Les discussions

Facture orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a koi corespond le montan de ma facture svp

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Comment dézipper sous mac

 Résolu

Bonjour, Comment dézipper un document sous mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Chris

Os mac for win vista!

 Résolu

Bonjour a tous, voila! j'ai pour le moment un pc Acer qui tourne sur os windows vista! je suis tenter d'acheter un mac book d'Apple mais je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Tifortune

Comment remonter disque

 Résolu

Bonjour, par erreur!! est demonté disque interne comment recuperer mes donnéees?merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.12

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dede74000

Root

 Résolu

Bonjour, comment passer en root svp ? pour les problèmes de sécurité... cela ne concerne que moi. =) je voudrais passer en root car je me suis cré...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
guibbor

Java 1.6 pour mac

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai télécharger limewire mon mac me demande de télécharger java 1.6 car si non il ne peux pas l'ouvrir et moi je ne sais pas ou et co...

39 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Contente

Signaler explorer au dela win par triple b

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai actuellement un ancien ordi (Intel Pentium 4 515, 1Go RAM, Asus Extreme Ax300, 160 Go) sous la main car la Carte Mère de...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
3XOS

Ctrl alt del sur mac

 Résolu

Bonjour, Quand je boot sur windows 7 avec bootcamp je dois faire ctrl alt del pour rentrer dans ma session mais je ne trouve pas la combinaison co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dédé

Acconte seulement limité ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, account j'ai quelque chose a vous demander si vous voulez bien m'aimer ^^ a notre école il nous donne des macbook et il nous font un li...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Sanspseudo

Comment éviter le réencodage lors de gravage

 Résolu

Bonjour, Lors du gravage d'un film, l'encodage est naturellement long (parfois plusieurs heures). Dés que le 1er film est gravé, l'ordi me propose d...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dede74000

Sony vaio sous mac os

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un portable sony vaio (la série fw qui est configurable sur le site). Seulement j'ai l'habitude de trava...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
CCrdz

Ipad

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si achete un ipad est une bonne affaire ( rapport qualite prix ) merci de votre réponce

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
stike

Est ce que mon imac chauffe trop

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'ai acheter un Imac 21 pouce chez apple la version a 1499 € et il me semble qu'il chauffe beaucoup pour les jeux que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Leahkim

Wireshark

 Résolu

Bonjour, wireshark est-il illegal ?? est-ce tabou dans parler sur ccm ? merci bye =) Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
guibbor

Netcat

 Résolu

Bonjour, je test netcat. et quand je veux mettre un port sur écoute, voila ce qui se passe: mac-de-xxx :~ xxxxx$ nc -l -p 1337 usage: nc [-46Ddh...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
guibbor

Probleme son mac

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème Je n'est plus de son qui sort des haut parleurs de mon mac Ma prise Jack a une led rouge d'allumer, un sens int...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
haris44

Créer disque de démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si je copie mon disque interne : Macintosh HD , sur un disque externe, est-ce que ce disque externe créé pourra être utilisé comme disque ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Sanspseudo

Mail.

 Résolu

Bonjour, Bon Week-End, J'ai du mal à régler mes serveurs d'envoi sur Mail. Est-ce que si je prends comme serveur d'envoi (1) qui n'est pas le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
dede74000

Clavier déréglé...

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a touché mon clavier, ce qu'il fait , que cette personne (qui est repartie chez elle) m'a déréglé mon clavier... avant quand je t...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
meriton

Bootcamp

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai faire l'acquisition d'un imac, seulement j'ai une grosse hésitation car j'ai quelque programme que j'aimerai garder sous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Boot un cd sur mac

 Résolu

Salut, Je cherche à booter un CD sur mon MacBook mais il semble qu'il ne le fasse pas automatiquement au démarrage. En effet quand je le restart, l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
AgesAgo

Probleme avec ios4

 Résolu

Bonjour, voila, je suis en configuration 4.0.2 sur mon ipod touch 3G je voudrais savoir comment faire pour le "baisser" car il a tendance a beugu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
poloche99

Adobe indesign problème d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer InDesign sur mon mac, je copie/colle le logiciel de ma clef à mon mac mais quand je l'ouvre ensuite j'ai ce message...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
dede74000

Compte hotmail dans outlook pour mac

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question à poser sur outlook pour mac. J'ai dans ce dernier un compte gmail et deux comptes hotmail. Le compte hotmai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
fred

Date 1970 au démarrage de mon emac ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un emac, au démarrage il me dit que l'horloge est ultérieure à 2001..... donc j'ai remplacé la pile vu les commentaires que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
idomac

