Les discussions
Mon écran est en négatif
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de résolution d'écran, il est bien en 1440x900 mais le probléme est que tout est en négatif.
Comment baisser les mo d'une photo
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter une photo sur une annonce classée, mais le site l'a refusée pcq trop lourde. Y a t-il moyen de le faire directement dep...
Macbook pro acheté d'occasion, mot de passe ?
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je viens d'acheter d'occasion un macbook pro avec OS X Snow Leopard (10.6), qui date de aout 2010. Au début je...
Réparer les permissions et mise à jour
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait la mise à jour de mon OS de Snow Leopard (je possède le CD) à Lion (acheté sur l'apple store), mais une question me trotte dans...
Enregistrer le son de mon ordi sur quicktime
Résolu/FerméBonjour, Je sais comment faire une capture d'écran vidéo avec mon Quicktime Player, et je peux aussi régler quelle entrée de son choisir: le micropho...
Disk externe
Résolu/Fermébonjours,j ai fait la manipe dans le finder m toujours rien il n apparait nul part le disk chauffe mais pas plus ,il n apparait pas non plus dans l ut...
Refus envoi messages sous entourage
RésoluBonjour, Sans doute ai-je réalisé une modification sans m'en rendre compte. Plus moyen d'envoyer des messages sur Entourage (Mac OS 10.6.8) Erreu...
2 cd insérés dans le même lecteur mac
Résolu/FerméBonjour, Ma charmante bambine a enfourné 2 cd dans le lecteur latéral de mon mac...impossible de les éjecter, et le mac fatigue à essayer de les expu...
Connaissez vous un équivalent à photofiltre
Résolu/FerméBonjour, pour mac ^^ merci Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0
Créer un fichier dvd àp d'un fichier iso
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un fichier iso en un fichier dvd (sans utiliser le graveur) sur mac s'il vous plaît? J...
Ouvrir du .xml sur mac
RésoluBonjour, J'ai des fichiers .xml à ouvrir. comment dois-je faire? Merci de vos réponses. Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2
Problème prise jack ipod touch 4g
RésoluBonjour, Alors j'ai un soucis au niveau de la prise jack de mon ipod touch 4g: Je me suis procurée cet iPod récemment, et je me suis également ...
Ah les mts sur mac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un camescope sony qui me fait des fichiers mts pour la video, comment les convertir en avi pour bosser sur mac? je vous en remercie d'a...
Changement d'icones
RésoluBonjour, J'ai essayé de changer les icônes de mon MAC mais rien à faire. Pourtant, je suis à la lettre la procédure. J'ai téléchargé des icônes (gra...
Diference entre mac et un autre pc merci
RésoluBonjour, peut ton telecharger msn yahoo.fr comme sur un xp sur un mac Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Vidage clé usb ou carte photo
RésoluBonjour, Lorsque je vide une clé usb ou une carte photo sur mon mac, je m'aperçois que sur celles-ci la capacité a diminué; comment faire pour le...
Sortir mes photos de iphoto. please !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Mac OS X 10.4.11 avec un logiciel iphoto integré où j'ai 20.000 photos retouchées auxquelles je tiens beaucoup. Je voudrais les t...
Quel mac peut-on associer à windows 7?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Ordi IBook G4 Mac os x 10.3.3 et je voudrais savoir si on peut y installer Windows 7. au fait je pose...
Comment protéger mon mac en réseau local?
RésoluBonjour, je viens juste d'emménager dans un appart étudiant et ici, pas de réseau wifi mais un réseau local.. Au début pas de soucis, mais en fais...
Perdu mon code administrateur sur mac osx
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème, chaque fois que je voulais installer un programme sur mon ordinateur il me demandait le code administrateur, même pou...
Cle usb sur le bureau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher directement tous les périphériques USB directement sur le bureau ! Effectivement quand je...
Je pense que je suis piraté
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis hier quand je me connecte à l'appstore de mac os x, j'ai un autre compte qui s'affiche au lieu du mien. Je change donc de comp...
Que faire d'une application en .exe
Résolubonsoir mon soucis est d'utilisaer une applic en .exe avec mac osx, comment faire ? merci
Batterie ipod touh
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 4G et je ne l'éteint quasiment jamais je le met à recharger avant qu'il ne soit totalement déchargé et je voulais savoir...
Démarrage imac 10.5 impossible
RésoluBonjour, Mon IMAC ne veux plus démarrer. J'ai fait un démarrage Maj-cd et j,ai toujours un écran gris avec la pomme et la roue qui tourne. Merc...
Telecharger l'mp3 d'une page sous mac.
Résolu/FerméBonjour, Le titre de mon post n'es pas très compréhensible je vous l'accorde mais si vous avez pris la peine de lire ce que je marque vous compr...
