Problème de mise à jour qui n'en finit plus !
Résolu
Blopwhizz
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
HELP HELP HELP !!! Je suis une bille en informatique, aidez-moiiiiii !!!
Je viens d'installer le logiciel de "atelierdulivre.fr" (pour créer des albums photo) sur mon ordi, et immédiatement à la suite de cette installation, une fenêtre "mise à jour du logiciel" s'est ouverte avec l'inscription "mise à jour des modèles en cours...". Le problème c'est que ça fait 3 heures qu'il mouline et je ne peux pas fermer cette fenêtre (le bouton rouge en haut à gauche ne répond pas), comme je ne peux pas éteindre le Mac. Grrrrrrrrrrrrr !!!
Pouvez-vous m'aider ?
HELP HELP HELP !!! Je suis une bille en informatique, aidez-moiiiiii !!!
Je viens d'installer le logiciel de "atelierdulivre.fr" (pour créer des albums photo) sur mon ordi, et immédiatement à la suite de cette installation, une fenêtre "mise à jour du logiciel" s'est ouverte avec l'inscription "mise à jour des modèles en cours...". Le problème c'est que ça fait 3 heures qu'il mouline et je ne peux pas fermer cette fenêtre (le bouton rouge en haut à gauche ne répond pas), comme je ne peux pas éteindre le Mac. Grrrrrrrrrrrrr !!!
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Problème de mise à jour qui n'en finit plus !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
Oh merci merci merci !!! et en plus je viens d apprendre quelque chose ))
au fait ça a marché ... bien sûr !