Signets persistants dans safari
RésoluBonjour, Je "galère" depuis quelques temps avec mes signets. Je m'aperçois que lorsque j'efface un signet et lorsque je quitte Safari, ce signet ...
Bonjour, Je "galère" depuis quelques temps avec mes signets. Je m'aperçois que lorsque j'efface un signet et lorsque je quitte Safari, ce signet ...
Bonjour, j'ai betement cliqué sur installer zoosk messenger ce matin, et voila j'ai cette fenetre qui s'ouvre a chaque session comment puis je de...
Depuis le changement de disque dur sur mon mac (os 10.5.8) , mon itunes ne s'ouvre pas, il demande l'installation de quick times 7.5.5 ou version ulté...
Bonjour ! Sur invitation faite OpenOffice 4.0.1 vient d'être téléchargé (mac OS X 10.6.8) Il doit annuler et remplacer l'OpenOffice 3.4.1 Une abyss...
Bonjour, Je suis actuellement sur Mac Version 10.8.5, quels AVANTAGES , INCONVENIENTS , RISQUES (pertes d'éléments) de passer en version 10.9, Mav...
Bonjour, Bien qu'utilisateur de mac depuis plusieurs années et sans me poser de question, je me trouve de plus en plus limitée avec mon mac os X 10.4...
Bonjour, Je possède un Macbook pro version Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63). J'ai acheté un logiciel et je n'arrive pas à l'installer. Avec le logiciel...
bonjour je cherche à réorganiser les fichiers copiés sur un disque dur externe LaCie ( 1T) avec mon vieux pc défunt, sur mon Macbookpro 10.7.5. Je pe...
Bonjour, J'ai installé le logiciel de cette imprimante et tout à fonctionné normalement même avec mon iphone il était possible d'imprimé. Depuis qu...
Bonjour, Il m'est impossible de lire certaines vidéos, il me faudrait VLC mais il est incompatible avec MAC OS. Que dois je faire? Merci Confi...
Bonjour, J'ai formaté depuis un iMac sous snow leopard un disque dur externe LaCie Rugged Triple, moitié en HFS+ dédié exclusivement mac, moitié...
Bonjour, Je doit envoyer des plans à mes clients, mais je voudrais les modifier avant (cacher coordonnées du propriétaire). Avant je faisais ça en...
Bonjour, je souhaite regarder les films sur ma télévision, je me suis procuré un câble hdmi et un adaptateur mini display port. Au début j'avai...
Bonjour, j'ai un Macbook pro 2006 (gris) dont j'ai changé le disque dur de 120Go pour un 500Go. J'ai ensuite acheté Snow Léopard, question de lui do...
Bonjour, Je me posais une question, étant donner que sur mac, on puisse boot Windows en dual boot Mac-Windows, est ce qu'on perd pas un peu de fluid...
Bonjour, Voilà j'utilise une application créer sur automator pour renommer d'un coup plusieurs fichiers. Je souhaiterai que lors du processus il m...
Bonjour, depuis une semaine en ouvrant Safari j'ai une page en "mozaïque" et quand je clique sur google pour accéder à quelque chose ( ma banque en l...
Bonjour, J'ai fait la récente acquisition d'un DD externe formaté en NTFS. J'aimerais le formater en HFS+ afin d'utiliser Time Machine. J'aurais vo...
Bonjour à tous, je suis nulle en informatique mais je me bats!^^ Je souhaiterais démarrer mon macbook et qu'ensuite il ait: "Noyau et extensi...
Bonjour, quelqu'un sait comment activer manuellement le mode "aucune recharge en cours" sur mac ? Je vous remercie et j'aurais besoin d'une ré...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment on enlève le son de démarrage d'un MacBook Pro. Merci pour votre aide. Très cordialement. Eric.
Bonjour bonsoir! J'ai n Macbook pro branché en Hdmi sur mon ampli Pioneer Vsx 923 et des enceintes JBL , une fois les branchements faits , tout al...
Bonjour, et au secours je deviens fou : j'utilise OS X 10.6 et mon disque dur a été remplacé pour cause de défaillance. A la réouverture, je me suis...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce logiciel est intéressant à acheter? Merci pour votre éclairage
Bonjour à tous, J'ai un trackpad dont je devais changer les batteries toutes les 3 semaines environ, puis c'est passé à 2 semaines, puis à 10 jour...
