Problème: Gmail manager

Résolu/Fermé
parallaxe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 17 oct. 2009 à 18:36
 annaf415 - 17 sept. 2011 à 11:29
Bonjour,

Gmail manager (qui apparait dans la barre d'outil(?) en bas à droite) ne réagit plus quand je reçois du courrier.
Je crois avoir tout essayé pour arranger ça, sans resultat..
J'ai bien pensé à le désinstaller/réinstaller mais le problème c'est que je ne sait pas comment m'y prendre..
Du coup j'ai installé Gmail notifier (barre d'outil du haut(?) à droite); qui n'est pas mal non plus
Donc, si il ne m'est pas possible de "réparer" Gmail manager, je souhaiterais le retirer.

ps. Est-ce qu'en utilisant AppCleaner Je pourrais le retirer?

Bien à vous

3 réponses

parallaxe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
18 oct. 2009 à 10:53
bonjour,

Alors, j'ai télécharge la dernière(?) version de Gmail manager, mais sans pouvoir virer celle que j'avais - toujours pas trouvé comment faire - , Et elle c'est installer toute seule, comme une grande - et chose curieuse, aucun message ne c'est affiché pour me demander si je souhaitais remplacer l'ancienne par la nouvelle.
Apres ça j'ai redémarré l'ordi, et tout se passe bien...pour le moment.

Par-contre j'aimerais bien connaitre la procédure pour:

• Localiser Gmail manager
• désinstaller Gmail manager

Bien à vous
0
parallaxe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
19 oct. 2009 à 17:39
Bon, eh bien je constate que mon problème ne passionne pas grand monde...

Je finirais certainement par savoir ou se niche Gmanager... Je vais devoir cogiter un peu plus. C'est pas plus mal; ça me fera découvrir d'autres trucs. Va seulement falloir que je fasse gaffe de pas "bourder"..

Je ferme.
0
bonjour,
même pb même question. As-tu trouvé depuis 2009 ?
af
0