Les discussions
Pas de partition de seven sous mac ????
RésoluBonjour,j'ai installer Seven sous mac en utilisant Boot camp tout s'est bien passé mais mon soucis c'est quand j'ouvre Préférence système puis démarr...
Comment transférer une vidéo d'un camescope
RésoluBonjour, je suis certainement pas la première à poser ce genre de question, n'y la dernière voici mon problème : j'ai un camescope jvc cassette ...
Comment relier un serveur samba à un mac???
RésoluHello! J'ai un iBook, avec OS X, et mon colocataire, qui travaille avec Windows, possède un serveur Samba auquel j'aimerais avoir accès! Mais voilà, ...
Logiciel pour calibrer écran mac book pro?
RésoluBonjour, comment on peut calibrer avec un logiciel l'écran d'un Mac Book pro sous Mac OS X Tiger? Je ne trouve pas l'équivalent d'Adobe Gamma sous X...
Convertir mp3 en ogg sur mac
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel compatible Mac capable de me faire du OGG à partir de mes fichiers MP3. Merci pour votre aide précieuse. ...
Windows démarre en premier!
RésoluBonjour à tous, J'ai fait installer Boot Camp sur mon MacBook Pro et dés que je l'allume, j'ai windows qui démarre en premier sans appuyer sur quo...
Mac
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir si il existe un logiciel GRATUIT sur mac Pouvais par exemple : retoucher l'image d'une personne ; enlever les cernes ...
Trensfert de films de mon mac vers ddmutimedi
RésoluBonjour, j'ai un disque dur memup mais il n'accepte pas le tranfert de films qui sont sur mon macbook que doisje faire merci de m'expliquer avec des ...
Cherche antivrus puissant gratuit pour mac
RésoluBonjour, Je cherche l'antivrus le plus puissant pour mac qui soit gratuit. Merci à celui ou celle qui va me répondre. Configuration: Mac OS X /...
Accéder a ma question
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi je peux plus accéder à ma question sur hotspot shield il ne fonctionne plus et affiche toujours wait...
Batterie mac book pro
RésoluBonjour,ma batterie doir être remplacé je voudrais commander une autre mais je ne sais pas comment faire ,qu'est ce que je dois savoir dans ce cas : n...
Problème neooffice modification fichier pps
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement entrain de réaliser un fichier pps (présentation type PowerPoint) avec NeoOffice. J'avais déjà commencé la réalis...
I phone 4 forfait bloqué orange
RésoluBonjour, J'aimerais acquérir un I phone 4. Seulement, je ne souhaite pas changer de forfait qui est un "forfait bloqué orange"....je ne sais pas a...
Mac mini et son écran
RésoluBonjour, Sur un Mac Mini : http://www.apple.com/fr/macmini/why-mac.html Quel type d'écran faut-il acheter ? Les écrans que l'on trouve en grande ...
Image utilitaire = analyse?
RésoluBonjour, voici une image après avoir fait utilitaire du disque de l'Imac20' http://imagik.fr/view/328724 que pensez-vous de cette Image? merci d...
Possible de faire une jaquette de dvd?
RésoluBonjour, avec IDVD est-il possible de faire une Jaquette? comment faut-il faire? dans l'aide je n'ai pas trouvé. Merci de vos réponses. Bernard...
Passage sur mac, merci à tous!!!
RésoluBonjour, je viens de passer sur Mac, et grace à tout vos conseils et astuces, je suis tout sauf déçu!!! la transition c'est fait avec facilité ...
[résolu] dock ipod nano non reconnu
RésoluBonjour, Je suis sous Macbook Pro avec Mac OS X Version 10.4.10. J'ai un iPod Nano 4Go gris depuis quelque temps déjà, et connecté par USB 2.0 a...
Supprimer contenu volumineux de la corbeille
RésoluBonjour, j'ai accumulé plein de dosiers volumineux dans la corbeille ,faute d'inattention, et maintenant je reste des heures à attendre qu'elle se...
Logiciel:bootcamp
RésoluBonjour, j'aurais voulu utiliser sur mon mac sous snow leopard boot camp car j'ai besoin de chose uniquement dispo sur pc et le problème c'est que j...
Executer du .exe avec mac os x
RésoluBonjour, alors voila après un tour sur le forum, et après avoir entendu ( et essayer ) les programme tel que Wine(HQ) ou Darwin et en plus télécharger...
Ram compatible !!
RésoluBonjour, J ai actuellement un imac 27 pouces i7. Il dispose de 4 Gb , ( 2x2gb ) D'après ce que j ai compris je peux monter jusqu a 8 gb .. Sach...
Virus sur mac. est-ce que ca existe ?
Résoluça y est, je passe en mac fin d'année,apple imac quad core i7 precisement, mais ce qui etait vrais il y a encore quelque temps en ce qui concerne les ...
De windows mail sous vista à mail sous macos
RésoluBonjour, J'attends mon iMac pour demain et j'ai encore une question en suspend. Comment récupérer mes e-mails qui sont sous Windows Mail de Vist...
