Logiciels de montage vidéo pour mac OSX

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 7 janv. 2009 à 19:50
 mat - 1 juil. 2012 à 16:15
Bonjour, est-ce qu'il existe un programme de montage vidéo pour mac ?






merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 janv. 2009 à 19:50
Bonsoir,

Pour les amateur , livré avec chaque Mac= iMovie


Pour les besoins amateur exigeants - très proche de la version Pro.
Final Cut Express


Pour les besoins Pro
Final Cut Pro / Final Cut Studio


Ou encore Adobe Première , pour les pro.


Cordialement

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11


Test comparatif de logiciels de montage
115
bien le bonjour.J'ai actuellement imovie hd.Je sais faire avec des vidéo de la vie réelle.Mais si je prend une bande annonçe sur le net d'un jeux pas exemple.Puij la mettre pour la modifier?
0
Bonjour... Hum... Avec Imovie HD, l'insertion de GMV est vachement compliquée, voire impossible. Je te déconseille d'essayer.

Cordialement, Triv.
0
cimer boy
0
waymannyman
10 juin 2012 à 07:24
moi je veux faire des montages de clip de tres bonne calité qe faire?
0
Starscrift...Oui il est tout a fait possible d'importer des videos .mp4, .avi et autres sur IMovie et c'est très simple...utilise l'option Importer. Tu verras, c'est enfantin
0
Bonjour, j'ai imovie mais il me dit que certains composants quicktime sont manquants... On me demande de le réinstaller mais je n'ai plus le iLife pour le réinstaller.. Que faire et comment? J'en ai besoin pour un travail d'étude. Merci de vos réponses.
7
Bonjour,

Final cut Express est-il adapté pour faire des montages incluants majoritairement des photos ?

Merci
6
Kdenlive est un logiciel libre de montage vidéo disponible sous MacOsX :
6
Je n'arrive pas à l'installer...euh.
Pourtant, je ne me croyais pas si cruche...
Mais il me renvoie sans cesse à des guides , j'ai eu le téléchargement et le code source mais où le taper ?
Oh, j'adorerais comprendre tout ceci, car je suis sure que c'est un très bon logiciel libre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
Modifié le 7 janv. 2009 à 19:50
Bonsoir

Il y a Adobe qui fait Adobe Premiere Pro CS3
Il y a aussi la société Avid
T'affole pô, ça va viendre !!!!!
5
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 44
7 janv. 2009 à 19:50
Salut

il y a aussi " final cut profesionnal" qui resemble a "final cut pro"
mais qui est completement different "final cut professional " et vraiment professionnel

a plusieur milliers d euro la version elle gere beaucoup plus d effet est et plus puissante et beaucoup plus utilisé des entrprises professionnels

cordialement
- -
Configuration: Mac OS X Leopard / Safari 525.26.12

"Windows est le systeme d exploitation le plus stable au monde"   Bill gates "humoriste"
5
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 19:43
merci
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 19:44
merci beaucoup
1
Génial merci ça marche a merveille !!!
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 19:44
merci beaucoup
0
je veux téléchargé le imovie et je sait pas comment faire
merci de m'avoire aider
-2
Bonjour,

iMovie est fourni avec tout ordinateur Apple sous Mac OS X, il devrai être à priori déjà installé. Regarde dans ton dossier "Applications"
0
Si tu as un ami qui a imovie sur son ordi, tu le glisses (copie) sur une clé usb et tu le copie sur ton ordinateur ;) Veridique !
0