Les discussions

Quel hébergement pour un site creer avec mac

Résolu

Bonjour, juste une question de débutant ,si l'on créer un site internet sur mac peut on l'héberger sur un hébergement linux ou windows ou il existe ...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
dieuxfab

Pb avec itune depuis dernier maj

Résolu

Bonjour, voici mon probleme depuis la dernier MAJ de itune j'ai recupéré mon itune en anglais du coup je ne peut plus m'en servire car je suis nul...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
miminykos

Installer macos sur un pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je fais l'acquisition de MacOS, est-ce que celui-ci pourait fonctionner sur mon pc ( configuration ci-dessous). Et s'...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
vlco

Mon office pour mac est en anglais

Résolu

Bonjour, mon Office pour Mac est en anglais, savez-vous si je peux le mettre en anglais? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Bernard Rey

Mon disque dure externe n'est plus visible

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, avec mon disque dure externe en effet j'ai un disque externe d'une capacité d'environ 500 Go que j'ai partitionné...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ziegler

Récupération mot de passe sous étoiles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai complètement oublié le mot de passe de ma boite principale. Cependant, à l'inscription, je l'avais copié collé au moment de me conn...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
dede74000

Macbookpro vidéoprojecteur pas de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook pro. Quand je le branche sur un vidéoprojecteur un fond d'écran s'affiche (que je ne connais pas) et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
christian Franquet

Comment installer canal + a la demande imac

Résolu

Bonjour, comment installer le logiciel sur i mac pour avoir canal + a la demande merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
malute

Iutiliser iphone comme disque dur

Résolu/Fermé

Salut, voilà j'ai un iPhone G2, que ma soeur ma fait tomber.... :-( et maintenant l'écran est mord: il est n'y casser et n'y fracture mais il n'...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
toni

Mac sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'installer un OS Mac sur un PC ? D'origine Windows ... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.12

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bernard Rey

Snow lent !!!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé snow ("sur" 10.5.8) sur mon Imac. Depuis un mois que j'avais switché, je ne pouvais que me féliciter de mon choix (ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
yeti

Iphoto vers aperture 3

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai importé ma bibliothèque Iphoto sur Aperture 3. Le problème c'est que les quelques photos que j'avais modifiées avec Iphoto (a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pacyga

Dd de pc transfomé dde pour mac os x?

Résolu

bonsoir à toute et tous , j ai lu sur le net qu on pouvait prendre le disque dur d'un PC bureau interne et le transformer en disque dur externe? fra...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
david

Pas de pomme au démarrage de mon imac ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, comme le titre l'indique, lorsque je démarre mon imac ( sous snow leopard ) il n'y a pas de pomme qui s'affiche; seule...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
flosouillard

De windows à mac

Résolu

Bonjour, je pense sérieusement à passer de Windows à Mac, parce que Windows au bout d'un moment c'est *********, enfin bref! j'ai 2-3 questions...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jah5577

Macbook - suppression d'une partition

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe (un Toshiba de 1To). Je l'avais formaté en Mac OS étendu (Journalisé) pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
kentsurmac

Problèmes de lecture de fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac Intel avec Mac OS X 10.5.8. Depuis quelques jours, il m'est impossible de lire les fichiers pdf qui me sont envoyés, l'applica...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
hallucinata

Permission denied

Résolu

Bonjour, après avoir modifié mon MDP de mon compte utilisateur, je veux utiliser Transmission ; mais j'ai un message qui indique : permission deni...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Leahkim

Bios apple a partir d'un clavier pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai aller dans le bios d'une apple mais j'ai un clavier PC ? quelle sont les touches pour y acceder Merci d'avance ! Con...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
stefanie_oster

Root

Résolu

Bonjour, comment passer en root svp? et qu'est ce que cela change? merci bye. Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
guibbor

Internet avec parallels sur mac vers win7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Seven via Desktop Parallels 4.0 et je n'arrive pas à acceder à internet. Que je mette "Mise en réseau pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kofinou

Informations sur mac os x ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur un PC, avec windows 7, j'ai un amd athlon x2 4000+ avec 1go de ram ( pas beaucoup mais j'envisage d'acheter une ...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Chris 94

Controle parental sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai mis un controle parental pour l'accès a l'ordinateur! il a fonctionné un certain temps, et maintenant mon fils peut jouer sur ordi plu...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
JRP

Installer boot camp sur mac osx

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer boot camp sur mac os X pour ensuite installer windows xp mais je ne trouve que des fichiers d'installation en ....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
CZM

Installation moniteur sur macbook détails...

