Problème barre des menus

Résolu/Fermé
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 juil. 2012 à 00:29
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2012 à 10:23
Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai installer LogMeIn et des "logiciels intego" et ils se sont installés dans la barre des menus. Je les ai supprimé mais l'icône des logiciels reste .. comment faire ? Peut-être les ai-je pas entièrement supprimé ? Aidez moi s'il vous plait ...

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 00:36
Bonsoir,

Il faut toujours utiliser de préférences le logiciel de suppression fourni avec les logiciels au départ. Par exemple Intego fourni toujours de quoi supprimer les logiciels installés.
De cette façon, les fichiers annexes seront également supprimés.

Une deuxième possibilité est d'utiliser un logiciel de suppression comme
AppCleaner

Enfin, pour supprimer les applications, ou plutôt leurs raccourcis, du Dock, il suffit de les glisser en dehors de ce dernier , ils vont disparaître dans une nuage..

Bonne soirée
0
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 6
9 juil. 2012 à 00:53
Merci, mais les icônes restent dans la barre des menus .. /:
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2012 à 09:48
Bonjour,

J'ai écris ceci plus haut :
Enfin, pour supprimer les applications, ou plutôt leurs raccourcis, du Dock, il suffit de les glisser en dehors de ce dernier , ils vont disparaître dans une nuage.. 

C'est la même chose pour la barre des menus, mais là il ne devrait plus rien y avoir après réelle suppression des applications.
0
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 6
10 juil. 2012 à 10:18
non mais pour la barre de menus je ne peux pas les déplacer, mais j'ai réinstaller les logiciels et je les ai supprimés normalement au lieu de placer les icônes dans la poubelle, les raccourcis se sont aussi supprimés, donc c'est bon :)
0
Pour déplacer ou retirer des icônes de la barre des menus, il faut le faire tout en gardant la touche cmd enfoncée. C'est pratique pour personnaliser la position de ces icônes. Ne marche pas sur certaines icônes semble-t-il...
0
clic droit souris puis quiter
-1
9 juil. 2012 à 00:58
je ne peux pas faire cela car je ne peux pas cliquer sur quitter :/
0