Les discussions

Défilement d'images jpeg

Résolu

Bonsoir, svp, pour faire une petite animation où les images défilent en boucle j'utilise quel logiciel merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nourchannousa

Quel convertisseur de pdf en word 2008?

Résolu

Bonsoir, je cherche un convertisseur de pdf en word et l'inverse en français . est-il possible de trouver ce genre de logiciel . à moins qu'il exis...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nanar4327

Un ipod touch 4? oui mais quand sort le 5

Résolu

Bonjour, je vais peut etre acheté un ipod touch 4 mais j' aurai voulu savoir quand aller sortir l' ipod touch 5 j' aime etre a la pointe de la technol...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jesaistout

Deux casques pour regarder les films sur imac

Résolu

Bonjour à tous, Nous sommes en colocation et voilà certains veulent regarder la télé, d'autres pas... En l'occurrence, j'ai un imac 22" cela rempl...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lunefantasy

Convertir un fichier pages en word

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m'a passé des cours (qu'il avait pris sous le traitement de texte de Mac : PAGES). J'aimerais convertir ces fichiers pour pouvoir l...

Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Blablack

Faire une sauvegarde thunderbird sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBookPro et je voudrais faire une sauvegarde de ma messagerie Thunderbird que j'utilise. J'ai bien vu sur les forums qu'il fal...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sanspseudo

Word se bloque avec commandes du menu fichier

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Word (Office 2004 Mac) se plante à chaque commande majeure de type Cmd+O, ou Cmd+P, ou Enregistrer sous... (pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
DWR

Excel/enregistrer sous

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise EXCEL pour Mac Je viens de creer un fichier que je souhaite enregistrer. Apres Fichier/Enregistrer sous, plus rien ne se pass...

Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
dede74000

Mon macbook pro ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, J'ai forcé l'arrêt de mon Mac qui était en train de faire les mises à jour de logiciels (c'est pas bien, je sais... j'étais en retard à u...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mamie35

Probleme de carte audio windows xp

Résolu

Bonjour, j ai un porbleme de son..mon ordi. est windows xp il y a quelque jours celui ci me demandais de vider mon disque acer c car il etait trop ch...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
tof59

Transferer image du mac sur clé usb

Résolu

Bonjour, pour exporter une image d'IPhoto sur une clé usb ( marque KINGSTON ) j'utilise la fonction exporter mais il apparait ce message : "impossib...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pele57

Windows sur macbook

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Macbook et je souhaite pouvoir également utiliser Windows sur mon mac, sans bien sur désinstaller l'OS de mac. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Max-D

2 apple remote

Résolu

Bonjour, Je pense acheter un mac et une station pour mon ipod.Mais si j'achete une telecomande pour mon mac et si dans la station c'est la meme tele...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
taudexplorer

Apple care?

Résolu

Bonjour, Pensant m'acheter un macbook pro sur l'app store en ligne.J'aimerais savoir si il faut vraiment prendre l'apple care? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
taudexplorer

Probleme sur mac.

Résolu

Bonjour, Pensant m'acheter un mac je voudrais savoir si il y a beaucoup de problème actuels sur mac? Merci d'avance A+

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
taudexplorer

Rayures macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des petites rayures peu profondes mais visible sur mon macbook pro alu auriez vous une astuce pour les faires disparaitres ? Merci b...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
macbookpro31

Problème d'éléments qui se suppriment

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai une question qui me préoccupe un peu. J'ai un Mac Book Pro et navigue sous Mac OS X 10.6.8. Depuis quelques semaines maintenant, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Ssd ou disque dur à 7200 tours

Résolu

Bonjour, Pensant m'acheter un mac je voudrais savoir si il y une grande différence entre un macbook pro avec SSD et un macbook pro avec Disque du...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Chris 94

Boot d'un osx sur une clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un projet de multimedia à faire, et j'ai eu la bonne idée de vouloir recréer un osX, avec la possibilité de naviger à travers les d...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gazul

Upgrader mac os x 10.1 en 10.5

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iMac PowerPC G4 en OS X 10.1 (Tiger je crois). Est-il possible d'upgrader en 10.5 ou + ? Si oui, commen...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dede74000

Achat snow leopard version complete

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai perdu mon cd d'installation de shows léopard et je veux resinstaller snow leopard a la place de lion, et pour le moment je n'a...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
hawaien88

Ipod touch et macbook

Résolu

Bonjour, pensant m'acheter un macbook et un ipod,je me demander si je pourrais utiliser mon ipod comme pavé numérique pour mon macbook Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
taudexplorer

Cookies

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus l'endroit ou on peut supprimer les cookies . Je vais ds safari, securité mais je ne trouve rien merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bb

Impossible de partitionner un dd externe!

Résolu

Bonjour, J'ai connecté le disque dur d'une amie sur mon mac, naturellement je ne peux pas lui prendre des fichiers (il est lisible que sur les pc)...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Données perdues après partition!!!! help!!

