Les discussions

Aide pb de musique avec l'iphone

 Résolu

S'il vous plait peut-on m'aider? J'ai posté mon message au dessus.....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
simo

Quel ram compatible pour mon imac?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais booster mon Imac car je fais de petits sites internet et lorsque je travaille sur Dreamweaver, Photoshop en même temps ça rame....

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bowbaq91

Sauvegarde de données pr le net

 Résolu

Bonjour, Comment faire une sauvegarde des paramètres divers pour le net ( adresses des sites , mot de passe, identifiant etc..) mon mac prend de la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
pattieuf

Pps avec macc

 Résolu

Bonjour,j'aimerais lire les documents pps qu'on m'envoie sur monMacc, comment puis je faire??? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
titikoala

De windows vers mac ( os )

 Résolu

Bonjour, on m'a dit il y a peu que l'on peut ouvrir une session sous OS avec un système d'exploitation windows ( vista en l'occurrence ) Comment pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benjamim

Telechargement logiciel

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si il existe un logiciel capable de pouvoir enregistrer une video mais de l' interieur de l' ecran?J'aimerais enregist...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
BasketAventure

Pourquoi les sens interdits sur les dossiers?

 Résolu

Bonjour, voici une Image:http://imagik.fr/view/328309 est-ce normal? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10.5.8) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser sony ericsson avec macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon telephone sony ericsson w601i avec mon macbook ; quelqu'un peut m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Mary Von Paris

Iphone 4 version 4.01 blem

 Résolu

Bonjour, impossible de charger complètement avec Itune la new version 4,01 pour iphone 4. comment faire?? affichage du blem...... Une erreur inco...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
_Ritchi_

Problème avec dossier itunes music

 Résolu

Bonsoir, Mon dossier iTunes Music (dossier de gestion des musiques d'iTunes) est placé sur mon disque dur externe et je ne parviens pas à voir mes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
abc

Iphoto

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de verrouiller un album avec un mot de passe? Merci d'avance car j'ai lu le tutoriel et rien à ce propos Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
chépasmoi

Comment baisser le son sur un imac....

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un imac ma question est simple comment diminuer le son de apple au démarrage de l'ordinateur car s'est vraiment désagréable...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
olivier974

Mac os x sur un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs sites qu'il était possible de mettre mac os x sur un pc. Voici mon problème : J'ai un DELL INSPIRON 530 ( fixe ) avec W...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
dede74000

Demander une mise à jour à apple

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis endormi en musique avec mon iTouch, et mon réveil étant programmé sur celui-ci, je ne l'ai pas entendu....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
samu10400

J'ai fait disparaitre word/exel et power

 Résolu

Bonjour, Comment reprendre WORD/EXEL et POWER que j'ai perdu dans un souffle nuage??? Configuration: Mac OS X / 10.6.5 - Safari 533.19.4

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Nicolas

Snow léopard et mon carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, j'ai installé snow léopard sur mon imac (trois ans). Depuis, je ne peux ouvrir le carnet d'adresses. Il met : version 4.1.2 !!! Ical fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
babouche44521

Windows live pour mac osx

 Résolu

Bonjour, quelqu'un(e) pourrait-il me dire si il existe une version de windows live pour mac os X ? Si oui, où le télécharger et le mettre en œuvre ? J...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Silveraga

Problème disque dur interne macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro, et depuis quelques temps la mémoire du disque dur interne ne fonctionne pas correctement. N'ayant plus eu de place s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
cs13

Cd d'installation de mac osx leopard

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un cd d'installation de mac osx est unique, où l'on peut, au contraire, l'utiliser sur plusieurs machines?

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
_Ritchi_

Google earth 3d

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger google earth 3d. pour mac. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
rex123456789

Touche pour activer le beamer mac pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac pro portable. J'ai mis le beamer, mais seul le fond d'écran apparait sur le tableau. Je mais un DVD dans mon portable, il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
amijeje

Jeux de rami en ligne

 Résolu

Bonjour, Salut Ne cherche plus va ici tu trouveras ton bonheur! version gratuite et payante, tournois en ligne http://rami.enligne-eu.com

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Valentin

Installer un 2 eme systeme d'exploitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer un 2 eme systeme d'exploitation sur mon pc . J'ai windows seven et j'aimerai installer mac os x . Faut il installer u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bernard Rey

Copier des adresses textes

 Résolu

Bonjour à vous je viens de m'acheter un macbook (alors que je travaillais avec un PC depuis au moins 20 ans ! le vendeur m'a bien eue car je n'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
dede74000

Disque dur a formater pour pc et mac...?

