Les discussions
Déconnexion de skype
Résolu/FerméBonjour a tous, Je voudrais savoir si l'un de vous sait comment faire pour me déconnecter de skype sur mac skype pour y entrer un nouveau pseudo. je ...
(logiciel gratuit de montage video sur mac)
Résolubonjour à tous! j'aimerais savoir s'il existait un logiciel gratuit de montage vidéo sur mac, j'ai un i mac g5 (mac os x) merci d'avance!!!...
Macbook pro en surchauffe et ralenti
RésoluBonjour, J'ai acheté mon Macbook Pro 13 pouces mi-2010 et depuis quelques temps il surchauffe, fait beaucoup de bruit. Et cette semaine, tout le s...
Supprimer toutes traces d'une application mac
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si une personne pouvais m'aider concernant le problème suivant : J'ai installé Ableton live pour Mac . Puis à la s...
Iphoto en panne
RésoluBonjour, en fait ma petite roue tourne sans arrêt, impossible d'ouvrir iphoto et je suis obligée de fermer brutalement le Mac Zut et flute est c...
Mot de passe refusé par pop popfree.fr
Résolu/FerméBonjour, Sans arrêt un fenêtre surgit me signalant que le serveur refuse mon mot de passe. Je le réinscrit et je coche la case pour la mise en ...
Achat mac
RésoluBonjour, voilà je voudrais avoir quelques conseils, je souhaite acheter un mac dans pas longtemps mais je me demande si en prenant le macbookpro r...
Ajouter un utilisateur sur un mac
Résolubonjour , tous comment ajouter un utilisateur sur un mac merçi
I movie
Résolubonjour, j'ai un gros problème avec i movie. J'ai réalisé un diaporama assez long ( 23 mn) avec photos, extrait vidéos et musique pour l'anniversair...
Convertir
RésoluBonjour, Question : comment convertir un diaporama keynote en MP4 sur un Mac OS X 10,6. Si vous avez un conseil à me transmettre, merci d'avance. C...
Demande de renseignement page de demarage osx et firefox
RésoluBonjour, Bonjour,nouvelle utulisateur osx sur imac et ayant instaler firefox ,je souhaiterais savoir si cela est normal quand je lance firefox ,que ...
Compatibilité lecteur mp3 creative/mac os x
RésoluBonjour tout le monde ! on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solu...
Suppression de la pub dans mon mac
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai beaucoup de pub qui surgissent et cela me gêne dans la lecture d'un article. J'ai un Mac OS X version 10.9.2 Une person...
Mac 10.6.8 et imprimante clx 3170
RésoluBonjour, j'ai une imprimante clx 3170 et un mac 10.6.8. les drivers imprimante et scan sont dans mes applications mais impossible de les activer, de ...
Pilotes
RésoluBonjour, j'ai besoin des pilotes de mon imprimante CANON MF 4440, des pilotes que je vais installer dans mon MacOs
Comment suprimer avast gratuit sur imac
Résolubonjour,si quelle q un pourais m aider a d einstaler avast, qui m indique des imformation contradictoire ,sur imac ,j ai bien tenter une procedure , m...
Impossible de connecter 2 périphériques sur mon réseau wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai un MacBook Pro et une Freebox Crystal. Le routeur de ma freebox est activé comme recommandait free. Cependant, lorsque ...
Mavericks et bizarreries
RésoluBonjour, Francis, si tu me lis ;-) A la suite d'une grossière erreur de ma part, voulant effacer une disquette ZIP et, n'étant pas bien réveill...
Installer mac os x lion sur un imac blanc
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a un Imac blanc 20 pouces fin 2006 avec processeur intel core 2 duo 2 GB de RAM et mac os x 10.6.8 et il y a des programm...
Macbook fin 2009 et 8gb de ram
RésoluBonjour est ce qu'on peux mettre 8gb sur un macbook de fin 2009 ?
Transférer osx disque dur interne
RésoluBonjour, Voilà récemment, j'ai remplacé mon lecteur CD par un disque SSD (250GB). Le disque est bien détecté par mon MacBook Pro dans utilitaire...
Problème bluetooth: impossible de configurer un appareil
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché plusieurs topic, mais je n'en ai trouvé aucun répondant à ma question. Voila mon problème: J'ai un...
Logiciel vlc pour mac
RésoluChers amis, je serais désireux de connaitre la version de vLC la plus récente compatible avec MAC OS X.6.8 Si quelqu'un ou quelqu'une a une idée, d...
Disk inventory
RésoluBonjour, j'ai un MacBook Pro et j'ai voulu télécharger Disk Inventory. Impossible : il est indiqué qu' OS X Mavericks ne prend plus en charge ce ...
