Les discussions

Pas de partition de seven sous mac ????

Résolu

Bonjour,j'ai installer Seven sous mac en utilisant Boot camp tout s'est bien passé mais mon soucis c'est quand j'ouvre Préférence système puis démarr...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Olive974

Comment transférer une vidéo d'un camescope

Résolu

Bonjour, je suis certainement pas la première à poser ce genre de question, n'y la dernière voici mon problème : j'ai un camescope jvc cassette ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cycliik

Comment relier un serveur samba à un mac???

Résolu

Hello! J'ai un iBook, avec OS X, et mon colocataire, qui travaille avec Windows, possède un serveur Samba auquel j'aimerais avoir accès! Mais voilà, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Logiciel pour calibrer écran mac book pro?

Résolu

Bonjour, comment on peut calibrer avec un logiciel l'écran d'un Mac Book pro sous Mac OS X Tiger? Je ne trouve pas l'équivalent d'Adobe Gamma sous X...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
the-one

Convertir mp3 en ogg sur mac

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel compatible Mac capable de me faire du OGG à partir de mes fichiers MP3. Merci pour votre aide précieuse. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Windows démarre en premier!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait installer Boot Camp sur mon MacBook Pro et dés que je l'allume, j'ai windows qui démarre en premier sans appuyer sur quo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gil1131

Mac

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il existe un logiciel GRATUIT sur mac Pouvais par exemple : retoucher l'image d'une personne ; enlever les cernes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
soleil91

Trensfert de films de mon mac vers ddmutimedi

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur memup mais il n'accepte pas le tranfert de films qui sont sur mon macbook que doisje faire merci de m'expliquer avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
_Ritchi_

Cherche antivrus puissant gratuit pour mac

Résolu

Bonjour, Je cherche l'antivrus le plus puissant pour mac qui soit gratuit. Merci à celui ou celle qui va me répondre. Configuration: Mac OS X /...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accéder a ma question

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi je peux plus accéder à ma question sur hotspot shield il ne fonctionne plus et affiche toujours wait...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dede74000

Batterie mac book pro

Résolu

Bonjour,ma batterie doir être remplacé je voudrais commander une autre mais je ne sais pas comment faire ,qu'est ce que je dois savoir dans ce cas : n...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nourchannousa

Problème neooffice modification fichier pps

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de réaliser un fichier pps (présentation type PowerPoint) avec NeoOffice. J'avais déjà commencé la réalis...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
MacBookMan

I phone 4 forfait bloqué orange

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un I phone 4. Seulement, je ne souhaite pas changer de forfait qui est un "forfait bloqué orange"....je ne sais pas a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
soofi

Mac mini et son écran

Résolu

Bonjour, Sur un Mac Mini : http://www.apple.com/fr/macmini/why-mac.html Quel type d'écran faut-il acheter ? Les écrans que l'on trouve en grande ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zorlig

Image utilitaire = analyse?

Résolu

Bonjour, voici une image après avoir fait utilitaire du disque de l'Imac20' http://imagik.fr/view/328724 que pensez-vous de cette Image? merci d...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nanar4327

Possible de faire une jaquette de dvd?

Résolu

Bonjour, avec IDVD est-il possible de faire une Jaquette? comment faut-il faire? dans l'aide je n'ai pas trouvé. Merci de vos réponses. Bernard...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nanar4327

Passage sur mac, merci à tous!!!

Résolu

Bonjour, je viens de passer sur Mac, et grace à tout vos conseils et astuces, je suis tout sauf déçu!!! la transition c'est fait avec facilité ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
_Ritchi_

[résolu] dock ipod nano non reconnu

Résolu

Bonjour, Je suis sous Macbook Pro avec Mac OS X Version 10.4.10. J'ai un iPod Nano 4Go gris depuis quelque temps déjà, et connecté par USB 2.0 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
amiloo

Supprimer contenu volumineux de la corbeille

Résolu

Bonjour, j'ai accumulé plein de dosiers volumineux dans la corbeille ,faute d'inattention, et maintenant je reste des heures à attendre qu'elle se...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Teknigraf

Logiciel:bootcamp

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu utiliser sur mon mac sous snow leopard boot camp car j'ai besoin de chose uniquement dispo sur pc et le problème c'est que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jujulu

Executer du .exe avec mac os x

Résolu

Bonjour, alors voila après un tour sur le forum, et après avoir entendu ( et essayer ) les programme tel que Wine(HQ) ou Darwin et en plus télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Vallle

Ram compatible !!

Résolu

Bonjour, J ai actuellement un imac 27 pouces i7. Il dispose de 4 Gb , ( 2x2gb ) D'après ce que j ai compris je peux monter jusqu a 8 gb .. Sach...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
BoUnEbA

Virus sur mac. est-ce que ca existe ?