Logiciel de décompression .zip sur mac osx
Résolu/FerméSalut à tous je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel pour décompresser les zip sur mac os x merci à tous et @+
Vlc démarre automatiquement à l'allumage
RésoluBonjour, VLC démarre systématiquement lorsque j'allume l'ordi et je ne sais pas comment l'en empêcher. je crois savoir qu'il existe un réglage à fair...
Hackintosh 10.7 sur eeepc ?
Résolu/FerméBonjour, je suis en possession d'un Asus EeePC 1015 BX, et je souhaite réaliser un Hackintosh en 10.7, cela fais un long moment que je cherche sur le ...
Alternatives pour sharepoint designer
RésoluBonjour, Lorsque j'étais sur Windows, j'utilisais SharePoint Designer pour mon site web. C'est très bien fait pour un débutant. Mais maintenant j'a...
Windows 7 sous mac os x leopard
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 (seven) sur mon MacBook Pro via Parallels Desktop 4.0, pour ceux que ça interesse, j'ai fais un petit post av...
Comment faire des caractère spéciaux imac
RésoluBonjour, Je sais que cette question a était posé je ne sais combien de fois, mais la je n'ai pas trouvé pour faire ce caractère spécial: | Cette ba...
Affichage factures orange: impossible
RésoluBonjour, Impossible, depuis des mois, d'afficher mes factures Orange sur l'ex site Wanadoo ! Pénible, car je dois aller en agence FT. A chaque fo...
Effacer définitivement l'historique de mac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème. J'ai cherché partout mais aucune réponse ne correspond à ma recherche. Je souhaite effacer définitivement mon histori...
Lire et imprimer un document php sous mac os
RésoluBonjour, Un site " Alsatys" me de telecharger un document nécessaire à l'opération que j'effectue avec eux Ce document m'est transmis au format php...
Convertir mp4 en m4v
RésoluBonjour, Je dois convertir une dizaines de vidéos mp4 au format m4v pour les regarder sur mon iphone avec itunes. Tout se passait très bien mais po...
Firewire 400 et 800 sur macbook pro
Résolu/FerméBonjour, Je débute sur Mac et j'ai en principe un port Firewire400 & 800 mais question bête (j'suis blonde désolée !) comment reconnait on lequel est...
Correlation processeur/mémoire vive
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un macbook d'occasion pour faire de la MAO, Ma question est la suivante peut on upgrader la RAM d'un mac a 8 go si ...
Extraire vidéos youtube
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup de forums, mais je n'y arrive tjrs pas : je voudrais copier des vidéos de youtube sur mon imac OSXLION 10 , puis les tran...
Automator
RésoluBonjour, ça sert a quoi automator, un logiciel sur mac? Configuration: Mac OS X / Safari 534.54.16
Vider un mac avant de le donner ...
Résolu/FerméBonjour, Je vais donner mon ancien Mac et voudrais le "vider" de tout ce qui est personnel en étant certain que toutes les infos sont bien effacée...
Trouver le dossier d'installation
RésoluBonjour, J'ai un mac qui tourne sur Lion et j'ai voulu installé dessus une application (minecraft pour être précis). J'ai bien mis l'application da...
Version d'essai final cut pro x piraté
RésoluBonjour, j'ai vu une video il y a quelque mois j'ai regardé . Cette video parlais que quand on prenait la version d'essai de final cut pro x ou on pou...
Préférences système plante
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir Sur mon macbook pro, j'ai créer un dossier "fond d'écran" et dans ce dossier j'ai déplacer mon fond d'écran qui se trouv...
Problème barre des menus
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelque temps, j'ai installer LogMeIn et des "logiciels intego" et ils se sont installés dans la barre des menus. Je les ai supprimé...
{disque dur externe} ne monte pas sur le buro
Résolu/Fermébonjours a tous j'ai acheté un disque dur externe WD passport portable USB drive et quand je le branche sur mon ordinateur il n'apparait pas sur le bu...
Quel firewall choisir?
RésoluBonsoir à tous, La question a été posée des milliers de fois, je sais et je suis désolée de la poster ce soir. C'est suite à la lecture des posts d...
Dd 1to usb3 illisible sous snow léopard
RésoluBonjour a tous amis de la communauté appleienne. J'ai eu le bonheur d'acquérir très récemment un joli disque dur (Verbatim USB3 1To) que j'ai formate...
Je n'arrive pas à scanner sur mac
RésoluBonjour, J'ai une imprimante all-in-one HP C5280 qui fonctionne très bien avec mon Mac. Mais je n'arrive pas à scanner. j'ai été installé les driv...