Ipad : citrix

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si grace a citrix receiver , l'ipad pouvait télécharger des logiciels quelconque et aussi avoir flash player merci

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
val the prems

Combien de place reste t'il sur mon disquedur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de place il reste sur mon disque, savez vous où allez pour le voir ?? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loloiuyrter

Quel hébergement pour un site creer avec mac

 Résolu

Bonjour, juste une question de débutant ,si l'on créer un site internet sur mac peut on l'héberger sur un hébergement linux ou windows ou il existe ...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
dieuxfab

Pb avec itune depuis dernier maj

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme depuis la dernier MAJ de itune j'ai recupéré mon itune en anglais du coup je ne peut plus m'en servire car je suis nul...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
miminykos

Installer macos sur un pc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je fais l'acquisition de MacOS, est-ce que celui-ci pourait fonctionner sur mon pc ( configuration ci-dessous). Et s'...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
vlco

Mon office pour mac est en anglais

 Résolu

Bonjour, mon Office pour Mac est en anglais, savez-vous si je peux le mettre en anglais? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Bernard Rey

Mon disque dure externe n'est plus visible

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, avec mon disque dure externe en effet j'ai un disque externe d'une capacité d'environ 500 Go que j'ai partitionné...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ziegler

Récupération mot de passe sous étoiles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai complètement oublié le mot de passe de ma boite principale. Cependant, à l'inscription, je l'avais copié collé au moment de me conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
dede74000

Macbookpro vidéoprojecteur pas de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook pro. Quand je le branche sur un vidéoprojecteur un fond d'écran s'affiche (que je ne connais pas) et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
christian Franquet

Comment installer canal + a la demande imac

 Résolu

Bonjour, comment installer le logiciel sur i mac pour avoir canal + a la demande merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
malute

Iutiliser iphone comme disque dur

 Résolu/Fermé

Salut, voilà j'ai un iPhone G2, que ma soeur ma fait tomber.... :-( et maintenant l'écran est mord: il est n'y casser et n'y fracture mais il n'...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
toni

Mac sur un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'installer un OS Mac sur un PC ? D'origine Windows ... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.12

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bernard Rey

Snow lent !!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé snow ("sur" 10.5.8) sur mon Imac. Depuis un mois que j'avais switché, je ne pouvais que me féliciter de mon choix (ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
yeti

Iphoto vers aperture 3

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai importé ma bibliothèque Iphoto sur Aperture 3. Le problème c'est que les quelques photos que j'avais modifiées avec Iphoto (a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pacyga

Dd de pc transfomé dde pour mac os x?

 Résolu

bonsoir à toute et tous , j ai lu sur le net qu on pouvait prendre le disque dur d'un PC bureau interne et le transformer en disque dur externe? fra...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
david

Pas de pomme au démarrage de mon imac ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, comme le titre l'indique, lorsque je démarre mon imac ( sous snow leopard ) il n'y a pas de pomme qui s'affiche; seule...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
flosouillard

De windows à mac

 Résolu

Bonjour, je pense sérieusement à passer de Windows à Mac, parce que Windows au bout d'un moment c'est *********, enfin bref! j'ai 2-3 questions...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jah5577

Macbook - suppression d'une partition

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe (un Toshiba de 1To). Je l'avais formaté en Mac OS étendu (Journalisé) pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
kentsurmac

Problèmes de lecture de fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac Intel avec Mac OS X 10.5.8. Depuis quelques jours, il m'est impossible de lire les fichiers pdf qui me sont envoyés, l'applica...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
hallucinata

Permission denied

 Résolu

Bonjour, après avoir modifié mon MDP de mon compte utilisateur, je veux utiliser Transmission ; mais j'ai un message qui indique : permission deni...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Leahkim

Bios apple a partir d'un clavier pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai aller dans le bios d'une apple mais j'ai un clavier PC ? quelle sont les touches pour y acceder Merci d'avance ! Con...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
stefanie_oster

Root

 Résolu

Bonjour, comment passer en root svp? et qu'est ce que cela change? merci bye. Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
guibbor

Internet avec parallels sur mac vers win7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Seven via Desktop Parallels 4.0 et je n'arrive pas à acceder à internet. Que je mette "Mise en réseau pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kofinou

Informations sur mac os x ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur un PC, avec windows 7, j'ai un amd athlon x2 4000+ avec 1go de ram ( pas beaucoup mais j'envisage d'acheter une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Chris 94

Controle parental sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un controle parental pour l'accès a l'ordinateur! il a fonctionné un certain temps, et maintenant mon fils peut jouer sur ordi plu...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
JRP
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 15 975