Les discussions

Mon écran est en négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de résolution d'écran, il est bien en 1440x900 mais le probléme est que tout est en négatif.

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Toto-33

Comment baisser les mo d'une photo

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter une photo sur une annonce classée, mais le site l'a refusée pcq trop lourde. Y a t-il moyen de le faire directement dep...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
psychomiche

Macbook pro acheté d'occasion, mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je viens d'acheter d'occasion un macbook pro avec OS X Snow Leopard (10.6), qui date de aout 2010. Au début je...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
JulieGob

Réparer les permissions et mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon OS de Snow Leopard (je possède le CD) à Lion (acheté sur l'apple store), mais une question me trotte dans...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
loulou

Enregistrer le son de mon ordi sur quicktime

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais comment faire une capture d'écran vidéo avec mon Quicktime Player, et je peux aussi régler quelle entrée de son choisir: le micropho...

Toxic MACak

Disk externe

Résolu/Fermé

bonjours,j ai fait la manipe dans le finder m toujours rien il n apparait nul part le disk chauffe mais pas plus ,il n apparait pas non plus dans l ut...

aiglenoirdu29

Refus envoi messages sous entourage

Résolu

Bonjour, Sans doute ai-je réalisé une modification sans m'en rendre compte. Plus moyen d'envoyer des messages sur Entourage (Mac OS 10.6.8) Erreu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
coco675

2 cd insérés dans le même lecteur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma charmante bambine a enfourné 2 cd dans le lecteur latéral de mon mac...impossible de les éjecter, et le mac fatigue à essayer de les expu...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
idiote92

Connaissez vous un équivalent à photofiltre

Résolu/Fermé

Bonjour, pour mac ^^ merci Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0

Injhall

Créer un fichier dvd àp d'un fichier iso

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un fichier iso en un fichier dvd (sans utiliser le graveur) sur mac s'il vous plaît? J...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Vyntage

Ouvrir du .xml sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers .xml à ouvrir. comment dois-je faire? Merci de vos réponses. Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Sanspseudo

Problème prise jack ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un soucis au niveau de la prise jack de mon ipod touch 4g: Je me suis procurée cet iPod récemment, et je me suis également ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Ah les mts sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un camescope sony qui me fait des fichiers mts pour la video, comment les convertir en avi pour bosser sur mac? je vous en remercie d'a...

BH7267

Changement d'icones

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de changer les icônes de mon MAC mais rien à faire. Pourtant, je suis à la lettre la procédure. J'ai téléchargé des icônes (gra...

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Diference entre mac et un autre pc merci

Résolu

Bonjour, peut ton telecharger msn yahoo.fr comme sur un xp sur un mac Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
personne65

Vidage clé usb ou carte photo

Résolu

Bonjour, Lorsque je vide une clé usb ou une carte photo sur mon mac, je m'aperçois que sur celles-ci la capacité a diminué; comment faire pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Nirina

Sortir mes photos de iphoto. please !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.4.11 avec un logiciel iphoto integré où j'ai 20.000 photos retouchées auxquelles je tiens beaucoup. Je voudrais les t...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Craigmoun

Quel mac peut-on associer à windows 7?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Ordi IBook G4 Mac os x 10.3.3 et je voudrais savoir si on peut y installer Windows 7. au fait je pose...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ssjuuf

Comment protéger mon mac en réseau local?

Résolu

Bonjour, je viens juste d'emménager dans un appart étudiant et ici, pas de réseau wifi mais un réseau local.. Au début pas de soucis, mais en fais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Yucca

Perdu mon code administrateur sur mac osx

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, chaque fois que je voulais installer un programme sur mon ordinateur il me demandait le code administrateur, même pou...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

Cle usb sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher directement tous les périphériques USB directement sur le bureau ! Effectivement quand je...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lola

Je pense que je suis piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis hier quand je me connecte à l'appstore de mac os x, j'ai un autre compte qui s'affiche au lieu du mien. Je change donc de comp...

Okey

Que faire d'une application en .exe

Résolu

bonsoir mon soucis est d'utilisaer une applic en .exe avec mac osx, comment faire ? merci

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
adrichien

Batterie ipod touh

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 4G et je ne l'éteint quasiment jamais je le met à recharger avant qu'il ne soit totalement déchargé et je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Atomique

Comment faire des coeur mac os x

Résolu

Bonjour, comment on fait des coeur

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
anonyme

Démarrage imac 10.5 impossible

Résolu

Bonjour, Mon IMAC ne veux plus démarrer. J'ai fait un démarrage Maj-cd et j,ai toujours un écran gris avec la pomme et la roue qui tourne. Merc...

36 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

Telecharger l'mp3 d'une page sous mac.

