Pour quand la nouvelle gamme Macbook pro ?

Résolu/Fermé
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zagaga Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si une nouvelle gamme de Macbook pro va sortir genre avec un Intel quad.
Mac dois garder le secret mais ça doit faire comme le iphone qui sort tout les ans à neuf.
Parce que en fait je compté m'acheter un Macbook pro et j'imagine pas voir la sortie d'une nouvelle gamme 2 mois après ...
MERCI
A voir également:

6 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

Les macbook pro ont été renouvelé le 8 juin, donc il y a 2 mois et demie. La nouvelle révision ne va pas être avant janvier-février si on tient compte du délai habituelle, qui est de 8-10 mois.

2
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut

Un peu de lecture.

Ritchi
2
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

UP
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Ok merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaacov

Quelqu'un pourrait me dire précisément quand est sortit le dernier Macbook Pro.
0
zagaga Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Le 13 Avril 2010 (Wikipédia). Il y en aura surement de nouveau avant l'été 2011 avec la sortie de Mac OS X Lion en été 2011.
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Les MBP 13", 15" et 17" sont sortis en avril 2010.

Ritchi
0