Problème barre des menus
Résolu/Fermé
Troubador
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai installer LogMeIn et des "logiciels intego" et ils se sont installés dans la barre des menus. Je les ai supprimé mais l'icône des logiciels reste .. comment faire ? Peut-être les ai-je pas entièrement supprimé ? Aidez moi s'il vous plait ...
Il y a quelque temps, j'ai installer LogMeIn et des "logiciels intego" et ils se sont installés dans la barre des menus. Je les ai supprimé mais l'icône des logiciels reste .. comment faire ? Peut-être les ai-je pas entièrement supprimé ? Aidez moi s'il vous plait ...
A voir également:
- Problème barre des menus
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre clavier - Forum Excel
2 réponses
Bonsoir,
Il faut toujours utiliser de préférences le logiciel de suppression fourni avec les logiciels au départ. Par exemple Intego fourni toujours de quoi supprimer les logiciels installés.
De cette façon, les fichiers annexes seront également supprimés.
Une deuxième possibilité est d'utiliser un logiciel de suppression comme
AppCleaner
Enfin, pour supprimer les applications, ou plutôt leurs raccourcis, du Dock, il suffit de les glisser en dehors de ce dernier , ils vont disparaître dans une nuage..
Bonne soirée
Il faut toujours utiliser de préférences le logiciel de suppression fourni avec les logiciels au départ. Par exemple Intego fourni toujours de quoi supprimer les logiciels installés.
De cette façon, les fichiers annexes seront également supprimés.
Une deuxième possibilité est d'utiliser un logiciel de suppression comme
AppCleaner
Enfin, pour supprimer les applications, ou plutôt leurs raccourcis, du Dock, il suffit de les glisser en dehors de ce dernier , ils vont disparaître dans une nuage..
Bonne soirée
J'ai écris ceci plus haut :
C'est la même chose pour la barre des menus, mais là il ne devrait plus rien y avoir après réelle suppression des applications.