Annuler la numérotation de chaque ligne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Annuler la numérotation de chaque ligne
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Numérotation page word - Guide
3 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
4 juil. 2012 à 13:04
4 juil. 2012 à 13:04
Bonjour,
Il faudrait d'abord savoir de quoi tu parles pour que l'on puisse te répondre !
Les détails, les plus anodins, doivent être donnés quand on demande de l'aide.
Tu travailles avec que logiciel ? tu fais quoi ? nous ne sommes pas devins et moi, j'ai cassé ma dernière boule de cristal ;-)
Il faudrait d'abord savoir de quoi tu parles pour que l'on puisse te répondre !
Les détails, les plus anodins, doivent être donnés quand on demande de l'aide.
Tu travailles avec que logiciel ? tu fais quoi ? nous ne sommes pas devins et moi, j'ai cassé ma dernière boule de cristal ;-)
Merci de répondre à cette question.
Je parle du logiciel microsoft word pour mac.
A l'ouverture d'une nouvelle page, la fonction numérotation de ligne apparait automatiquement. Je souhaiterais savoir ce que j'ai fait par inadvertance pour activer cette fonction et surtout comment faire pour la désactiver.
Cdt
Michel
Je parle du logiciel microsoft word pour mac.
A l'ouverture d'une nouvelle page, la fonction numérotation de ligne apparait automatiquement. Je souhaiterais savoir ce que j'ai fait par inadvertance pour activer cette fonction et surtout comment faire pour la désactiver.
Cdt
Michel
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
Modifié par dede74000 le 4/07/2012 à 14:02
Modifié par dede74000 le 4/07/2012 à 14:02
Sur Word 2004 l'aide dit ceci :
Non-numérotation des lignes dans des paragraphes spécifiques
1. Passez en mode Page.
2. Sélectionnez les paragraphes que vous souhaitez ignorer lors de la numérotation des lignes.
3. Dans le menu Format, cliquez sur Paragraphes, puis sur l'onglet Enchaînements.
4. Activez la case à cocher Supprimer les numéros de ligne.
Tu peux vérifier en ouvrant le menu préférences (menu Word/Préférences) et voir ce qui est coché dans les différents menus.
Alors word ouvert sur une nouvelle page : menu Format/puce et numéros et tu désactives.
Non-numérotation des lignes dans des paragraphes spécifiques
1. Passez en mode Page.
2. Sélectionnez les paragraphes que vous souhaitez ignorer lors de la numérotation des lignes.
3. Dans le menu Format, cliquez sur Paragraphes, puis sur l'onglet Enchaînements.
4. Activez la case à cocher Supprimer les numéros de ligne.
Tu peux vérifier en ouvrant le menu préférences (menu Word/Préférences) et voir ce qui est coché dans les différents menus.
Alors word ouvert sur une nouvelle page : menu Format/puce et numéros et tu désactives.
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
Modifié par dede74000 le 4/07/2012 à 14:26
Modifié par dede74000 le 4/07/2012 à 14:26
Tu as lu la modification de mon message précédent ?
Dans le menus Format/Puces et numéros (que tu ouvres d'un clic) tu accèdes aux menus "puces" et "numéros" il suffit de choisir "aucun (e)"
Dans le menus Format/Puces et numéros (que tu ouvres d'un clic) tu accèdes aux menus "puces" et "numéros" il suffit de choisir "aucun (e)"
Aliboron Martin
Messages postés
3496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
946
4 juil. 2012 à 14:47
4 juil. 2012 à 14:47
Les indications données précédemment permettent de supprimer la numérotation sur une partie, mais pas sur l'ensemble du document, sauf erreur.
A priori, la numérotation automatique globale des lignes se gère dans les options de "Document..." (menu "Format"), plus précisément dans la partie "Disposition" - on peut aussi y accéder via le bouton "Numérotation des lignes" de la partie "Disposition" du ruban, ça peut varier selon la version de Word. Voir dans l'aide de Word ou sur la page d'assistance de Mactopia.
A priori, la numérotation automatique globale des lignes se gère dans les options de "Document..." (menu "Format"), plus précisément dans la partie "Disposition" - on peut aussi y accéder via le bouton "Numérotation des lignes" de la partie "Disposition" du ruban, ça peut varier selon la version de Word. Voir dans l'aide de Word ou sur la page d'assistance de Mactopia.