Mise en route

Résolu
rubytwo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Salut tous le monde !! Je souhaite acheter un mac book pro pour mai etude !! Mai je voudrai savoir comment se passe la mise en route , faut il faire des cd de redemarage comme sous windows ??? Si quelqun a des pti truc et conseil je sui preneur !!! Bonne journee
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

brancher le chargeur puis appuyer sur le bouton de mise en marche. Rentrez votre nom et autres infos quand c'est demandé et c'est prêt.

Avez vous déjà utilisé un Mac ou c'est la première fois? Car ça ne marche pas exactement comme windows, donc ça peut être déroutant au début.

(Par exemple pour installer une applications sur Mac, les programmes pour windows ne fonctionnent pas sur Mac, donc il faut télécharger une application compatible Mac qui arrive souvent dans un fichier .dmg qui est une sorte de boite qu'il faut ouvir et ensuite il suffit généralement de la glisser simplement l'application dans le dossier Application.

Et pour supprimer une application il suffit de la mettre dans la corbeille.)

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
rubytwo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci de ta reponse non je nai jamai utiliser de mac et est se que en cas de pb il me fournise un cd de reinstalation ou c a moi de le faire ?? Merci beaucoup bonne journer
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Regarde dans la boite, c'est fournis.
0

Tiens un peu de lecture pour débuter : http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html
0