Entourage (gestion mail) sur MAC

Résolu/Fermé
Cilou - 26 oct. 2010 à 19:31
 Cilou - 27 oct. 2010 à 00:46
Bonjour,
Je viens de passer sur Mac. Je souhaite pouvoir envoyer des mails directement du Carnet d'adresse via Entourage mais voici ce qu'il me répond une fois que j'ai mis : mon ID, mot de passe, incomming : POP.1and1.fr, et outcoming : smtp.1and1.com. L'Assistant accepte ces codes mais pas mon adresse mail et mon mot de passe. Voici le message d'erreur : Verification Failed: "Logon failure: unknown user name or bad password" (-17900 )

Est-ce parce que j'ai créé mon propre nom de domaine via 1and1 webmail?

Si je passe sur Exchange serveur, je n'arrive pas à trouver le code serveur sur lequel est ma messagerie ni le LPAD serveur...

Merci d'avance pour votre aide.

C


A voir également:

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
26 oct. 2010 à 23:57
Cilou :

Je viens de passer sur Mac. Je souhaite pouvoir envoyer des mails directement du Carnet d'adresse via Entourage mais voici ce qu'il me répond une fois que j'ai mis : mon ID, mot de passe, incomming : POP.1and1.fr, et outcoming : smtp.1and1.com.


Personnellement, je ne connais pas vraiment 1and1 comme hébergeur mais, sauf erreur, les indications qu'ils donnent sur leur site précisent qu'il faut également cocher la case "le serveur POP nécessite une connexion sécurisée" dans les options avancées de réception. Est-ce le cas ?

Sinon, le mieux est probablement de prendre contact avec l'assistance de cet hébergeur, surtout si tu crains un problème de nom de domaine.

1
Merci Bernard.

En fait, ce n'était pas smtp.1and1.fr mais auth.smtp.1and1.fr!!!
J'avais aussi contacté l'assistance de mon hébergeur mais tu as été plus rapide!
Merci encore,

C
0