Résolu/Fermé

Bonjour, Le titre de mon post n'es pas très compréhensible je vous l'accorde mais si vous avez pris la peine de lire ce que je marque vous compr...

Sanspseudo

Logiciel de décompression .zip sur mac osx

Résolu/Fermé

Salut à tous je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel pour décompresser les zip sur mac os x merci à tous et @+

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Thib'

Vlc démarre automatiquement à l'allumage

Résolu

Bonjour, VLC démarre systématiquement lorsque j'allume l'ordi et je ne sais pas comment l'en empêcher. je crois savoir qu'il existe un réglage à fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sylvie17300

Hackintosh 10.7 sur eeepc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un Asus EeePC 1015 BX, et je souhaite réaliser un Hackintosh en 10.7, cela fais un long moment que je cherche sur le ...

Sanspseudo

Alternatives pour sharepoint designer

Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais sur Windows, j'utilisais SharePoint Designer pour mon site web. C'est très bien fait pour un débutant. Mais maintenant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Saluche457

Windows 7 sous mac os x leopard

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 (seven) sur mon MacBook Pro via Parallels Desktop 4.0, pour ceux que ça interesse, j'ai fais un petit post av...

55 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
icath

Comment faire des caractère spéciaux imac

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a était posé je ne sais combien de fois, mais la je n'ai pas trouvé pour faire ce caractère spécial: | Cette ba...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ImProd

Affichage factures orange: impossible

Résolu

Bonjour, Impossible, depuis des mois, d'afficher mes factures Orange sur l'ex site Wanadoo ! Pénible, car je dois aller en agence FT. A chaque fo...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ELI

Effacer définitivement l'historique de mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai cherché partout mais aucune réponse ne correspond à ma recherche. Je souhaite effacer définitivement mon histori...

LOOOL320

Lire et imprimer un document php sous mac os

Résolu

Bonjour, Un site " Alsatys" me de telecharger un document nécessaire à l'opération que j'effectue avec eux Ce document m'est transmis au format php...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
basketjp

Convertir mp4 en m4v

Résolu

Bonjour, Je dois convertir une dizaines de vidéos mp4 au format m4v pour les regarder sur mon iphone avec itunes. Tout se passait très bien mais po...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Sanspseudo

Firewire 400 et 800 sur macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute sur Mac et j'ai en principe un port Firewire400 & 800 mais question bête (j'suis blonde désolée !) comment reconnait on lequel est...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Pitch

Correlation processeur/mémoire vive

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un macbook d'occasion pour faire de la MAO, Ma question est la suivante peut on upgrader la RAM d'un mac a 8 go si ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
johnnyt

Extraire vidéos youtube

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de forums, mais je n'y arrive tjrs pas : je voudrais copier des vidéos de youtube sur mon imac OSXLION 10 , puis les tran...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
coco

Automator

Résolu

Bonjour, ça sert a quoi automator, un logiciel sur mac? Configuration: Mac OS X / Safari 534.54.16

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
la gen'

Vider un mac avant de le donner ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais donner mon ancien Mac et voudrais le "vider" de tout ce qui est personnel en étant certain que toutes les infos sont bien effacée...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

Trouver le dossier d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai un mac qui tourne sur Lion et j'ai voulu installé dessus une application (minecraft pour être précis). J'ai bien mis l'application da...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kaylex

Version d'essai final cut pro x piraté

Résolu

Bonjour, j'ai vu une video il y a quelque mois j'ai regardé . Cette video parlais que quand on prenait la version d'essai de final cut pro x ou on pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bjour

Préférences système plante

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir Sur mon macbook pro, j'ai créer un dossier "fond d'écran" et dans ce dossier j'ai déplacer mon fond d'écran qui se trouv...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mac 73

Problème barre des menus

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai installer LogMeIn et des "logiciels intego" et ils se sont installés dans la barre des menus. Je les ai supprimé...

Sanspseudo

{disque dur externe} ne monte pas sur le buro

Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai acheté un disque dur externe WD passport portable USB drive et quand je le branche sur mon ordinateur il n'apparait pas sur le bu...

Pffft

Quel firewall choisir?

Résolu

Bonsoir à tous, La question a été posée des milliers de fois, je sais et je suis désolée de la poster ce soir. C'est suite à la lecture des posts d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lunedete

Dd 1to usb3 illisible sous snow léopard

Résolu

Bonjour a tous amis de la communauté appleienne. J'ai eu le bonheur d'acquérir très récemment un joli disque dur (Verbatim USB3 1To) que j'ai formate...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ragorn44

Je n'arrive pas à scanner sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante all-in-one HP C5280 qui fonctionne très bien avec mon Mac. Mais je n'arrive pas à scanner. j'ai été installé les driv...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Th
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 16 000