Les discussions

Telecharger l'mp3 d'une page sous mac.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le titre de mon post n'es pas très compréhensible je vous l'accorde mais si vous avez pris la peine de lire ce que je marque vous compr...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

Logiciel de décompression .zip sur mac osx

 Résolu/Fermé

Salut à tous je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel pour décompresser les zip sur mac os x merci à tous et @+

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Thib'

Vlc démarre automatiquement à l'allumage

 Résolu

Bonjour, VLC démarre systématiquement lorsque j'allume l'ordi et je ne sais pas comment l'en empêcher. je crois savoir qu'il existe un réglage à fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sylvie17300

Hackintosh 10.7 sur eeepc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un Asus EeePC 1015 BX, et je souhaite réaliser un Hackintosh en 10.7, cela fais un long moment que je cherche sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Sanspseudo

Alternatives pour sharepoint designer

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais sur Windows, j'utilisais SharePoint Designer pour mon site web. C'est très bien fait pour un débutant. Mais maintenant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Saluche457

Windows 7 sous mac os x leopard

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 (seven) sur mon MacBook Pro via Parallels Desktop 4.0, pour ceux que ça interesse, j'ai fais un petit post av...

55 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
icath

Comment faire des caractère spéciaux imac

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a était posé je ne sais combien de fois, mais la je n'ai pas trouvé pour faire ce caractère spécial: | Cette ba...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ImProd

Affichage factures orange: impossible

 Résolu

Bonjour, Impossible, depuis des mois, d'afficher mes factures Orange sur l'ex site Wanadoo ! Pénible, car je dois aller en agence FT. A chaque fo...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ELI

Effacer définitivement l'historique de mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai cherché partout mais aucune réponse ne correspond à ma recherche. Je souhaite effacer définitivement mon histori...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
LOOOL320

Lire et imprimer un document php sous mac os

 Résolu

Bonjour, Un site " Alsatys" me de telecharger un document nécessaire à l'opération que j'effectue avec eux Ce document m'est transmis au format php...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
basketjp

Convertir mp4 en m4v

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir une dizaines de vidéos mp4 au format m4v pour les regarder sur mon iphone avec itunes. Tout se passait très bien mais po...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Sanspseudo

Firewire 400 et 800 sur macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute sur Mac et j'ai en principe un port Firewire400 & 800 mais question bête (j'suis blonde désolée !) comment reconnait on lequel est...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Pitch

Correlation processeur/mémoire vive

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un macbook d'occasion pour faire de la MAO, Ma question est la suivante peut on upgrader la RAM d'un mac a 8 go si ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
johnnyt

Extraire vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de forums, mais je n'y arrive tjrs pas : je voudrais copier des vidéos de youtube sur mon imac OSXLION 10 , puis les tran...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
coco

Automator

 Résolu

Bonjour, ça sert a quoi automator, un logiciel sur mac? Configuration: Mac OS X / Safari 534.54.16

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
la gen'

Vider un mac avant de le donner ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais donner mon ancien Mac et voudrais le "vider" de tout ce qui est personnel en étant certain que toutes les infos sont bien effacée...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

Trouver le dossier d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac qui tourne sur Lion et j'ai voulu installé dessus une application (minecraft pour être précis). J'ai bien mis l'application da...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kaylex

Version d'essai final cut pro x piraté

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une video il y a quelque mois j'ai regardé . Cette video parlais que quand on prenait la version d'essai de final cut pro x ou on pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bjour

Préférences système plante

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir Sur mon macbook pro, j'ai créer un dossier "fond d'écran" et dans ce dossier j'ai déplacer mon fond d'écran qui se trouv...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mac 73

Problème barre des menus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai installer LogMeIn et des "logiciels intego" et ils se sont installés dans la barre des menus. Je les ai supprimé...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

{disque dur externe} ne monte pas sur le buro

 Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai acheté un disque dur externe WD passport portable USB drive et quand je le branche sur mon ordinateur il n'apparait pas sur le bu...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Pffft

Quel firewall choisir?

 Résolu

Bonsoir à tous, La question a été posée des milliers de fois, je sais et je suis désolée de la poster ce soir. C'est suite à la lecture des posts d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lunedete

Dd 1to usb3 illisible sous snow léopard

 Résolu

Bonjour a tous amis de la communauté appleienne. J'ai eu le bonheur d'acquérir très récemment un joli disque dur (Verbatim USB3 1To) que j'ai formate...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ragorn44

Je n'arrive pas à scanner sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante all-in-one HP C5280 qui fonctionne très bien avec mon Mac. Mais je n'arrive pas à scanner. j'ai été installé les driv...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Th

Bare de defilement disparues

 Résolu

Bonjour, les bares de defilement ans la bare d'outils ont disparues coment les rétablir. Je suis sur mac os x Configuration: Mac OS X / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Escapology

Comment faire des cœur sur mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait s'avoir comment faire des cœur (appart sa je c faire

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
anonyme

Chemin d'accès aux cookies sur mac os10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas le chemin d'accès pour les répertoires des cookies sur Mac OS 10. Merci de me répondre assez rapidement. A +.

