Clé activation microsoft office 2008 Mac --'
Résolu
amainla
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
amainla Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amainla Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu la clé d'activation de Microsoft Office Mac 2008, et j'aimerais la retrouver, comment faire?
J'ai perdu la clé d'activation de Microsoft Office Mac 2008, et j'aimerais la retrouver, comment faire?
A voir également:
- Office mac 2008 serial
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Adresse mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
La solution la plus simple, et évidente, le support Microsoft :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Bonne journée
La solution la plus simple, et évidente, le support Microsoft :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Bonne journée
amainla :
Facile (enfin, en principe) : il te suffit de retrouver la pochette du disque d'installation d'Office, la clé est sur une étiquette jaune, collée à l'arrière... et nulle par ailleurs...
Facile (enfin, en principe) : il te suffit de retrouver la pochette du disque d'installation d'Office, la clé est sur une étiquette jaune, collée à l'arrière... et nulle par ailleurs...
Décidément, tu as des soucis de compréhension (ou tu n'as jamais entendu parler d'Apple ou de Macintosh) : il est question d'Office 2008 pour Mac, donc pas sur un PC sous WIndows.
De plus, la clé qui est "sous le pc" sur les PC/Windows, c'est la clé de Windows installé sur la machine concernée, pas celle d'Office...
De plus, la clé qui est "sous le pc" sur les PC/Windows, c'est la clé de Windows installé sur la machine concernée, pas celle d'Office...
amainla :
oui je sais ça... mais pas où est la pochette jaune
Il te reste à contacter l'assistance Microsoft, avec ta facture d'achat à portée de main, et à leur tenir un discours assez convaincant (et à avoir de la chance de tomber sur un interlocuteur bien disposé)...
Sinon, il te reste à voir si tu ne verrais pas des avantages à passer à Office 2011 (moyennant 95 euros au meilleur prix quand même) ou à des ersatz gratuits (OpenOffice.org et ses différents avatars).
oui je sais ça... mais pas où est la pochette jaune
Il te reste à contacter l'assistance Microsoft, avec ta facture d'achat à portée de main, et à leur tenir un discours assez convaincant (et à avoir de la chance de tomber sur un interlocuteur bien disposé)...
Sinon, il te reste à voir si tu ne verrais pas des avantages à passer à Office 2011 (moyennant 95 euros au meilleur prix quand même) ou à des ersatz gratuits (OpenOffice.org et ses différents avatars).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question