Fichier Excel avec liaisons sous Mac 10.6.4

Résolu/Fermé
ALN - 25 oct. 2010 à 18:26
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 25 oct. 2010 à 23:29
Bonjour, Depuis qu'une mise à jour automatique de microsoft office a été effectuée, j'ai 2 fichiers Excel que je n'arrive plus à ouvrir par contre je les vois bien en aperçu. Ces deux fichiers comportent de nombreuses liaisons - les autres (sans liaison) je peux les ouvrir ! Dans le forum il y a une réponse qui me semblait bien mais je suis étonnée car dans le menu Outils, je n'ai pas Option (bizarre)

QUELQU'UN PEUT'IL ME VENIR EN AIDE !! aln
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
25 oct. 2010 à 21:18
Bonsoir,

Peut-être s'agit-il d'utiliser la touche option (alt) du clavier ;-)
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
25 oct. 2010 à 23:29
ALN :

Depuis qu'une mise à jour automatique de microsoft office a été effectuée, j'ai 2 fichiers Excel que je n'arrive plus à ouvrir


Il s'agit certainement de la mise à jour 11.6.1 pour Office 2004. Cette mise à jour présentait un certain nombre de problèmes dont celui que tu évoques et a fait l'objet d'une nouvelle mise à jour 11.6.2. En installant celle-ci ça devrait résoudre le problème. Sinon, merci de préciser de quelle version d'Office (et donc de mise à jour) il est question.


ALN :

par contre je les vois bien en aperçu.


Normal, l'aperçu utilise une composante du système, pas du tout Excel.


ALN :

Dans le forum il y a une réponse qui me semblait bien mais je suis étonnée car dans le menu Outils, je n'ai pas Option (bizarre)


Ben, c'est dans les versions pour Windows qu'il y a les "Options" dans le menu "Outils". Dans les versions Mac, on a des "Préférences" dans le menu "Excel". Il n'est pas évident que la solution donnée pour une version Windows puisse s'appliquer ici, d'autant moins s'il s'agit bien du bug évoqué plus haut...

0