ipad est une bonne affaire ( rapport qualite prix ) merci de votre réponce
Est ce que mon imac chauffe trop
RésoluBonjour, il y a quelque jour j'ai acheter un Imac 21 pouce chez apple la version a 1499 € et il me semble qu'il chauffe beaucoup pour les jeux que ...
Wireshark
RésoluBonjour, wireshark est-il illegal ?? est-ce tabou dans parler sur ccm ? merci bye =) Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Netcat
RésoluBonjour, je test netcat. et quand je veux mettre un port sur écoute, voila ce qui se passe: mac-de-xxx :~ xxxxx$ nc -l -p 1337 usage: nc [-46Ddh...
Probleme son mac
RésoluBonjour, Voila mon problème Je n'est plus de son qui sort des haut parleurs de mon mac Ma prise Jack a une led rouge d'allumer, un sens int...
Créer disque de démarrage
Résolu/FerméBonjour, Si je copie mon disque interne : Macintosh HD , sur un disque externe, est-ce que ce disque externe créé pourra être utilisé comme disque ...
Mail.
RésoluBonjour, Bon Week-End, J'ai du mal à régler mes serveurs d'envoi sur Mail. Est-ce que si je prends comme serveur d'envoi (1) qui n'est pas le serveu...
Clavier déréglé...
RésoluBonjour, quelqu'un a touché mon clavier, ce qu'il fait , que cette personne (qui est repartie chez elle) m'a déréglé mon clavier... avant quand je t...
Bootcamp
RésoluBonjour, voila j'aimerai faire l'acquisition d'un imac, seulement j'ai une grosse hésitation car j'ai quelque programme que j'aimerai garder sous ...
Boot un cd sur mac
RésoluSalut, Je cherche à booter un CD sur mon MacBook mais il semble qu'il ne le fasse pas automatiquement au démarrage. En effet quand je le restart, l...
Probleme avec ios4
RésoluBonjour, voila, je suis en configuration 4.0.2 sur mon ipod touch 3G je voudrais savoir comment faire pour le "baisser" car il a tendance a beugu...
Adobe indesign problème d'installation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais installer InDesign sur mon mac, je copie/colle le logiciel de ma clef à mon mac mais quand je l'ouvre ensuite j'ai ce message...
Compte hotmail dans outlook pour mac
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question à poser sur outlook pour mac. J'ai dans ce dernier un compte gmail et deux comptes hotmail. Le compte hotmai...
Date 1970 au démarrage de mon emac ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un emac, au démarrage il me dit que l'horloge est ultérieure à 2001..... donc j'ai remplacé la pile vu les commentaires que ...
Ipad : citrix
RésoluBonjour, je voulais savoir si grace a citrix receiver , l'ipad pouvait télécharger des logiciels quelconque et aussi avoir flash player merci
Combien de place reste t'il sur mon disquedur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de place il reste sur mon disque, savez vous où allez pour le voir ?? Merci.