Mettre windows mail sur un ipad
Résolu
mr burn's
-
mr burn's -
mr burn's -
Bonjour, a tous voila j'ai un probleme je voudrai mettre windows mail sur mon ipad mais je ne c'est pas ou trouver l'application si un ame charitable peut me dire ou chercher se serai cool merci d'avance
A voir également:
- Mettre windows mail sur un ipad
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible.
Ou as tu vu que c'était fesable.
Tu as déjà un client mail "intégrer" dans l'Ipad.
Je ne pense pas que ce soit possible.
Ou as tu vu que c'était fesable.
Tu as déjà un client mail "intégrer" dans l'Ipad.
c'est le vendeur qui ma dit aucun probleme.
si c'est pas possible windows mail l'equivalent pour l'ipad ça serai quoi pour lire et envoyer mes mail de mon ipad
si c'est pas possible windows mail l'equivalent pour l'ipad ça serai quoi pour lire et envoyer mes mail de mon ipad
Bonjour,
Pour gérer ses mails sur iPad, il faut utiliser l'application Mail.
Au passage: toutes les applications pour iPad sont téléchargeables depuis l'application "App Store". Elle contient un moteur de recherche qui te permet de trouver l'application recherchée.
Par exemple en recherchant Outlook on trouve les applications "Mail Access 2010" ou "Mail Access 2007"
Ritchi
Pour gérer ses mails sur iPad, il faut utiliser l'application Mail.
Au passage: toutes les applications pour iPad sont téléchargeables depuis l'application "App Store". Elle contient un moteur de recherche qui te permet de trouver l'application recherchée.
Par exemple en recherchant Outlook on trouve les applications "Mail Access 2010" ou "Mail Access 2007"
Ritchi