Les discussions
Probleme de police
RésoluBonjour, J'ai telecharger gratuitement une police old english qui et mis maintenant dans mes dossiers j'aimerais pouvoir la mettre dans mes polices ...
Problème recherche drivers
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème: j'ai un imac 21,5 acheté il ya 2 mois. J'ai envi d'utiliser windows seven sur cet imac. Pour cela j'in...
Mot de passe pour mail
RésoluRe bonsoir, Et oui, je suis déjà de retour!!!! Je souhaite savoir comment mettre un mot de passe à l'ouverture de ma boite mail. Je vous explique...
Extraire les photos & images de mon iphone.
RésoluBonjour, j'aimerais de l'aide je ne sais pas extraire les photos et images de mon Iphone 3GS, J'avais synchroniser mon iPhone avec un autre PC et e...
Format video non reconnu
RésoluBonjour, Désolée Mr le modérateur mais même lorsque je veux mettre un dvd acheté afin de le visionner cela ne fonctionne pas non plus et j'ai com...
Outil recherche dans pages
RésoluBonjour, à l'instar de la fonction Rechercher/Remplacer dans MS Word, je recherche son équivalent dans iWork'9 Pages...quelqu'un sait-il comment f...
Ajouter de la ram perte garantie?
RésoluBonjour, Comme dans le titre, je voudrais savoir si par le fait d'ajouter le ma mémoire vive a mon imac je perdais la garantie? je vous remercie ...
Trucs & astuces, mac book pro ?
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir si il y a des trucs & astuces pour MAC BOOK PRO 13° Comme les Trucs & Astuces des Windows ( Vista, Seven, XP ) etc.....
Impossible d'installer windows 7 sous mac!
RésoluBonjour à tous, j'ai essayé au moins 10 fois d'installer windows 7 sur mon IMac en dual boot! (IMac 27 Pouces, 8Go de Ram, dual core 3,06GHz) J'...
Installation sur mac
RésoluBonjour, jedésire télécharger msn sur mon mac :os léopart, comment faire? Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Installation sur mac os léopard de msn
Résolu/FerméBonjour, je désire installer msn sur mon mac Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Désinstallation messenger d'un mac
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos conseils, Nouvellement avec un mac book, j'ai voulu installer messenger. Il est installé. Depuis je ne peux absol...
Pq internet se coupe qd je ferme mon macbook?
RésoluBonjour, Je télécharge une série de programmes , je voudrais jouer à ma ps3 car cela pourrait bien prendre une vingtaine de minutes et voila ...
Arobas sur windows sous parralleles desktop
RésoluBonjour, pourriez-vous, SVP me dire où se trouve l'arobas sur windows sous parallèles desktop? le tiret se trouve sous le 6 mais les autres signes ...
Mon imac g4 ne demarre plus!!!!!!
Résolu/FerméBien à vous tous, J'ai un gros pb : mon imac G4 (boule ) ne veut plus démarrer. Depuis qques temps, il ramait énormément et attendant de change...
Mot de passe adminstrateur
Résolu/Fermébnsoir j'ai un prob de mot de psse administrateur, j'ai oublier le mot de passe administrateur et j'ai pas le dvd d'installation, je peut rien inst...
Comment rajouter de la mémoire à son mac book
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment rajouté de la mémoire en plus pour mon MAC BOOK PRO il compte deja 4GO, j'aimerais arriver a 6GO voir 8GO, Si...
Enlever le mode coherence de windows
RésoluBonjour, Je suis sur Mac et j'ai installé windows XP dessus afin de pouvoir tester les sites que je crée sur IE 7. Mon problème c'est mon windo...
Mise à jour ipod touch, perte de données?
RésoluBonjour, jaurais qu'une petite question. jai un ipod touch, mais je n'ai jamais fait une mise a jours. seulement qu'une restauration et jai perdu ...
Systeme mac os 10.7.14
RésoluBonjour, j'ai besoin davoir la version mac os 10.7.14 alors que j'ai la 10.4.11 pour jouer a un jeu ... mais comment on fait ???
Beug typographie internet
RésoluBonjour, J'ai un i-mac os x 10.4.11 avec safari 4.1.2. Suite à un problème, j'ai réinstallé entièrement mon mac. Depuis, lorsque je suis sur Intern...
Probléme mail avec entourage
RésoluBonjour, je ne sais plus recevoir mes mail sur entourage depuis ce matin ????? Je doit aller dans envoyer/recevoir et sélectionner Planification s'ex...
Comment arreter un logiciel qui bugge ?
Résolu/FerméBonjour, J ai installé msn messenger sur mon macbookpro , je me suis connecté et ca reste sur '' ouverture de session '' le problème est tel que ...
Passage pc-mac
Résolu/FerméSalut je sais que c'est interdit mai je n'est pas un assez bn budget por m'acheter un mac alors j'ai décidé d'acheter mac os x et de l'installer su...
