Mac Wakfu Carte graphique non supportées

Résolu
SanLouis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eloys01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé Wakfu et quand je lance le jeu , j'ai un message d'erreur qui s''affiche : "Les cartes graphiques GMA 920 et GMA X3100 ne sont pas supportées sous Mac .(...)' . J'ai un MacBook de 2.4GHZ . Aidez-moi SVP . Merci .
A voir également:

5 réponses

paradisio65

tu as comme moi mais j'ai pas trouvé de reponse si tu as trouvé kel ke chose fait moi signe stp
0
SanLouis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvée le problème , Pour fonctionner Wakfu a besoin de OpenGL 1.5 ou 1.4 je crois mais Mac n'a pas adapté OpenGL pour les carte de certain mac qui ne peuvent aller que à OpenGL 1.2 . Donc le seulement de jouer et que soit Mac donne OpenGL 1.5 pour tous les macs ( peu de chance ) ou que Wakfu marche avec OpenGL 1.2 ( très probable ) , donc pour le moment patience !
0
wael06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai wakfu qui ne marche pas je l'ai télécharger puis jivé pour jouer il me disent exactement : ereur Pour jouer à wakfu,assurer vous que vos pilotes (drivers) de carte graphique son à jour. Pous plus d'information,reportez vous aux FAQs sur le forum officiel de wakfu.
Construction de la carte: microsoft Corporation.
Carte graphique:GDI Generic.
Version d'OpenGL:1.1.0
0
crainflamable

c tres simple si amais tu utilise vista n chrche pa a faire coi que se soit il est desormer imposible de jouer avec vista. meme windose l dit vista a etait un gros bide et donc coi ue u fasesa ne marhera toujour pas ^^ dsl

ps : je suis das la meme galer crainlamable etant mon encien psoeudo jetait asser fortmais bon c fii s tuutlise vista apar si tu change de ordntere ^^
0
hard971

Donc j'ai la solution pour vous ,j'ai acheter snow leopard pour mon Macbook et depuis wakfu fonctionne a merveille ,par contre o moment de l'installation il vous dira que votre carte graphique est trop faible (la fenetre ne se ferme pas )il faudra le refermer avec la petite croix rouge et relancer wakfu
TADANMM ET SA FONCTIONNE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eloys01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et sous xp?? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
0