Est ce k- lite codec fontionne sur un mac
Résolu/Fermé
Khaleb
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
-
19 mai 2008 à 23:12
En passant par là... - 27 sept. 2011 à 22:53
En passant par là... - 27 sept. 2011 à 22:53
A voir également:
- K-lite codec pack mac
- K lite codec mac - Meilleures réponses
- Klite codec mac - Meilleures réponses
- K-lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Adresse mac - Guide
- 1 million en k€ ✓ - Forum Audio
- Nettoyer mac - Guide
1 réponse
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
613
19 mai 2008 à 23:20
19 mai 2008 à 23:20
il n'y a pas k-lite sur mac. Mai il y a perian . C'est une bibliothèque de tous les codecs dvix et xvid. Ca te permet de lire tous les films dans quicktime. Sinon, il y a vlc, qui est très bien intégré dans mac os, visuellement et au niveau des fonctionnalités. Et il lit tout, sans problèmes.
Sur mac il ne faut pas chercher les mêmes logiciels que tu as l'habitude d'utiliser sur windows, sinon tu vas rien trouver. J'ai fais la même erreur, et j'ai galéré pendant quelques semaines, avant que je découvre des sites de freeware pour mac. Il y a des logiciels très simple, qui ne s'appellent pas comme sur windows, pas dans tous les cas. Mais elles sont facile à trouver.
Sur mac il ne faut pas chercher les mêmes logiciels que tu as l'habitude d'utiliser sur windows, sinon tu vas rien trouver. J'ai fais la même erreur, et j'ai galéré pendant quelques semaines, avant que je découvre des sites de freeware pour mac. Il y a des logiciels très simple, qui ne s'appellent pas comme sur windows, pas dans tous les cas. Mais elles sont facile à trouver.
8 nov. 2009 à 16:48
En général les fichiers que vlc ne lit pas, quicktime, perian et divx player n'y feront rien. Le problème concerne certains formats audio avec les fichiers .avi
Sur mac je n'ai jamais trouvé d'autre solution que d'installer une partition windows qui bouffe une place folle et de les lire avec bs player et k lite codec pack.
Bien réfléchir avant d'acheter un mac donc si vous êtes souvent confronté à des formats vidéos un peu "exotiques"
Modifié par En passant par là... le 27/09/2011 à 22:56
J'y suis tombé par hasard, et ça m'a bien aidé ! :-)