Disque dur externe sur mac
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe intenso. Mais quand je le branche sur mon mac rien ne se passe sur mon ordi (juste le disque dur s...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe intenso. Mais quand je le branche sur mon mac rien ne se passe sur mon ordi (juste le disque dur s...
Bonjour, Quand je démarre mon MAC un écran noir apparait et on me demande un mot de passe.Je ne l'ai jamais demandé.Que faire ? Configuration: ...
bonjour voila mon problème . j'ai formater on PC : config Windows 7 .il ya peu de temps j'ai tout réinstaller iTunes etc.. puis j'ai voulu chan...
Bonjour, J'ai un mac 10.5.8 , les chiffres du clavier numérique , à droite du clavier , ne fonctionnent plus ?! J'appuie sur 4 le curseur sur xce...
Bonjour, J'auie effectué une capture d'ecran avec pomme shit 3 mais je ne la trouve pas dans quel répertoire puis je trouver cette capture ? Merci
Bonjour pourquoi je n'arrive pas à envoyer mes messages depuis l'icone "timbre" du dock par contre je les envoie par google, mail et là çà marche et ...
Bonjour, je suis un novice dans le monde de l'informatique. je viens d'acheter une clé usb i-gear 8 gb et des amis mon mis de la musique dessus. je l...
Bonjour, J'ai dû downgrader mon macbook pro et repasser à SnowLeo après avoir installé Lion qui avait trop de bogues à mon goût... Et voilà qu'il ...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro 2010 , acheté bon occasion .. J'ai voulu pour la 1ere fois installé un logiciel , il me demande le mot de passe , le...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau mac pro. Je reçois et envoie parfaitement mes mails mais mon soucis est que tous mes mails r...
Bonjour, J'ai connecté un Mac OS X.5 Léopard sur Notre AD avec le service d'annuaire fourni dans les applications utilitaires fournies de base. ...
Bonjour, j'ai eu comme beaucoup d'entre nous, iLife 11 à l'achat de mon Mac. mais j'ai une question... j'aurais dû la poser beaucoup plus tôt m...
Bonjour, depuis que les dernières mise à jour de iLife (iPhoto, iMovie, etc...) sont sortie, j'ai réussis à les installer sauf celle de iMovie, vi...
Voila ma question à l'air un peu stupide mais je veux vider ma clé usb que j'ai remplie sur un pc. Quand je supprime les fichiers(je les fait glisser...
Bonjour, j'ai mon mac au boulot qui se bloque explication : Apres démarrage et identification de la session (seul session du poste et admin) le f...
Bonjour, Je cherche pour mon boulot une version, même ancienne, d'Internet Explorer pour mon Mac OS X : pouvez vous m'aider ? Merci, Thalinett...
Bonjour, HELP HELP HELP !!! Je suis une bille en informatique, aidez-moiiiiii !!! Je viens d'installer le logiciel de "atelierdulivre.fr" (pour c...
Bonjour, chaque nouvelle page apparait avec la numérotation de la ligne avec 1 puis la numérotation s'ingrémente à chaque nouvelle ligne 2, 3, 4 e...
Bonjour, Je cherche un freeware pour lire les fichiers dwg sous MAC OS 10. Avec un outil pour mesurer si possible. Merci
Bonjour, j'ai une mémory stick pro duosony 8 Go mais je ne peux mettre que 3 Go dessus. Pouvez vous me dire comment la formater svp? PS : c'est ur...
Bonjour, je suis donc maintenant sous MAC 10.7.4 lorsque je veux ouvrir iphoto 9.0, j'ai le message : Avant d'ouvrir Iphoto vous devez mettre à...
Bonjour, Comment utiliser FaceTime avec mon MacBook pro et mon iPad,? iPad / Safari 7534.48.3
Bonjour, Je viens de me créer un compte sur Mail le logiciel des Mac. Auparavant je recevais et consultais mes mails sur Zimbra, le logiciel Free L...
Bonjour, Je souhaiterai prendre un abonnement à GigaNews. Je recherche un logiciel usenet gratuit pour utiliser cet abonnement mais sur MAC que...