Signe + sur l'apple store
RésoluBonjour, Ma question est la suivante. Certaines applications de l'Apple Store ont un signe + à côté d'elle, comme iBooks par exemple. Quelqu'un...
Problème sur mon mac book
RésoluBonjour, Après avoir supprimer à la fois plusieurs dossiers, suite à un manque d'espace de travail disponible sur mon mac portable osx hd, il démarre ...
Problème avec mon macbook pro
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mon MacBook pro ne démarre plus. Il s'allume, puis reste bloqué sur l'écran blanc avec la pomme et le ce...
Mac snow leopard crayon barré
RésoluBonjour, j'ai un mac OS X 10.6.5 et un lacie y'a pas longtemps j'ai eu un problème avec mon mac c'était pas très grave mais j'ai préféré copier to...
Mac-soirées karaoké, quels micros choisir ?
RésoluBonjour, Tout est presque dans le titre ! ;-) Voilà je suis en train de préparer une soirée d'anniversaire (animations karaoké/danse). Pou...
Tutoriel d'utilisatition du terminal mac
RésoluBonjour, Je débute sous mac. Je fais un peu d'unix, et la, mes début sous mac sont difficiles. Je cherche à utiliser le terminal mac, et j'aimerai...
Hp photosmart c3180 macosx
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C3180. Je l'utilisais sur un pc sous windows vista auparavant, elle fonctionnait très bien. J'ai dé...
Mettre à jour mon iphone
RésoluBonjour, Je voulais mettre à jour mon iphone et cette opération s'est avérée impossible car itunes me dit en réponse "cette version d'itunes 9.1.1...
Problème ipod touch mise à jour 4.0
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Touch 3G 8GO. Lorsque je l'ai connecté à Itunes, on m'a proposé de faire la mise à jour 4.0. J'ai accepté mais il y a eu une...
Suggestion pour achat d'apple
RésoluBonjour, etant un passionner d'apple et qui ne connait rien en achat je voudrais acheter un iphone,un ipod,un ipad et un macbook pouvez-vous me cons...
Problème installation ilife 11
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter Ilife 11, et n'arrive pas à l'installer sur mon mac, et voilà pourquoi : Ilife 11 requi...
Fichier impossible a suprimé
RésoluBonjour, j'ai des fichiers verrouillé que je n'arrive pas a suprimé il y a t il une solution . répondé moi s.v.p merci Configuration: Mac OS X...
Conseil pour achat mac portable
RésoluBonjour, je fait appel a vous utilisateurs mac car j'ai l'intentions d'acheter un mec mais j'arrive a me décider entre un mac book blanc mac book ...
Clavier imac
RésoluBonjour, Ca fait une semaine que j'ai mon imac 27 pouce et j'ai un gros problème de clavier les raccourci clavier fonctionnent mais je ne peux pl...
Problème ipad wi-fi 64go
RésoluBonjour à tous... J'aurais besoin de vos avis pour un problème sur mon iPad. Je vous explique, j'ai acheté un IPad hier après midi au magasin Ap...
Snow leopard sur pc
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , j'ai un pc windows 7 hp pavilion dv6 1229sf ,configuration : Type de processeur Mobile DualCore Inte...
Logiciels complementaires pour mac osx 10.4
Résolu/FerméBonjour, Sur les différents forums, notamment ceux de CCM, on parle de logiciels intéressants à télécharger gratuitement. Qui pourrait me donner...
Mac mini : plus de place!!!
RésoluBonjour, j'ai besoin de plus place dans mon ordinateur, j'ai l'ancien mac mini . Si quelqun peux me dire un logiciel me permettant d'effacer tous ...
Itunes et ipod classic
RésoluBonjour, lorsque je branche mon ipod sur mon ordinateur il est bien reconnu par itunes mais lorsque je clique dessus pour lire une musique , toutes ...
À quoi sert file vault sur un imac
RésoluBonjour, je voudrai savoir à quoi sert file vault... je ne suis débutant ,alors si vous poume l'expliquer , de manière simple , ça serait cool... ...
Partage de fichiers sous mac
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, voila j'utilise un macbook pour suivre mes cours à l'école supérieur. Et j'aimerais savoir si c'est possible de gérer...
Probleme wifi macbook pro unibody fin 2008
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Désolé si la question à déjà était posé mais j'ai chercher et j'ai pas trouver de solution à mon problème. Voilà j'a...
Copie d'1 dvd,comment il faut procéder?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire une copie de DVD pour un usage perso? la procédure la plus simple. merci de vos réponses. Bernar...
Cherche convertisseur pc/mac ou inverse
RésoluBonjour, Mes parents possèdent un mac de 1997 qui ne va pas tarder à rendre l'âme et souhaitent sauvegarder leurs données Mac pour pouvoir les lire ...
Doc scanné par mail
Résolu/FerméBonjour, bonjour à tous je n'arrive pas à envoyer un mail avec un document que j'ai scanné. comment faire? merci
Installer snow leopard sur un pc windows 7
Résolu/FerméBonjour, alors voila c'est dans le titre j'aurai voulu savoir comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12