Envoi de messages par serveur smtp
Résolu
TAMISE200
-
TAMISE200 -
TAMISE200 -
Bonjour
pourquoi je n'arrive pas à envoyer mes messages depuis l'icone "timbre" du dock par contre je les envoie par google, mail et là çà marche et j'ai la même adresse mail
merci
pourquoi je n'arrive pas à envoyer mes messages depuis l'icone "timbre" du dock par contre je les envoie par google, mail et là çà marche et j'ai la même adresse mail
merci
A voir également:
- Envoi de messages par serveur smtp
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as oublié de préciser la version de Mac OS X que tu utilises ...
Si tu es sous Lion, aller simplement dans menu pomme -> préférences système ... -> Mail Contacts et Calendrier puis sélectionne le compte mail en question et efface le à l'aide du moins en bas à gauche de la fenêtre. Puis clic sur Gmail puis entre ton adresse mail et ton mot de passe et configurer ensuite.
Si tu n'es pas sous Lion reviens nous voir !
Cordialement
Guillaume
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Rétina I7 sous Mac OS 10.7 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + ... + ...
Tu as oublié de préciser la version de Mac OS X que tu utilises ...
Si tu es sous Lion, aller simplement dans menu pomme -> préférences système ... -> Mail Contacts et Calendrier puis sélectionne le compte mail en question et efface le à l'aide du moins en bas à gauche de la fenêtre. Puis clic sur Gmail puis entre ton adresse mail et ton mot de passe et configurer ensuite.
Si tu n'es pas sous Lion reviens nous voir !
Cordialement
Guillaume
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Rétina I7 sous Mac OS 10.7 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + ... + ...
j'ai la version MAC OS X 10.6.8
La méthode diffère peu, il faut donc aller Mail -> préférences -> Comptes et supprimer le compte en question en le sélectionnant dans la colonne de gauche puis en cliquant sur le moins en bas à gauche de cette même fenêtre, puis cliquer ensuite sur le +, entrer son adresse et son mot de passe et valider ensuite.
Cordialement