Les discussions
Macbook+thé
Résolu/FerméBonjour, A mon plus grands malheur, je viens de renverser ma tasse de thé sur mon MacbookPro. Je sais qu'il ne faut pas boire à coté de son pc, et j...
La procedure de changement de mot de passe ne fonctionne pas
RésoluBonjour, suite à une demande de upgrader mon flashplayer je me suis rendu compte que je ne me rapellais plus de mon mot de passe utilisateur (je s...
Mise à jour mac os 10.6.8 impossible
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 25.0 J'utilise l'outil de Mise à jour dans le menu POMME pour faire les mises à ...
Location film itunes
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai loué un film sur iTunes. Le téléchargement s'est finalisé mais impossible de trouver le film....
Synchronisation icloud / mac et iphone
RésoluBonjour, Lorsque j'ajoute un évènement à mon calendrier Icloud, les heures que j'enregistre sont décalées lorsqu'elles se synchronisent sur mon ma...
Logiciels emplacement sur mac
RésoluVoila je suis novice sur mac et je me suis rendue compte en téléchargeant des logiciels que pour chaque il y avait une icone "disque dur" et qu'elle s...
Stockage macbook (copies)
Résolubonjour, je suis un récent nouveau proprio de macbook pro retina 13", j'ai passé pas mal de temps a télécharger des jeux, films, etc le souci est qu...
Mon macbook pro ne démarre plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué le manipulation fsck fy a plusieurs reprises et je me retrouve toujours devant la même difficulté : le Mac démarre avec un...
Comment on ouvre un fichier .dat avec macos
RésoluBonjour, Comment ouvre-t-on un fichier .dat avec un mac ? Faut-il télécharger notepad ++ ? Cordialement Configuration: Mac OS X (10.9) / Sa...
Vérifier l'espace de stockage de son mac
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède un MacBook Pro et j'aimerais vérifier combien d'espace de stockage il me reste sur mon disque dur mais je ne sais pas c...
La barre de défilement a disparue.
RésoluBonjour, Je possède un mac 0SX version 10.9 La barre de défilement verticale a disparue lorsque je suis sur Google Chrome.Donc impossible d'aller d...
"impossible d'effectuer l'opération car vous
Résolu/FerméBonjour, je viens de récupérer mon mac après remplacement du disque dur (......) et je voudrais mettre à jour Firefox. Je sais comment faire, je sui...
Itunes
RésoluBonjour, j'ai envie de créer un compte sur I tunes, mais je suis bloqué. ont me demande mon numéro de téléphone puis il y a écrit devant indicatif...
Pilote scan epson stylus photo sx 410 pour mac os x 10.9
RésoluBonsoir à tous. Je viens de passer de Mac OS X 10.7.5 à Mac OS X 10.9. Lorsque je veux me servir de mon scanner, une fenêtre s'ouvre qui me "dit": ...
Windows ne peut pas être installé sur ce disque ! help !
Résolu/FerméBonjour à tous Je vous explique mon problème: Je viens d'acheter un iMac dernier en date (le plus récent chez Apple) Qui n'est pas équipé d'un F...
Comment trouver des contacts sur skype
Résolu/FerméBonjour, je suis novice sur skype mac OSX et je n'ai pas encore de contact pour bavarder , c'est mon seul plaisir j'ai 72 ans les enfants sont très ...
Identifiant apple
RésoluBonjour, je viens d'essayer de créer des identifiants Apple mais je n'arrive pas à le faire parce qu'il me demande mais informations bancaire. ...
Mon ordinateur mac fait-il lecteur cd ?
RésoluBonjour, J'utilise un Mac book normal (OS X 10.6.8) qui possède un lecteur DVD. J'aimerais savoir si il serait possible que j'insère un CD au...
Fichier "zip" sur mac
RésoluBonjour, Comment ouvrir un fichier " zip" sur mac ? Merci d'avance pour votre aide
Téléchargement antidote pour mac
RésoluBonsoir, Je cherche à télécharger le logiciel gratuit ANTIDOTE français pour Mac OS X. J'en ai trouvé un sur un site de téléchargement que j'ai ré...
Trousseau "session"
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté récemment un macbook pro, le problème c'est que dès que je l'allume un fenêtre apparaît en me demandant de saisir le "troussea...
Impossible de mettre a zéro ibook g4
RésoluBonjour, voila je ne parviens pas a mettre a zéro un ibook G4 j'ai pas mal de cd mais aucun ne passe j'ai tester la clé usb bootable mais de la a dire...
Suppression d'application dans itunes
RésoluBonjour, certaines applications que j'ai supprimé de l'Iphone apparaissent dans Itunes sous l'onglet "Apps". J'ai meme la possibilité de les install...
Puis-je revenir à l'ancienne version de skype pour mac?
RésoluBonjour, J'ai un Mac OS X 10.4 qui tourne très bien, et ayant déjà par le passé eu des problèmes avec mon ancien Mac en faisant des mises à jour (...
