Les discussions

Snow leopard

 Résolu

Bonjour, peut on installer snow leopard (sur leopard) par téléchargement quelque part ? le problème n'est pas d'économiser 30 € mais de ne pas atten...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
thierry

Macbook comment enregistrer sur disque dur ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur pour enregistrer mes données, je viens d'effectuer un test, j'ai sélectionné l'ensemble et exporter ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
AURAYM

Keynote apple en live depuis san francisco ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de suivre en direct depuis San Francisco la keynote que tiendra apple à 19h00 (heure française) ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
BF310

Avast mac.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Paul, j'ai un imac depuis Noël donc je suis encore un nouvel utilisateur de mac et comme j'ai toujours été sur pc, j'ai enco...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Sanspseudo

Macbook air disque dur ?

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai m'achete un macbook air et je viens de recevoir une offre : macbook air 64go = un disque dur a 1? . Je souhaiterai donc savoi...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Startor666

Formater disque dur sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook pro version 10.6.8 et depuis que mon amie m'a rapporté mon disque dur, je ne peux le voir que sur "Utilitaire de Disque". S...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
chuckapple

Changement de mac > final cut ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la dernière version de final cut X (10.0.4) qui tournait très bien sur un macbook unibody de 2010 avec Snow Leopard, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bob

Internet sur wii par cable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir internet sur ma Wii par câble, mais je ne sais pas du tout quel câble prendre. Pouvez-vous me conseillez ? Je posséde un mo...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
rara

Imprimante en pause .

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci: Je suis stagiaire dans une entreprise au service informatique, et dans cette entreprise, en plus de tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
montassar

Dvd bloqué dans imac - sos!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dégoutée et je cherche une réponse le plus vite possible s'il vous plaît. Il y a un DVD, que j'ai essayé de graver, bloqué dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Alain33113

Anti virus pour mac ?

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Mac, j'ai un MacBookPro depuis peu, je me demande s'il est conseillé d'installer un antivirus. Car, j'ai un ami...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
korben21

Problème image perso sur msn avec mac !

 Résolu

Bonjour, J'ai installer msn sur le macbook il n'y a pas longtemps et dès que j'ai voulu changer d'image perso ( Vu qu'il n'y en avait pas ) il m'ont ...

54 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
demss01

Compatibilité mac/pc pour liaison ichat

 Résolu

A moi !!! Je tente en vain de trouver une solution pour de la video conférence entre Mac et PC. A moi !!! Je tente en vain de trouver une solution pou...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
2012alex

Justification de ce prix ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, En ce moment j'ai un petit problème ._. Pourquoi ces mac avec une pomme dessus qui s'allume sont aussi chère car personnellement j'en ai t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Sanspseudo

Comment réinstaller mon emac ???

 Résolu

Bonjour, voilà tout: Mon père à voulu reinstaller OS X 10.3.9 sur le eMac mais impossible (Cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1193...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
carbone2

Petite question mcbookpro

 Résolu

Salut à tous, au risque d'être légèrement hors sujet, j'ai une petite question à vous poser. Je suis infographiste et je dois acheter un mac... Sur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
carbone2

Problèmes de recharge!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon chargeur me fait la même chose, le led sur l'emboût est vert et faible et près du voyant de niveau de batterie c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
anonymous

Beug sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulus me créer un serveur FTP avec PureFTP Manager, tout marchait bien puis je commencer a avoir des beug av...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
thomas

Cable usb ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, le cable de mon ipod shuffle s'est cassé :( ! j'ai acheté un autre cable (usb /jack) mais il ne foncionne pas avec l'ipod :o pourtant ll...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
faty.1987

Transfert de fichier entre 2 mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de relier 2 mac (tiger) pour transférer des fichiers avec un cable croisé RJ45? Si oui, pourriez...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Giwiss

Changer de session

 Résolu

Bonjour, Mon mari vient de partir à l'étranger pour tout le week end et je ne peux pas le joindre. Le problème, c'est que sa session est véroui...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fusionner deux section dans pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fusionner deux sections dans Pages. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
TT77

Ibook sous 2 mac os 9.2 et 10.3

 Résolu

Bonjour, J'ai recupere un vieux ibook G3 avec 2 os d'installés : mac os 9.2 et Mac os 10.3. Il demarre bien sous mac os 9.2 mais je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Spitfire26

Formater une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre de la musique sur une clé USB-lecteur MP3, mais mon PC MAC OSX indique que je n'ai pas assez de place sur cette clé. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Igor

Emoticones gratuits pour mac

 Résolu

Bonjour, Etant la seule de la famille sur MAC, je reçois, lors de chat sur MSN, des émoticones très expressifs ! Je m'évertue à trouver le moyen...

