Les discussions

Mac app store

 Résolu

Bonjour, a partir de quel version os x a t'on le mac app store ? merci Configuration: windows xp sp3 -- gray91 , aniki91 , toshiro91 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Escapology

Mac book pro pour débutant, 1ère impression,.

 Résolu/Fermé

hmm! beuh! je viens de recevoir mon nouveau macbook pro T7200-2,16Ghz. MAC oS est installé par défaut. Je ne connais rien à MACbook. Il n'y a même pa...

65 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ito

Problème time capsule

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : Samedi, mon père achète une time capsule. On la configure normalement avec le manuelle, on branche le câble Ethe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Sanspseudo

Logiciel gestion hôtelière

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément un logiciel me permettant de gérer ma résidence de meublés de tourisme (planning, facturation,etc.). Il y en a ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
manchon

Mon mac fait du bruit

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui dans la matinée mon mac os c'est mit à faire un bruit de ventilateur cela m'inquiète, j'espère qe ce n'est pas une panne grav...

29 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Equivalent a imovie

 Résolu

Bonjour, j'ai mac os x 10.5.8 ppc mais imovie je ne l'ai pas est ce qui aurait moyen de me dire si il ya un logiciel equivalent ou imovie ou le telech...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
chuckapple

Prochain mise a jour

 Résolu

Bonjour, Quand sortie Mounatin Lion et a quel prix ? Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Mot de passe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Mac d'occas' (Leopard) mais pour une mise à jour Microsoft, le mot de passe Power Mac est demandé, je ne l'ai pas! J'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Sanspseudo

Problème avec mail

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai ajouté un compte gmail à Mail mais depuis, l'application ne répond plus, je ne peux plus rien faire. J'ai essayé de r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
vava43

Réduire mon écran

 Résolu

Bonjour, j'écoutais de la musique quand mon écran s'est agrandis , je n'arrive pas à le réduire est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Conf...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
alexaxa

Mot de passe à l'ouverture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment installer un mot de passe à l'ouverture de mon Imac Mac OS X 10.4.11 pour éviter que les enfants n'uti...

40 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
_Ritchi_

Drivers mac osx lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé MAC OSX Lion 10.7.4 à l'aide iAtkos L1 sur mon pc portable Thoshiba Tecra A10-168, model PTSB0E. Et donc quand je dém...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Sanspseudo

Picture motion browser sur mac ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter un camescope Sony HDR-XR500VE parce qu'après comparatifs sur le web, j'ai pensé que c'était un bon investis...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
N'Hell'Son

Un problème avec safari

 Résolu

Bonjour, Etes-vous plus fort qu'un superviseur de l'Apple Store ? Voici mon problème, j'ai fais acheté pour mon père un Imac 21,5 pouces Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
regisbor33

Icloud sur mon mac, iphone et ipad

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis venue récemment pour avoir Icloud sur mon MacBookPro et grâce à vos conseils, j'ai fait les mises à jour nécessaires. Aujourd'hui...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Sanspseudo

Rechercher un n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je suis sur "Carnet d'adresses" ; je voudrais savoir s'il existe un moyen simple pour rechercher un n° de téléphone dans la base de données...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Sanspseudo

Où trouver la racine du bloc note sur mac

 Résolu

Bonjour, je suis personnellement sur PC, mais une amie est sous MAC, et elle a besoin de savoir où ce trouve la racine du bloc note. merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
phery

4go ou 8 go de ram ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais m'acheter cet été un macbook, soit le Pro 13" soit le Air 13", mais je pense plus pencher pour le Air... J'utiliserai mon mac ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Réinstallation macbook pro

 Résolu

Bonjour à tous, je vends mon mac et je souhaite le réinitialiser pour le nouvel utilisateur. Je lance donc la réinstallation avec les disques d'ori...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jobam

Mac so 10.2.8, aperçu 3.0.8 incompatibles ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Mac SO 10.2.8, Aperçu 3.0.8 "ne peut être lancé car le système est incompatible" Que faire ? Merci Lionel

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Sanspseudo

Musique sur garageband

 Résolu

Bonjour, je suis sous mac os x et j'ai garageband, je sais comment faire de la musique avec, mais je ne sais pas mettre les bon sons avec les autres...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Startor666

Lenteur spotlight, finder

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, tout va de travers, beacoup d'applications sont lentes comme Utilitaire de disque, Finder (la recherche de fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
dede74000

Équivalent à photofiltre sous lion

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application pour encadrer, écrire sur une image, etc, je sais pour the gimp mais il est lourd un petit logiciel comme p...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Sanspseudo

Comment supprimer son identifiant lion

 Résolu

Bonjour, Mon frère a acheté la semaine dernière un MacBook Pro 15' quadricoeur + 16Go de RAM, avec OS X 10.7 Lion préinstallé, mais l'ordinateur n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Toxic MACak

Epson stylus photo 1200

 Résolu

Bonjour, Voici les pannes observées : Le chariot des cartouches de mon imprimante se bloque en cours d'impression, le moteur continue a fonctionner ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
toto28000

Comment graver des dvd avec un mac

 Résolu/Fermé

bonsoir a tout le monde je viens d'acheter un mac et j'aimerais savoir quel programme utiliser (gratuit) pour graver des DVD!! et savoir comment ce...

