Les discussions
Défilement d'images jpeg
RésoluBonsoir, svp, pour faire une petite animation où les images défilent en boucle j'utilise quel logiciel merci
Quel convertisseur de pdf en word 2008?
RésoluBonsoir, je cherche un convertisseur de pdf en word et l'inverse en français . est-il possible de trouver ce genre de logiciel . à moins qu'il exis...
Un ipod touch 4? oui mais quand sort le 5
RésoluBonjour, je vais peut etre acheté un ipod touch 4 mais j' aurai voulu savoir quand aller sortir l' ipod touch 5 j' aime etre a la pointe de la technol...
Deux casques pour regarder les films sur imac
RésoluBonjour à tous, Nous sommes en colocation et voilà certains veulent regarder la télé, d'autres pas... En l'occurrence, j'ai un imac 22" cela rempl...
Convertir un fichier pages en word
Résolu/FerméBonjour, Un ami m'a passé des cours (qu'il avait pris sous le traitement de texte de Mac : PAGES). J'aimerais convertir ces fichiers pour pouvoir l...
Faire une sauvegarde thunderbird sur mac
RésoluBonjour, J'ai un MacBookPro et je voudrais faire une sauvegarde de ma messagerie Thunderbird que j'utilise. J'ai bien vu sur les forums qu'il fal...
Word se bloque avec commandes du menu fichier
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Word (Office 2004 Mac) se plante à chaque commande majeure de type Cmd+O, ou Cmd+P, ou Enregistrer sous... (pour ...
Excel/enregistrer sous
Résolu/FerméBonjour, J'utilise EXCEL pour Mac Je viens de creer un fichier que je souhaite enregistrer. Apres Fichier/Enregistrer sous, plus rien ne se pass...
Mon macbook pro ne démarre plus.
RésoluBonjour, J'ai forcé l'arrêt de mon Mac qui était en train de faire les mises à jour de logiciels (c'est pas bien, je sais... j'étais en retard à u...
Probleme de carte audio windows xp
RésoluBonjour, j ai un porbleme de son..mon ordi. est windows xp il y a quelque jours celui ci me demandais de vider mon disque acer c car il etait trop ch...
Transferer image du mac sur clé usb
RésoluBonjour, pour exporter une image d'IPhoto sur une clé usb ( marque KINGSTON ) j'utilise la fonction exporter mais il apparait ce message : "impossib...
Windows sur macbook
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Macbook et je souhaite pouvoir également utiliser Windows sur mon mac, sans bien sur désinstaller l'OS de mac. Pouve...
2 apple remote
RésoluBonjour, Je pense acheter un mac et une station pour mon ipod.Mais si j'achete une telecomande pour mon mac et si dans la station c'est la meme tele...
Apple care?
RésoluBonjour, Pensant m'acheter un macbook pro sur l'app store en ligne.J'aimerais savoir si il faut vraiment prendre l'apple care? Merci d'avance.
Probleme sur mac.
RésoluBonjour, Pensant m'acheter un mac je voudrais savoir si il y a beaucoup de problème actuels sur mac? Merci d'avance A+
Rayures macbook pro
Résolu/FerméBonjour, J'ai des petites rayures peu profondes mais visible sur mon macbook pro alu auriez vous une astuce pour les faires disparaitres ? Merci b...
Problème d'éléments qui se suppriment
RésoluBonsoir à tous. J'ai une question qui me préoccupe un peu. J'ai un Mac Book Pro et navigue sous Mac OS X 10.6.8. Depuis quelques semaines maintenant, ...
Ssd ou disque dur à 7200 tours
RésoluBonjour, Pensant m'acheter un mac je voudrais savoir si il y une grande différence entre un macbook pro avec SSD et un macbook pro avec Disque du...
Boot d'un osx sur une clé usb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un projet de multimedia à faire, et j'ai eu la bonne idée de vouloir recréer un osX, avec la possibilité de naviger à travers les d...
Upgrader mac os x 10.1 en 10.5
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iMac PowerPC G4 en OS X 10.1 (Tiger je crois). Est-il possible d'upgrader en 10.5 ou + ? Si oui, commen...
Achat snow leopard version complete
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai perdu mon cd d'installation de shows léopard et je veux resinstaller snow leopard a la place de lion, et pour le moment je n'a...
Ipod touch et macbook
RésoluBonjour, pensant m'acheter un macbook et un ipod,je me demander si je pourrais utiliser mon ipod comme pavé numérique pour mon macbook Merci d'avan...
Cookies
RésoluBonjour, je ne trouve plus l'endroit ou on peut supprimer les cookies . Je vais ds safari, securité mais je ne trouve rien merci pour votre...
Impossible de partitionner un dd externe!
RésoluBonjour, J'ai connecté le disque dur d'une amie sur mon mac, naturellement je ne peux pas lui prendre des fichiers (il est lisible que sur les pc)...
Données perdues après partition!!!! help!!
RésoluBonjour je demande de l'aide parce que là je suis désespérée ! J'ai demandé de l'aide sur ce forum parce que je voulais qu'un DD soit compatible av...