Bonjour, Savez-vous comment faire pour ouvrir ce téléchargement? "Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier « CD.7z » car aucune des applica...
Bonjour, oui, je sais je suis en retard de 2 voire3 même 4 guerres, mais je voudrais bien retrouver le contenu du HD de ce vieux mac, pour lequel ...
Bonjour, Hier soir en jouant a League Of Legends sur mon macbook pro mavericks, l'écran a freez. J'ai donc forcé l'arret. Je l'ai rallumé et re...
Bonsoir, J'aimerai changer le fond d'écrans de Démarrage de mon Mac Book Pro Je les depuis peut donc je me débrouille pas encore trés trés bien e...
Bonjour, Voila cela fais quelques mois que je dispose d'un disque dure externe, je l'ai bien formaté en MS-DOS FAT, et ça marchais nikel jusqu'a ce...
Bonjour à tous, Comme indiquer dans le titre, j'ai un probleme sur mon macbook depuis que j'ai installé mac os x Mavericks, en effet : lorsque je c...
Bonjour, J'ai recu mon macbook air , Et lorsque j'allume iTunes , il a synchronisé tout mes musiques acheter sur iTUnes , mais pas mes musiques pe...
Bonjour, UN membre de ma famille m'a donné son Macbook Pro 13" (2009 ou 2010 je ne sais pas exactement). Le disque dur était mort. J'ai changé le d...
Bonjour, j'ai un macintosh G3 sur système OS 9.2, parfois quand je suis sur internet (ça m'arrive aussi autrement) l'ordi se bloque et plus rien ne ré...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Firefox 16.0 Comment récupérer Mail 3.6 effacé par erreur? Merci
Bonjour, Tout est dans le titre, quand j'ouvre un nouvel onglet dans mon finder sous Maverick, j'atterri automatiquement dans "Tous mes fichiers",...
Bonjour, Je suis sous Mac (Apple) et j'utilise Mail pour mes emails. Je cherche à insérer systématiquement une image en signature de mes courriers (...
Bonjour, je suis sous mavericks lorsque je souhaite exporter une vidéo vers iPad, ... il met seulement prroposé d'enregistrer la vidéo pour ipod...
Bonjour à tous, sur mon ordinateur (mac OS X) j'ai télécharger dofus célèbre jeux de rôle gros problème l'instalation ne marche pas comme je suis sur...
Bonjour, A mon plus grands malheur, je viens de renverser ma tasse de thé sur mon MacbookPro. Je sais qu'il ne faut pas boire à coté de son pc, et j...
Bonjour, suite à une demande de upgrader mon flashplayer je me suis rendu compte que je ne me rapellais plus de mon mot de passe utilisateur (je s...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 25.0 J'utilise l'outil de Mise à jour dans le menu POMME pour faire les mises à ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai loué un film sur iTunes. Le téléchargement s'est finalisé mais impossible de trouver le film....
Bonjour, Lorsque j'ajoute un évènement à mon calendrier Icloud, les heures que j'enregistre sont décalées lorsqu'elles se synchronisent sur mon ma...
Voila je suis novice sur mac et je me suis rendue compte en téléchargeant des logiciels que pour chaque il y avait une icone "disque dur" et qu'elle s...
bonjour, je suis un récent nouveau proprio de macbook pro retina 13", j'ai passé pas mal de temps a télécharger des jeux, films, etc le souci est qu...
Bonjour, J'ai effectué le manipulation fsck fy a plusieurs reprises et je me retrouve toujours devant la même difficulté : le Mac démarre avec un...
Bonjour, Comment ouvre-t-on un fichier .dat avec un mac ? Faut-il télécharger notepad ++ ? Cordialement Configuration: Mac OS X (10.9) / Sa...
Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro et j'aimerais vérifier combien d'espace de stockage il me reste sur mon disque dur mais je ne sais pas c...
Bonjour, Je possède un mac 0SX version 10.9 La barre de défilement verticale a disparue lorsque je suis sur Google Chrome.Donc impossible d'aller d...