Fichiers perdus

Résolu
crudo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crudo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors d'un transfert de fichiers entre un appareil enregistreur numerique et mon mac book j'ai donné un coup dans la prise usb et l'ai débranché pendant le transfert, du coup tout ce qu'il y avait sur ma carte sd a disparu et j'ai eu beau essayer les différents logiciels proposés sur le net, rien n'apparait sur ma carte sd si ce n'est des fichiers txt de 0 ko. rien a voir avec mes fichiers mp3.
Quelqu'un connaitrait il le miracle ou dois je resoudre a la fatalité?
Merci

4 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour
Avec un logiciel comme data rescue par exemple.
0
crudo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ça à l'air de marcher, je n'ai essayé que la version demo avec laquelle je ne peux pas recuperer des fichiers de plus de 10Mo et comme mes fichiers perdus les plus importants font 300 je doit l'acheter , 109 euros , j'attend de voir s'il n'y a pas de solution moins onéreuse sinon je serais obligé de casquer.
Encore merci
0
crudo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement avec data rescue je n'ai pas pu recuperer mes fichiers, il y en avait d'autres qui avaient disparus mais pas ceux que je cherchais. J'ai finalement trouvé un logiciel gratuit: Diskdigger sur PC qui m'a permi de retrouver mes fichiers.
Merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Je suis surpris que tu dises que Diskdigger soit gratuit car sur leur site officiel, il est facturé 14,99$...
Comment as-tu fait pour l'avoir gratuitement ?
Ritchi
0

En effet j'ai utilisé la version d'essai qui, à la différence des autres logiciels n'est pas limitée dans le poids des fichiers. J'ai pu importer mes fichiers de 300 et 500Mo.
0