Apple mise à jour logicielle carte de crédit
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si j'ai la possibilité de mettre à jour iphoto sans avoir besoin de donner, via mon identifiant apple, un numéro de ca...
Macbook air avec mavericks ? bonne idée ?
RésoluBonjour, je souhaite savoir si c'est une bonne idée d'installer OSX Mavericks sur un MacBook Air 2010 : Nom du modèle : MacBook Air Identifiant...
Mac g4
Résolu/FerméBonjour, j'ai un G4 a re mettre a zéro je voudrais savoir : 1: ou trouvé OSx 10.4.11 2: quel version max osx je peux lui mettre sans qu'il suffoqu...
Mode emploi en francais logiciel 7zx pour décompresser fichiers
RésoluBonjour, J'ai chargé, pour décompresser des fichiers le logiciel 7zX, je ne trouve pas de mode d'emploi en francais, merci d'avance. ...
Il y a des " ? " à la place des applications dans mon finder
RésoluBonjour, je me demande pourquoi mon dock a des " ? " à la place des applications qui s'y trouvent. Mais, le " ? " disparait quand j'ouvre l'applicatio...
Rappelz mac
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait joué a rappelz sur mac mais je ne trouve aucun lien de téléchargement... Si quelqu'un sait ou peu le tro...
Récupérer titres chansons importées sur itunes
RésoluBonjour, J'ai importé des CD sur mon ordi. Malheureusement, aucun titre ni interprète n'apparaît, juste "Piste n°..." Comment puis-je faire par IT...
Convertir un fichier mov. en mp4 ?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre j'aimerais simplement convertir une vidéo en fichier mov. en mp4. En fait j'essaie actuellement de charger une ...
L'image doit être d'au moins 220px
RésoluHello, J'essaie de télécharger une photo de profil sur un réseau social, mais on m'indique que "Le poids et la hauteur de l'image doit être d'au mo...
Optimiseurs/nettoyeurs
RésoluBonjour, Question pour notre Maître es tests, j'ai nommé Francis ;-) (salut toi) Quel est le meilleurs, en français j'entends ! Onyx CCleaner...
Mavericks et la ram
Résolu/FerméBonjour, j'ai lu que certain utilisateurs de ma mavericks qu'avec leur 8 go de ram, le système leur prenait rien que 6 go 15min après le démarrage san...
Logiciel osx mavericks
RésoluJe souhaite installé ce logiciel gratuit sur mon mac, mais lorsque je demande l'installation apple me demande la confirmation de ma carte bancaire. Es...
Comment retrouver iphoto?
RésoluBonjour, je ne retrouve pas Iphoto sur Mac Book blanc de 2009/configuration Sow Léopard 10,6,01et mise à jour. il vient d'être r'installéavec les CD...
Chargement du macbook air
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que pour sauvegardé la batterie d'un ordi lambda windows il fallais la retiré pendant le rechargement , cest pareil pou...
Comment supprimer des entrées dans le fichier host (mac os)
RésoluBonjour, (si ça a été déjà demandé, merci de me rediriger) Je souhaites supprimer des entrées dans le fichier HOST. Je ne sais pas comment m'y pr...
Assurance vol casse pour mon macbook ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique mon "petit" problème : Il y a quelques semaines, j'ai acheté un MacBook pro à la Fnac. Après mûre refexio...
Quick time player
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis le passage au OS X Mavericks je dois convertir toutes vidéos au format AVI au lieu de pouvoir la rega...
Icloud sur un macbook pro vieux de 4 ans
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPad 3 et j'aimerais a terme en faire mon outil pour mes présentations quotidiennes. j'ai bien compris qu'il faudra que je...
Fichier .7z
Résolu/FerméBonjour, il y a-t-il un logiciel pour convertir les fichiers .7z merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Mon lecteur rejette le disc snow leopard
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un macbook blanc 13' de mi 2007, qui commencé à fatiguer Donc j'ai acheter un nouveau Disque dur, ...
Dlcc virus sur mac
RésoluBonjour, en regardant des vidéos sports sur le net, un virus s'est installé sur mon mac book pro. Il annonce un faux message bourré de fautes d'o...
Installer mac os x 10.9
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'utilise un Mac assez récent, et je voudrais installer Keynote, Pages et Numbers. Malheureusement, quand je veux acheter ces app...
Sqp
RésoluBonsoir à tous, Quelqu'un connaît cette marque (générique?) de mémoire vive (RAM) ? La fiabilité ? la compatibilité Apple ? Ce fabricant (?) qu...
Skipe sur mac book
RésoluJe viens de télécharger skipe sur mon Mac avec succès , j'ai placé l'icône de démarrage dans le dock le seul problème a chaque ouverture un autre icôn...
Synchronisation contacts
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais importer les contacts de mon Iphone 4 via le carnet d'adresses de mon mac mais je n'arrives pas à faire la synchronisation par...
Skype mac os x 10 4 11
RésoluBonjour, j'essaie de faire marcher Skype_2.8.0.722. sous mac os X 10.4.11 mais il ne reconnait pas ma caméra qui est une aGent v5.Quelqu'un peut il m...