Les discussions
Quel hébergement pour un site creer avec mac
RésoluBonjour, juste une question de débutant ,si l'on créer un site internet sur mac peut on l'héberger sur un hébergement linux ou windows ou il existe ...
Pb avec itune depuis dernier maj
RésoluBonjour, voici mon probleme depuis la dernier MAJ de itune j'ai recupéré mon itune en anglais du coup je ne peut plus m'en servire car je suis nul...
Installer macos sur un pc ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je fais l'acquisition de MacOS, est-ce que celui-ci pourait fonctionner sur mon pc ( configuration ci-dessous). Et s'...
Mon office pour mac est en anglais
RésoluBonjour, mon Office pour Mac est en anglais, savez-vous si je peux le mettre en anglais? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Mon disque dure externe n'est plus visible
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme, avec mon disque dure externe en effet j'ai un disque externe d'une capacité d'environ 500 Go que j'ai partitionné...
Récupération mot de passe sous étoiles
Résolu/FerméBonjour, J'ai complètement oublié le mot de passe de ma boite principale. Cependant, à l'inscription, je l'avais copié collé au moment de me conn...
Macbookpro vidéoprojecteur pas de connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon macbook pro. Quand je le branche sur un vidéoprojecteur un fond d'écran s'affiche (que je ne connais pas) et je ne...
Comment installer canal + a la demande imac
RésoluBonjour, comment installer le logiciel sur i mac pour avoir canal + a la demande merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Iutiliser iphone comme disque dur
Résolu/FerméSalut, voilà j'ai un iPhone G2, que ma soeur ma fait tomber.... :-( et maintenant l'écran est mord: il est n'y casser et n'y fracture mais il n'...
Mac sur un pc
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible d'installer un OS Mac sur un PC ? D'origine Windows ... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.12
Snow lent !!!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé snow ("sur" 10.5.8) sur mon Imac. Depuis un mois que j'avais switché, je ne pouvais que me féliciter de mon choix (ai...
Iphoto vers aperture 3
RésoluBonjour, Voila, j'ai importé ma bibliothèque Iphoto sur Aperture 3. Le problème c'est que les quelques photos que j'avais modifiées avec Iphoto (a...
Dd de pc transfomé dde pour mac os x?
Résolubonsoir à toute et tous , j ai lu sur le net qu on pouvait prendre le disque dur d'un PC bureau interne et le transformer en disque dur externe? fra...
Pas de pomme au démarrage de mon imac ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, comme le titre l'indique, lorsque je démarre mon imac ( sous snow leopard ) il n'y a pas de pomme qui s'affiche; seule...
De windows à mac
RésoluBonjour, je pense sérieusement à passer de Windows à Mac, parce que Windows au bout d'un moment c'est *********, enfin bref! j'ai 2-3 questions...
Macbook - suppression d'une partition
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe (un Toshiba de 1To). Je l'avais formaté en Mac OS étendu (Journalisé) pour pouvoi...
Problèmes de lecture de fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai un iMac Intel avec Mac OS X 10.5.8. Depuis quelques jours, il m'est impossible de lire les fichiers pdf qui me sont envoyés, l'applica...
Permission denied
RésoluBonjour, après avoir modifié mon MDP de mon compte utilisateur, je veux utiliser Transmission ; mais j'ai un message qui indique : permission deni...
Bios apple a partir d'un clavier pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai aller dans le bios d'une apple mais j'ai un clavier PC ? quelle sont les touches pour y acceder Merci d'avance ! Con...
Root
RésoluBonjour, comment passer en root svp? et qu'est ce que cela change? merci bye. Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Internet avec parallels sur mac vers win7
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows Seven via Desktop Parallels 4.0 et je n'arrive pas à acceder à internet. Que je mette "Mise en réseau pa...
Informations sur mac os x ..
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement sur un PC, avec windows 7, j'ai un amd athlon x2 4000+ avec 1go de ram ( pas beaucoup mais j'envisage d'acheter une ...
Controle parental sur mac
RésoluBonjour, j'ai mis un controle parental pour l'accès a l'ordinateur! il a fonctionné un certain temps, et maintenant mon fils peut jouer sur ordi plu...
Installer boot camp sur mac osx
RésoluBonjour, je souhaiterais installer boot camp sur mac os X pour ensuite installer windows xp mais je ne trouve que des fichiers d'installation en ....
Installation moniteur sur macbook détails...
RésoluBonjour, J'ai installé un moniteur BENQ G2410HD comme ordinateur de bureau propulsé par mon macbook. Aucuns problèmes, tout c'est bien déroulé, m...
Configurer mon i pad en wifi
RésoluBonjour, je tente désespérement de configurer mon i pad en wi fi, via ma live box . Le nom de celle ci apparait bien dans les réseaux, mais quand j...