Bonjour à vous Comment remedier je ne comprend pas comment faire Quand j'arrive sur une page, le message suivant s'affiche souvent "Mémoire insuff...
Bonjour, je possède un mac book pro (lion) et j'aurais voulu installez win7 pro sur un disque dur externe en le branchant sur le FW800. Est-ce que...
Bonjour, Onglet préférence de Safari : dans sécurité, l'onglet cookies n'apparait plus ! Y-a)t-il un moyen de le récupérer ou un autre chemin d...
Bonjour, j'ai voulu reinstaller snow leopard apres desinstallation de lion j'ai donc formater mon ddur mais il ne m'accepte pas le cd original de ...
Bonjour, est-ce qu'il existe un programme de montage vidéo pour mac ? merci d'avanceConfiguration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12
Bonjour, je souhaiterai télécharger de la musique sur mac comme emule ;;;g essayé de télécharger amule mais ça bloque à un moment;;;;que dois je fair...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un iMac car mon MacBook Pro est trop peu puissant pour utiliser des programmes tels que Adobe After Effects ou Final...
Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1.1 Bonjour j'aimerais telecharge windonws xp sur mon iMac gratuitement est ce que quelqu'un pourrais m'explique ...
Bonjour, jai aussi un problème de password perdu sur une image disk créé il y a 5 mois sur mon mac os x panther. Mais oui je possède tout les autre...
Bonjour, J'ai un soucis avec iPhoto, je vien de passé sur mac Lion 10.7.4, mais iPhoto ne veux pas s'exécuter, il me dit "Afin d'ouvrir iPhoto, vo...
Bonjour, je cherche un logicielle bien pour pouvoir crée des vidéo pour ensuite les mettre sur youtube, mais j'ai un mac!!! merci pour votre aide ...
Bonjour à tous, J'ai un MacBook acheté il y a 3 mois de cela aux USA, avec Leopard déjà installé dessus (donc je n'ai pas le DVD d'installation). A...
Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller Virus Barrier Express j'essaie avec clean my mac et app cleaner mais le problème c'est que une fois qu'il ...
Bonjour, Je devrais faire une copie d'un DVD personnel (fête d'anniversaire) et je n'y arrive pas , c'est pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD mer...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook (mon 1er Mac), et ie voudrais savoir si il est possible de mettre les pages web en plein écran ? Par ailleu...
Bonjour, J'ai un petit souci, je voudrait savoir comment on fait pour se filmer avec photo Booth ou Imovie mais sans avoir l'effet miroir? Merci b...
salut, g un mega probleme mon bo frere ma donner son ibook g4 mac os x 10.4.9 le probleme ke jai c ke mon bo frere et americain donc son mac et ...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il existe une version iatkos de Mac os x lion quelqu'un m'a dit que ces pour pouvoir installer Mac os x li...
Bonjour, J'ai un problème sur mail : je reçois bien mes e-mails mais pas je n'arrive à en envoyer. Lorsque j'envoie un e-mail par Mail le message su...
Bonjour, avant, avec Windows, il nous suffisait de cliquer sur capt. ecran pour avoir une image de, mettons un site. Maintenant que j'ai mac, à part ...
Bonjour à toutes et tous Par erreur, j'ai supprimé trois photos importantes de ma carte SD. Pour les récupérer, j'ai essayé photo record, et exif u...
Bonjour, J'ai un problème sur un de mes logiciels "craquées" facilement disponible sur Internet gratuitement. Voilà j'ai des problèmes de caméra c...
Bonjour a tous, Je viens de découvrir que je n'arrive pas a faire les caractères spéciaux tel que 'pipe' dans ma session virtuelle que je viens d...
Bonjour, Je suis en plein montage sur Imovie pour un mariage. C'est un lipdub (en gros un montage vidéo sur une musique) sur lequel je voudrais f...
Bonjour, Je m'appel Mutlu (prénom turc se prononce Moutlu) mais c'est pas ça le plus important, dans un mois je vais m'offrir un Mac pour mon anni...
Bonjour a tous , je voudrait savoir si mon mac g4 peut passer sous leopard configuration: 512 de ram (je vais y ajouté 1 go) , 30 go disque dur ...