36 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Sanspseudo

Dd externe refuse nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba store basics de To afin de stocké un peu plus. J'ai un Mac book Pro 1ère génération, Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Mado 75

Windows et cs5, sur mac

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci. Je m'apprête à installer windows sur mac (via bootcamp) et on me demande la taille de la partition. Je n'install...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
WSNs

Transfert d'applications

 Résolu

Bonjour à tous, Mon entreprise nous a permis de télécharger gratuitement le pack microsoft office (word, excel, powerpoint...). Ce téléchargement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Le_Bon_Paul

Je veux installé mac os sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux installé MAC OS sur mon PC Voila les caractéristique de mon PC ==> Acer Core I3 https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Sanspseudo

Lancement intempestif de iphoto au démarrage

 Résolu

Bonjour, voilà, je souhaiterais qu'on m'explique comment empêcher iPhoto de se lancer tout seul à chaque démarrage de mac os (tiger, 10.4.11) J...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ham

Problem de disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe western digital de 2 terra. Celui ci clignote et je l'entends tourner mais il n'apparait pas sur mon e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Sanspseudo

Comment lit-on des fichiers .bat sur mac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, SUR MAC : J'ai téléchargé il y a quelques jours, un rom nds de Dragon Quest V mais vers le début du jeu je me retrouve coincer... alor...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
YoussOw

Choix macbook pro

 Résolu

Bonsoir , je souhaiterai achete un macbook pro pour joue a des jeux ( comme par exemple World Of Warcraft ) . J'ai trouve sur prixmania un macbook pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
weetabix40

Mac ? et window alors ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Window depuis toujours; PC Central, PC Portable; je voudrais donc connaitre les points positifs et négatifs des mac. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chuckapple

Pluggins pour visualiser vidéos sur mac os x.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux ouvrir les videos : on me dit d'installer des plugins ?) comment faire je me sers essentiellement de gmail.com merci beauc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
clinette

Arial a disparu - microsoft office 2011

 Résolu

Bonjour, Dans mes documents faits avec Word - Microsoft Office 2011 pour Mac, Arial a disparu. Elle n'apparaît plus dans la barre des polices de W...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Aliboron Martin

Supperssion films d'un disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à supprimer des films d'un disuqe dur externe et le mac me dit que l'opération est impossible si quelqu'un a une solution... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Sanspseudo

Comment faire les raccourcis avec ^

 Résolu

Bonjour à tous, Dans aperçu, je souhaite surligner du texte dans un fichier pdf. Pour gagner du temps, j'aimerais pouvoir utiliser le raccourci p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Aliboron Martin

Ipsw compatible sur mac et windows ?

 Résolu

Bonjour, Je vais télécharger aujourd'hui iOS 6 Beta 1 (fichier .ipsw) et il y a pas mal de belles nouveautés. Cependant, ayant toujours des prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Chris 94

Toshiba et mac os

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question a propos le système d'exploitation mac os. est ce que je peux installer mac os sur mon ordinateur Toshiba L505-10c

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Sanspseudo

Configuration minimum mac os x.....

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai acheter un mac g4 panther 10.3 et voici sa configuration: processeur: powerPC G4(2.9) vitesse: 467 MHz RAM...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Sanspseudo

Supprimer les vues google sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce serrait possible d'enlever la couleur violette sur les sites déjà visités via google sur mac. J'ai déjà essayé : Saf...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
chuckapple

Xampp pour macbook air.

 Résolu

Bonjour, j'vais acheter un MacBook Air, Je demande si en peu Telecharger le Logiciel XAMMP sur Le macbook air. Reponder Svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Next gen macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter le nouveau Macbook Pro d'Apple, celui avec l'écran Rétina, mais le probleme c'est que j'achète l'entrée de gamme celle d...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
othmane94

Devenir développeur ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite à devenir développeur pour avoir en avance les nouveaux IOS et OSX d'APPLE. Mais si je le deviens j'aurais des contraintes ou pas....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
comodorx8

Transferer mac->iphone

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer une photo sur mon Mac vers mon iPhone ? Je cherchais dans iTunes, en vain merci de votre aide :) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Mr.Holmes

Acheter un imac maintenant ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterai acheter un iMac. Hier c'est produit la conférence WWDC mais Apple n'a rien divulgué sur une nouvelle gamme d'iMac. E...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Mathieu

Réduction de la taille d'une photo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question Tout d'abord j'ai un mac et je souhaiterai réduire la taille et le poid d'une photo afin de l'utilisé comme...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Charlie

Installer mac os x sur une clef usb ?

 Résolu

Bonjour, à tous Comme pour Linux je voudrais savoir si il était possible d'installer mac os x sur une clef usb pour certain je vais paraître con "...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Sanspseudo
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 15 974