Iwork.com et iwork'09

Résolu/Fermé
Patna - 6 juil. 2012 à 09:45
 Patna - 7 juil. 2012 à 09:29
Bonjour,

Je viens de lire que iwork.com fermait au 31juillet2012, j'avais acheté iwork'09 et j'ai enregistré pleins de documents dans le logiciel PAGE de iwork'09 je pense que je ne suis pas concernée et que je n'ai pas besoin d'enregistrer mes documents ailleurs au risque de les perdre. Merci à un connaisseur de bien vouloir me le confirmer car je ne sais pas trop.

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 juil. 2012 à 14:16
Bonjour,

iWork.com est (était) un site, ouvert par Apple, pour aider et échanger des documents iWork, entre utilisateurs de cette suite.
Le logiciel, par lui même, restera toujours ce qu'il est et les documents créés avec, seront toujours utilisables. (Pages, Numbers et Keynote)
0
Merci pour la réponse mais pourquoi il y a cette phrase
"La firme invite donc les utilisateurs du service à se connecter sans tarder sur iWork.com pour télécharger leurs documents sur leur ordinateur. Ces derniers pourront être sauvegardés sous plusieurs formats : iWork '09, Microsoft Office, or PDF. "
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 juil. 2012 à 22:08
C'est pourtant clair non ?
Donc, si vous n'êtes pas utilisateur (trice) du service, ça ne vous concerne pas.
Par contre, si vous l'êtes, allez récupérer ce que vous avez mis sur ce serveur.
Bonne soirée
0
Réponse SUPER SYMPA
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
7 juil. 2012 à 08:42
Bonjour,
En résumé:
Si tu n'as jamais utilisé les serveurs de stockage disponibles via le service iwork.com proposé par Apple, car tous tes documents Pages, Numbers, Keynote sont en local sur le disque de ton Mac, alors tu peux dormir tranquille.

Ritchi
0
Merci Ritchi,
Etant donné que je ne suis pas une pro de l'informatique, je voulais bien m'assurer que je ne risquais rien de perdre tous les documents que j'avais préparés car c'est du boulot de faire tout cela. Bon je pars dormir enfin !!!!!!!!!
0