Question sur macbook 15 pouces
RésoluBonjour, Pensant m'acheter un macbook cet année,J'ai deux questions: 1 Combien de milions pixels a la webcam du macbook 15 pouces 2 Est ce que u...
Bonjour, Pensant m'acheter un macbook cet année,J'ai deux questions: 1 Combien de milions pixels a la webcam du macbook 15 pouces 2 Est ce que u...
Bonjour, pensant m'acheter un macbook pro j'hésitait entre le 13 et le 15 pouce avec configuration égale mais le 13 pouce est un bicoeur à 2,8 al...
Bonjour, Probleme : pour vider la poubelle, c'est très lent sur mac book air. Pourquoi ? Merci
Bonjour, j'ai mon Mac depuis moins d'un an. j'ai plusieurs photos, vidéo et musique mais jamais assez pour atteindre la limite de 500 Go. De plus,...
Bonjour, J'ai un problème avec une clé USB. Elle a été retiré à la "sauvage", et depuis, on ne peut plus la lire. Quand j'essaie de la forma...
Bonjour, Mon mac ramait, donc j'ai voulu faire du ménage mon mac : version mac os x 10.6.8 processeur 2;66 Ghz intel core 2 duo version du noya...
Bonjour, J'ai voulu allumer mon MacBookPro et au moment de mettre le mot de passe, il me dit que mon mot de passe est faux, j'ai essayé plusieurs ...
Bonjour, Quel sont les avantage d'avoir un mac au lieu d'un pc je veux passer au mac mais je voudrais en connétre inpeu plus car pour moi seulemen...
Bonjour, je suis allé sur un topic sur jeuxvideo . Com, et j'ai ouvert cette page sans savoir ce qu'il allait se passer: capture d'écran: ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un dossier intelligent, je n'arrive pas a trouver comment faire. Merci d'avance. Configuration: M...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod touch : j'ai lancé un téléchargement d'une application à partir de mon iPod touch mais je me suis rendu compte...
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment s'appelle la "ballon coloré" qui apparaît soudainement sur mon écran? A quoi sert-il? Je voudrais m'en d...
Bonjour, SOS Suite problème et après sauvegarde de mes données, j'ai procédé à la réinstallation de mon iMac OS X 10.6.6. Pour cela, j'ai débran...
Bonjour, Croyant me débarrasser des éléments d'un gratuitiel qui ne me convenait pas, j'ai jeté tout le contenu du dossier private (sauf etc qui e...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je fait clique droit sur une photo je n'ai plus l'option pour la mettre en fond d'écran. Merci d'avance et bonne j...
Bonsoir, svp, pour faire une petite animation où les images défilent en boucle j'utilise quel logiciel merci
Bonsoir, je cherche un convertisseur de pdf en word et l'inverse en français . est-il possible de trouver ce genre de logiciel . à moins qu'il exis...
Bonjour, je vais peut etre acheté un ipod touch 4 mais j' aurai voulu savoir quand aller sortir l' ipod touch 5 j' aime etre a la pointe de la technol...
Bonjour à tous, Nous sommes en colocation et voilà certains veulent regarder la télé, d'autres pas... En l'occurrence, j'ai un imac 22" cela rempl...
Bonjour, Un ami m'a passé des cours (qu'il avait pris sous le traitement de texte de Mac : PAGES). J'aimerais convertir ces fichiers pour pouvoir l...
Bonjour, J'ai un MacBookPro et je voudrais faire une sauvegarde de ma messagerie Thunderbird que j'utilise. J'ai bien vu sur les forums qu'il fal...
Bonjour, Depuis quelques jours, Word (Office 2004 Mac) se plante à chaque commande majeure de type Cmd+O, ou Cmd+P, ou Enregistrer sous... (pour ...
Bonjour, J'utilise EXCEL pour Mac Je viens de creer un fichier que je souhaite enregistrer. Apres Fichier/Enregistrer sous, plus rien ne se pass...
Bonjour, J'ai forcé l'arrêt de mon Mac qui était en train de faire les mises à jour de logiciels (c'est pas bien, je sais... j'étais en retard à u...