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un disque dur externe USB - eSata - Firewire de 1TB, compatible Mac et PC. Lors de son initialisation, apres la 2eme ou 3eme eta...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
aiglenoirdu29

Aider moi j'ai un problème avec mon dd extern

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 4.06 Go que j'aimerais mettre dans mon disque dure externe mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche (L'opération n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
foxdile

Mail masquer adresse envoi message

 Résolu

Bonjour, Sur Mail, lorsque l'on envoi un message, il y a mon nom + adresse mail qui apparait au detinataire. par exemple. GM gaston-machepro@coldm...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
anapurna

Amule sur mac os 10.5 leopar

 Résolu

Bonjour, je telecharge amule et je narive pas a me connecter pourier vous s.v.p. m'indiquer quelle version amule prendre pour le mac os 10.5 léopard...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
leol88

Branchement vidéoprojecteur sur mac

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un vidéoprojecteur sur un iMac 20" J'aimerais faire une présentation d'images accompagnée d'une musique de fond. L...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Rocalamo

Logiciels de jaquettes sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent des jaquettes à faire, que ce soit DVD ou CD, et je me fait chi** à chaque fois à découper dans la bonne taille, recadrer avec W...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Indigo7

Convertir un dvd pour ipod

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un ipod 8G et j'aimerai bien mettre un film dessus venant d'un dvd pourriez vous me proposer un logiciel gratuit a téléch...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ckmh25

Passer de léopard a snow léopard

 Résolu

Bonjour, Alors voilà sur mon mac j'ai l'OS Léopard et je voudrais passer à Snow Léopard mais j'aimerai savoir si c'est plus une MAJ ou vraiment un...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Sanspseudo

Fichiers corrompus

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers compressés en .sitx et même la dernière version de Stuffit est incapable de les ouvrir. je suis en Mac OS X 10.6.5 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Chris 94

Besoin d'aide pour retrouver mon myspace

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver mon myspace comme avant car le nouveaux ne me plais pas comment faire merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
giodal

Réseau wifi par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de connexion wifi avec mon macbook. En effet, quand je suis chez moi, il se connecte automatiquement au réseau Ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
_Ritchi_

Échec ouverture parallels desktop

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec parallels desktop. Lorsque je clique sur le triangle vert de la page de configuration de la machine virtuelle, un vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Isabelle

Mail ne s'ouvre plus avec snow leopard

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer snow leopard et mail ne fonctionne plus dut tout : au lancement de mail, il tente de récupérer les messages (petit sign...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Sanspseudo

Installer windows 7 sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un IMac intel 20 pouces, 2,66 ghz, tournant sous snow leopard. Je me suis mis dans la tête d'installer windows 7. J'ai donc dem...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
thanassos

Problème de connexion au serveur hotmail avec

 Résolu

Bonjour, je possède un imac et un iphone et j'utilise le logiciel "mail" pour lire mes messages hotmail. Tout marchait bien jusqu'à hier et aujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
devildogs

Comment désinstaller firefox correctement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12 Je suis une nouvelle utilisatrice (depuis 3 mois) de mac OS X; j'aimerais désinstaller fi...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sanspseudo

Enregistrement "données utilisateur" word

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer Microsoft Word sur mon mac et à chaque fois que je l'ouvre, il créé un dossier "Données utilisateurs Microsoft"...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sanspseudo

Convertir en 320 sur itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir ma musique en 320 KBS sur Itunes, comment puis-je procéder ??? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tedi19

Bousille ecran pour mac

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le logiciel ''bousille-ecran'' marchait avec les macbook merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
_Ritchi_

Msn mac

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter à msn mac, il ne veut pas pour un de mes comptes msn; mais il ne fait pas d'histoires pour les autres. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
_Ritchi_

Problème avec iweb

 Résolu

Bonjour, je veux crée un site avec Iweb sur mac , là je trouve des difficultés . si vous pouvez bien m'aider a les résoudres . 1 - la barre de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ayoubitou

Messenger et comptes xxxxx@msn.com

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de constater une Bizzarerie sur Messenger (toutes versions confondues y compris la dernière disponible) Messenger refu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
will

Appshare et installous

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas la source sur cydia pour telecharger appshare et installous pouriez vous m'aider svp

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ahmedaneghri

Applis dans itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iTunes: j'ai téléchargé des applis depuis mon PC mais impossible de les retrouver dans la 'Bibliothèque'. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Escapology

Supprimer ses mails depuis mail sur (mac) ?

 Résolu

Bonjour, Donc, le titre n'est pas très explicite. J'aimerai savoir comment supprimer les mails que l'on reçoit sur sa messagerie (par exemple Numé...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Seb_S_33

Quel imac choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un iMac pour NOEL, au niveau budget je m'oriente plus vers l'entrée de gamme : iMac 21.5" Intel Core i3 3,0...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Seb_S_33
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 15 978