{aMule Léopard}

Résolu
Shevamarelli Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bisounou -
Bonjour,
Voilà, j'ai sur mon iMac Tiger aMule qui fonctionne très bien en revanche sur mon iMac Léopard, aMule plante au bout de quelques heures et fait planter tout l'ordinateur. Auriez-vous de la'aide à m'apporter?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

hypnotic_lounge

Salut,

J'avais le même problème que toi !
Et j'ai changé les "réglages graphiques" dans "préférences" et j'ai décoché "afficher la barre de progression" et j'ai l'impression que sa marche pour moi (3h sans bug) ! Je vais attendre toute la journée et je te dit si sa bug ou pas ! ;)
0
hypnotic_lounge

Je te confirme j'ai plus de problème ! En espérant que ce soit la même chose pour toi ! ;)
0
latif06

Je confirme !!! en décochant "afficher la barre de progression" aMule ne plante plus !!! Merci à toi, fallait y penser quand même ;)
0
RIFIFI

Voila je n arrive pas à trouver un logiciel style emule ou lime wire efficace a telecharger d avance merci
0
halcandupuy

exactement le même problème pourtant avant quand j'avais mac os 10.4 ça marché très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MacFlo

4 plantages de Mac os (v10.5.4) aujourd'hui a chaque fois j'ai du l'éteindre au bouton je suis revenu à aMule 2.2.1 car la 2.2.2 plantait encore plus souvent. Je viens de décocher la case je vous tiens au courant
0
MacFlo

plantage direct je retourne en version 2.1.3 ...
0
bisounou

c'est pas la barre de progression qu'il faut changer, mais augmenter le chiffre des connections reçues (env.750) si le chiffre est trop bas et le flux trop important, ça saute!
0