Bonjour, j ai un porbleme de son..mon ordi. est windows xp il y a quelque jours celui ci me demandais de vider mon disque acer c car il etait trop ch...
Bonjour, pour exporter une image d'IPhoto sur une clé usb ( marque KINGSTON ) j'utilise la fonction exporter mais il apparait ce message : "impossib...
Bonjour, J'ai actuellement un Macbook et je souhaite pouvoir également utiliser Windows sur mon mac, sans bien sur désinstaller l'OS de mac. Pouve...
Bonjour, Je pense acheter un mac et une station pour mon ipod.Mais si j'achete une telecomande pour mon mac et si dans la station c'est la meme tele...
Bonjour, Pensant m'acheter un macbook pro sur l'app store en ligne.J'aimerais savoir si il faut vraiment prendre l'apple care? Merci d'avance.
Bonjour, Pensant m'acheter un mac je voudrais savoir si il y a beaucoup de problème actuels sur mac? Merci d'avance A+
Bonjour, J'ai des petites rayures peu profondes mais visible sur mon macbook pro alu auriez vous une astuce pour les faires disparaitres ? Merci b...
Bonsoir à tous. J'ai une question qui me préoccupe un peu. J'ai un Mac Book Pro et navigue sous Mac OS X 10.6.8. Depuis quelques semaines maintenant, ...
Bonjour, Pensant m'acheter un mac je voudrais savoir si il y une grande différence entre un macbook pro avec SSD et un macbook pro avec Disque du...
Bonjour, j'ai un projet de multimedia à faire, et j'ai eu la bonne idée de vouloir recréer un osX, avec la possibilité de naviger à travers les d...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iMac PowerPC G4 en OS X 10.1 (Tiger je crois). Est-il possible d'upgrader en 10.5 ou + ? Si oui, commen...
Bonjour, voilà j'ai perdu mon cd d'installation de shows léopard et je veux resinstaller snow leopard a la place de lion, et pour le moment je n'a...
Bonjour, pensant m'acheter un macbook et un ipod,je me demander si je pourrais utiliser mon ipod comme pavé numérique pour mon macbook Merci d'avan...
Bonjour, je ne trouve plus l'endroit ou on peut supprimer les cookies . Je vais ds safari, securité mais je ne trouve rien merci pour votre...
Bonjour, J'ai connecté le disque dur d'une amie sur mon mac, naturellement je ne peux pas lui prendre des fichiers (il est lisible que sur les pc)...
Bonjour je demande de l'aide parce que là je suis désespérée ! J'ai demandé de l'aide sur ce forum parce que je voulais qu'un DD soit compatible av...
Bonjour bonjour, Alors on va dire que j'ai un léger problème avec mon Imac 21.5-10.6.8, Donc quand je clic sur éteindre, il me met, votre ordi s...
Bonjour, Alors voilà, je viens de télécharger l'application "BitTorrent" et je me suis créé un compte sur T311.me. Lorsque que je clique sur "télé...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais, croyant résoudre un Kernel Panic, j'ai supprimé Macintosh HD de mon MacBook 2010, croy...
Bonjour, Je suis sur MacOs lion et j'ai, par mégarde, supprimé de mon ordinateur l'application apple store. J'ai vu que lors d'une mise à jour c...
Bonjour, a tous et a toutes ma question et la suivante j'aimerais installer Mac osx lion ou léopard sur Pc comment je doit faire ? Configur...
Bonjour, La suite office 2004 plante : si je veux faire enregistrer sous = blocage de tous les menus.(deviennent grisés) Si je fais dans fichier ...
Bonjour, Notre ordinateur est un mac sous OS10 v 10.4.11, Safari 4.1.3, pas très à jour effectivement... Nous avons reçu ce fameux e-mail "Gendar...
Bonjour, Depuis que je suis passé de Snow Leopard à Lion 10.7.3, mon graveur externe LaCie/LightScribe n'est plus reconnu. Il est vrai que dans l...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer définitivement un fichier .avi, téléchargé depuis amule, actuellement dans ma corbeil. L'interface dit : "imp...
Bonjour, J'ai un un problème avec un de mes raccourcis de ma barre latérale du Finder. Il ne veut plus s'enlever, c'était un raccourci vers un doss...