Problème IPOD TOUCH 4G (Cable+ituns)

Résolu/Fermé
ssamri - 23 sept. 2011 à 11:28
 ssamri - 23 sept. 2011 à 12:23
Bonjour
mon iPod touch s'est arrêté brusquement au milieu d'une chanson. La surprise était sur l'écran affiché un câble USB en direction d'iTunes: ce que j'ai compris que l'ipod me demande de le brancher à iTunes. J'a branché l'ipod sur mon MacBook.
La surprise était, que mon iPod n'est pas apparu sur iTunes. Mais, j'ai eu un message d'iTunes qui me demande que mon iPod est protégé avec un mot de passe!
Impossible de taper cet mot de passe car l'ipod est maintenant bloque, sur cette image: câble usb en direction d'iTunes!
Quelqu'un a eu ce même problème? quelqu'un pourra m'aider s'il vous plait. merci à vous tous

4 réponses

Quel version de firmware je doit utilisé ... ?
1
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 65
23 sept. 2011 à 11:37
Arf joli bug!
Bonjour a toi,

Restaure le (vu que Itunes fais toujours des sauvegardes)
0
jai essai de la restaurer ....

mais quand il commence la restauration il télécharge la mise a jour du IOS alors que la connexion s'arrête a un certain temps ....
j'ai le message connexion expiré :s
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 65
23 sept. 2011 à 11:47
\o/ mais la c'est un problème d'ordi non plus de l'ipod! Bah télécharge le manuellement le firmware, pas besoin d'Itunes! dès que tu l'as, tu appuies sur shift et clique sur restaurer, et tu indique le chemin du firmware et plop il restaure ;)
0