Résolu

Bonjour, J'ai installé un moniteur BENQ G2410HD comme ordinateur de bureau propulsé par mon macbook. Aucuns problèmes, tout c'est bien déroulé, m...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
macintosh2000

Configurer mon i pad en wifi

Résolu

Bonjour, je tente désespérement de configurer mon i pad en wi fi, via ma live box . Le nom de celle ci apparait bien dans les réseaux, mais quand j...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Privilèges root

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème mais a mon avis facile a résoudre. j'ai une application, pour l'utiliser, j'ai besoin des privilèges root . Mais ...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
guibbor

Logiciel pour montage vidéo sur mac

Résolu

Bonjour, voila je suis extremement embétté car je ne trouve pas de bon logiciel pour montage vidéo rap, jexplique... je suis rappeur et j aimerais met...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jimidjee

Ipod touch 2g, passer de l'os 4x a l'os 3x

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un 8Go ( 2 mois ) Je l'ai apprécie, Écouté de la musique... Puis, L'OS 4 est sorti, et selon les dires, c'était l'...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Tifortune

Je veut faire une chambre

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui puisse me permettre de donner la surface de ma chambre et de pouvoir mettre de différentes peint...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Sanspseudo

Télécharger une video de youtube gratuitement

Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger une video de youtube, gratuitement, j'ai essayer podtube, mais ça marche pas, à aucune video que je veux, il me met ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
spae0899

Ipad 3g, gratuis si l'on ne s'en sert pas???

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Ipad 32GB wifi+3G, et je voulais savoir si on as le 3G et que l'on ne s'en sert pas on dois payer.....l...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Changer icone dossier sous mac

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone d'un dossier sous macosx. Merci beaucoup. Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
macPower

Combinaisons a 4chiffre avec 4chiffre

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai perdu le mot de passe de mon ordinateur sur lequel j'ai tout mes dossier les seul chose dont je me rappelle c'est d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Xavstarblues

[resolu] chargeur ibook g4 avec autre câble?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux remplacer l'embout de mon chargeur iBook G4 par un câble de secteur bipolaire (image) afin de rallonger la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
nova-gaia

Problème sur ibook g4

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ibook g4 qui jusqu'alors fonctionnait très bien. Depuis quelque temps il me met systématiquement un message d'erreur à l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
noobinator

Un ipad, maintenant?

Résolu

Bonjour, N'ayant pas le droit de posséder un pc portable pour moi ( a cause de mes parents ;) je me suis dit qu'un ipad pourrait le remplacer du m...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
noobinator

Electricité dans la dalle

Résolu

Bonjour, ma fille fait construire une maison neuve le macon qui fait le gros oeuvre lui a dis avec les nouvelles normes on ne pouvait plus faire passé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dossiers affichent "?" "extracted"

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila le petit souci que je rencontre: Il y a quelques jours est apparu sur mes fenêtres de dossiers un point d'inter...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
afrorobot

Problème avec safari 5.0.1

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de Safari (5.0.1) au démarrage il m'affiche un message d'erreur : " Failed to load the FastBrowserSearchPlugin p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Jeni

Formater

Résolu

Bonjour, Je voudrait formater mon Mac book air comment faut t'il faire ???? Merci pour votre aide. Patrice Configuration: iPad / Safari 531....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
croumble

Passage 10 5 sur 10 4

Résolu

Bonsoir je viens de faire pour la première fois le passage donc à 10 5 sur un eMac 10 4 11 et sauf grave problème visuel de ma part je n'ai pas v...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Sanspseudo

Installation barre d'outil mac

Résolu

Bonjour, je dispose de windows 7 et j'ai voulu télécharger la barre d'outil MAC j'arrive a la télécharger et elle fonction parfaitement mais a cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
dede74000

Mettre de la musique telechargé dans itunes

Résolu

Bonjour, on m'a envoyé de la musique je voudrai mettre dans itunes mais je n'y arrive pas... comment puis je faire s'il vous plait.... merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
meriton

Choix d'un ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas une grande pro no fana d'ordi. seulement j'en ai besoin pour le boulot. Je dois en acheter un mais j'hésite encore à passe...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
trandlb

Zapfino (police)

Résolu

Bonjour, Je cherche police Zapfino pour Mac HD Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Hélène

Aide-mémoire du mac: changer la police?

Résolu

Bonjour, J'utilise les "post-it' de l'Aide-mémoire fournit avec le Mac. Mais je désire changer définitivement la police et sa taille de façon à...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
flo3874

Problème partition hfs reconnu en ntfs

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis en dual boot seven / mac os x 10.6.3 (iATKOS S3 V2) et avant j'avait aussi installer iatkos s3 v2 et mis la mise a jour comb...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
Sanspseudo

Chkdsk me rend dingue

Résolu

Bonjour, Chaque fois j'ouvre mon PC, ya ce CHKDSK qui me rend dingue avec ces 5 étapes . Comment puis-je empecher ce-ci a venir ? Cordialement, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Lucario02

Ipod bloqué

Résolu

Bonjour, Mon ipod (4g) reste bloqué sur la pomme je le coneste sur l'ordi et il ne l'affiche pa je le branche sur secteur c pareil il reste sur cett...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
_ang3_
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 15 998