Les discussions
Comment graver des dvd avec un mac
Résolu/Fermébonsoir a tout le monde je viens d'acheter un mac et j'aimerais savoir quel programme utiliser (gratuit) pour graver des DVD!! et savoir comment ce...
Dd externe refuse nouveau dossier
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba store basics de To afin de stocké un peu plus. J'ai un Mac book Pro 1ère génération, Mac O...
Windows et cs5, sur mac
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit souci. Je m'apprête à installer windows sur mac (via bootcamp) et on me demande la taille de la partition. Je n'install...
Transfert d'applications
RésoluBonjour à tous, Mon entreprise nous a permis de télécharger gratuitement le pack microsoft office (word, excel, powerpoint...). Ce téléchargement ...
Je veux installé mac os sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, je veux installé MAC OS sur mon PC Voila les caractéristique de mon PC ==> Acer Core I3 https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-...
Lancement intempestif de iphoto au démarrage
RésoluBonjour, voilà, je souhaiterais qu'on m'explique comment empêcher iPhoto de se lancer tout seul à chaque démarrage de mac os (tiger, 10.4.11) J...
Problem de disque dur externe
Résolu/FerméBonjour, Je dispose d'un disque dur externe western digital de 2 terra. Celui ci clignote et je l'entends tourner mais il n'apparait pas sur mon e...
Comment lit-on des fichiers .bat sur mac?
Résolu/FerméBonjour, SUR MAC : J'ai téléchargé il y a quelques jours, un rom nds de Dragon Quest V mais vers le début du jeu je me retrouve coincer... alor...
Choix macbook pro
RésoluBonsoir , je souhaiterai achete un macbook pro pour joue a des jeux ( comme par exemple World Of Warcraft ) . J'ai trouve sur prixmania un macbook pro...
Mac ? et window alors ?
RésoluBonjour, Je suis sur Window depuis toujours; PC Central, PC Portable; je voudrais donc connaitre les points positifs et négatifs des mac. Je vou...
Pluggins pour visualiser vidéos sur mac os x.
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux ouvrir les videos : on me dit d'installer des plugins ?) comment faire je me sers essentiellement de gmail.com merci beauc...
Arial a disparu - microsoft office 2011
RésoluBonjour, Dans mes documents faits avec Word - Microsoft Office 2011 pour Mac, Arial a disparu. Elle n'apparaît plus dans la barre des polices de W...
Supperssion films d'un disque dur externe
Résolu/FerméBonjour, je cherche à supprimer des films d'un disuqe dur externe et le mac me dit que l'opération est impossible si quelqu'un a une solution... ...
Comment faire les raccourcis avec ^
RésoluBonjour à tous, Dans aperçu, je souhaite surligner du texte dans un fichier pdf. Pour gagner du temps, j'aimerais pouvoir utiliser le raccourci p...
Ipsw compatible sur mac et windows ?
RésoluBonjour, Je vais télécharger aujourd'hui iOS 6 Beta 1 (fichier .ipsw) et il y a pas mal de belles nouveautés. Cependant, ayant toujours des prob...
Toshiba et mac os
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question a propos le système d'exploitation mac os. est ce que je peux installer mac os sur mon ordinateur Toshiba L505-10c
Configuration minimum mac os x.....
RésoluBonjour, il y a pas longtemps j'ai acheter un mac g4 panther 10.3 et voici sa configuration: processeur: powerPC G4(2.9) vitesse: 467 MHz RAM...
Supprimer les vues google sur mac
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce serrait possible d'enlever la couleur violette sur les sites déjà visités via google sur mac. J'ai déjà essayé : Saf...
Xampp pour macbook air.
RésoluBonjour, j'vais acheter un MacBook Air, Je demande si en peu Telecharger le Logiciel XAMMP sur Le macbook air. Reponder Svp merci.
Next gen macbook pro
RésoluBonjour, Je compte acheter le nouveau Macbook Pro d'Apple, celui avec l'écran Rétina, mais le probleme c'est que j'achète l'entrée de gamme celle d...
Devenir développeur ou pas ?
RésoluBonjour, J'hésite à devenir développeur pour avoir en avance les nouveaux IOS et OSX d'APPLE. Mais si je le deviens j'aurais des contraintes ou pas....
Transferer mac->iphone
RésoluBonjour, Comment faire pour transférer une photo sur mon Mac vers mon iPhone ? Je cherchais dans iTunes, en vain merci de votre aide :) Conf...
Acheter un imac maintenant ?
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterai acheter un iMac. Hier c'est produit la conférence WWDC mais Apple n'a rien divulgué sur une nouvelle gamme d'iMac. E...
Réduction de la taille d'une photo
RésoluBonjour, Voilà j'ai une petite question Tout d'abord j'ai un mac et je souhaiterai réduire la taille et le poid d'une photo afin de l'utilisé comme...
Installer mac os x sur une clef usb ?