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
aziza

Image aplatie au démarrage de mac os

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté mon vidéo projecteur, l'image du démarrage avec la pomme est toute aplatie.. Au démarrage de Lion, on a deux fo...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Sanspseudo

Mac pro bloqué

 Résolu

Bonjour, toutes les pages que j ouvre sur mon mac pro impossible de les fermer quelqu'un peut il me dépanner svp? merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
zodiac72

Notepad ++ pour mac en français

 Résolu

Bonjour, où peut-on télécharger Notepad++ pour Mac ET en français ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Sanspseudo

Mac wakfu carte graphique non supportées

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Wakfu et quand je lance le jeu , j'ai un message d'erreur qui s''affiche : "Les cartes graphiques GMA 920 et GMA X3100 ne s...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
eloys01

Faire la demande pour os x mountain lion

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro. En allant sur le site d'Apple et plus précisément à cette adresse : https://www.apple.c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
FiLOOU

Transforme un disque ntfs

 Résolu

Bonsoir, J'aurai voulus connaitre le format des disque dur de Mac os. Si c est du FAT 32 ou autre. Merci d avance!!! Configuration: iPhone - iPh...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Sanspseudo

Perte de contact sur mon mac et mon iphone

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai enregistré le numéro de téléphone d'un collègue de bureau dans mon iphone et O surprise 5 minutes après je n'avais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Escapology

Cgi

 Résolu

Bonjour, j' ai un document important que je n' arrive pas a ouvrir, format cgi avec quoi je doit l' ouvrir ? merci

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
statier

Iwork.com et iwork'09

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire que iwork.com fermait au 31juillet2012, j'avais acheté iwork'09 et j'ai enregistré pleins de documents dans le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Patna

Changer la carte graphique par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un récent Macbook Pro qui a deux cartes graphiques.. Une Intel HD Graphics 3000 de 512 Mo (celle ci est par défaut, gère l'écran LCD d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Occultine

Disque dur externe sur mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe intenso. Mais quand je le branche sur mon mac rien ne se passe sur mon ordi (juste le disque dur s...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bebepiplette

Démarrage sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je démarre mon MAC un écran noir apparait et on me demande un mot de passe.Je ne l'ai jamais demandé.Que faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Sanspseudo

Probleme de mot de passe avec mon ipod touch

 Résolu/Fermé

bonjour voila mon problème . j'ai formater on PC : config Windows 7 .il ya peu de temps j'ai tout réinstaller iTunes etc.. puis j'ai voulu chan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Sanspseudo

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac 10.5.8 , les chiffres du clavier numérique , à droite du clavier , ne fonctionnent plus ?! J'appuie sur 4 le curseur sur xce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dede74000

Capture d'ecran mac

 Résolu

Bonjour, J'auie effectué une capture d'ecran avec pomme shit 3 mais je ne la trouve pas dans quel répertoire puis je trouver cette capture ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dede74000

Envoi de messages par serveur smtp

 Résolu

Bonjour pourquoi je n'arrive pas à envoyer mes messages depuis l'icone "timbre" du dock par contre je les envoie par google, mail et là çà marche et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
TAMISE200

Effacer fichier sur clé usb ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un novice dans le monde de l'informatique. je viens d'acheter une clé usb i-gear 8 gb et des amis mon mis de la musique dessus. je l...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Sanspseudo

Downgrade lion-snowleo *iphone nn reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai dû downgrader mon macbook pro et repasser à SnowLeo après avoir installé Lion qui avait trop de bogues à mon goût... Et voilà qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
isami27

Je ne peux plus rien installer (macbook)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un MacBook Pro 2010 , acheté bon occasion .. J'ai voulu pour la 1ere fois installé un logiciel , il me demande le mot de passe , le...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Sanspseudo

Vider sa boite skynet publique dans son mac

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau mac pro. Je reçois et envoie parfaitement mes mails mais mon soucis est que tous mes mails r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
fanfan

Service d'annuaire macos x.5 léopard et osx.6

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté un Mac OS X.5 Léopard sur Notre AD avec le service d'annuaire fourni dans les applications utilitaires fournies de base. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Sanspseudo

Ilife et mac app store

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu comme beaucoup d'entre nous, iLife 11 à l'achat de mon Mac. mais j'ai une question... j'aurais dû la poser beaucoup plus tôt m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jah5577

Mise à jour de imovie 9.0.6

 Résolu

Bonjour, depuis que les dernières mise à jour de iLife (iPhoto, iMovie, etc...) sont sortie, j'ai réussis à les installer sauf celle de iMovie, vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 15 974