Pourquoi l'écran est blanc au démarrage?
Résolu
nanar4327
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après ouverture de Mail et du message Mail ou se trouvait Word 2008 en pièce jointe en même temps Safari et Word pratiquement en même temps, la roue multicolore n'arrêtait de tourner.
voyant celà, j'ai fait forcer à quitter pour Word qui à mis beaucoup de temps à se fermer.
j'ai fini par éteindre l'ordi par la procédure normale .
quand j'ai remis sous tension l'ordi l'écran était tout blanc et pas de pomme.
merci de vos réponses.
Bernard.
Après ouverture de Mail et du message Mail ou se trouvait Word 2008 en pièce jointe en même temps Safari et Word pratiquement en même temps, la roue multicolore n'arrêtait de tourner.
voyant celà, j'ai fait forcer à quitter pour Word qui à mis beaucoup de temps à se fermer.
j'ai fini par éteindre l'ordi par la procédure normale .
quand j'ai remis sous tension l'ordi l'écran était tout blanc et pas de pomme.
merci de vos réponses.
Bernard.
A voir également:
- Pourquoi l'écran est blanc au démarrage?
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Bonjour,
un peu de lecture avec, peut-être, une solution ne connaissant pas votre configuration, qu'il vaut mieux décliner quand on demande de l'aide.
un peu de lecture avec, peut-être, une solution ne connaissant pas votre configuration, qu'il vaut mieux décliner quand on demande de l'aide.
bonjour,
j'ai résolu le problème en utilisant pomme+v avant de rallumer l'ordi.
heureusement j'avais imprimé la page où Francis avis mis un lien.(les différentes étapes de réparation du disque de démarrage.
merci à tous de votre patience.
à bientôt.
Bernard.
PS:pourtant ma configuration apparait dans la question.
j'ai résolu le problème en utilisant pomme+v avant de rallumer l'ordi.
heureusement j'avais imprimé la page où Francis avis mis un lien.(les différentes étapes de réparation du disque de démarrage.
merci à tous de votre patience.
à bientôt.
Bernard.
PS:pourtant ma configuration apparait dans la question.