Mac os: microsoft 2011 ne se lance plus (ne démarre plus)
Résoludepuis que j'ai fais la mise à jours de mountain lion 10.8.3 et de Itunes, plus aucune application de mon pack office 2011 (powerpoint, word, excel) n...
De ppc5 à maveriks récupérer éléments de mail, iphoto..
RésoluBonjour, Ca n'a pas tardé ! Je veux maintenant récupérer manuellement mes boîtes aux lettres mail, carnet d'adresses, messages.. du PowerpPc5 (Tige...
Apple store
RésoluBonjour, J'ai lu dans un forum qu'il était impossible de supprimer un ID Apple . La personne qui avait cet ID est décédée . J'ai donc un nouvel ID ( s...
Opitons reboot
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de reboot/boot sur un fichier .dmg ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0
Photos sur mac
RésoluBonjour, merci de me dire comment entrer une petite photo dans une autre Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8
Codec divx pour quicktime sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un codec gratuit qui permettrait à QuickTime de lire des DivX. J'ai déjà essayé celui proposé sur ce site https://www.divx.c...
Apres clean install de maveriks, comment mettre à jour ilife ?
RésoluBonjour Dédé, J'anticipe un peu juste avant d'installer Maveriks. mais je me pose la question quid des applications Ilife ? 1- sont-elles installées...
Pb demarrage imac
RésoluBonjour, Apres un blocage du systeme, j'ai voulu redémarrer mon imac avec le cd mais il fait des accès en vain sans y parvenir. Je me retrouye donc...
Recherche "faux" codes sources informatique !
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je graphiste et je dois faire une anim qui doit arriver en incrust dans un film, dans laquelle on verra une personne (...
Mac os ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon macbook. Il etait allumé mais je n'etais pas devant quand ca s'est produit...lorsque j'ai voulu m'en servir mon ec...
Démarrer mac sous mac
Résolubonjour à tous, j'ai installé windows sur mon mac mais depuis hier quand je le démarre il me propose systématiquement windows, malgré le fn + alt, qui...
Mavericks password terminal.
RésoluTout d'abord un grand bonjour tout particulier à Dédé 74000 et Ritchi. Eh non, depuis les fêtes je n'ai pas progressé dans mon installation de maveric...
Disque de démarrage presque saturé
RésoluBonjour tout le monde ! Je poste aujourd'hui ce sujet car je cherche à me renseigner sur un sujet qui a souvent été traité sur ce forum mais les a...
Impossible de supprimer une bal
RésoluBonjour J'ai une boite aux lettres qui ne fonctionne pas dans l'application "mail" je cherche donc à la supprimer, sauf que quand je la sélectionne e...
Transfert d'application entre deux comptes différents
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une application avec mon propre compte sur mon iphone, et j'aimerais la transférer sur l'ipad d'un ami, mais qui es...
Mettre un compte admin en compte standard
RésoluBonjour, J'aimerais faire passer un utilisateur qui est admin en standard. Tout simplement comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopar...
Impossible de réinitialiser le mot de passe sous safari mac os x
RésoluBonjour, Après m'être déconnecté depuis Safari sous Mac OS X 10.6, afin de pouvoir me connecter, depuis Safari, sous Mac OS X 10.9.2, après boot su...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-415 (la précédente Stylus C64 étant Hors service). Je ne parviens pas à initialiser des photos vers mo...
Adblock
RésoluBonjour, Ça fait un moment que j'utilise Adblock sous Chrome pour éviter d'avoir de la pub, tout fonctionnait parfaitement bien et la, depuis une ...
Mettre mac os lion sur un imac core2duo
RésoluBonjour est ce qu'on peux mettre mac os x lion sur un imac blanc avec processeur Intel core 2 duo ?
Comment rendre la barre des menus transparent
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment rendre la barre des menus (Celle qui est normalement en blanc) transparente? Merci
Une hésitation pour un macbook
RésoluBonjour à tous, mon PC est comme qui dirait mort, plutôt le disque dur (ça fait quelque fois qu'un PC me lâche), et j'aimerai donc m'acheter un MacBoo...
Configuration d'imprimante léopard corrompue
RésoluBonjour, Mac PowerPC G4 MDD Mon imprimante "A" est morte inopinément. J'achète une imprimante "B". Install du pilote. Réussie. Il faut désactive...
Clic droit impossible sur la suite office...
RésoluBonjour, Sur mon mac, à chaque fois que j'effectue un clic droit sur la suite Office de Microsoft (Word, Powerpoint], etc..), le programme gèle, l...
Récupérer un carnet d'adresses de time machine
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer mon carnet d'adresse après plantage de mon disque dur. J'étais sur Snow Léopard. Mais à la suite du plantage j'ai ...
Bug de drivers sur windows 7 en dualboot sur un macbook pro
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'aurais besoins des conseils de quelques personnes s'y connaissant en dualboot, drivers, pilotes... Mon cas est le suivan...