Les discussions

Vider une clé usb sur mac

 Résolu

Voila ma question à l'air un peu stupide mais je veux vider ma clé usb que j'ai remplie sur un pc. Quand je supprime les fichiers(je les fait glisser...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
iuiu

Finder bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai mon mac au boulot qui se bloque explication : Apres démarrage et identification de la session (seul session du poste et admin) le f...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
SinGoa

Internet explorer pour mac ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour mon boulot une version, même ancienne, d'Internet Explorer pour mon Mac OS X : pouvez vous m'aider ? Merci, Thalinett...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Toxic MACak

Problème de mise à jour qui n'en finit plus !

 Résolu

Bonjour, HELP HELP HELP !!! Je suis une bille en informatique, aidez-moiiiiii !!! Je viens d'installer le logiciel de "atelierdulivre.fr" (pour c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
chuckapple

Annuler la numérotation de chaque ligne

 Résolu

Bonjour, chaque nouvelle page apparait avec la numérotation de la ligne avec 1 puis la numérotation s'ingrémente à chaque nouvelle ligne 2, 3, 4 e...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Michel

Cherche freeware pour les dwg sous mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche un freeware pour lire les fichiers dwg sous MAC OS 10. Avec un outil pour mesurer si possible. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
JPA46

Formater une carte mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai une mémory stick pro duosony 8 Go mais je ne peux mettre que 3 Go dessus. Pouvez vous me dire comment la formater svp? PS : c'est ur...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
llelep:eke,

Iphoto demande maj ... déjà faites

 Résolu

Bonjour, je suis donc maintenant sous MAC 10.7.4 lorsque je veux ouvrir iphoto 9.0, j'ai le message : Avant d'ouvrir Iphoto vous devez mettre à...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Sanspseudo

Communiquer

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser FaceTime avec mon MacBook pro et mon iPad,? iPad / Safari 7534.48.3

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stephanespeed

Configuration messagerie

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte sur Mail le logiciel des Mac. Auparavant je recevais et consultais mes mails sur Zimbra, le logiciel Free L...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jpvenouil

Giganews

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre un abonnement à GigaNews. Je recherche un logiciel usenet gratuit pour utiliser cet abonnement mais sur MAC que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Mmarco

Memoire insuffisante

 Résolu

Bonjour à vous Comment remedier je ne comprend pas comment faire Quand j'arrive sur une page, le message suivant s'affiche souvent "Mémoire insuff...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
5454

Installation de win7 sur disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un mac book pro (lion) et j'aurais voulu installez win7 pro sur un disque dur externe en le branchant sur le FW800. Est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
misdup

Retrouver les cookies...

 Résolu

Bonjour, Onglet préférence de Safari : dans sécurité, l'onglet cookies n'apparait plus ! Y-a)t-il un moyen de le récupérer ou un autre chemin d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
road-movie

Probleme reinstall snow apres lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu reinstaller snow leopard apres desinstallation de lion j'ai donc formater mon ddur mais il ne m'accepte pas le cd original de ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
socrate21

Logiciels de montage vidéo pour mac osx

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce qu'il existe un programme de montage vidéo pour mac ? merci d'avanceConfiguration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mat

Télécharger musique sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai télécharger de la musique sur mac comme emule ;;;g essayé de télécharger amule mais ça bloque à un moment;;;;que dois je fair...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Redlinxx

Conseil achat imac + extension mémoire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un iMac car mon MacBook Pro est trop peu puissant pour utiliser des programmes tels que Adobe After Effects ou Final...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
STV4

Telecharge windows xp sur un imac

 Résolu

Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1.1 Bonjour j'aimerais telecharge windonws xp sur mon iMac gratuitement est ce que quelqu'un pourrais m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
valiyde96

Password sur image disk perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai aussi un problème de password perdu sur une image disk créé il y a 5 mois sur mon mac os x panther. Mais oui je possède tout les autre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Sanspseudo

Problème mise à jour iphoto

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec iPhoto, je vien de passé sur mac Lion 10.7.4, mais iPhoto ne veux pas s'exécuter, il me dit "Afin d'ouvrir iPhoto, vo...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Sanspseudo

Logiciel pour mac, pour faire des vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logicielle bien pour pouvoir crée des vidéo pour ensuite les mettre sur youtube, mais j'ai un mac!!! merci pour votre aide ...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
HELPMAC!

Drivers windows(boot camp)sans le dvd leopard

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un MacBook acheté il y a 3 mois de cela aux USA, avec Leopard déjà installé dessus (donc je n'ai pas le DVD d'installation). A...

