Les discussions

Déconnexion de skype

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si l'un de vous sait comment faire pour me déconnecter de skype sur mac skype pour y entrer un nouveau pseudo. je ...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
raton

(logiciel gratuit de montage video sur mac)

Résolu

bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il existait un logiciel gratuit de montage vidéo sur mac, j'ai un i mac g5 (mac os x) merci d'avance!!!...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
informatique-girl

Macbook pro en surchauffe et ralenti

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon Macbook Pro 13 pouces mi-2010 et depuis quelques temps il surchauffe, fait beaucoup de bruit. Et cette semaine, tout le s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Ra_Phaelle

Supprimer toutes traces d'une application mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si une personne pouvais m'aider concernant le problème suivant : J'ai installé Ableton live pour Mac . Puis à la s...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Brice

Iphoto en panne

Résolu

Bonjour, en fait ma petite roue tourne sans arrêt, impossible d'ouvrir iphoto et je suis obligée de fermer brutalement le Mac Zut et flute est c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
CC9D

Mot de passe refusé par pop popfree.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Sans arrêt un fenêtre surgit me signalant que le serveur refuse mon mot de passe. Je le réinscrit et je coche la case pour la mise en ...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
anne

Achat mac

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais avoir quelques conseils, je souhaite acheter un mac dans pas longtemps mais je me demande si en prenant le macbookpro r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Armson

Ajouter un utilisateur sur un mac

Résolu

bonjour , tous comment ajouter un utilisateur sur un mac merçi

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_Ritchi_

I movie

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème avec i movie. J'ai réalisé un diaporama assez long ( 23 mn) avec photos, extrait vidéos et musique pour l'anniversair...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
eternellejeunesse

Convertir

Résolu

Bonjour, Question : comment convertir un diaporama keynote en MP4 sur un Mac OS X 10,6. Si vous avez un conseil à me transmettre, merci d'avance. C...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
aymon

Demande de renseignement page de demarage osx et firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour,nouvelle utulisateur osx sur imac et ayant instaler firefox ,je souhaiterais savoir si cela est normal quand je lance firefox ,que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
deep bleu

Compatibilité lecteur mp3 creative/mac os x

Résolu

Bonjour tout le monde ! on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solu...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
liloulilou

Suppression de la pub dans mon mac

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai beaucoup de pub qui surgissent et cela me gêne dans la lecture d'un article. J'ai un Mac OS X version 10.9.2 Une person...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ais

Mac 10.6.8 et imprimante clx 3170

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante clx 3170 et un mac 10.6.8. les drivers imprimante et scan sont dans mes applications mais impossible de les activer, de ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tiberzozo

Pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des pilotes de mon imprimante CANON MF 4440, des pilotes que je vais installer dans mon MacOs

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Chandler Kezer

Comment suprimer avast gratuit sur imac

Résolu

bonjour,si quelle q un pourais m aider a d einstaler avast, qui m indique des imformation contradictoire ,sur imac ,j ai bien tenter une procedure , m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
deep bleu

Impossible de connecter 2 périphériques sur mon réseau wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro et une Freebox Crystal. Le routeur de ma freebox est activé comme recommandait free. Cependant, lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Jadeguilh

Mavericks et bizarreries

Résolu

Bonjour, Francis, si tu me lis ;-) A la suite d'une grossière erreur de ma part, voulant effacer une disquette ZIP et, n'étant pas bien réveill...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dede74000

Installer mac os x lion sur un imac blanc

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un Imac blanc 20 pouces fin 2006 avec processeur intel core 2 duo 2 GB de RAM et mac os x 10.6.8 et il y a des programm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook fin 2009 et 8gb de ram

Résolu

Bonjour est ce qu'on peux mettre 8gb sur un macbook de fin 2009 ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer osx disque dur interne

Résolu

Bonjour, Voilà récemment, j'ai remplacé mon lecteur CD par un disque SSD (250GB). Le disque est bien détecté par mon MacBook Pro dans utilitaire...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
_Ritchi_

Problème bluetooth: impossible de configurer un appareil

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché plusieurs topic, mais je n'en ai trouvé aucun répondant à ma question. Voila mon problème: J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
3loise

Logiciel vlc pour mac

Résolu

Chers amis, je serais désireux de connaitre la version de vLC la plus récente compatible avec MAC OS X.6.8 Si quelqu'un ou quelqu'une a une idée, d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
_Ritchi_

Disk inventory

Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook Pro et j'ai voulu télécharger Disk Inventory. Impossible : il est indiqué qu' OS X Mavericks ne prend plus en charge ce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ewers

Mac os: microsoft 2011 ne se lance plus (ne démarre plus)

Résolu

depuis que j'ai fais la mise à jours de mountain lion 10.8.3 et de Itunes, plus aucune application de mon pack office 2011 (powerpoint, word, excel) n...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Neville Sigha

De ppc5 à maveriks récupérer éléments de mail, iphoto..

