Réinstaller Photo Booth
Résolu/Fermé
A voir également:
- Photo booth vidéo ne fonctionne pas
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Partage photo - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
10 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 348
12 févr. 2008 à 13:32
12 févr. 2008 à 13:32
Bonjour,
Tu n'as pas besoin de tout réinstaller pour ça !!
Tu insères ton disque d'installation d'origine, tu cherches, dessus, le dossier Applications, dans lequel tu dois retrouver Photo Booth, que tu n'auras plus qu'à réinstaller.
La manip doit être expliquée dans : Applications/Utilitaires/Restauration de logiciels. (si comme sur Tiger, ce que je pense)
Tu n'as pas besoin de tout réinstaller pour ça !!
Tu insères ton disque d'installation d'origine, tu cherches, dessus, le dossier Applications, dans lequel tu dois retrouver Photo Booth, que tu n'auras plus qu'à réinstaller.
La manip doit être expliquée dans : Applications/Utilitaires/Restauration de logiciels. (si comme sur Tiger, ce que je pense)
Re bonjour,
Voila qu'un nouveau problème toujours lié a mon photo booth apparaît...
Tout d'abord je n'ai pas réussi a réinstaller photo booth qui ne trouve pas dans mes cd d'installation (deux cd gris pr installation mac os x)...
L'autre soucis vient de webcam qui ne fonctionne plus... en effet sur msn il est impossible de la faire marcher....me revoilà dans le petrin...
Merci d'avance à celui a celle qui m'aidera.
Golbi
Voila qu'un nouveau problème toujours lié a mon photo booth apparaît...
Tout d'abord je n'ai pas réussi a réinstaller photo booth qui ne trouve pas dans mes cd d'installation (deux cd gris pr installation mac os x)...
L'autre soucis vient de webcam qui ne fonctionne plus... en effet sur msn il est impossible de la faire marcher....me revoilà dans le petrin...
Merci d'avance à celui a celle qui m'aidera.
Golbi
Merci beaucoup de ton aide!! j'ai tout reinsateller cependant il ne m'ont pas laissé le choix des applcation que je voulais réinsatller.... Merci encore et a bientot pour de nouvelles aventures!!
Merci beaucoup de ton aide!! j'ai tout reinsateller cependant il ne m'ont pas laissé le choix des applcation que je voulais réinsatller.... Merci encore et a bientot pour de nouvelles aventures!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche un lien d'installation de Photo Booth
Golbi pour ta Webcam va voir les Préférences systemen, cela m'est déja arrivé ...
Golbi pour ta Webcam va voir les Préférences systemen, cela m'est déja arrivé ...
mon photo booths et en panne comment le remttre
mon ordi na lis pa les dvd cor le lecteure est casser et sans kle faire exprés j'ai fais une mani ou j'ai effacer photo booth des application alors éseke kelle kun peut m'aider a trouver une solution pour le re telecharger sans dvd ?
merci de me repondre le plus vitt possible
merci de me repondre le plus vitt possible
moi aussi cela m'est arrivée mais je n'ai toujours pas de réponse pour le remettre en place !
help me please !!
help me please !!