Privilèges root
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème mais a mon avis facile a résoudre. j'ai une application, pour l'utiliser, j'ai besoin des privilèges root . Mais ...
Logiciel pour montage vidéo sur mac
RésoluBonjour, voila je suis extremement embétté car je ne trouve pas de bon logiciel pour montage vidéo rap, jexplique... je suis rappeur et j aimerais met...
Ipod touch 2g, passer de l'os 4x a l'os 3x
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un 8Go ( 2 mois ) Je l'ai apprécie, Écouté de la musique... Puis, L'OS 4 est sorti, et selon les dires, c'était l'...
Je veut faire une chambre
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui puisse me permettre de donner la surface de ma chambre et de pouvoir mettre de différentes peint...
Télécharger une video de youtube gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger une video de youtube, gratuitement, j'ai essayer podtube, mais ça marche pas, à aucune video que je veux, il me met ...
Ipad 3g, gratuis si l'on ne s'en sert pas???
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un Ipad 32GB wifi+3G, et je voulais savoir si on as le 3G et que l'on ne s'en sert pas on dois payer.....l...
Changer icone dossier sous mac
RésoluBonjour, S'il vous plait, est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone d'un dossier sous macosx. Merci beaucoup. Configuration: Mac OS X /...
Combinaisons a 4chiffre avec 4chiffre
RésoluBonjour, donc voila j'ai perdu le mot de passe de mon ordinateur sur lequel j'ai tout mes dossier les seul chose dont je me rappelle c'est d'avo...
[resolu] chargeur ibook g4 avec autre câble?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux remplacer l'embout de mon chargeur iBook G4 par un câble de secteur bipolaire (image) afin de rallonger la...
Problème sur ibook g4
RésoluBonjour, je dispose d'un ibook g4 qui jusqu'alors fonctionnait très bien. Depuis quelque temps il me met systématiquement un message d'erreur à l'...
Un ipad, maintenant?
RésoluBonjour, N'ayant pas le droit de posséder un pc portable pour moi ( a cause de mes parents ;) je me suis dit qu'un ipad pourrait le remplacer du m...
Electricité dans la dalle
RésoluBonjour, ma fille fait construire une maison neuve le macon qui fait le gros oeuvre lui a dis avec les nouvelles normes on ne pouvait plus faire passé...
Dossiers affichent "?" "extracted"
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila le petit souci que je rencontre: Il y a quelques jours est apparu sur mes fenêtres de dossiers un point d'inter...
Problème avec safari 5.0.1
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de Safari (5.0.1) au démarrage il m'affiche un message d'erreur : " Failed to load the FastBrowserSearchPlugin p...
Formater
RésoluBonjour, Je voudrait formater mon Mac book air comment faut t'il faire ???? Merci pour votre aide. Patrice Configuration: iPad / Safari 531....
Passage 10 5 sur 10 4
RésoluBonsoir je viens de faire pour la première fois le passage donc à 10 5 sur un eMac 10 4 11 et sauf grave problème visuel de ma part je n'ai pas v...
Installation barre d'outil mac
RésoluBonjour, je dispose de windows 7 et j'ai voulu télécharger la barre d'outil MAC j'arrive a la télécharger et elle fonction parfaitement mais a cha...
Mettre de la musique telechargé dans itunes
RésoluBonjour, on m'a envoyé de la musique je voudrai mettre dans itunes mais je n'y arrive pas... comment puis je faire s'il vous plait.... merci d'ava...
Choix d'un ordinateur
Résolu/FerméBonjour, je ne suis pas une grande pro no fana d'ordi. seulement j'en ai besoin pour le boulot. Je dois en acheter un mais j'hésite encore à passe...
Zapfino (police)
RésoluBonjour, Je cherche police Zapfino pour Mac HD Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Aide-mémoire du mac: changer la police?
RésoluBonjour, J'utilise les "post-it' de l'Aide-mémoire fournit avec le Mac. Mais je désire changer définitivement la police et sa taille de façon à...
Problème partition hfs reconnu en ntfs
Résolu/FerméBonjour, a tous je suis en dual boot seven / mac os x 10.6.3 (iATKOS S3 V2) et avant j'avait aussi installer iatkos s3 v2 et mis la mise a jour comb...
Chkdsk me rend dingue
RésoluBonjour, Chaque fois j'ouvre mon PC, ya ce CHKDSK qui me rend dingue avec ces 5 étapes . Comment puis-je empecher ce-ci a venir ? Cordialement, ...
Ipod bloqué
RésoluBonjour, Mon ipod (4g) reste bloqué sur la pomme je le coneste sur l'ordi et il ne l'affiche pa je le branche sur secteur c pareil il reste sur cett...