Les discussions

Synchro iphone et ipad

 Résolu

Bonjour, Je souhaite synchroniser sur un seul ordinateur mon iphone et mon ipad en séparant les contenus : Musique et certaines appli sur l'ip...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
damien

Compatibilité imprimante & mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante HP Laserjet Pro CM1415 fnw. Il est écrit que c'est compatible avec Mac 0SX v10.5.6 & v10.6; Le miens...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Lea_75

Problème de n° de page avec word pour mac

 Résolu

Bonjour, j'utilise le pack office 2008 pour mac, qui a toujours bien marché. Aujourd'hui, tous les n° de page des documents word que j'(ai crée...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
carlob

Lightroom 4

 Résolu

Bonjour, Je me suis servie de la version d'évaluation de photoshop lightroom pour travailler sur quelques photos. Ma version d'essai est terminée ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
yaeva

Skype

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer skype sur mon ordi alors je suis allée sur le site de skype pour le télécharger et quand le téléchargement s'est effec...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
rirene87

Trojan generic 4976505 sur mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un bitdefender pour Mac et il tourne maintenant depuis 42 heures, m'affichant un trojan generis 4976505 qui ne peut êtr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
syldeu

Windows on mac

 Résolu

Bonjour, je voudrai simplement savoir si l'installation de windows sur mac nécessite l'installation d'un anti-virus par la même occasion. merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
flechét31

Sauvegarder disque avant de le partitionner

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite installer windows dans mon IMAC, avant de demarrer bootcamp, il font remarquer qu'il faudrai sauvegarder notre disque ava...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
flechét31

Sauvegarder disque, et jeux windows sur mac

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer windows sur mon IMAC, avant de commencer l'installation avec bootcamp, il nous font remarquer qu'il faut sauvegarder ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
flechét31

Boot camp de mac à pc (bloqué entre les deux)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac sur version snow léopard et j'ai tenté de lancer le logiciel boot camp Après avoir suivit toutes les procédures du logici...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
oumarie

Reformater clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai lu la réponse de Francis mais je ne sais pas ce qu'est l'utilitaire de disque. Merci de me donner la rponse Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
spikes525

Problème de partage de réseau

 Résolu

Bonjour, Nous sons une installation réseau à la maison où 3 Mac sont branchés. Avec mon pc portable je parviens à me connecter à internet grâce à l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Toxic MACak

Mac==>freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu la nouvelle freebox et j'aimerais bien voir en direct l'écran de mon Imac sur la télé... C'est possible ou pas avec la nouvelle ...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
zaikoe

Faire des enregistrements de son écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir "filmer" mon écran (vidéo et audio) grâce à un logiciel, avoir un enregistrement de ce que je fais sur l'écran. Jusqu'...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
olcha63

Desinstaller windows è sur mac via virtual bo

 Résolu

Bonjour, je me suis trompé lors de mon installation ,j'ai alloue un peu trop de mémoire vive à windows 2.5 GO peut on changer les paramètres da...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Claudereseda

Quel logiciel pour lire les videos?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un powerbook G4 et je voudrais pouvoir visionner des videos de certains sites comme TF1. or a chaque fois que je clique su...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
N'importe quoi

Problème de permissions depuis restauration

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un gros problème avec ma partition Macintosh HD que j'ai du reformater puis restaurer via Time Machine. J'ai pu tout récupérer comm...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Sanspseudo

Gros probleme mail,iphoto et imovie

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous!!!!!J'ai un problème sur mon iMac OS X Lion 10.7.3. Et il y a Mail iPhoto et iMovieet iCal qui ne se lance plus et qui affiche le me...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Sanspseudo

Imac g5 qui démarre un fois sur 4

 Résolu

Bonjour, Je possède un iMac G5 (voir config). qui démarre un fois sur 4 environ, sinon il reste bloquer sur un écran noir. Il m'y a pas d'EFI sur l...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
iloumac73

Téléchargements de logiciels

 Résolu

Bonjour, j'imagine que ma question va vous paraître stupide, mais je ne suis pas bon en informatique et je l'assume : je voudrais télécharger des logi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
xyxy12

Mac book air ou mac book pro

 Résolu

Bonjour, Je cherche à passer de pc à mac car mon pc portable n'arrive plus à suivre pour ce que je fais (montage vidéo, enregistrement et mixage d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
_Ritchi_

Trouver firm d'origine 4.2.1 iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu'un aurai un lien pour télécharger la Firm d'origine 4.2.1 iphone 3GS parce que j ai eu un petit soucis :) Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
PiixXel-GiGi

Installation hp photosmart 7510 avec lion

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante all-in-one HP Photosmart 7510, que j'ai branché sur un Imac Core i7 sous Lion 10.7.3! Cette impriman...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
RealBadicker

Installer wine sur os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait installer wine pour faire tourner des logiciels .exe sur mon imac mais impossible de le faire tourner. On trouve des explicat...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Nephye

Je ne peux pas installer certains programmes.

