Iwork.com et iwork'09
Résolu/Fermé
A voir également:
- Iwork.com et iwork'09
- Iwork gratuit - Télécharger - Bureautique
- Erreur l11-09 - Forum TNT / Satellite / Réception
- 09 70 - Forum Mobile
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 09 80 - Forum Mobile
1 réponse
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
6 juil. 2012 à 14:16
6 juil. 2012 à 14:16
Bonjour,
iWork.com est (était) un site, ouvert par Apple, pour aider et échanger des documents iWork, entre utilisateurs de cette suite.
Le logiciel, par lui même, restera toujours ce qu'il est et les documents créés avec, seront toujours utilisables. (Pages, Numbers et Keynote)
iWork.com est (était) un site, ouvert par Apple, pour aider et échanger des documents iWork, entre utilisateurs de cette suite.
Le logiciel, par lui même, restera toujours ce qu'il est et les documents créés avec, seront toujours utilisables. (Pages, Numbers et Keynote)
6 juil. 2012 à 21:32
"La firme invite donc les utilisateurs du service à se connecter sans tarder sur iWork.com pour télécharger leurs documents sur leur ordinateur. Ces derniers pourront être sauvegardés sous plusieurs formats : iWork '09, Microsoft Office, or PDF. "
6 juil. 2012 à 22:08
Donc, si vous n'êtes pas utilisateur (trice) du service, ça ne vous concerne pas.
Par contre, si vous l'êtes, allez récupérer ce que vous avez mis sur ce serveur.
Bonne soirée
6 juil. 2012 à 22:16
7 juil. 2012 à 08:42
En résumé:
Si tu n'as jamais utilisé les serveurs de stockage disponibles via le service iwork.com proposé par Apple, car tous tes documents Pages, Numbers, Keynote sont en local sur le disque de ton Mac, alors tu peux dormir tranquille.
Ritchi
7 juil. 2012 à 09:29
Etant donné que je ne suis pas une pro de l'informatique, je voulais bien m'assurer que je ne risquais rien de perdre tous les documents que j'avais préparés car c'est du boulot de faire tout cela. Bon je pars dormir enfin !!!!!!!!!