Pb téléchargement logiciels sur mac os x g4
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel real player sur mon mac os X (G4), cela donne un .exe qui ne donne rien... auriez-vous une solu...
Aide configuration mail, mac pour hotmail.
RésoluBonjour, J'ai du mal avec Mail sur Mac, et je n'arrive pas a envoyer de message , je ne m'y retrouve plus avec les serveurs. Par contre j'arrive ...
Ajouter correcteur français dans macos
RésoluBonjour, Je dispose d'un Macbook configuré en Anglais. Dans Pages (aussi en anglais), je n'ai pas de correcteur français... Est-ce possibl...
Lecture cd
RésoluBonjour, je n'arrive pas a éjecter le cd merci de me dire une combine merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Mot de passe de l'administrateur perdu!
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un powerbook g4 titanium mais il plusieurs problème dans cette ordinateur premier-ment l'administrateur a un code et je le connai...
Time machine sur dde
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple, lorsqu'on utilise Time Machine, le DDE doit-il lui être dédié exclusivement ? Ou peut-on également l'utilis...
Transert texte mac => ti 84+ ?
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mettre un fichier texte sur ma Ti 84+... Une assistance serait sympa ;) Configuration: Mac OS X / Safari 533.18...
Logiciel création et impression étiquettes cd
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour MAC OS 10.4.8 pour créer et imprimer des étiquettes cd. Cordialement. Charly
Logiciel de création de sonneries pour iphone
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel pour créer des sonneries pour l'iPhone? On m'a recommandé iTunes mais la création des sonneries ne marche que lorsq...
Msn 8 bug sur mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous avez la version bêta d'msn 8 sur mac ? Parce que chez moi ca bug tout le temps, je ne peux même pas ouvrir une ...
Safari ne marche pas avec connection wifi..
RésoluBonjour, je possède un mac os x et ça fait un bon moment que je tantait d'ouvrir safari avec une connexion wifi mais ça marche pas , les sites...
Belkin n+ wireless router
RésoluBonjour, Je travaille sur Snow léopard 10.6.4 et ce routeur soi-disant compatible Mac n'est pas adapté à la version la plus récente( CD installation...
Palringo
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me conecte sûr msn avec palringo il me marque invalid usernam or pasword réponder moi svp
Je n arrive a desinstaler logiciel macintoch
RésoluBonjour, EST CE QUE JE PEU INSTALER WINDOS XP SUR MON COMPTEUR IBOOK G4 LE 17 10 2010 Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.5
Magic mouse
RésoluBonjour, j'ai acheté en mai un nouveau Mac = enchantée avec une Magic Mouse = enchantée mais, est-ce normal que (pas grande surfeuse) les pile...
Modif mdp sur mac os x demarrage single user
RésoluBonjour, Alors plus de mdp sur mon macbook os x 10.4 et je l'est redemarer sous single user quand je rentre : /sbin/mount -uw / ensuite : /bi...
Applications qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon imac g5 sous osx 10,4,11 certaines application ne s'ouvre plus depuis quelques jours nottament safari mais aus...
Batterie macbook
RésoluBonjour Mac OS X 10.5.8 J'ai un problème avec mon Macbook(3 ans) Malgré l'état quasi neuf de ma batterie mon macbook ne peut fonctionner que sur l...
Extraire la musique d'un fichier odp
RésoluBonjour, Comment faire pour extraire la musique d'un fichier ODP? Pour un PPS il suffit d'utiliser PowerPoint et de l'enregistrer sous format HML...
Partage d'une connexion internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles sont les manipulations a faire pour partager ma connexion internet avec un deuxième ordi. Sachant qu'un des deu...
Voyant encre toujours allumé avec dx5000 sur
RésoluBonjour, Le voyant rouge "encre insuffisante" reste allumé alors que je viens de changer la cartouche de noir. L'imprimante ne veut plus imprimer....
Winmail.dat
RésoluBonjour, COMMENT PUIS JE FAIRE POUR OUVRIR DES FICHIERS WINMAIL.DAT QUE JE RECOIS PAR MAIL ? MERCI D AVANCE Configuration: Mac OS X / Fire...
Office 2008 mac fonctionne pas (clé)
Résolu/FerméBonsoir J'ai un problème, quand j'installe Microsoft Office 2008 pour mac (suite achetée donc légale), ils ne me demande pas de clé. J'installe ...
Logiciel de statistique
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un site où je pourrais telecharger des torrents pour Mac, en particulier Statistica 6. Merci. Configuration: Mac OS X / M...
Comment lire les videos mpeg-4 sur un mac?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les videos MPEG-4 sur un macbook, il affiche ce message "impossible d'ouvrir la séquence. La séquence contient une ...