Safari

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2011 à 10:58
 Dudestef - 27 sept. 2011 à 23:17
Bonjour,

pouvez vous m'aider s'il vous plait voilà, jusqu'a hier dans safari sur la gauche a coté de afficher tout les signets j'avait un trucs en forme de lunette et aujourd'hui j'ai plus rien a quoi c'est dû, je n'arrive pas à y remettre et pourtant j'ai rien fais de spécial pour que ça disparaisse, merci par avance, Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 12:13
Bonjour,

Un truc en forme de lunettes ... ???

Faites un clic droit sur la barre des outils, et choisissez de personnaliser cette barre, vous aurez alors le choix entre ces différentes icônes, (pas de lunettes en vue)..
http://imagik.fr/view-rl/455264

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 13:11
merci de m'avoir répondus cependant c'est pas ça, si je me trompe pas ça fait parti intégrante de safari.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
23 juil. 2011 à 13:19
Salut,

Comme l'indique Sanspseudo, il suffit de faire un clic droit sur la barre d'outils (a coté du rond de fermeture de safari) puis de remettre les "lunettes"(liste de lecture).

> http://imagik.fr/uploads/455281
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 13:35
non je suis désoler mais ce n'est pas ça, pour mieux comprendre l' icone ce trouve tout a gauche et quand on clique dessus te décale la page vers la droit afin qu'une colonne se mette a gauche qui correspond au signet mais avec celui de la personnalisation n'a rien avoir
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 13:51
C'est l'icone des signets alors. L'icône qui représente un livre ouvert. On peut également le remettre en place par la personnalisation.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 14:17
désoler mais ce n'est toujours pas ça, hier quand je cliquait sur cet icone il me déplassait la page internet vers la droit pour y placer a gauche une colonne et si je me trompe pas c'était pour y placer les favoris, mais j'en suis pas sur, ce que je suis sur c'est le déplacement de la page vers la droite et de la colonne qui ce place a gauche.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 14:23
Barre de signets intégrée
L'élégante barre de signets est intégrée à la fenêtre du navigateur Safari, pour que vos signets les plus utilisés soient toujours visibles, sans encombrer votre écran.

Bibliothèque de signets
Safari propose une interface de type iTunes pour afficher, créer et classer vos signets. La bibliothèque de signets est constituée de collections (dossiers) de signets personnalisés, de votre historique de navigation, de liens de Carnet d'adresses, de connexions Bonjour et de flux RSS. Pour accéder à la bibliothèque, cliquez sur l'icône de livre ouvert à l'extrémité gauche de la barre de signets.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 14:40
Merci a tous, mais c'est revenu ça devait être un beug car les lunettes sont revenues sans que je fasse quoi ce soit dans la personnalisation de safari ( icone ) et dans safari lui même, merci quand même a tous. Bonne continuation.
0