RésoluBonjour, à tous Comme pour Linux je voudrais savoir si il était possible d'installer mac os x sur une clef usb pour certain je vais paraître con "...
Snow leopard
RésoluBonjour, peut on installer snow leopard (sur leopard) par téléchargement quelque part ? le problème n'est pas d'économiser 30 € mais de ne pas atten...
Macbook comment enregistrer sur disque dur ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur pour enregistrer mes données, je viens d'effectuer un test, j'ai sélectionné l'ensemble et exporter ...
Keynote apple en live depuis san francisco ?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de suivre en direct depuis San Francisco la keynote que tiendra apple à 19h00 (heure française) ?
Avast mac.
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Paul, j'ai un imac depuis Noël donc je suis encore un nouvel utilisateur de mac et comme j'ai toujours été sur pc, j'ai enco...
Macbook air disque dur ?
RésoluBonjour , je souhaiterai m'achete un macbook air et je viens de recevoir une offre : macbook air 64go = un disque dur a 1? . Je souhaiterai donc savoi...
Formater disque dur sur mac
RésoluBonjour, j'ai un macbook pro version 10.6.8 et depuis que mon amie m'a rapporté mon disque dur, je ne peux le voir que sur "Utilitaire de Disque". S...
Changement de mac > final cut ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, J'ai la dernière version de final cut X (10.0.4) qui tournait très bien sur un macbook unibody de 2010 avec Snow Leopard, je suis ...
Internet sur wii par cable
RésoluBonjour, J'aimerai avoir internet sur ma Wii par câble, mais je ne sais pas du tout quel câble prendre. Pouvez-vous me conseillez ? Je posséde un mo...
Imprimante en pause .
RésoluBonjour, Je vous explique mon souci: Je suis stagiaire dans une entreprise au service informatique, et dans cette entreprise, en plus de tout les ...
Dvd bloqué dans imac - sos!!!
Résolu/FerméBonjour, Je suis dégoutée et je cherche une réponse le plus vite possible s'il vous plaît. Il y a un DVD, que j'ai essayé de graver, bloqué dans mo...
Anti virus pour mac ?
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Mac, j'ai un MacBookPro depuis peu, je me demande s'il est conseillé d'installer un antivirus. Car, j'ai un ami...
Problème image perso sur msn avec mac !
RésoluBonjour, J'ai installer msn sur le macbook il n'y a pas longtemps et dès que j'ai voulu changer d'image perso ( Vu qu'il n'y en avait pas ) il m'ont ...
Compatibilité mac/pc pour liaison ichat
RésoluA moi !!! Je tente en vain de trouver une solution pour de la video conférence entre Mac et PC. A moi !!! Je tente en vain de trouver une solution pou...
Justification de ce prix ?!
Résolu/FerméBonjour, En ce moment j'ai un petit problème ._. Pourquoi ces mac avec une pomme dessus qui s'allume sont aussi chère car personnellement j'en ai t...
Comment réinstaller mon emac ???
RésoluBonjour, voilà tout: Mon père à voulu reinstaller OS X 10.3.9 sur le eMac mais impossible (Cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1193...
Petite question mcbookpro
RésoluSalut à tous, au risque d'être légèrement hors sujet, j'ai une petite question à vous poser. Je suis infographiste et je dois acheter un mac... Sur ...
Problèmes de recharge!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon chargeur me fait la même chose, le led sur l'emboût est vert et faible et près du voyant de niveau de batterie c'...
Beug sur mac
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulus me créer un serveur FTP avec PureFTP Manager, tout marchait bien puis je commencer a avoir des beug av...
Cable usb ipod shuffle
RésoluBonjour, le cable de mon ipod shuffle s'est cassé :( ! j'ai acheté un autre cable (usb /jack) mais il ne foncionne pas avec l'ipod :o pourtant ll...
Transfert de fichier entre 2 mac
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de relier 2 mac (tiger) pour transférer des fichiers avec un cable croisé RJ45? Si oui, pourriez...
Changer de session
RésoluBonjour, Mon mari vient de partir à l'étranger pour tout le week end et je ne peux pas le joindre. Le problème, c'est que sa session est véroui...
Fusionner deux section dans pages
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fusionner deux sections dans Pages. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Ibook sous 2 mac os 9.2 et 10.3
RésoluBonjour, J'ai recupere un vieux ibook G3 avec 2 os d'installés : mac os 9.2 et Mac os 10.3. Il demarre bien sous mac os 9.2 mais je souhaiterai...
Formater une clé usb
RésoluBonjour, Je dois mettre de la musique sur une clé USB-lecteur MP3, mais mon PC MAC OSX indique que je n'ai pas assez de place sur cette clé. Commen...
Emoticones gratuits pour mac
RésoluBonjour, Etant la seule de la famille sur MAC, je reçois, lors de chat sur MSN, des émoticones très expressifs ! Je m'évertue à trouver le moyen...