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai un petit problème. Il s'agit du fait que je ne peux pas installer des jeux comme Warcraft sur mon ordinateur parceque je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Sanspseudo

Echec mise a jour max os x

 Résolu

Bonjour, Premier pas sur mac, j'ai récupérer un imac 2GHz intel core duo assez vieux (2007) et je voulais savoir si une mise a jour "récente" est ...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Sebus92

Delphine

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin qu'on m'aide à trouver le mot de passe de la session administrateur car mes parents m'ont activé le contrôle parental et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Delphine

Droits d'administrateur pour installation

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un nouveau programme nommé e2sync qui permet de synchroniser mon Palm avec Entourage et lorsque le système me demande su...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Sanspseudo

Supprimer une session

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer une session qui a été crée par inadvertance... alors j'ai d'abord regardé les sujets créé auparavant sur le même ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
dede74000

J'ai bloquer mon pc a cause de mac ox

 Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai voulut transformer mon PC windows 7 en MacOS mais le logiciel la transformer mais je ne peut plus ouvrir de dossier ni a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Aliboron Martin

Client ssh mac ox lion

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iMac il y a 1 mois de cela, sous l'iOs Lion. Je souhaiterai installer un client ssh pour transférer des fichiers su...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jéjé38

Iwork 09

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de macbook, j'avais les logiciels iwork 09, je les ai transferer sur mon nouvel ordi, je viens d'acheter une licence, do...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Sanspseudo

Jeux pc sur macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un macbook pro ( 13", i5) et voudrais savoir comment je pourrais joué à des jeux PC comme Battlefield 3 sans devoir installer Window...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Problème d'ordi

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème avec mon ordi, qui est que je le perd souvent car je le promène un peu partout. Et ma question serait : est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
BobbyShow60

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais bloquer le changement de fond d'écran pour un compte utilisateur restreint mais vu que je n'y connais pas grand chose ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
xelass

Quel logiciel pour finances famille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir testé ICash, j'ai testé IBank. Malheureusment IBank n'es pas fiable en ce sens qu'il transforme un crédit en débit et vice-vers...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
MarieStarck

Recherche pour personnaliser mon pointeur

 Résolu

Bonjour, à tous voilà je recherche un pointeur bien spécifique que je n'arrive pas a trouver je l'ai vu dans cette video et depuis je la cherche par...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
aiglenoirdu29

I book g4 capricieux...

 Résolu

bonjour, mon i book G4 n'accepte ni les cd rom ni les cd audio et seulement les dvd...qui peut me dire ce qu'il se passe svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
_Ritchi_

Mise a jour os x lion 10.7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis - je trouver la version Os x Lion 10.7 gratuitement svp ? je dispose actuellement de la version 10.6.8 je voudrais profiter de...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
_Ritchi_

Dd externe s'éjecte

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe partitioné avec une partie format mac pour time machine et l'autre en fat pour l'échange entre windows et mac. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
billy 182

Achat d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous, Je posséde un macbook d'une capacité de 74Go et j'aimerais acheter un disque dur externe de 250Go ou plus pour pouvoir stocker des vi...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Problèm avec demerage de mac os x lion sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, plusieur fois quand j'essaye d'istaller LION mac il veut pas ! >> Comment configurer le BIOS American Megatreind AMI et la carte ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Macbook pro

 Résolu

Bonjour, ma soeur à un macbook pro de puis décembre 2011 et depuis quelque temps elle trouve qu'il se met à chauffer au niveau de la prise du charg...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
seb

Kernel panic: unable to find driver...

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai un gros problème. J'ai un macbook avec OS X Lion. Tout fonctionnait parfaitement. Et maintenant, je ne sais pas ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Sanspseudo

Doc word que j'ai sauvegardé ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un doc word hier et aujourd'hui il ne s'ouvre plus et ca m affiche ce message : Nom de fichier ou chemin du document non...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jessica Niro

Enlever le drapeau français(authentification)

 Résolu

Bonjour, vous allez me dire que ce sujet est inutile. Mais, c'est une question de goùt. Je veux enlever le drapeau français quand je rentre un mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
_Ritchi_

Kernel panic: unable to find driver for this

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai un gros problème. J'ai un Acer Aspire 8920G avec windows 7 et OS X Lion. Tout fonctionnait parfaitement. Je n'étais jamai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
_Ritchi_

Convertir mac à pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé à faire(sur powerpoint) mais seul les fichiers PPT sur PC sont acceptable et non les pptx ( MAC) .... aurait-il un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Sanspseudo

Macbook pro garantie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais juste savoir si j'achète un MacBook Pro sur Ebay et que j'achète une AppleCare Protection pour MacBook pro, le mac en ques...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
aiglenoirdu29

C'est quoi le 'mac mini' ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fait j'aimerais savoir ce que c'est le Mac Mini, j'ai jamais compris. C'est un ordi sans clavier ni écran ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Edellweiss
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 15 974