57 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Anypeople

Image disque non accessible

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment reçu un fichier image d'un format que je connais pas, il s'agit d'un fichier dont le suffixe est .vmdk, et il y a aussi .n...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
_Ritchi_

Java pour mac

 Résolu

Bonjour, je cherche la dernière version de Java pour Mac, la 7 version 4. Parce que je dois faire des test de vitesse pour mon FAI, et ça nécessi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sanspseudo

Apparition d'icones dans mon launchpad

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai téléchargé google sketchup, energyPlus et le plugin "legacy open studio", j'ai aussi importé de la musique venant de CD et...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Jasmin

Importer des photos de mon ipod vers mon mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un gros soucis avec le disque dur de mon mac j'ai changé d'ordinateur, j'ai a ce jour le MacBOOK avec mac OS 10.4.11 de l'autre cot...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Keyci

Transférés des fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac, et une mémoire externe "maxtor". Seulement impossible de transféré des fichiers de mon mac vers ce disque dur externe. Pourtant ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
rizcolais

Problème de droits d'utilisateur mac os

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer pureFTPD manager dans le but de créer un server FTP sur mon ordinateur. Le problème est que depuis cette installat...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Trouver ipv4 sous mac

 Résolu

Bonjour je souhaiterai trouver mon adresse ipv4 sur mac mais je ne sais pas ou elle se trouve Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Chris 94

Pb compatibilité entre deux versions de word

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer des fichiers word sur mon PC (version office 2007) que je voulais ouvrir sur mon mac (version office 2004 ) mais, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
docdrago

Fonction touche obsolète

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau clavier pour mon mac, c'est un filaire avec les ports usb sur le côté. Le problème est que toute les touches de fon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
dede74000

J'ai supprimé pac office windows de mon macos

 Résolu

Bonjour la communauté, En voulant nettoyer mon ordinateur j'ai malencontreusement supprimé le Pac Office de départ de mon Mac. J'ai réussi à obteni...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Aliboron Martin

Mail 4.5 traite bizarrement les pj

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme a un Macbook Pro avec Snow Leopard. Son Mail est le 4.5 Quand elle m'envoie avec Mail un texte en Pièce Jointe, je le récupè...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Sanspseudo

Dd réseau et time machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donner la manie à suivre pour utiliser mon disque dur réseau avec time machine? Car lorsque je clique suis dans préfére...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sanspseudo

Version antérieure ipod touch 5.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ipod touch 4G en firmware 5.1. J'ai fait la mise a jour 5.1 mais celle-ci fait bugger mon ipod et je n'aime pas trop cette versio...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
tilho

Time capsule : suppression des fichiers

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses érudites, ma principale question concerne la SUPPRESSION AUTOMATIQUE des fichiers par la Time Capsule ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mars

Disque de demarrage plein

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon disque de demarrage sur mon mac pro est plein, j'ai donc ete oblige de redemarre avec le cd d'installation, en regardant sur les forums...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sanspseudo

Exposé mac sans superposition ?

 Résolu

Bonjour Je cherche donc à revenir à l'exposé mode Léopard :/ Les fenêtres d'une même app se superposent dans l'exposé Lion et je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sanspseudo

Problème sur mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un souci avec Mail: je ne reçois plus les messages depuis hier après midi et le dernier message et à ch...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Aurore Kahan

Ventilateur macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dès que j'allume mon Macbook Pro le ventilateur est en marche (il me semble qu'avant ça ne le faisait pas) et tourne tout ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Impossible de retrouver grapher

 Résolu

Bonjour, je suis allé dans la barre des menus j'ai fais le chemin suivant : Aller/applications/utilitaires/Grapher. application servant à fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
nanar4327

Dossiers verrouillés impossibles a effacer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme. des amis, voyageant avec des gros iPod ou disque dur externe m ont filé pdt leur visite, quelques films et de la musiq...

66 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Hugo

Airport ne détecte pas mon réseau bbox

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème, je commence tout juste à tourner sur MAC, tout se passe bien sauf que Airport refuse de me connecter à ma BBOX...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
NekoDrop

Configurer un disque dur buffalo-timemachine

 Résolu

Bonjour, voici plusieurs jours que j'essaie de configurer mon disque dur réseau buffalo linkstation. je vous met le lien pour la notice d'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sanspseudo

Macbook bloquer sur la pomme help me plizzzz

 Résolu

Bonjour, Configuration:  macbook pro uniboy / snow léopard 10.6.3 Bonsoir j'ai supprimé un dossier dans "/bibliothèque", le dossier co...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
dede74000

Suppression historique / ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je vais rendre un mac os x 10.5.8 à mon employeur j'aimerai supprimer mes infos personnelles ainsi que mes historiques de navigation (...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sdfvsfd

Problème micro mac osx

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis sur Mumble avec des amis, alors que je parlais, d'un coup, mon micro s'est mit a ne plus fonctionner, j'ai regardé dans le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 15 974