Problème: Gmail manager
Résolu
parallaxe
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
annaf415 -
annaf415 -
Bonjour,
Gmail manager (qui apparait dans la barre d'outil(?) en bas à droite) ne réagit plus quand je reçois du courrier.
Je crois avoir tout essayé pour arranger ça, sans resultat..
J'ai bien pensé à le désinstaller/réinstaller mais le problème c'est que je ne sait pas comment m'y prendre..
Du coup j'ai installé Gmail notifier (barre d'outil du haut(?) à droite); qui n'est pas mal non plus
Donc, si il ne m'est pas possible de "réparer" Gmail manager, je souhaiterais le retirer.
ps. Est-ce qu'en utilisant AppCleaner Je pourrais le retirer?
Bien à vous
Gmail manager (qui apparait dans la barre d'outil(?) en bas à droite) ne réagit plus quand je reçois du courrier.
Je crois avoir tout essayé pour arranger ça, sans resultat..
J'ai bien pensé à le désinstaller/réinstaller mais le problème c'est que je ne sait pas comment m'y prendre..
Du coup j'ai installé Gmail notifier (barre d'outil du haut(?) à droite); qui n'est pas mal non plus
Donc, si il ne m'est pas possible de "réparer" Gmail manager, je souhaiterais le retirer.
ps. Est-ce qu'en utilisant AppCleaner Je pourrais le retirer?
Bien à vous
3 réponses
bonjour,
Alors, j'ai télécharge la dernière(?) version de Gmail manager, mais sans pouvoir virer celle que j'avais - toujours pas trouvé comment faire - , Et elle c'est installer toute seule, comme une grande - et chose curieuse, aucun message ne c'est affiché pour me demander si je souhaitais remplacer l'ancienne par la nouvelle.
Apres ça j'ai redémarré l'ordi, et tout se passe bien...pour le moment.
Par-contre j'aimerais bien connaitre la procédure pour:
• Localiser Gmail manager
• désinstaller Gmail manager
Bien à vous
Alors, j'ai télécharge la dernière(?) version de Gmail manager, mais sans pouvoir virer celle que j'avais - toujours pas trouvé comment faire - , Et elle c'est installer toute seule, comme une grande - et chose curieuse, aucun message ne c'est affiché pour me demander si je souhaitais remplacer l'ancienne par la nouvelle.
Apres ça j'ai redémarré l'ordi, et tout se passe bien...pour le moment.
Par-contre j'aimerais bien connaitre la procédure pour:
• Localiser Gmail manager
• désinstaller Gmail manager
Bien à vous