Problème insertion film ppt 2011
Résolu/Fermé
tycatchou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
-
22 sept. 2011 à 17:36
tycatchou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 22 sept. 2011 à 22:46
tycatchou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 22 sept. 2011 à 22:46
A voir également:
- Problème insertion film ppt 2011
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Insertion sommaire word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Entre le moment ou vous mettez votre vidéos et au moment ou vous réouvrez votre fichier, est-ce que l'emplacement de la video a été changé?
Entre le moment ou vous mettez votre vidéos et au moment ou vous réouvrez votre fichier, est-ce que l'emplacement de la video a été changé?
Aliboron Martin
Messages postés
3496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
946
22 sept. 2011 à 22:15
22 sept. 2011 à 22:15
tycatchou :
.../... quand je veux réouvrir mon fichier ppt, les films sont devenus des images. je n'arrive pas à les conserver en format video.
Est-ce que tu peux donner quelques précisions complémentaires ? Quel est le format de la vidéo que tu insères ? A quel format enregistres-tu ta présentation (.pptx, .ppsx,...) ?
Si c'est en .ppt (ou .pps) comme je crois le comprendre c'est tout à fait normal, ce format n'incorporant pas les vidéos dans le fichier (pour les versions Mac, du moins). Il faut procéder différemment et lier les fichiers, ce qui est plus compliqué et limite sensiblement les échanges de fichiers...
Tu devrais plutôt utiliser le format natif de l'application et créer des .pptx (avec vidéo incorporée).
.../... quand je veux réouvrir mon fichier ppt, les films sont devenus des images. je n'arrive pas à les conserver en format video.
Est-ce que tu peux donner quelques précisions complémentaires ? Quel est le format de la vidéo que tu insères ? A quel format enregistres-tu ta présentation (.pptx, .ppsx,...) ?
Si c'est en .ppt (ou .pps) comme je crois le comprendre c'est tout à fait normal, ce format n'incorporant pas les vidéos dans le fichier (pour les versions Mac, du moins). Il faut procéder différemment et lier les fichiers, ce qui est plus compliqué et limite sensiblement les échanges de fichiers...
Tu devrais plutôt utiliser le format natif de l'application et créer des .pptx (avec vidéo incorporée).
tycatchou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
22 sept. 2011 à 22:33
22 sept. 2011 à 22:33
les films que je veux insérer son en .avi . je vais essayer avec le format pptx.
merci!!!
merci!!!
tycatchou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
22 sept. 2011 à 22:46
22 sept. 2011 à 22:46
c'est ok avec le format pptx ! merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!
22 sept. 2011 à 18:29