Résolu

Bonjour je demande de l'aide parce que là je suis désespérée ! J'ai demandé de l'aide sur ce forum parce que je voulais qu'un DD soit compatible av...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu en éteignant

Résolu

Bonjour bonjour, Alors on va dire que j'ai un léger problème avec mon Imac 21.5-10.6.8, Donc quand je clic sur éteindre, il me met, votre ordi s...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
JD-14

Problèmes de téléchargement sous mac

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens de télécharger l'application "BitTorrent" et je me suis créé un compte sur T311.me. Lorsque que je clique sur "télé...

amze2012

Problème suppression macintosh hd

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais, croyant résoudre un Kernel Panic, j'ai supprimé Macintosh HD de mon MacBook 2010, croy...

mapplelien

Apple store

Résolu

Bonjour, Je suis sur MacOs lion et j'ai, par mégarde, supprimé de mon ordinateur l'application apple store. J'ai vu que lors d'une mise à jour c...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
domi12

Macos x lion sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous et a toutes ma question et la suivante j'aimerais installer Mac osx lion ou léopard sur Pc comment je doit faire ? Configur...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Chris 94

Macos snow leopard et office 2004 for mac:?

Résolu

Bonjour, La suite office 2004 plante : si je veux faire enregistrer sous = blocage de tous les menus.(deviennent grisés) Si je fais dans fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
plantiplanta

Virus "gendarmerie" et mac os x

Résolu

Bonjour, Notre ordinateur est un mac sous OS10 v 10.4.11, Safari 4.1.3, pas très à jour effectivement... Nous avons reçu ce fameux e-mail "Gendar...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bob

Graveur externe non reconnu sous lion

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de Snow Leopard à Lion 10.7.3, mon graveur externe LaCie/LightScribe n'est plus reconnu. Il est vrai que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Glutz69

Supprimer un fichier récalcitrant

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer définitivement un fichier .avi, téléchargé depuis amule, actuellement dans ma corbeil. L'interface dit : "imp...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jMVFormations

Problème raccourci barre latérale [os x lion]

Résolu

Bonjour, J'ai un un problème avec un de mes raccourcis de ma barre latérale du Finder. Il ne veut plus s'enlever, c'était un raccourci vers un doss...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Shamp

Indesirables entourage

Résolu

Bonjour, comment bloquer des mails indésirables avec entourage merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
louise

Applications pour os 10.5.8 refusées

Résolu

Bonjour, Pourquoi certains applications téléchargées conpatibles avec OS 10.5.8 , ne sont pas reconnues par mon Imac en 10.5.8 et on m informe au mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
pattieuf

Perte du numéro de série...

Résolu

Bonjour, Je joue à un jeu installé sur mon mac depuis longtemps.... aujourd'hui un ami m'a demandé de changer mon "serial" depuis les options dans...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Thibaut67

Problème d'installation firefox 10 sous os x

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version 10.0 de Firefox pour Mac OS X mais lors de l'installation, je reçois un message d'erreur qui me dit que je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Seyoda

Virusbarrier express

Résolu

Bonjour, J'ai installer virusbarrier express et depuis j'ai toujours une MAJ a faire dans l'app store même aprés l'avoir fait elle revient. j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Sanspseudo

Telechargement sur a mule

Résolu

Bonjour, comment dois je telecharger un film sur a mule sachant qu'avant j'avais un pc et que je me servais de e mule; aujourd'hui j'ai un e mac,...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Farfadet88

Batterie et première recharge

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. Voilà j'ai acheter un MBP13" et je n'ai pas rechargé jusqu'à 100% la première fois que j'ai rechargé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Pierrot

Recevoir mes emails à l'ouverture d'outlook

Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un compte sur Outlook 2011 pour mon Macbook et j'aimerais savoir comment recevoir messages à l'ouverture d'Outl...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Beaba3

Utilisation time machine sur os x 10.5.8

Résolu

Bonjour, J'utilise Time Machine avec sauvegarde sur un disque externe partitionné en 3 (1 ma musique, 2 et 3 sauvegarde TM depuis 2009). La 3e parti...

Sanspseudo

Msn version compatible avec mac et webcam

Résolu

Bien à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai un Imac G4 et g la version 5.0, il n'y a aps de cam, je l'ai bien compris, sur mac, ce n'est aps comme sur win...

126 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
_Ritchi_

Problème démarrage macbook os x: fond d'écran

Résolu

Bonjour, Bon alors je parcours le net depuis hier soir pour tenter de trouver une solution à mon problème mais rien n'y fait. Là je suis comme qui...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dede74000

Mac lion, et x-press v. 8.12

Résolu

Bonjour, La version X-Press 8.12 est-elle compatible avec le nouveau Mac OS Lion ? Configuration: Mac OS X / Firefox 9.0.1

agudo

Snow leopard / lion

Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook Pro 2010 avec l'intel 2.4Ghz et 4 gb de Ram j'ai fais la mise à jour à Lion ( avec une copie internet) et je me suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dede74000

Quels sont les caractères 2,4,6 en verr maj?

Résolu

Bonjour, tout le monde ma question est simple facile à répondre mais très urgente sur mac en clavier français (non numérique, celui par défaut). quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
daniel-fr06

Caractères spéciaux clavier français numériqu

Résolu

Bonjour, Cherche désepérément la manière de faire les caractères spéciaux suivants avec le clavier du macbook pro réglé en option français numériq...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
daniel-fr06
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 16 022