Résolu

ça y est, je passe en mac fin d'année,apple imac quad core i7 precisement, mais ce qui etait vrais il y a encore quelque temps en ce qui concerne les ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonyme

De windows mail sous vista à mail sous macos

Résolu

Bonjour, J'attends mon iMac pour demain et j'ai encore une question en suspend. Comment récupérer mes e-mails qui sont sous Windows Mail de Vist...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Chris34

Signe + sur l'apple store

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante. Certaines applications de l'Apple Store ont un signe + à côté d'elle, comme iBooks par exemple. Quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Anonyme

Problème sur mon mac book

Résolu

Bonjour, Après avoir supprimer à la fois plusieurs dossiers, suite à un manque d'espace de travail disponible sur mon mac portable osx hd, il démarre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
dede74000

Problème avec mon macbook pro

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mon MacBook pro ne démarre plus. Il s'allume, puis reste bloqué sur l'écran blanc avec la pomme et le ce...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
MacBookfan

Mac snow leopard crayon barré

Résolu

Bonjour, j'ai un mac OS X 10.6.5 et un lacie y'a pas longtemps j'ai eu un problème avec mon mac c'était pas très grave mais j'ai préféré copier to...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
_Ritchi_

Mac-soirées karaoké, quels micros choisir ?

Résolu

Bonjour, Tout est presque dans le titre ! ;-) Voilà je suis en train de préparer une soirée d'anniversaire (animations karaoké/danse). Pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gilles94

Tutoriel d'utilisatition du terminal mac

Résolu

Bonjour, Je débute sous mac. Je fais un peu d'unix, et la, mes début sous mac sont difficiles. Je cherche à utiliser le terminal mac, et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marioblais

Hp photosmart c3180 macosx

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C3180. Je l'utilisais sur un pc sous windows vista auparavant, elle fonctionnait très bien. J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Julie

Mettre à jour mon iphone

Résolu

Bonjour, Je voulais mettre à jour mon iphone et cette opération s'est avérée impossible car itunes me dit en réponse "cette version d'itunes 9.1.1...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
audelmo

Problème ipod touch mise à jour 4.0

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch 3G 8GO. Lorsque je l'ai connecté à Itunes, on m'a proposé de faire la mise à jour 4.0. J'ai accepté mais il y a eu une...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Palto

Suggestion pour achat d'apple

Résolu

Bonjour, etant un passionner d'apple et qui ne connait rien en achat je voudrais acheter un iphone,un ipod,un ipad et un macbook pouvez-vous me cons...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme 82

Problème installation ilife 11

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter Ilife 11, et n'arrive pas à l'installer sur mon mac, et voilà pourquoi : Ilife 11 requi...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
LucyIsInTheSky

Fichier impossible a suprimé

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers verrouillé que je n'arrive pas a suprimé il y a t il une solution . répondé moi s.v.p merci Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour achat mac portable

Résolu

Bonjour, je fait appel a vous utilisateurs mac car j'ai l'intentions d'acheter un mec mais j'arrive a me décider entre un mac book blanc mac book ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
pierre_ftto

Clavier imac

Résolu

Bonjour, Ca fait une semaine que j'ai mon imac 27 pouce et j'ai un gros problème de clavier les raccourci clavier fonctionnent mais je ne peux pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
guillaumesp

Problème ipad wi-fi 64go

Résolu

Bonjour à tous... J'aurais besoin de vos avis pour un problème sur mon iPad. Je vous explique, j'ai acheté un IPad hier après midi au magasin Ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Snow leopard sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , j'ai un pc windows 7 hp pavilion dv6 1229sf ,configuration : Type de processeur Mobile DualCore Inte...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dede74000

Logiciels complementaires pour mac osx 10.4

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur les différents forums, notamment ceux de CCM, on parle de logiciels intéressants à télécharger gratuitement. Qui pourrait me donner...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
wil

Mac mini : plus de place!!!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de plus place dans mon ordinateur, j'ai l'ancien mac mini . Si quelqun peux me dire un logiciel me permettant d'effacer tous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
aimil2

Itunes et ipod classic

Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon ipod sur mon ordinateur il est bien reconnu par itunes mais lorsque je clique dessus pour lire une musique , toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
aimil2

À quoi sert file vault sur un imac

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir à quoi sert file vault... je ne suis débutant ,alors si vous poume l'expliquer , de manière simple , ça serait cool... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
meriton

Partage de fichiers sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, voila j'utilise un macbook pour suivre mes cours à l'école supérieur. Et j'aimerais savoir si c'est possible de gérer...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
babache04

Probleme wifi macbook pro unibody fin 2008

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Désolé si la question à déjà était posé mais j'ai chercher et j'ai pas trouver de solution à mon problème. Voilà j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
banban

Copie d'1 dvd,comment il faut procéder?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire une copie de DVD pour un usage perso? la procédure la plus simple. merci de vos réponses. Bernar...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
nanar4327

Cherche convertisseur pc/mac ou inverse

Résolu

Bonjour, Mes parents possèdent un mac de 1997 qui ne va pas tarder à rendre l'âme et souhaitent sauvegarder leurs données Mac pour pouvoir les lire ...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Sanspseudo

Doc scanné par mail

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour à tous je n'arrive pas à envoyer un mail avec un document que j'ai scanné. comment faire? merci

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
claudia7

Installer snow leopard sur un pc windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila c'est dans le titre j'aurai voulu savoir comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
who?
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 16 000