50 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Sanspseudo

Virus barrier express mac hepl !?!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller Virus Barrier Express j'essaie avec clean my mac et app cleaner mais le problème c'est que une fois qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Sanspseudo

Copier un dvd personnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je devrais faire une copie d'un DVD personnel (fête d'anniversaire) et je n'y arrive pas , c'est pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
niheal2

Pages web plein écran avec macbook ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook (mon 1er Mac), et ie voudrais savoir si il est possible de mettre les pages web en plein écran ? Par ailleu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
anna

Pas d'effet miroir sur ma vidéo??!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je voudrait savoir comment on fait pour se filmer avec photo Booth ou Imovie mais sans avoir l'effet miroir? Merci b...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Moonwalkeuse7

Comment faire pour me mon ibook en francais

 Résolu/Fermé

salut, g un mega probleme mon bo frere ma donner son ibook g4 mac os x 10.4.9 le probleme ke jai c ke mon bo frere et americain donc son mac et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lennon

Version iatkos mac os x lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il existe une version iatkos de Mac os x lion quelqu'un m'a dit que ces pour pouvoir installer Mac os x li...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Problème sur mail (léopard mac os x)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mail : je reçois bien mes e-mails mais pas je n'arrive à en envoyer. Lorsque j'envoie un e-mail par Mail le message su...

150 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Sanspseudo

Capture d'écran sur mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant, avec Windows, il nous suffisait de cliquer sur capt. ecran pour avoir une image de, mettons un site. Maintenant que j'ai mac, à part ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Elferace

Récupérer 3 photos sur carte sd avec mac osx

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous Par erreur, j'ai supprimé trois photos importantes de ma carte SD. Pour les récupérer, j'ai essayé photo record, et exif u...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Sanspseudo

Problème screenflow [mac]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un de mes logiciels "craquées" facilement disponible sur Internet gratuitement. Voilà j'ai des problèmes de caméra c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
reekoup007

Pipe sur mac->virtualbox->ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je viens de découvrir que je n'arrive pas a faire les caractères spéciaux tel que 'pipe' dans ma session virtuelle que je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Bourgeois

Comment faire karaoké sur imovie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en plein montage sur Imovie pour un mariage. C'est un lipdub (en gros un montage vidéo sur une musique) sur lequel je voudrais f...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sam

Passage pc a mac > wifi pblm.

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Mutlu (prénom turc se prononce Moutlu) mais c'est pas ça le plus important, dans un mois je vais m'offrir un Mac pour mon anni...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration minimum mac leopard

 Résolu

Bonjour a tous , je voudrait savoir si mon mac g4 peut passer sous leopard configuration: 512 de ram (je vais y ajouté 1 go) , 30 go disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Sanspseudo

Msn est-il "dangereux" pour mac ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai installé depuis peu MSN sur mon macbook, et mes parents n'arrêtent pas de me dire que c'est plein de virus et tout ça..... E...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Awaii

Le macbook a-t-il une prise jack ?

 Résolu

Bonjour, Les macbook ont-ils tous des prises jack leur permettant d'accepter n'importe quelle enceinte (je dois en offrir, et je n'y connais rien)...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
georges97

Imac ou mac book pro ?

 Résolu

Bonjour, alors aujourd'hui je suis là car j'ai un gros dilemme, je compte m'offrir un mac pour mon anniversaire dans 1 mois et j'hésite vraiment be...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Détection fichiers .plist corrompus sur lion

 Résolu

Bonjour, Dans un fil précédent, DD a soulevé la question d'éventuels fichiers .plist corrompus. Sur mon autre ordi j'ai Preferential Treatment, mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Torelia

Impossible de saisir de texte

 Résolu

Bonsoir, J'espère que tous ceux qui m'ont conseillée dans le passé vont bien, et que vous voudrez bien faire encore un effort. Car: nouveau Ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Torelia

Meilleure qualité avec itunes?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un format audio dispo sur Itunes, qui serait l'équivalence du WAV sur le Lecteur Windows Media... Je n'arrive malheur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Triton circus

Où trouver ces informations sur mon mac ?

 Résolu

Bonjour, Un jeu pour Mac nécessite les obligations suivantes pour fonctionner sur mon Mac: 1. Mac OS X 10.5.8 ou plus 2. Processeur Intel 3. 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Escapology

Pb pour transférer des films sur disque dur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus transférer des fichiers de mon pc macbook pro sur mon disque dur...pourtant je n'ai rien changé! Un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
LOLABDX

Comment voir la tv sur ibook avec freebox

 Résolu

Bonjour les pros! J'ai une freebox et pas de TV: comment voir la TV directement par ADSL sur mon écran d'ordinateur??? merci André

35 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mady

Rassemble fichier xtm sous mac ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment rassemble des fichier .xtm sous mac ? merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur MAC

Ical : alarmes non fiables

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Ical me joue des tours et me fait manquer des RV ! En effet, il arrive parfois que des alarmes programmées ne fon...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
@nnie

Comment ouvrir des fichier exec ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 j ai des travaux faits surtout en arabe sur mac os 9 ( SUR NASCHIR SAHAFI) ET INDESING CS...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Sanspseudo

Formater disque dur mac os.x

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment faire pour formater mon disque dur et réinstaller mon système d'exploitation alors que ce dernier me demande le mot de pass...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dede74000
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 15 974