Installation de win7 sur disque dur externe
Résolu/Fermé
misdup
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
misdup Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misdup Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un mac book pro (lion) et j'aurais voulu installez win7 pro sur un disque dur externe en le branchant sur le FW800. Est-ce que cela est possible et si oui comment je procède.
merci d'avance
je possède un mac book pro (lion) et j'aurais voulu installez win7 pro sur un disque dur externe en le branchant sur le FW800. Est-ce que cela est possible et si oui comment je procède.
merci d'avance
A voir également:
- Installation de win7 sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Non, cela n'est pas possible. En tous cas, pas prévu par Boot Camp.
Le Support Apple dit ceci :
Certains ont réussi à le faire, mais au prix de contorsions pas forcément à la portée de chacun.
http://www.mynameisthomas.com/autre/installer-windows-7-depuis-un-disque-externe-vers-un-disque-externe-sur-un-mac-ou-comment-chercher-les-problemes-1542/
Bonne journée
Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Non, cela n'est pas possible. En tous cas, pas prévu par Boot Camp.
Le Support Apple dit ceci :
Vous pouvez vous servir de Boot Camp pour installer Windows sur n'importe quel disque dur interne, mais pas sur un disque dur externe.
Certains ont réussi à le faire, mais au prix de contorsions pas forcément à la portée de chacun.
http://www.mynameisthomas.com/autre/installer-windows-7-depuis-un-disque-externe-vers-un-disque-externe-sur-un-mac-ou-comment-chercher-les-problemes-1542/
Bonne journée
Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5