Fichiers perdus
Résolu
crudo
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
crudo Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crudo Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'un transfert de fichiers entre un appareil enregistreur numerique et mon mac book j'ai donné un coup dans la prise usb et l'ai débranché pendant le transfert, du coup tout ce qu'il y avait sur ma carte sd a disparu et j'ai eu beau essayer les différents logiciels proposés sur le net, rien n'apparait sur ma carte sd si ce n'est des fichiers txt de 0 ko. rien a voir avec mes fichiers mp3.
Quelqu'un connaitrait il le miracle ou dois je resoudre a la fatalité?
Merci
Lors d'un transfert de fichiers entre un appareil enregistreur numerique et mon mac book j'ai donné un coup dans la prise usb et l'ai débranché pendant le transfert, du coup tout ce qu'il y avait sur ma carte sd a disparu et j'ai eu beau essayer les différents logiciels proposés sur le net, rien n'apparait sur ma carte sd si ce n'est des fichiers txt de 0 ko. rien a voir avec mes fichiers mp3.
Quelqu'un connaitrait il le miracle ou dois je resoudre a la fatalité?
Merci
A voir également:
- Fichiers perdus
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
Merci beaucoup ça à l'air de marcher, je n'ai essayé que la version demo avec laquelle je ne peux pas recuperer des fichiers de plus de 10Mo et comme mes fichiers perdus les plus importants font 300 je doit l'acheter , 109 euros , j'attend de voir s'il n'y a pas de solution moins onéreuse sinon je serais obligé de casquer.
Encore merci
Encore merci
Finalement avec data rescue je n'ai pas pu recuperer mes fichiers, il y en avait d'autres qui avaient disparus mais pas ceux que je cherchais. J'ai finalement trouvé un logiciel gratuit: Diskdigger sur PC qui m'a permi de retrouver mes fichiers.
Merci
Merci
Bonjour,
Je suis surpris que tu dises que Diskdigger soit gratuit car sur leur site officiel, il est facturé 14,99$...
Comment as-tu fait pour l'avoir gratuitement ?
Ritchi
Je suis surpris que tu dises que Diskdigger soit gratuit car sur leur site officiel, il est facturé 14,99$...
Comment as-tu fait pour l'avoir gratuitement ?
Ritchi