Ecran bleu en éteignant
RésoluBonjour bonjour, Alors on va dire que j'ai un léger problème avec mon Imac 21.5-10.6.8, Donc quand je clic sur éteindre, il me met, votre ordi s...
Problèmes de téléchargement sous mac
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens de télécharger l'application "BitTorrent" et je me suis créé un compte sur T311.me. Lorsque que je clique sur "télé...
Problème suppression macintosh hd
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais, croyant résoudre un Kernel Panic, j'ai supprimé Macintosh HD de mon MacBook 2010, croy...
Apple store
RésoluBonjour, Je suis sur MacOs lion et j'ai, par mégarde, supprimé de mon ordinateur l'application apple store. J'ai vu que lors d'une mise à jour c...
Macos x lion sur pc
Résolu/FerméBonjour, a tous et a toutes ma question et la suivante j'aimerais installer Mac osx lion ou léopard sur Pc comment je doit faire ? Configur...
Macos snow leopard et office 2004 for mac:?
RésoluBonjour, La suite office 2004 plante : si je veux faire enregistrer sous = blocage de tous les menus.(deviennent grisés) Si je fais dans fichier ...
Virus "gendarmerie" et mac os x
RésoluBonjour, Notre ordinateur est un mac sous OS10 v 10.4.11, Safari 4.1.3, pas très à jour effectivement... Nous avons reçu ce fameux e-mail "Gendar...
Graveur externe non reconnu sous lion
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de Snow Leopard à Lion 10.7.3, mon graveur externe LaCie/LightScribe n'est plus reconnu. Il est vrai que dans l...
Supprimer un fichier récalcitrant
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à supprimer définitivement un fichier .avi, téléchargé depuis amule, actuellement dans ma corbeil. L'interface dit : "imp...
Problème raccourci barre latérale [os x lion]
RésoluBonjour, J'ai un un problème avec un de mes raccourcis de ma barre latérale du Finder. Il ne veut plus s'enlever, c'était un raccourci vers un doss...
Applications pour os 10.5.8 refusées
RésoluBonjour, Pourquoi certains applications téléchargées conpatibles avec OS 10.5.8 , ne sont pas reconnues par mon Imac en 10.5.8 et on m informe au mo...
Perte du numéro de série...
RésoluBonjour, Je joue à un jeu installé sur mon mac depuis longtemps.... aujourd'hui un ami m'a demandé de changer mon "serial" depuis les options dans...
Problème d'installation firefox 10 sous os x
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version 10.0 de Firefox pour Mac OS X mais lors de l'installation, je reçois un message d'erreur qui me dit que je n'a...
Virusbarrier express
RésoluBonjour, J'ai installer virusbarrier express et depuis j'ai toujours une MAJ a faire dans l'app store même aprés l'avoir fait elle revient. j'ai d...
Telechargement sur a mule
RésoluBonjour, comment dois je telecharger un film sur a mule sachant qu'avant j'avais un pc et que je me servais de e mule; aujourd'hui j'ai un e mac,...
Batterie et première recharge
RésoluBonjour, J'ai une petite question à vous poser. Voilà j'ai acheter un MBP13" et je n'ai pas rechargé jusqu'à 100% la première fois que j'ai rechargé...
Recevoir mes emails à l'ouverture d'outlook
RésoluBonjour, Je viens d'ajouter un compte sur Outlook 2011 pour mon Macbook et j'aimerais savoir comment recevoir messages à l'ouverture d'Outl...
Utilisation time machine sur os x 10.5.8
RésoluBonjour, J'utilise Time Machine avec sauvegarde sur un disque externe partitionné en 3 (1 ma musique, 2 et 3 sauvegarde TM depuis 2009). La 3e parti...
Msn version compatible avec mac et webcam
RésoluBien à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai un Imac G4 et g la version 5.0, il n'y a aps de cam, je l'ai bien compris, sur mac, ce n'est aps comme sur win...
Problème démarrage macbook os x: fond d'écran
RésoluBonjour, Bon alors je parcours le net depuis hier soir pour tenter de trouver une solution à mon problème mais rien n'y fait. Là je suis comme qui...
Mac lion, et x-press v. 8.12
RésoluBonjour, La version X-Press 8.12 est-elle compatible avec le nouveau Mac OS Lion ? Configuration: Mac OS X / Firefox 9.0.1
Snow leopard / lion
RésoluBonjour, j'ai un MacBook Pro 2010 avec l'intel 2.4Ghz et 4 gb de Ram j'ai fais la mise à jour à Lion ( avec une copie internet) et je me suis rendu ...
Quels sont les caractères 2,4,6 en verr maj?
RésoluBonjour, tout le monde ma question est simple facile à répondre mais très urgente sur mac en clavier français (non numérique, celui par défaut). quel...
Caractères spéciaux clavier français numériqu
RésoluBonjour, Cherche désepérément la manière de faire les caractères spéciaux suivants avec le clavier du macbook pro réglé en option français numériq...