Résolu

Bonjour, Ca n'a pas tardé ! Je veux maintenant récupérer manuellement mes boîtes aux lettres mail, carnet d'adresses, messages.. du PowerpPc5 (Tige...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Giac

Apple store

Résolu

Bonjour, J'ai lu dans un forum qu'il était impossible de supprimer un ID Apple . La personne qui avait cet ID est décédée . J'ai donc un nouvel ID ( s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Surlefil

Opitons reboot

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de reboot/boot sur un fichier .dmg ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sadhill91

Photos sur mac

Résolu

Bonjour, merci de me dire comment entrer une petite photo dans une autre Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
@nnie

Codec divx pour quicktime sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un codec gratuit qui permettrait à QuickTime de lire des DivX. J'ai déjà essayé celui proposé sur ce site https://www.divx.c...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pkl

Apres clean install de maveriks, comment mettre à jour ilife ?

Résolu

Bonjour Dédé, J'anticipe un peu juste avant d'installer Maveriks. mais je me pose la question quid des applications Ilife ? 1- sont-elles installées...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
dede74000

Pb demarrage imac

Résolu

Bonjour, Apres un blocage du systeme, j'ai voulu redémarrer mon imac avec le cd mais il fait des accès en vain sans y parvenir. Je me retrouye donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ouch!

Recherche "faux" codes sources informatique !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je graphiste et je dois faire une anim qui doit arriver en incrust dans un film, dans laquelle on verra une personne (...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
_Ritchi_

Mac os ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon macbook. Il etait allumé mais je n'etais pas devant quand ca s'est produit...lorsque j'ai voulu m'en servir mon ec...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Vivi

Démarrer mac sous mac

Résolu

bonjour à tous, j'ai installé windows sur mon mac mais depuis hier quand je le démarre il me propose systématiquement windows, malgré le fn + alt, qui...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
doro85

Mavericks password terminal.

Résolu

Tout d'abord un grand bonjour tout particulier à Dédé 74000 et Ritchi. Eh non, depuis les fêtes je n'ai pas progressé dans mon installation de maveric...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
dede74000

Disque de démarrage presque saturé

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je poste aujourd'hui ce sujet car je cherche à me renseigner sur un sujet qui a souvent été traité sur ce forum mais les a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Uniaclya

Impossible de supprimer une bal

Résolu

Bonjour J'ai une boite aux lettres qui ne fonctionne pas dans l'application "mail" je cherche donc à la supprimer, sauf que quand je la sélectionne e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
CsT-MerCury-XVI

Transfert d'application entre deux comptes différents

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une application avec mon propre compte sur mon iphone, et j'aimerais la transférer sur l'ipad d'un ami, mais qui es...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dede74000

Mettre un compte admin en compte standard

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire passer un utilisateur qui est admin en standard. Tout simplement comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
sadhill91

Impossible de réinitialiser le mot de passe sous safari mac os x

Résolu

Bonjour, Après m'être déconnecté depuis Safari sous Mac OS X 10.6, afin de pouvoir me connecter, depuis Safari, sous Mac OS X 10.9.2, après boot su...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dede74000

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-415 (la précédente Stylus C64 étant Hors service). Je ne parviens pas à initialiser des photos vers mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
demoralisee

Adblock

Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que j'utilise Adblock sous Chrome pour éviter d'avoir de la pub, tout fonctionnait parfaitement bien et la, depuis une ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre mac os lion sur un imac core2duo

Résolu

Bonjour est ce qu'on peux mettre mac os x lion sur un imac blanc avec processeur Intel core 2 duo ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre la barre des menus transparent

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment rendre la barre des menus (Celle qui est normalement en blanc) transparente? Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Thoto45

Une hésitation pour un macbook

Résolu

Bonjour à tous, mon PC est comme qui dirait mort, plutôt le disque dur (ça fait quelque fois qu'un PC me lâche), et j'aimerai donc m'acheter un MacBoo...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration d'imprimante léopard corrompue

Résolu

Bonjour, Mac PowerPC G4 MDD Mon imprimante "A" est morte inopinément. J'achète une imprimante "B". Install du pilote. Réussie. Il faut désactive...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
_Ritchi_

Clic droit impossible sur la suite office...

Résolu

Bonjour, Sur mon mac, à chaque fois que j'effectue un clic droit sur la suite Office de Microsoft (Word, Powerpoint], etc..), le programme gèle, l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DeltaStrikke

Récupérer un carnet d'adresses de time machine

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon carnet d'adresse après plantage de mon disque dur. J'étais sur Snow Léopard. Mais à la suite du plantage j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Clordi

Bug de drivers sur windows 7 en dualboot sur un macbook pro

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aurais besoins des conseils de quelques personnes s'y connaissant en dualboot, drivers, pilotes... Mon cas est le suivan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Giac
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 15 998